Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 21:55

Résumé rédigé par Vivi9

Lily et Cane  sont  en  lune de miel dans une magnifique île des Caraïbes. Ils passent l'après-midi paresseusement au lit, se donnant à manger mutuellement des fruits exotiques. Lily dit à Cane, que jusqu'à ce qu'elle se réconcilie avec lui, elle ne pensait pas être à nouveau capable de faire confiance à un homme. Cane dit qu'il a hâte de débuter leur nouvelle vie et de fonder une famille ensemble. 

Lily dit à Cane combien elle se sent bien avec lui - elle a l'impression que rien de mal ne peut arriver.  Cane dit qu'il ne trahira jamais sa confiance. Admirant le physique de Cane, Lily lui demande s'il était athlète en Australie, et ajoute qu'elle veut visiter l'Australie avant qu'ils aient des enfants, de manière à en savoir d'avantage sur l'enfance de Cane. Lily se demande comment Cane est devenu un homme sensationnel. Il dit qu'il l'est devenu grâce à elle.


Chez les Abbott, Sharon se prépare à aller sur la tombe de Cassie. Jack propose de l'accompagner, mais elle dit qu'elle veut aller seule au cimetière, et ne veut même pas que Nick aille avec elle. Elle dit qu'elle et Nick doivent rester loin l'un de l'autre, parce qu'elle ne peut pas se promettre de ne pas avouer qu'elle peut être enceinte de l'enfant de Nick.

 

A Restless Style, Nick dit à Phyllis qu'il n'a pas fermé l'œil de la nuit la nuit dernière - ses souvenirs de Cassie l'ont tenu en éveil. Phyllis assume le fait qu'il aille sur la tombe de Cassie avec Sharon, mais Nick dit qu'il n'a pas réussi à joindre son ex femme. Comme Nick commence à partir, Phyllis lui demande s'il veut qu'elle aille avec lui au cimetière. Il dit qu'il veut y aller seul.

 

Nick passe chez les Abbott, espérant trouver Sharon. Jack dit qu'elle ne pense pas qu'elle devrait aller au cimetière avec Nick. Lorsque Nick proteste, Jack dit que c'est la décision de Sharon, et que Nick doit la respecter. Nick ouvre son cœur à Jack, en lui disant combien il a mal traité Sharon après la mort de Cassie - il dit qu'il était incapable de surmonter son chagrin. Jack dit que c'est normal après la mort d'un enfant. Jack dit à Nick de s'occuper de ses sentiments sans impliquer Sharon.

 

Nick accuse Jack d'essayer de surprotéger Sharon. Jack dit que Sharon n'a pas besoin de protection - qu'elle se protège elle-même. Il rappelle à Nick ce qui est en jeu s'il continue à  s'engager avec Sharon - il pourrait perdre Phyllis et Summer.

 

Dans la propriété Chancellor, les préparatifs battent leur plein pour le barbecue du Memorial Day. Mac dit à Katherine qu'elle a parlé avec Chloé, et qu'elle lui a dit qu'elle a des sentiments pour un homme avec qui elle était en Afrique. Katherine est sûre que Chloé le dira à William, et que ça l'aidera certainement à l'arrêter de la poursuivre. Katherine demande si la relation de Mac avec cet homme mystérieux est sérieuse. Mac dit que c'était juste une aventure - ce n'est pas sûr que ça marche.

 

A la pergola, Chloé dit à William qu'elle a parlé avec Mac et a appris qu'elle avait quelqu'un dans sa vie - et que cette personne n'était pas William. Il lui dit que Mac a certainement inventé un petit ami imaginaire pour qu'elle arrête de fantasmer sur une éventuelle réconciliation entre lui et Mac.

 

A côté de la piscine, Nina et Ambre parlent de leur scénario basé sur l'autobiographie de Katherine. Nina veut que le film se concentre sur la bagarre de Katherine avec Jill et le bébé Phillip Chancellor III. Ambre n'est pas d'accord, disant que de cette manière Katherine serait représentée sous un mauvais jour. Ambre suggère qu'elles se concentrent sur la courageuse femme qu'est Katherine.

 

Nina dit que Phillip Chancellor III doit être un des personnages principaux du film. Ambre demande à Nina de décrire Phillip. La réponse de Nina est que Phillip était ambigu. Nina change de sujet - elle veut savoir comment Cane, qui a été élevé en Australie, a appris qu'une femme de Génoa City, dans le Wisconsin, était sa véritable mère. Éludant la question, Ambre conteste encore une fois sur le fait que le film soit centré sur Phillip III. Ambre dit que ça a dû être difficile pour Nina d'apprendre que son mari et son enfant n'étaient pas de véritables Chancellor.

 

Nina continue à inciter Ambre à lui parler du bébé échangé, et de comment Katherine s'en est souvenue. Ambre dit que Katherine était tellement acharnée à se venger de Jill qu'elle a échangé le fils biologique de Jill avec un autre enfant. Ambre ajoute que Katherine avait complètement oublié l'échange des bébés - sûrement à cause de son alcoolisme. Ambre dit à Nina que Katherine a commencé à se souvenir de l'échange, et, après de nombreuses recherches sur internet et des consultations chez un psy, l'histoire de l'échange des bébés a resurgit. Ambre dit que, à la fin, le retour de Cane a offert à tout le monde une seconde chance. Nina dit « Pas à tout le monde ».

 

William, Chloé, et Délia arrivent au barbecue. Lorsque Mac vient amener des jouets pour la piscine à Délia, William la suit. Il lui demande pourquoi elle a inventé un petit ami imaginaire. Déçue par le fait que William pense qu'elle ment, elle s'en va.

 

Plus tard, Mac confronte William et lui dit qu'elle n'a pas menti - qu'elle voit réellement quelqu'un. William parle de son coup de téléphone au sujet du CD de karaoké, ainsi que de leur baiser, disant que ça prouve qu'elle ne lui est pas insensible. Elle dit qu'elle regrette l'appel, et qu'elle n'arrive pas à croire que William parle de ça avec Chloé et Délia assises à quelques mètres. Lorsque William propose de rentrer, Mac en colère part à nouveau loin de lui.

 

Voyant Mac et William parler, Ambre demande à Chloé si ça ne la dérange pas que son mari ait des vues sur son ex petite amie. Chloé admet que ce serait le cas si William avait une aventure anonyme, mais que c'est dur pour elle d'être en compétition avec Mac, qui est le premier amour de William. Ambre presse Chloé d'aller récupérer William.

 

Pendant que Mac est à l'intérieur de la maison, Chloé dit à William qu'il semble clair que Mac n'est pas envie d'avoir affaire à lui. William dit qu'il essaye juste d'obtenir des informations sur le mystérieux petit ami de Mec, qui, insiste William est purement sorti de l'imagination de Mac. Tout le monde est surpris lorsque Raul Gutierrez arrive à la fête. William est ravi de voir son meilleur ami d'école, et présente Raul à Ambre, Murphy, et Chloé. Raul félicite Chloé d'avoir fixé William et d'avoir fondé une famille. Mac rejoint le groupe et est surprise de voir que Raul est là.

 

Mac embrase passionnément Raul, et lui dit combien elle est heureuse de le voir. Murphy raille « Sacré baiser pour un bonjour ! ».

 

Chloé dit à William « je crois qu'il est réel après tout »

 

Jack qui arrive, en retard, demande à Katherine si elle savait que Mac voyait Raul. Katherine dit qu'elle n'en savait rien - et que la romance a dû commencer au Darfour. Jack dit que si l'amour survie dans un endroit comme le Darfour, il survivra partout.

 

Sharon arrive à Restless Style, Phyllis lui dit que Nick n'est pas là. Sharon dit qu'elle le sait, puisqu'elle s'est assuré que la voiture de Nick n'était pas sur le parking avant de rentrer dans le bureau. Elle demande à Phyllis si elle pourrait occuper Nick aujourd'hui comme ça elle ne tomberait pas sur lui lorsqu'elle ira sur la tombe de Cassie. Phyllis lui dit que Nick est déjà au cimetière, mais Sharon peut attendre un moment au bureau.

 

Phyllis demande à Sharon pourquoi elle ne veut pas voir Nick. Elle dit que ce serait mieux pour tout le monde. Phyllis est d'accord sur le fait que le souvenir de Cassie provoque beaucoup d'émotions entre Nick et Sharon. Sharon dit qu'il ne faut plus vivre dans le passé - elle s'est rendu compte que son avenir est avec Jack, et pas avec Nick. Elle part pour le cimetière.

 

Sharon met des fleurs sur la tombe de Cassie. Elle lui dit combien elle lui manque et combien elle a besoin d'elle. Elle se rend compte que Cassie pourrait avoir honte de toutes les terribles choses qu'elle a faites, mais elle dit que tout va redevenir normal. Elle ne se rend pas compte que Nick est derrière elle. Lorsqu'elle le voit, elle commence à partir, mais il lui demande de rester.

 

Nick dit à Sharon que tout ce qu'il veut s'est de noyer son chagrin avec elle. Ils parlent du fait que vivre avec la mort de Cassie n'est pas facile. Sharon pense que ce serait mieux s'ils partaient. Nick se demande s'ils n'abandonnent pas Cassie en partant. Sharon dit que Cassie voudrait qu'ils partent, mais elle sent aussi que Cassie est toujours cette petite fille qui a besoin de son papa et de sa maman.

 

Nick lui rappelle le jour où Cassie est morte - et du fait qu'elle ait parlé d'une petite fille que Nick et Sharon auraient un jour. Hors de la vue de Nick et Sharon, Phyllis arrive avec un petit bouquet de fleurs. Elle entend Nick dire que la prophétie de Cassie à propos de la petite fille ne se réalisera jamais. Sharon, dit en sanglotant « Ce serait possible. Je suis enceinte - et c'est peut-être ton enfant ». Nick et Phyllis sont sidérés

Partager cet article

commentaires

sandra 08/02/2010 08:52


Si ce n'est pas un remake ça!
Sharon enceinte et ne sais pas qui est père de son enfantdéja vu avec ffi)alors, william jack ou ce gros nul de nick?


miangemi 08/06/2009 21:00

Bonsoir célyaJ'imagine bien Nina decouvrir le secret de Cane en voulant faire un film sur la vie de Kay.Sais tu si raul était le petit ami de Mac dont elle a parlé a Chloé?MerciKiss

Célya 08/06/2009 21:04


Bonsoir Miangémi,

oui, c'est bien Raul dont Mac a parlé à Chloé

Biz


kate 05/06/2009 17:12

Super, j'espère que nick est le père, vive nick/sharonPhyllis la garce au diable

chris67 02/06/2009 20:56

je deteste sharon.elle peut pas laisser nick et phyllis.et les pauvres jack et wiliam.elle les prend tous pour des jambons

kami-smallvill@hotmail.fr 02/06/2009 15:49

je suis degouté que nick sois devenue comme il quite phyllis piur la garce seulemnt parcqu'il croit pour le bébé j'esper qu'il regretras sont geste