Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 21:52

Résumé rédigé par Vivi9

A la pergola, William est prêt à aller travailler. Il est mal à l'aise lorsque Chloé lui demande de changer de cravate et lui dit qu'il a besoin d'elle. Mais son esprit est ailleurs. Il regarde  son portable et voit qu'il a raté un appel de Mac.

 

Après qu'il soit parti pour le bureau, Chloé se remémore le moment où elle a  l'amour avec William. Quelqu'un frappe à la porte et Jack entre. Chloé dit que William vient juste de partir et qu'il était excité au sujet de travailler sur un nouveau projet pour Jabot. Jack couvre son frère, se disant en lui-même qu'il sait où est vraiment allé William.

 

Chloé parle franchement avec Jack, en lui disant combien William agit de façon responsable ses derniers temps. Elle remercie Jack d'avoir parlé à son frère chez Jimmy l'autre soir. Jack ne pense pas avoir beaucoup d'effet sur William, mais il admet qu'il lui a dit qu'il serait inconscient de laisser Chloé et Délia.

 

Après que Jack soit parti, Chloé remarque que William a laissé son portable sur la table. Elle ne peut pas s'empêcher de regarder les messages et voit que Mac a appelé. Elle se rend compte que Mac est le nouveau projet de William. Chloé dit à Délia qu'elle ne va pas attendre que William lui revienne.

 

Au manoir Chancellor, Mac regarde une vieille vidéo d'elle et William faisant du karaoké. Kay arrive et avertie Mac qu'elle a invité William et sa femme au barbecue du lendemain.

Mac dit à Kay qu'elle s'inquiète toujours pour William et que ça l'affecte de le voir si triste. Mais mac est réaliste. Pour elle, il n'a pas d'issue de secours, parce que même s'il quitte Chloé, il sera malheureux vis-à-vis de Délia. Pendant que Kay va aider Murphy, Chloé arrive avec Délia. Elle demande à Mac si William est là.

 

Kay entre et invite Chloé au barbecue. Kay emmène ensuite Délia voir Murphy, et laisse Mac et Chloé discuter seules. Chloé demande pourquoi Mac a essayé de joindre William. Mac dit que c'était un pur réflexe, mais Chloé est folle de rage. Elle dit à Mac qu'en appelant William, elle lui fait croire des choses. Mac insiste sur le fait qu'elle n'est pas une menace pour le mariage de Chloé, mais cette dernière ne le voit pas de la même façon. Chloé dit que rien n'est simple avec William parce que Mac lui rappelle constamment qu'elle lui manque.

 

Chloé dit à Mac que si ce n'était pas pour Délia, elle les enverrait tous les deux au diable. Mac dit qu'elle n'a jamais voulu être l'autre femme ; elle a seulement appelé William parce que son ami lui manque. Chloé demande si c'est son amitié qui lui manque ou faire l'amour avec lui. Mac lui avoue qu'ils n'ont jamais fait l'amour. Mac demande à Chloé de ne pas le dire à William parce que ça blesserait son ego, mais depuis peu, elle a un petit ami en Afrique.

 

William arrive à la maison pour trouver la pergola vide. Il prend son portable et remarque qu'il n'a pas de message. Il va au manoir des Chancellor et entre. Comme il marche dans le  patio, il entend Mac et Chloé parler du barbecue. Chloé suggère que Mac se fasse accompagner, peut être par son petit ami d'Afrique.

 

William est surpris, mais reste caché. Mac explique que depuis qu'ils sont rentrés aux États-Unis depuis le Darfour, ils n'ont à peine pris contact. Chloé lui suggère de lui envoyer un mail, mais Mac préfère y aller doucement. William part sans qu'aucune des deux femmes n'ait vu qu'il était là.

 

Au club, Mary Jane va ouvrir la porte pour y trouver Paul. Il lui explique qu'il l'a suivie parce qu'il est sûr qu'ils se sont rencontrés auparavant. Paul insiste pour qu'elle le rejoigne pour déjeuner, ainsi il pourra s'en convaincre. Incapable de poliment dire non, elle accepte de le rencontrer au restaurant en bas. Lorsque Mary Jane se montre, elle porte de grosses lunettes de soleil prétextant que ses yeux sont sensibles à la lumière et qu'en plus elle a la migraine.

 

Paul pose beaucoup de questions sur la vie de Mary Jane, comme où elle a grandi avant d'aller à New-York. Elle prétend que c'était une petite ville dans le Nebraska, il pose ensuite des questions sur l'école, elle dit qu'elle est allée dans une école de sœurs, donc il ne peut pas l'avoir rencontrée là. Elle a un petit rire quant à cette plaisanterie et Paul dit qu'il reconnaît se rire.

 

Lorsque Paul suggère qu'il connaît peut-être Mary Jane grâce à son ex femme, elle dit que New-York est une grande ville. Paul se demande comment elle sait qu'April vit à New-York. Elle part précipitamment, prétendant que sa migraine la fait de plus en plus souffrir.

 

De retour dans sa chambre, Mary Jane appelle Victor. Elle laisse un message comme quoi tout va bien pour elle et Jack. Elle ne parle pas de son déjeuner avec Paul ni de ses questions. Dans le vestibule, Paul appelle et demande une enquête complète sur Mary Jane.

 

Au bureau de Restless Style, Summer donne à Nick un dessin qu'elle a fait de leur famille. Nick le regarde et se souvient de Cassie. Elle lui avait donné le même il y a des années. Cassie est dans son esprit parce que c'est l'anniversaire de sa mort. Nick apprécie les talents de Summer et lui demande de faire un dessin où ils seraient en vacances.

 

Phyllis dit qu'elle a emmenée Summer au bureau pour permettre à Nick de ne pas trop penser à Cassie. Elle lui propose de l'écouter s'il a besoin de parler, mais il dit qu'il n'a rien à dire. Elle lui rappelle qu'il a tout gardé pour lui après la mort de Cassie et qu'il le regrette. Elle lui assure qu'elle peut tout entendre et qu'elle n'acceptera pas ses excuses comme quoi il n'est pas sûr de ses sentiments.

 

Nick avoue à Phyllis qu'il s'inquiète pour Sharon. Phyllis compatie pour les ennuis récents de Sharon, mais Nick s'en veut de ne pas avoir vu les signes comme quoi Sharon allait mal. Phyllis n'arrive pas à croire que Nick se sente responsable des chagrins de Sharon alors que lui-même ne va pas bien. Nick dit qu'il aimerait remonter le temps et faire autrement.

 

Phyllis assure à Nick que l'homme qu'il est devenu devrait prendre la situation différemment. Nick continue à dire qu'il veut être là pour Sharon et il a bien peur que ce soit trop tard. Phyllis l'écoute lui dire qu'il a vu Sharon au club et qu'elle lui a dit de rester en dehors de sa vie. Il dit que c'est de sa faute si Sharon se noie dans une mer de problèmes.

Phyllis tente d'expliquer à Nick que peut-être que la demande de Sharon est un signe comme quoi elle veut sauver son mariage avec Jack. Nick n'est pas d'accord. Phyllis dit que Nick n'est pas le docteur de Sharon ou le prêtre ou son mari. Il ne doit pas s'occuper de sa vie. Phyllis se demande si Nick se rend compte qu'il sera mis de côté lorsque Sharon ira mieux.

Nick n'est toujours pas convaincu, alors Phyllis se retourne vers Summer et dit qu'il est temps de rentrer à la maison. Nick attire Phyllis à lui et l'embrasse. Il dit qu'il sait qu'il a de la chance de les avoir elle et Summer. Phyllis dit qu'elle a autant besoin de lui que Sharon. Nick l'embrasse gentiment, puis regarde le dessin de plage de Summer. Avec Phyllis, ils sont d'accord sur le fait qu'ils pourraient faire un voyage en famille. Nick que d'ici quelques jours, ils partiront.

 

Chez les Abbott, Sharon est perdue dans ses pensées concernant Cassie. Elle regarde le dessin que Cassie a fait d'elle, Sharon et Nick. Elle s'approche du téléphone, pensant appeler Nick. Juste au moment où William entre et dise qu'il cherche Jack. Voyant Sharon en larmes, William lui demande Pourquoi elle pleure. Elle lui assure que ce n'est pas à propos du bébé.

William se demande pourquoi Sharon est revenue vivre là puisqu'elle peut sans arrêt tomber sur lui et Chloé. Sharon demande pourquoi William n'a pas dit à sa femme qu'il pouvait être le père de son bébé. William a peur que Chloé le découvre, et il pense également que si Jack apprend que William et Sharon ont fait l'amour, ça lui brisera le cœur. William en déduit à son regard que le père du bébé pourrait être un troisième homme.

 

Sharon admet qu'elle a dit à Jack que lorsqu'ils étaient séparés, il y avait eu un autre homme. William est surpris que Jack l'ai faite revenir et espère que Sharon n'est pas revenue à la maison parce qu'ils ne vont pas arrêter de tomber l'un sur l'autre. Il la prévient que si le bébé est de lui, il l'aimera et sera un bon père. William ajoute qu'il aime Jack et qu'il ne veut jamais qu'il apprenne la vérité au sujet de ce qu'ils ont fait. Jack arrive et demande à William de quoi ils parlent, parce que ça semble très sérieux. Sharon prend la parole et dit que c'était d'elle. William part rapidement, laissant Sharon à Jack.

 

Jack questionne Sharon au sujet de William. Elle explique qu'il s'inquiète que Jack soit blessé si le retour de Sharon n'est pas définitif. Jack pense que c'est bien que William s'inquiète pour lui. Sharon admet qu'elle a fait de nombreuses mauvaises choses et elle s'inquiète que Jack soit blessé par l'ampleur du désastre. Il dit qu'elle a la chance de prendre un nouveau départ avec lui et le nouveau bébé et il est comblé qu'elle lui soit revenu. Il lui dit de seulement s'inquiéter pour elle et le bébé. Sharon pense qu'elle doit beaucoup à Jack et qu'elle doit dire la vérité à Nick.

 

Sharon ne veut plus mentir, mais Jack pense qu'elle ne doit rien à Nick. Il la prévient que sans savoir si Nick est le père, elle pourrait briser sa famille. Jack la presse d'attendre d'être certaine de savoir qui est le père du bébé. Sharon dit à Jack qu'elle a besoin de parler à Nick de cette éventualité, parce qu'elle a besoin de Nick.

 

Jack se rend compte qu'elle parle en fait de Cassie et du fait qu'elle et Nick ont partagé la disparition de leur fille, c'est ce qui est un lien entre eux. Sharon essaie d'expliquer la douleur qu'ils ont ressentie après la perte de Cassie. Jack réconforte Sharon en l'embrassant et dit qu'il comprend ses sentiments envers Nick. Il la convainc de ne rien dire pour le moment à Nick au sujet de sa grossesse.

 

Lorsque Phyllis laisse Summer à Nick pour faire une course pour Nikki, Nick prend son portable et appelle Sharon. Elle regarde de qui provient l'appelle, mais ne répond pas.

Choqué par le fait que Mac est un petit ami en Afrique, William retourne à la pergola. Jack l'attend là-bas. Il dit que Sharon lui a dit qu'elle et William ont discuté ensemble plus tôt. William pense qu'il veut parler du bébé, mais Jack dit qu'il apprécie que William s'inquiète que Jack soit blessé. Il remercie William pour son soutien.

 

Jack explique à William que Sharon a été honnête avec lui au sujet que Nick puisse être le père du bébé. Jack dit que néanmoins il a voulu du retour de Sharon. Jack pense que leur réconciliation et le bébé est une seconde chance pour lui. William lui souhaite vraiment.

Partager cet article

commentaires

=) 03/06/2009 15:46

super ton blog  =)

chris67 02/06/2009 20:51

sans commentaireon attend la suite

Célya 02/06/2009 20:52


Biz Chris