Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 21:50

Au Manoir Chancellor, William est dans le lit de Mackenzie. Elle le rejoint pour l'embrasser.

 

Mac : « nous avons attendu ce moment depuis si  longtemps »

 

William : « je n'ai jamais cessé de t'aimer »

 

Ils s'embrassent et font l'amour

 

Mais ce n'était qu'un rêve. Mac se réveille. Il n'y a personne dans son lit.

 

William est endormi sur le canapé de la Pergola.

 

Sa femme revient à la maison. Il est surpris qu'elle soit allée faire des courses si tôt le matin. Chloé lui dit qu'elle a décidé de faire des courses pour décorer la Pergola. Pour qu'ils soient tranquilles, elle est allée laisser Délia chez sa mère. William demande s'il doit s'inquiéter. OUI Elle lui dit qu'il doit avoir peur car elle compte bien faire de la Pergola, leur petit cocon familial. S'il a peur, il ne le montre pas puisqu'il décide de peindre les murs. Chloé est surprise par son initiative mais apprécie.

 

En attendant, qu'il termine, elle décide d'ouvrir leurs cadeaux de mariage. Il y a une figurine comportant des petites maisons en forme de champignons. C'est si affreux que Chloé s'exclame : « Regarde cette horreur. Qui nous déteste autant ? »

William : « Cane et Lily »

Et non, ce n'est pas Cane et Lily, c'est Heidi et Spencer, des amis à eux, de New-York. Chloé l'apprend en lisant la carte qui accompagne le cadeau.

 

William et Chloé évoquent  en rigolant des souvenirs liés à ses amis.

 

Esther appelle sa fille pour qu'elle vienne lui déposer le doudou de Délia. William se propose pour y aller mais Chloé refuse parce qu'elle ne veut pas que William voit Mackenzie.

 

Cette dernière s'est rendue au Néon Ecarlate  pour parler à son ami, Kevin Fisher de William. Tout d'abord, ils évoquent l'attitude de William au mariage de Lily et Cane. Kevin dit qu'il ne s'en fait pas puisqu'il sait que William est malheureux. Ensuite, ils parlent de la relation entre William et Mac. Celle-ci dit minimise les sentiments qu'elle a pour William et nous apprend qu'elle n'a pas fait vœu d'abstinence durant leur séparation.

 

Elle finit par repartir au Manoir Chancellor. Dans sa chambre, elle prend un album photos pour se plonger dans ses souvenirs avec William.

 

Un souvenir en particulier lui revient, c'est un CD qu'ils avaient enregistré ensemble. Elle le prend (il est dans l'album) et le met dans lecteur CD pour l'écouter. Au son de leurs voix, elle sourit et appelle William mais ce dernier est trop occupé à faire l'amour à sa femme qui venait de rentrer tout à l'heure. A noter que Chloé avait sorti un préservatif pour qu'il le mette. C'est la première fois dans le soap que cela arrive. Avant, c'était juste évoqué

 

Mac lui laisse un message mais se ravise et l'efface.

 

Plus tard, William remarquera son appel en absence. Il sera déçu qu'elle ne lui ait pas laissé de message.

 

Dans son studio, Daniel travail sur les œuvres que l'agent Aucker lui a demandé de faire.

 

Ambre se réveille, elle pense qu'il lui fait la tête parce qu'hier, elle avait évoqué le mariage entre eux. Daniel la rassure, il ne boude pas, c'est juste qu'il est pris par son travail. Elle part se préparer pour son RDV avec Lauren.

 

Jana arrive quelques minutes plus tard. Tandis que Daniel n'est pas là, elle va voir ses toiles. Férue d'art, elle constate tout de suite, que les œuvres de Daniel ne lui sont pas inconnues.

Normal, Daniel fait des copies des grandes œuvres d'un célèbre peintre.

Daniel revient,  elle lui pose des questions. Il est sauvé par le gong. Ambre revient  de son RDV et leur annoncer que Lauren voulait la voir pour lui dire que le stock de sa veste est épuisé. Elle désire qu'Ambre refasse un autre stock pour les vendre dans sa boutique.

 

Jana et Daniel sont très heureux pour elle.

 

Mme Fisher finit par s'en aller.

 

Quelques instants après son départ, l'agent Aucker sonne à la porte. Il demande à parler seul à seul avec Daniel. Dès que c'est fait, Aucker interdit à Daniel de voir Jana parce que soi-disant, elle pourrait faire capoter sa mission mais Daniel rétorque qu'avec tout le respect qu'il a pour le FBI, ces derniers ne lui diront pas comment choisir ses amis.

 

Ambre revient.

 

Daniel annonce que l'agent Aucker doit partir. Ce dernier part.

 

Ambre commence à se poser des questions sur le type mais Daniel réussi à la divertir en l'embrassant.

 

Chez Restless Style, Phyllis montre à Nicholas les derniers chiffres de vente du magazine. Ils sont excellents. Phick remercient et félicitent leurs employés.

 

Elle dit à son mari qu'elle aimerait qu'ils fêtent cela. Pourquoi pas Vendredi. Il réagit bizarrement en quittant les lieux un peu précipitamment : « j'ai rendez-vous au club »

 

Phyllis se demande ce qui arrive. Elle ne tarde pas à comprendre qu'elle a proposée à son mari de passer du bon temps le jour de l'anniversaire de la mort de Cassie. Elle l'appelle donc pour s'excuser. Il accepte ses excuses.

 

Pendant ce temps, chez les Abbott, Sharon se prépare à rencontrer le Docteur Mason, psy de son état.

 

Mary Jane Benson vient au Manoir pour travailler avec Jack. Hypocrite, elle leur dit qu'elle est très heureuse de les voir ensemble.

 

Ex-Mme Abbott s'en va se faire psychanalyser dans sa suite au club.

Le psy lui dit qu'elle est surprise que Sharon ait choisi cette chambre pour qu'elles parlent parce qu'elle pensait que sa patiente s'était remise avec son ex-mari. Sharon lui dit qu'elle avait déjà payé cette chambre pour une longue période, alors, autant en profiter.

 

Elles parlent de la cleptomanie, de la culpabilité que Sharon ressent quand il arrive malheur à ses proches (Doris, Cassie et Brad).

 

La séance se déroule bien jusqu'au moment où le Dr Mason évoque le fait que Sharon soit tombée enceinte pour se punir elle-même.

 

Sharon se lève et met un terme à la séance.

 

Pendant ce temps au Manoir des Abbott, Jack remercie Mary Jane pour son fair-play vis-à-vis de leur liaison qui s'est achevée quand il a décidé de se remettre avec son ex-femme.

 

Mary Jane déclare qu'ils sont assez grands pour faire la différence entre une aventure et une histoire d'amour : « nous avons pris du bon temps, ce n'est pas comme si on était tombé éperdument amoureux l'un de l'autre »

 

Jack est ravi de l'entendre parler ainsi. Ils se mettent au travail.

 

Paul est au néon écarlate. Il lit Restless Style quand il tombe sur une photo de Mary Jane et Phyllis.

 

Jack arrive à ce moment là. Paul en profite pour lui demander s'il connaissait Mary Jane. Bien sur ! Il lui dit qu'elle est la chargée des Relations Publiques chez Jabot et que s'il veut en savoir un peu plus sur elle, il devrait voir Phyllis parce qu'il croit qu'elles sont en passe de devenir des amies.

 

Plus tard, Paul aperçoit Mary Jane au café. Il vient vers elle pour la saluer mais elle est si mal à l'aise qu'elle écourte leur conversation et part. Cette attitude ne fait que piquer de plus bel, la curiosité du célèbre détective de Génoa City.

 

Ce que Jack ignore c'est que Mary Jane ment. Elle est éperdument amoureuse de lui. Ce n'est même plus de l'amour mais une obsession.

 

Quand elle rentre dans sa suite, elle cherche son chat « Kitty » afin qu'elle la console.

 

C'est à se demander si c'est bien un chat car on ne l'a jamais vu à l'écran.

 

Bref, elle supplie le bon dieu de Génoa de lui rendre Jack car elle ne peut pas vivre sans lui. On frappe à sa porte, elle remercie le ciel parce qu'elle croit que c'est Jack, hélas, non, ce n'est pas Jack, mais PAUL !

 

Jack est allé voir Phyllis chez Restless style pour lui dire qu'il est surpris qu'elle lui ait rendu hommage à Sharon et lui dans le dernier numéro.

 

Phyllis et Jack décident d'un commun accord d'œuvrer pour que leur couple fonctionne. Jack jure de ne plus mentir à Sharon et il fait promettre à Phyllis de ne plus essayer de manipuler ni Jack, ni Sharon pour sauver son mariage.

 

Mais tous les deux ne sont pas honnêtes l'un envers l'autre. Jack ne dit pas à Phyllis que Sharon attends peut être l'enfant de son mari et Phyllis ne lui dit pas que Sharon a couché avec William.

 

Pendant ce temps, Sharon et Nick tombent l'un sur l'autre au club. Il ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour elle.

 

Sharon : « Nick, je t'ai déjà dit »

 

Il sait qu'elle lui a dit qu'elle n'était plus son problème mais il veut qu'ils soient là l'un pour l'autre car ce sera une semaine difficile pour eux. Encore Cassie !

 

Ils s'étreignent.

 

Nick veut savoir ce qu'elle voulait lui dire au parc l'autre jour, elle ment que c'était à propos de Noah mais il ne l'a croit et l'encourage à se confier à lui.

 

Sharon refuse : « laisse-moi tranquille »

 

Elle rentre à la maison. Là où elle se met à déballer ses affaires. Elle retrouve une photo de Brad Carlton, ensuite, le cadre photo « My Family » de Cassie.

 

Dessin que Cassie avait fait pour Nick pour le remercier de lui avoir offert une famille, un foyer aimant.

 

Sharon est si bouleversée que dès que Jack revient, elle se précipite vers lui pour le supplier de l'emmener loin, très loin de Génoa City. Jack refuse. Il lui fait comprendre qu'il ne peut pas quitter la ville à cause de ses responsabilités chez Jabot.

 

Nick quant à lui est revenu au boulot. Phyllis a fait venir leur fille qui a dessiné sa version à elle de « My Family ». Il y a son Papa, sa Maman et ses deux frères, Daniel et Noah.

 

Bien évidemment, ce dessin rappelle à Nick le premier. Il est triste.

Partager cet article

commentaires

chris67 02/06/2009 20:44

comepar hasard.sharon este nceinteet c'est l'anniversaie de casie.quelle coincidence!!!!!