Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 21:45

Résumé rédigé par Vivi9

Daniel essaie de convaincre Cane et Lily de se chamailler en mangeant le gâteau. Lily a mis du gâteau dans la bouche de Cane et se dernier l'a embrassée. Daniel dit à Lily qu'il lui souhaite tout ce qu'il y a de meilleur. Lily dit qu'elle lui souhaite également la même chose.

Ambre dit à Chloé que Lily a de la chance. Elle voudrait également vivre une pareille romance. Chloé dit qu'Ambre la vit avec Daniel.

 

Lily et Cane sont prêts à partir. Lily jette le bouquet de la mariée par-dessus son épaule et Ambre l'attrape. Jana lui dit que ce sera la prochaine à se marier. Daniel dit que s'il n'est pas pressé de se caser.

 

Ambre demande à Daniel s'il elle peut lui parler en privé de quelque chose de personnel. Elle dit qu'elle a déjà fait pas mal de choses et que son horloge biologique tourne. Daniel dit qu'il n'est pas encore prêt. Ambre dit qu'elle aimerait savoir s'il y pense pour l'avenir. Il dit qu'il ne sait pas si c'est un ultimatum, mais qu'il n'a pas changé d'avis. Il n'est prêt ni à se marier, ni à avoir des enfants.

 

Cane dit à Lily que leur mariage était grandiose. Il lui promet de ne jamais la décevoir. Lily dit qu'elle est parfaitement engagée dans leur mariage et sur le fait qu'ils passent le reste de leur vie ensemble.

 

Devon dit à sa tante Virginia qu'il est perturbé. Il dit que Virginia a sous entendu que Tyra n'est pas parente avec lui. Virginia dit que c'est la vérité ; sa grand-mère l'a recueillie lorsque sa mère est morte. Devon est choqué d'apprendre que Tyra savait qu'elle n'avait pas de lien de parenté avec lui ou Ana.

 

Neil dit à Tyra qu'elle est une grande danseuse. Il dit qu'il y a tellement de choses sur elle qu'il ne connaît pas. Neil a hâte d'en savoir davantage. Neil remarque Devon qui les regarde et se demande s'il est toujours en colère après Tyra. Elle dit que Devon est toujours déçu par ce qui s'est passé à l'Indigo. Neil dit qu'il peut sortir avec qui il veut. Il propose à Tyra de la raccompagner à la maison.

 

Tyra demande à Neil de venir prendre un verre. Il dit qu'elle est la deuxième plus belle femme du mariage, après la mariée, bien sûr. Tyra et Neil commencent à s'embrasser.

 

La petite amie de Devon se demande ce qui le perturbe. Il dit qu'il dit qu'il en a marre de voir Neil se rapprocher de Tyra aussi tôt après son divorce. Il retourne vers Virginia pour lui aider à porter ses bagages. Virginia dit à Devon que ça lui a brisé le cœur lorsqu'elle a perdu contact avec lui. Elle dit que Yolanda n'a pas toujours été accroc à la drogue. Virginia dit que Yolanda avait une voix magnifique. Devon dit que c'est la seule chose que sa mère lui a transmis.

 

Virginia a une lettre que la mère de Devon a écrite. Elle dit qu'elle l'a gardée parce qu'elle pensait que ce pourrait être important un jour. La lettre était adressée au père de Devon. Lorsque Devon lit la lettre, il se rend compte que son père n'a jamais rien su à son sujet.

 

William dit à Katherine qu'à chaque fois que Mac est près il dit de mauvaises paroles. Katherine dit que ce doit être difficile de savoir qu'il n'y a pas de raisons pour que William et Mac ne soient pas ensemble. William dit que Mac pense que beaucoup d'eau a coulé sous le pont.

 

Michael est inquiet parce qu'il n'a pas eu de nouvelles de Gloria depuis quelques jours. Lauren dit que si Gloria avait des ennuis il en aurait eu. Elle dit combien elle aime sa famille de dingues, il est temps de penser à leur propre couple pour une fois.

 

Lauren a prévu une soirée spéciale pour Michael. Elle lui dit qu'Eden et Fen sont en lieu sûr, et qu'elle a réservé une chambre comme ça ils pourront être seuls au lit avec ses fameux brownies qu'elle a faits elle-même. Michael demande l'addition. Ils montent dans la chambre et passent une soirée très romantique au lit.

 

Jana en a marre de la manière dont William a parlé à Kevin. Kevin dit à Mac qu'il ne comprend pas pourquoi elle a toujours eu confiance en lui. William va vers Mac et lui demande si elle peut l'excuser à propos de ce qu'il à dit sur Kevin. Mac dit qu'ils sont allés à trop de mariages ; qu'il y a trop d'histoires.

 

William décide de s'excuser pour ce qu'il a dit à Kevin. Jana est tellement en colère qu'elle dit à William de partir. Kevin dit qu'elle n'a pas besoin de le défendre. Il lui dit qu'elle ne mérite pas de rester avec un mari fou. Kevin remercie Jana d'être aussi patiente avec lui.

 

Jill n'arrive pas à croire que Nina et Ambre sont sérieuses quand elles disent vouloir porter les mémoires de Katherine à l'écran. Amber raille qu'elles pourraient demander à Glen Close de jouer le rôle de Jill car elle est très convaincante en Cruella. Katherine attrape le fou rire et demande à Ambre d'arrêter. Jill dit que juste au moment où elle commence à avoir confiance en Katherine, cette dernière fait quelque chose pour la blesser.

 

William sait que quelque chose ne va pas avec Jill. Il lui demande ce qui lui arrive. Elle lui demande de lui promettre de ne rien dire à personne. Elle admet qu'elle est entièrement ruinée. William lui propose l'argent que lui a laissé son père. Jill le remercie mais lui dit qu'elle va s'en sortir.

Lorsque Jill rentre au manoir, elle est déçue que tout le monde soit là. Mac dit qu'elle ne peut pas l'aider, mais qu'elle est désolée pour Jill. Nina dit que Jill lui fait de la peine. Katherine dit qu'elle a essayé d'aider Jill, mais qu'elle sent qu'elle perd son temps.

 

Mac dit à Nina qu'elle est contente d'avoir fait sa connaissance. Mac est prête à aller se coucher, mais elle entend quelqu'un à la porte. Lorsqu'elle l'ouvre, elle voit William. Elle lui dit de partir. Katherine sort et lui dit de partir.

 

Lorsque Chloé rentre à la maison, William n'est pas là. Elle entend pleurer Cordelia et va la chercher. Elle regarde désespérément par la fenêtre.

Partager cet article

commentaires

chris67 02/06/2009 20:39

ca tourne en rond