Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 21:34

Résumé rédigé par Vivi9 et Célya

Adam appelle le Centre Pompidou à Paris en se faisant passer pour un professeur de l'Université du Wisconsin,  Ryan Hathaway afin d'obtenir le nom du site où il peut retrouver la vidéo ou bande audio  sur laquelle Sabrina commente une exposition de l'artiste Jann Woxx. Sur la bande, elle parle en particulier de l'œuvre « Bella Morte ». Selon Sabrina, c'est œuvre symbolise la mort.

 

Adam est très satisfait. Il fait un montage de cette bande sonore tout en espionnant Victor et Ashley qui parlent au salon.

 

Ashley remercie Victor pour la nuit de repos qu'elle a passée. Elle reste toujours convaincue que c'est Estella qui est derrière les derniers évènements concernant Sabrina. Les faits finissent par lui donner raison puisque lorsque Victor sort pour aller au bureau, il tombe sur l'employé du pressing qui lui remet les vêtements lavés mais aussi la magnétophone qu'ils ont retrouvés dans le bac à linge. Ils supposent tous les deux qu'il n'y avait qu'Estella pour l'y avoir déposé.

 

Victor allume le magnétophone, qu'elle n'est pas sa surprise d'entendre les pleurs d'un bébé. Il fait écouter la bande à Ashley. Elle confirme que ceux sont bien les pleurs qu'elle avait entendu l'autre fois.

 

Victor donne rendez-vous à Estella au club pour la confronter. La pauvre Estella se défend mais elle a perdu la confiance de son patron. Victor la vire de Newman Entreprises.

 

Estella répète à Victor que ce n'est pas elle.

 

Pendant ce temps, Adam a terminé sa salle besogne. Il descend au salon pour  consoler Ashley et en profite pour accabler encore plus Estella.

 

Ensuite, il peut assister à son « spectacle »

 

Le téléphone sonne, Ashley répond, elle est effrayée quand elle entend la voix de Sabrina dire : « c'est Sabrina »

 

Ashley : « Estella, je sais que c'est vous »

 

La bande d'Adam continue en boucle. Grâce aux mots prononcés par Sabrina, Adam a réussi à la faire prononcer des menaces de mort à l'encontre d'Ashley. Cette dernière finit par prendre peur, elle se rue vers la porte pour sortir de la maison juste au moment où Victor arrive. Elle tombe dans ses bras en larmes.

 

C'est le jour du mariage d'Hurricane « Cane » Ashby AKA Philipe Chancellor et Lily Amanda Winters.

 

Il est dans son appartement quand il appelle sa promise chez son père pour entendre le son de sa voix.

 

Ils raccrochent après s'être dit « je t'aime »

 

Devon a rejoint Cane puisqu'il est son témoin. Il est venu avec le dernier exemplaire de Restless Style et les alliances. Cane a gravé sur celle de Lily un kangourou afin qu'elle se souvienne éternellement qu'elle a épousé un australien.

 

Jill arrive. Cane est très content de voir sa mère.

 

Devon les laisse.

 

Jill assure son fils qu'elle n'aurait raté pour rien au monde son mariage et lui offre les boutons de manchettes de son père. Il est touché par cette attention.

 

Cane n'est pas le seul à recevoir des cadeaux.

 

Lily en reçoit aussi.

 

Selon la tradition, ses proches lui offrent un objet vieux, bleu et emprunté.

 

Colleen offre à sa meilleure amie un porte-jarretelle bleu : « j'espère que Cane appréciera »

 

Lily : « je ferai en sorte qu'il apprécie »

 

Mal à l'aise, Neil leur fait comprendre qu'elles doivent arrêter. Monsieur n'a pas envie d'en savoir plus sur la vie sexuelle de sa fille. Elles rigolent.

Livy prête à sa nièce son bracelet en perle et Neil offre à sa fille le petit-peigne de Dru.

 

Avec la robe de mariée de sa mère et cet accessoire, Lily se sent plus proche de sa mère.

 

Katherine, Murphy, Mackenzie et Nina sont déjà arrivés à l'église. Mac apprend à sa grand-mère que Cane a invité son frère à son mariage

 

William est passé chercher sa femme à son bureau. Nick et Phyllis leur disent qu'ils les rejoindront un peu plus tard à la soirée car ils n'ont pas été invités à la cérémonie.

 

Billy félicite les Newman Jr pour leur réussite. Vu la conjoncture économique actuelle, ils sont à féliciter.

 

Chloé et William finissent par s'en aller.

 

Katherine est très contente de voir William. Ce dernier dit qu'il est là pour son frère.

 

Peu de temps après la cérémonie débute.

 

Jill arrive au bras de Devon. Ce dernier l'invite à s'asseoir aux côtés de Katherine et Murphy. A contrecœur, Jill s'installe.

 

Vient le tour de la demoiselle d'honneur, Colleen Carlton.

 

Et enfin, la mariée au bras de son père. Neil conduit sa fille à l'hôtel. (Ah oui, Lily ne porte absolument pas l'une des robes de mariée de sa mère)

 

On a droit à la désormais traditionnelle chanson d'Ana.
 

Katherine lit ensuite un verset biblique et le Révérend  invite Cane et Lily à échanger leurs vœux.

 

Lily dit à Cane qu'elle sait qu'elle peut compter sur lui car il est un homme digne de confiance ; Cane parle de ses réticences à sortir avec elle au début de leur relation vu leur différence d'âge. Heureusement pour eux, il s'est vite rendu compte à quel point, elle était mature. Elle est la seule personne à pouvoir le faire rire : « à part Humphrey mais tu ne peux pas manger mes chaussures »

 

Tout le monde rigole

 

Il termine en disant qu'il est venu en Amérique pour retrouver sa famille. Il n'était même pas sur d'y arriver mais l'avenir lui a réservé une belle surprise car désormais, il a 2 familles. Il est un homme comblé parce qu'il se marie avec l'amour de sa vie et promet de vivre chaque instant de sa vie à ses côtés.

 

Pour terminer, ils récitent chacun les vœux classiques pour mettre leurs alliances : « je te prends pour femme ou mari, je promets de te chérir, de t'honorer, etc. »

 

Le Révérend les déclare mari et femme : « Cane vous pouvez embrasser votre femme »

 

C'est « The Kiss »

 

Tout le monde applaudit.

 

Après ce beau petit mariage, c'est le moment des photos.

 

Mac dit à Chloé que c'était un beau mariage. Chloé rétorque : « comme pour Billy et moi »

 

Les mariés et leur s familles et amis se retrouvent dans la salle attenante à l'église (à moins que ce ne soit au club). Bref, ils sont tous présents dans cette salle décorée à la française.

Dès que Phick arrivent, ils sont subjugués par la beauté des lieux. Nick dit même en français : « Vive la France »

 

Ils prennent chacun une coupe de champagne et trinquent au succès de Restless Style.

 

Et bien entendu, ces amerlocs pour rappeler notre chère patrie ont mis comme musique, de l'accordéon. Et Johnny, ils ne connaissent pas ???

 

Nina reproche à Jill de ne pas l'avoir accueilli comme elle le fait aujourd'hui pour Lily. 

Jill : « vous aviez eu ce que vous méritiez »

Nina : « j'admet que je n'étais pas un ange à l'époque » Quoiqu'il en soit, elle a aimé Phillip et aurait aimé qu'il connaisse son fils. Jill éprouve la même chose.

Nina : « j'aime bien Cane, c'est un type bien » Elle ajoute que ça lui fait tout de même bizarre de savoir qu'il est le « vrai » Phillip.

Jill déclare qu'elle considérera toujours Phillip, le mari de Nina comme son fils, cependant, elle remercie Dieu tous les jours de sa vie de l'avoir rendu Cane.

 

Pendant ce temps, dans l'église, Lily et Cane sont sur le point de rejoindre les autres mais elle doit d'abord aller se rafraîchir.

 

Quand il est seul, il repense aux vœux de sa femme. Lily lui fait si confiance !  Il regarde sa bague et murmure : « pardonne-moi »

 

Cane replonge dans ses souvenirs. On revoit cet extrait de l' épisode du 04 mai 2007 où il parlait à son oncle Langley au téléphone : « C'est fait, j'ai pris le poste....elles m'ont pratiquement supplier de le prendre que je ne pouvais pas refuser...Langley, non allez, Langley, nous ne devons pas nous montrer trop gourmands, il faut que l'on soient patients »

 

OHHHHHH SURPRISE, Langley est le sosie de Phillip, le défunt mari de Nina Webster.

 

Pour l'instant, on ne sait rien de Langley, tout ce que l'ont peut affirmer, c'est que c'est l'acteur Tom Bierdz qui interprète le rôle.

 

Tom Bierdz is Back !!!

Partager cet article

commentaires

miangemi 08/06/2009 09:01

bonjour célyaAlala qu'est ce qu'il se trame avec cane?,

Célya 08/06/2009 21:05


j'sais pas


chris67 02/06/2009 20:30

re,n importe quoi le coup du soise dephilip!cane joue à quoi?je croyais qu'il aime liily?il était si malheureux sans elleje comprend plus rien