Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 21:30

Résumé rédigé par Vivi9


Nick arrive devant la porte de la maison principale du ranch. Il est aussi au téléphone avec sa femme. S'il l'a appelé c'est pour lui dire qu'il sera en retard pour leur dîner parce qu'il devait d'abord voir son père.

 

Devant la porte, il y a un paquet. Il lit le destinataire, ce paquet appartient à Adam.

 

Phyllis plaisante : « appelle l'équipe des démineurs »

 

Au même moment à l'intérieur de la maison, Adam s'impatiente parce qu'il n'a pas encore reçu son colis. Il appelle le fournisseur pour demander des comptes quand il entend sonner.

 

Il va ouvrir. Nick : « Papa est là ? » NON Adam lui apprend que Victor a accompagné Ashley à son RDV chez son obstétricien.

 

Nick lui tend son colis mais se ravise parce qu'il veut savoir ce qu'il y a dedans.

 

Adam trouve le moyen de récupérer son bien en faisant semblant de se cogner et en mentant à Nick que le carton contient des logiciels en braille. Convaincu, Nick finit par le laisser.

Dès qu'il se retrouve seul dans la maison, Adam ouvre le carton. Il y a là dedans un équipement de vidéo surveillance. Il se met à installer dans toutes les pièces tous les micros et les mini-caméras 

A un moment, il se met en colère parce qu'il ne va pas aussi vite qu'il l'aurait voulu mais arrive tout de même à son but.

 

Au club, Sharon et Jack s'approchent de Phyllis pour la saluer.

 

Phyllis demande à sa rivale : « ne me dis pas que tu reviens vivre au club ? »

Jack répond à la place de Sharon. NON Elle ne revient pas, ils sont là pour fêter le retour de Sharon chez les Abbott.

Sharon : « comment va le poignet de Summer ? »

Phyllis dit qu'il est guéri : « la prochaine fois, peut être que Nick et toi seraient moins distraits »

Jack : « chérie, je crois que notre table est prête »

Sharon : « oui »

A leur table, Sharon dit à Jack qu'elle aurait bien pu préparer quelque chose à manger. Jack veut qu'elle se ménage, après tout, elle est enceinte. Elle lui rappelle qu'elle ne veut pas que les gens sachent qu'elle est attends un enfant. Il lui rappelle que les autres finiront bien par l'apprendre quand son ventre sera rebondi.

 

Le portable de Jack sonne, c'est Chloé qui l'appelle à l'aide. Délia ne cesse de pleurer et William n'est pas là pour l'épauler

Jack : « où est Billy ? Comment savez-vous qu'il est chez Jimmy ? »

 

Chloé le sait parce que c'est le seul endroit où William peut retrouver sa Mackenzie. Et elle a raison, William est bien chez Jimmy où il se plaint auprès de Mac que Cane ne l'ait pas invité à son mariage. Il peste que de toute façon, Cane ne souhaite que la présence de Jill.

 

Il jalouse son grand-frère qui a la chance d'épouser l'amour de sa vie. Chance qu'il n'a pas eu

 

Peu de temps après, Jack arrive au bar où il surprend William et Mackenzie en plein milieu d'un moment d'intimité.

 

William dit à son grand-frère qu'il refuse de renoncer à Mackenzie sous prétexte qu'il a Chloé et Délia dans sa vie. Jack conseille Billy de ne pas commettre les mêmes erreurs que lui. Il n'a jamais été présent pour ses enfants, il ne faut pas qu'il fasse de même. Ensuite, il lui conseille d'arrêter de vivre dans le passé car après tout, Mac et lui ont grandi, ils ne sont plus les même personnes qu'il y a des années. Will ne sait rien d'elle.

Jack pense qu'il est temps qu'il rentre à la maison mais William veut prendre un autre verre. Jack est contre cet avis.

William supplie son frère de le laisser au bar parce que c'est le seul endroit où il se sent heureux.

Jack : « pourquoi a donc tu l'air aussi malheureux ? »

 

Neil, Lily, Devon et Cane sont à l'église pour terminer les derniers préparatifs du mariage.

 

Quelques instants plus tard, Neil et Devon s'en vont à l'Indigo où Lily et Cane vont fêter en commun leur enterrement de vie de jeune fille et de jeune garçon.

Cane propose à Lily d'y aller aussi. Elle lui demande en plaisantant s'il compte la quitter. Il répond sous le même ton qu'elle est coincée avec lui pour les 50-60 prochaines années. Lily part en souriant.

 

Seul dans l'église, Cane en profite pour prier. Il dit au Seigneur que ce  dernier sait d'où il vient et comment il en est arrivé là. Il le remercie d'avoir fait entrer Lily dans sa vie.

 

Plus tard, il rejoint sa promise à l'Indigo où il y a lieu la répétition de la fête qui aura lieu après le mariage.

 

Jill qui est toujours coincée aux Iles Caïmans l'appelle pour s'excuser de ne pas être pas là. Elle promet d'être là demain pour le mariage.

 

Jill, Gloria et Jeffrey n'ont pas la moindre idée de la manière dont ils vont rentrer à Génoa City. Jill  s'exclame qu'elle doit absolument rentrer à Génoa City pour assister au mariage de son fils. Elle se jure qu'elle y arrivera même si elle doit nager pour rentrer :0036 :

Passée, cette idée totalement ridicule, Jill a l'idée d'appeler Jack pour lui demander de l'aide. Il accepte de lui payer son billet de retour dès qu'il apprend que la banque qui a fait faillite avait un rapport avec Victor Newman. Ce qui est le plus surprenant, c'est qu'il accepte de payer aussi les billets des Bardwell. Toutefois, il a une surprise pour eux. Ils voyageront dans la soute du bateau-cargo avec les porcs.

 

Gloria s'indigne, elle refuse de voyager avec des porcs mais Jeffrey la ramène à la raison, ils n'ont pas le choix s'ils veulent regagner les Etats-Unis d'Amérique.

 

A l'indigo, Cane annonce à Katherine qu'il ne peut pas accepter son cadeau de mariage. En effet, Katherine lui a offert la part d'héritage qu'il aurait dû bénéficier à la mort de son père, Phillip.

 

Kay n'en revient pas qu'il refuse et insiste qu'il accepte. Cane décide donc de le garder mais il fera don d'une grande partie de sa nouvelle fortune à la fondation Chancellor qui s'occupe des enfants sans-abri.

 

Kay le trouve bien généreux : « oh Cane, ton père serait fier de toi » Cane repart vers sa chérie.

 

Katherine dit à son mari que Cane est bien plus le fils de Phillip que celui de Jill. En parlant de Jill, Murphy se demande où a-t-elle bien pu passer. Kay lui confie ce que Cane lui a dit tout à l'heure. Jill s'est excusée mais elle sera là demain. Kay croit que Jill préparer un mauvais coup.

 

Peu de temps après, Kay informe Neil du geste généreux de Cane. Neil va féliciter et accueillir officiellement Cane dans sa famille.

 

La soirée se déroule bien. Tout le monde danse quand Karen se pointe.

Olivia est surprise de la voir : « je ne savais pas que Neil t'avait invité ? »

Karen ne comprend pas. Olivia l'informe que c'est la répétition de la soirée du mariage de Lily.

 

Karen l'écoute d'une oreille puisqu'elle a aperçu Tyra et Neil danser amoureusement.

 

Ces derniers s'arrêtent quand ils remarquent sa présence. Tyra laisse Neil seul.

 

Karen s'approche de Neil pour lui tendre les papiers du divorce qu'elle tenait à lui apporter en personne. Maso, va !

 

Elle ne peut pas s'empêcher de faire remarquer qu'il a rapidement tourné la page.

 

Neil : « ce n'est pas ce que tu crois »

 Mais elle en a vu assez pour tirer ses propres conclusions : « signe ! »

Neil signe les documents et elle s'en va.

 

Cane est sorti du club pour chercher un peu de solitude. Depuis peu, on le sent tourmenté, triste. Il s'installe sur une caisse et repense à ses débuts avec Lily. Celle-ci le rejoint : « Cane ? Qu'est ce que tu fais ici ? »

Elle sent que quelque chose ne va pas : « ça va ? »

Cane : parce que je t'adore »

Lily : « je t'adore aussi »

Cane : « je ne sais pas ce que je ferai si je te perdais de nouveau »

Lily : « oh mon cœur, qu'est ce qui te fait croire que tu pourrais me perdre ? » Ils s'étreignent.

Lily  reste un moment pensive. Il lui demande à quoi elle pense. Elle lui confie qu'elle vient de repenser à son mariage avec Daniel qui a échoué parce qu'il lui avait menti. Elle croit que lui en sera incapable. Ils s'étreignent de nouveau.

Cane est visiblement très malheureux.

 

Ils repartent dans la salle. La fête se termine bien. Devon porte un toast et Colleen rappelle à son amie qu'elle doit lui lancer son bouquet. Comme le veut la tradition, les futurs mariés ne passent pas la soirée ensemble.

 

Lily rentre avec son père. Elle a la surprise de voir sur le canapé une housse contenant une robe de mariée et pas n'importe laquelle, c'est la robe de mariée de sa mère. 

Lily : « elle aurait aimé Cane »

Neil pense la même chose. Lily évoque Karen. Son père lui dit que Karen et lui se sont mariés pour de mauvaises raisons, ce qui n'est pas le cas d'elle et Cane. Lily est très contente que son père accepte enfin Cane. Ils s'étreignent.

 

Au club, Mary Jane tombe sur Phyllis. Elle lui dit que le journaliste George Reder veut interviewer Phyllis ce soir. L'intéressée est surprise et demande s'ils ne peuvent pas reporter pour demain car elle doit dîner avec son mari.

Mary Jane répond que ça ne pourra pas se faire parce que George Reder doit reprendre l'avion pour Los Angeles dès ce soir.

 

Phyllis accepte d'aller rencontrer le journaliste dans les bureaux de Restless Style.

 

Sur place, elle est étonnée qu'il ne soit pas là. Mary Jane lui propose d'aller se repoudrer le nez en attendant.

 

Dès que Phyllis est hors de vue, Mary Jane appelle le club en se faisant passer pour la secrétaire particulière de Nick Newman afin qu'ils demandent à Sharon Abbott de rejoindre Nick au club. C'est ainsi que Sharon et Nicholas se retrouvent au club.

 

Au retour de Phyllis, Mary Jane lui annonce que l'interview est annulée.

 

Nick est étonné quand Sharon lui demande quel message urgent voulait-il lui dire.

 

Les deux ignorent que Mary Jane est derrière cela. Nick en profite pour demander à Sharon ses véritables motivations sur son retour chez les Abbott. Il suppose qu'elle est repartie avec Jack pour offrir un foyer stable à leur fils. Si c'est le cas, il lui rappelle que Noah est grand, elle ne doit donc pas sacrifier son bonheur pour le bien être de leur fils. 

Sharon est prise de nausée et manque de s'évanouir.

Il la rattrape au moment même où Phyllis et Mary Jane reviennent au club.

 

Calme, Phyllis s'approche d'eux. Son mari explique que Sharon se sentait mal.

 

Phyllis : « et bien on est deux »

 

Sharon les laisse.

 

Nick : « ou étais-tu ? »

Phyllis : « chez Restless Style. C'est une longue histoire »

Concernant Sharon, Phyllis dit à Nick que sa rivale devrait apprendre à composer le 911 (les secours) quand elle ne se sent pas bien.

Nick propose qu'ils aillent prendre une table mais elle refuse : « je n'ai plus faim. Rentrons à la maison » 

Nick : « ok »

 

Sur le chemin du départ, ils croisent Murphy et Katherine qu'ils saluent.

 

Jack aussi est de retour. Il conseille à Kay de ne pas s'en faire pour Jill. Ensuite, il rejoint Sharon qui lui demande de rentrer à la maison. Ils s'en vont.

Cane rejoint son petit-frère dans son bar pour l'inviter à son mariage. Ce n'est peut être pas le grand amour entre eux, mais ils sont frères alors il tient absolument à ce que William soit présent pour le plus beau jour de sa vie : « qu'en penses-tu, tu viendras ? »

 

William regarde autour de lui. Il a le sourire jaune.

Partager cet article

commentaires

miangemi 04/06/2009 00:29

Bonsoir CélyaJ'ai bien l'impretion que cane cache quelque chose.Dans une video que tu avais envoyé on le voyais a l'eglise je crois, parler avec quelqu'un au telephone.Qui est ce personnage ou que cache Cane???

chris67 02/06/2009 20:24

cane est malheureux à cause de billy?pourquoi?ils se detestent!!!