Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 21:23

Résumé rédigé par Vivi9

A la galerie, Aucker Howard demande à parler en privé à Daniel. Ce dernier ne voit aucun inconvénient à ce qu'il parle devant sa petite-amie mais Aucker insiste. Ambre les laisse.

 

Aucker se présente comme un agent fédéral. Il explique à Daniel que le FBI a besoin de ses services. Ils veulent qu'il fasse des copies des tableaux d'un Grand Peintre, Terroni pour confondre des voleurs.  S'ils ont choisi Daniel, c'est parce que son style est similaire au style du Peintre.

 

Daniel n'est pas très emballé par l'idée de consacrer son temps à faire des copies mais Aucker insiste qu'il  le fasse pour rendre service à son pays.

 

Daniel a hâte de raconter tout cela à Ambre. Aucker exige à Daniel la plus grande discrétion. Personne même pas ses proches doivent savoir ce qu'il fait.

 

Sur le patio du Néon Ecarlate, Paul s'agenouille, bague à la main pour faire sa demande à Nikki. Celle-ci est totalement prise au dépourvue qu'elle ne sait quoi dire. Paul comprend qu'il est allé un peu vite en besogne mais Nikki l'assure qu'il n'est pas en cause. C'est elle, elle ne sait qu'elle réponse lui donner.

 

Ils finissent par en rire et s'embrasser.

 

Heather rentre à ce moment là : « il y a des hôtels pour ça »

 

Nikki laisse son chéri. A l'intérieur de la salle, Katherine lui demande si ce qu'elle a vu tout à l'heure était bien une demande en mariage. Nikki confirme que Paul veut l'épouser mais elle ne se sent pas prête parce qu'elle ne veut pas l'épouser pour de mauvaises raisons.

 

Katherine encourage son amie à accepter car elle estime qu'elle a droit au bonheur avec un homme qui l'épaule au lieu de chercher à la dominer.

 

Plus tard, Nina rejoint Katherine. Paul et Heather s'approchent d'elles pour les saluer. Paul présente sa fille à Nina. Cette dernière n'en revient pas que « Little  Heather » ait autant grandie.

 

Avant de s'en aller avec sa fille, Paul demande à Nina de l'appeler avant de repartir à Los Angeles. Nina répond qu'elle compte rester un peu plus longtemps que prévu à Génoa City.

 

Après leur départ, Kay demande à Nina si c'est vrai qu'elle reste. Nina l'admet et lui explique que si elle revient vivre à Génoa City, c'est pour adapter la vie de Katherine au Cinéma. A condition bien sur que l'intéressée soit d'accord.

 

Ambre arrive. Kay a l'idée de proposer à Nina de coécrire le scénario avec sa jeune protégée.

 

Nina accepte.

 

Au ranch, Ashley se demande toujours si elle ne perd pas la tête. Victor refuse d'envisager même cette hypothèse et lui promet qu'il compte bien découvrir qui est entrain de lui jouer ces tours.

 

Cette personne n'est qu'à quelques mètres d'eux, Adam.

Rafe a mis la réaction brutale d'Adam de tout à l'heure, lorsque celui-ci a  repris sa boite sur le compte de la colère. Il le console.

 

Adam confie à Rafe que sa Tante n'est pas la seule à être soupçonnée par son père. Il ment que Victor croit que c'est qui fait subir toutes ses choses à Ashley. Rafe est indigné.

 

Quand il redescend, il ne manque pas conseiller à Victor d'être plus conciliant avec son fils. Victor refuse qu'il lui donne des conseils sur sa façon d'être avec Adam mais l'assure que sa Tante est toujours son employée, seulement, elle ira travailler désormais chez Newman Entreprises.

 

Avant de quitter la chambre d'Adam, Rafe lui avait conseillé de manger : « si ma mère te voyais, elle te dirait de manger un peu car tu as la peau sur les os »

 

Seul, Adam se souvient qu'Ashley et Estella aussi l'avait interpelé au sujet de son poids. En fait, s'il ne s'alimente pas c'est un fait exprès. Maigre, Adam peut ôter facilement son bracelet électronique.

 

Ashley qui a écouté ce que Rafe vient de dire à Victor monte voir Adam pour le consoler pour sa vue qu'il perd progressivement.

 

Après son départ, Adam retire de sa cheville son bracelet électronique pour sortir.

 

Officiellement, il est donc dans sa chambre alors qu'il se balade ni vu, ni connu dans le ranch.

 

Si Adam prend ce risque, c'est pour aller devant la statue à l'effigie de Sabrina qui porte dans ses bras un bébé pour récupérer un petit magnétophone  enfouille par terre.

 

Il le met en route, on entend distinctement un bébé pleurer. C'est la preuve qu'Adam est bien derrière les soucis d'Ashley. Fait-il cela pour se venger de Jack ou de Victor ?

 

Pendant ce temps, Ashley plaide sa cause auprès de Victor. Elle veut qu'il accepte la présence d'Heather au ranch pour le bien d'Adam. Pour lui faire plaisir, Victor accepte.

 

Ashley part appeler Heather.

 

Nikki rend visite à Victor. Ce dernier lui demande pourquoi elle vient si tard. Elle répond qu'elle vient de la part de Katherine. Celle-ci voulait qu'il ait des photos de son mariage.

 

Ashley : « J'avais bien cru entendre ta voix. Bonsoir Nikki »

 

Victor explique à Ashley la raison de la présence de Nikki.

 Ashley : « oh ! »

Nikki demande à Ashley comment elle va depuis son malaise au tribunal. Ashley l'assure qu'elle va mieux.

 

On sonne à la porte, c'est Heather.

 

Avant de partir, Nikki remercie Victor de l'avoir accueilli poliment. Il trouve cela normal car tous les deux vont de l'avant.


Quand il ferme la porte de la maison, Nikki murmure : « Adieu »

 

Adam revient dans sa chambre. Il a tout juste le temps de déposer sur un meuble son magnéto qui tombe par terre et remettre son bracelet électronique qu'Heather arrive toute contente. Elle lui raconte ce qu'Ashley a fait pour eux et remarque aussi qu'il est en sueur.

 

Adam ment qu'il faisait des exercices. Elle lui saute dessus sans remarquer le magnétophone qui était tombé par terre tout à l'heure.

 

Nikki revient au Néon Ecarlate où elle offre à Paul un cône de glace. Il lui fait remarquer que c'est le même que celui qu'ils avaient mangé quand ils se sont rencontrés pour la première fois, il y a des années. Elle s'excuse pour sa réaction de tout à l'heure quand il lui a demandé de l'épouser. Paul précise que ça ne le dérange pas qu'ils restent dans la situation actuelle mais elle lui avoue qu'il est l'homme qu'il lui faut : « oui, je vais t'épouser »

 

Ils rigolent, s'embrassent, tout heureux d'être ensemble.

 

Au club, Sharon fait ses valises. Dans l'une d'elle, elle met la lettre qu'elle avait écrite à Nick quand elle était allée se réfugier dans le chalet des Abbott.

 

Jack vient la chercher pour la ramener à la maison mais Sharon ne veut pas partir tant qu'il n'aura pas mis les choses au clair avec Mary Jane. Il va donc voir sa maîtresse pour lui annoncer que bien qu'elle soit une femme exceptionnelle, il reprend la vie commune avec son ex-femme, Sharon.

 

Mary Jane est déçue mais ne laisse rien paraître. Toutefois, elle lui dit que c'est une très mauvaise idée de reprendre sa kleptomane d'ex-femme. Jack reste confiant parce que vu son professionnalisme, il sait que Mary Jane trouvera bien quoi faire et dire afin que cette histoire n'abîme pas son image.

 

Pendant ce temps, au restaurant, Phyllis, Nick et Summer déjeunent.

 

Daniel appelle sa mère pour lui annoncer qu'Howard Aucker a acheté toutes ses œuvres. Elle est fière de lui. Ils raccrochent.

 

Phyllis annonce la nouvelle à Nick. Celui-ci est content pour Daniel. Phick se concentrent sur leur fille. On apprend en passant que Summer à 5ans. Cela veut dire que Phyllis et Nicholas ont 5 ans de mariage au lieu de 3 ans.

 

Quand Jack et Sharon descendent, Summer appelle Sharon.

 

Cette dernière et Jack viennent prendre de ses nouvelles.

 

Nick demande à Shack s'ils vont quelque part.

 

Sharon : « je retourne vivre au Manoir des Abbott »

Phick sont surpris surtout que le divorce des Abbott vient tout juste d'être prononcé.

Phyllis demande pourquoi un tel revirement.

Sharon et Jack répondent que malgré les derniers évènements, ils n'ont jamais cessé de s'aimer.

Nick : « tu l'as annoncé à Noah ? »

Sharon : « non pas encore ...j'avoue que j'ignore comment il va réagir »

Nick : « comment crois-tu qu'il va réagir ? » Pour lui, c'est clair et net que son ex va une nouvelle fois déstabiliser leur fils.

Sharon : « c'est ce que je veux »

 

Un employé du club vient demander à Sharon de venir signer le registre de sortie.

 

Phyllis la suit pour lui demander la véritable raison de son retour dans la maison de Jack. Au même moment, Nick fait de même avec Jack.

 

Les Abbott ne parlent pas du bébé.

 

Phyllis insiste mais Sharon continue à jurer qu'elle retourne avec Jack parce qu'elle l'aime.

 

Nick s'approche d'elle avec Summer pour demander à Phyllis d'accompagner la gamine aux toilettes.

 

Phyllis et Summer vont aux toilettes.

 

Jack : « ne t'inquiète pas à propos de Sharon »

Nick demande à Sharon : « pourquoi tu fais ça ? »

Sharon rétorque que tout le monde fait des erreurs et réaffirme que c'est ce qu'elle veut.

Jack : « elle n'aurait pas pu être plus clair. Passez une bonne soirée »

 

Les Abbott s'en vont.

 

Mary Jane était descendue un peu plus tôt. Elle a donc eu le loisir de suivre leurs derniers propos.

 

Phyllis et Mary Jane se rencontrent au bar.

 

Phyllis : « avez-vous parlé à Jack ? »

Mary Jane répond par l'affirmative et admet qu'elle est au courant pour Jack et Sharon. Phyllis admire sa zen attitude et la laisse.

 

Nick demande à sa femme à qui elle parlait.

Phyllis : « personne »

Nick : « ...où est Supergirl » (Supergirl est le surnom que Phick ont donné à leur fille, Summer)

Phyllis répond qu'elle est avec le Majordome. Ensuite, elle lui dit qu'elle a vu l'expression sur son visage quand Sharon a annoncé qu'elle repartait vivre avec Jack : « tu espérais qu'elle reviendrai vers toi ? »

Il le nie et ajoute que c'est bien pour Sharon car Jack lui apportera la stabilité dont elle a besoin. Nick termine en disant qu'il veut désormais un « retour à la normal » dans leur couple respectif. Phyllis est d'accord avec lui-même si elle doute que Sharon cache quelque chose.

 

Nick : « peu importe, ceux ne sont pas nos affaires »

 

Mary Jane est revenue dans sa chambre. On la voit parler à quelque chose. Est ce un animal, un doudou, Kitty. On l'ignore car rien n'est pas montré à l'écran. Quoiqu'il en soit, Mary Jane dit à "son animal de compagnie" que tout va bien car Jack finira par revenir.

Partager cet article

commentaires

chris67 02/06/2009 19:31

hellomary jane est une folle?