Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juillet 2006 3 05 /07 /juillet /2006 12:05
Sharon vient chercher Nick mais il lui demande de le laisser quelques minutes il doit terminer un dossier. Elle s'en va. Seul, il prend sa tête entre les mains et repense à tout ce que lui a dit Phyllis à Los Alamos et dans l'avion.
 
Phyllis sort de l'ascenseur de NE, elle est malade, nausée matinale. Elle s'assoie un moment sur un banc puis se dirige vers la cafétéria. Elle ouvre le réfrigérateur pour y mettre sa tête lorsque Jack arrive derrière elle:"tu es de retour" Elle sursaute! Phyllis:"mm, je suis de retour"
Jack:"comment s'est passé la réunion avec le conseil d'administration à Tuscon?" Phyllis:"Bien, on est dans la bonne voie" Jack:"tu en est sure?"
Phyllis:"je pense qu' ils travailleront en collaboration avec nous"
Jack:"et pour Santa Fé?" Phyllis:"Je viens de discuter avec eux ce matin"
Jack:"je pensais que la réunion aurait lieu hier après-midi?"
Phyllis:"oui mais vu qu'on a du atterrir d'urgence à Los Alamos à cause des intempéries. Je n'ai pu faire ma présentation que ce matin et je suis optimiste, eux aussi travailleront en collaboration avec nous"
Jack:"Bien! Je pense ralentir l'expansion parce que j'estime qu'il serait plus prudent de voir comment les premiers centres vont fonctionner pour en ouvrir d'autres" Phyllis:"Bien! La décision t'appartient de toute façon"
Jack:"oh tu l'as appris?"
Phyllis:"oui! Nikki me l'a dit. Je pouvais à peine y croire. Comment as réussi à faire signer Victor?" Jack:"pas moi, c'était son idée"
Phyllis:"oh!.....que lui as tu fais, tu l'as hypnotisé?"
Jack:"je n'ai pas pratiqué le vaudou sur le chevalier noir, je lui ai juste donné ce qu'il désirait"
Phyllis:"excuse moi mais j'ai du mal à y croire......nous avons été marié Jack et je te connais suffisamment pour ne pas y croire. N'oublie pas que l'une des raisons de notre divorce était ma loyauté ( professionnelle) envers Victor. Aujourd'hui, tu veux me faire avaler que Victor et toi êtes les meilleurs amis du monde"
Jack:"tu sais, ce que tu penses importe peu! Victor est venu à mon aide alors que ma carrière était fichue et ma vie personnelle bafouée. il m'a lancé une bouée de sauvetage. Il a vu en moi non pas un rival, mais un homme doté de toutes les capacités nécessaires pour développer les centres N.V.P"
Phyllis:"et quelqu'un qui serait être un tyran autant que lui même"
Jack:"Ah bon? Si tu le dis"
Phyllis:"N.V.P était notre bébé à Nikki et à moi. Je veux bien te croire, oh oui, je veux bien te croire mais ne le prend pas mal si je te dis que je me sens trahie"
Jack:"tu te sens trahie? et bien, je vais tenter de ne pas le prendre pour moi. Sache que je ne suis pas un traître, Phyllis, je suis un homme autoritaire et ambitieux" Phyllis:"autoritaire est bien trouvé"
Jack:"c'est bon pour nous deux. Tu dois réaliser que je n'ai pas acquis N.V.P pour faire de ta vie un enfer, je veux qu'on travaille tous en harmonie" Phyllis:"et bien, on est pas sur le bon chemin"
Jack:"et bien, je devine que cela ne dépends que de nous. Nous pourrions faire un effort" Phyllis:"tu le souhaites vraiment?" Jack:"et toi?"
Phyllis:"on doit y arriver si on veut travailler ensemble"
Ils se mettent d'accord pour faire la paix. Elle lui souhaite joyeux anniversaire. Jack:"merci"
Phyllis:"comment s'est passé cette journée?....je suppose que tu étais en compagnie d'amis?"
Jack:"j'étais avec Ashley, Paul, Neil et Carmen" Elle n'est pas surprise d'apprendre que la latino était là. Sharon entre:"Bonjour"
Jack:"Bonjour" Sharon:"je suis juste venue prendre une bouteille d'eau. Comment allez vous?"
Jack:"nous allons très bien mais pas autant que vous, vous rayonnez!"
Sharon:"cela se voit tant? Nick et moi avons prévu ce soir un dîner spécial...." Jack:"heureux de l'apprendre"
Sharon:"avez vous annoncé la nouvelle à Phyllis?"
Phyllis:"oh! il y a encore des surprises?"
Sharon:"oui! Jack m'a embauché pour être l'égérie d'N.V.P. Nous allons travaillé dorénavant ensemble"
Phyllis:"oh bien!....." Sharon:"parfait!" Elle sort de la pièce. Phyllis à Junior:"Wow! tu n'as pas perdu ton temps pour prouver que tu étais le patron"
Jack:"Sharon a accepté ce poste sans problèmes......qu'est ce qui te tracasse?" Phyllis:"rien du tout. Tout va bien" Il  voit bien que sa décision l' affectée et l'invite à dîner:"je veux que tu me parles plus amplement de ton voyage"
Phyllis:"je suppose que cela fait partie des obligations que je dois remplir sans discuter?...."
Jack:"dois je le prendre pour un oui?" Phyllis:"absolument! Oui, Patron!"
 
Carmen rentre dans le bureau de Neil, ils devaient travaillés sur un dossier un peu plus tard mais il doit rentrer à la maison pour préparer un dîner décent à son fils
Neil:"...le pauvre ne mange que depuis des semaines des hamburgers et des frites...je suis désolé!"
Carmen:"mais non, c'est bien de constater que vous faites passer votre famille en priorité..." Il lui demande si elle a des projets pour ce soir? NON alors, il l'invite à dîner chez lui en compagnie de son fils, elle accepte! Ils arrivent quelques minutes plus tard, chez Winters. Devon n'est pas encore là, Neil prépare son plat italien:"des pâtes" Carmen l'aide à couper l'ail et les légumes. Devon arrive et Neil fait les présentation:"Carmen Mesta, voici mon fils, Devon Hamilton, Carmen et moi travaillons ensemble" Carmen:"enchanté!" Devon:"enchanté!"
Carmen fait la conversation:"j'ai appris que vous allez faire un stage chez NE cet été?" Devon:"oui!...j'espère y travailler avant d'aller à l'université"
Il lui demande où elle est allée à l'université, elle réponde:"USC" Les deux hommes sont impressionnés!
Carmen à Neil:"allons! j'ai lu votre CV, vous êtes allé à Stanford" Le repas est prêt, ils s'installent tous. Devon vante les mérites des pâtes de son Papou, Neil offre du vin:"Blanc ou rouge?" à Carmen, elle refuse parce qu'ils ont du travail tout à l'heure.
Neil:"du travail? du travail? Quel travail? mais non, je n'ai pas oublié. Servez vous" Carmen:"ça sent très bon"
Neil:"en tout cas, c'est mieux qu'une barre de protéines" Devon les observe! Le téléphone sonne, c'est pour Devon, il se lève pour répondre à sa communication. Pendant ce temps là, Neil avoue à Carmen que c'est leur fils adoptif. Il explique que c'est sa femme qui a cru d'abord en ce garçon, lui a réalisé bien plus tard et à temps quel garçon magnifique c'était et aujourd'hui, il ne peut pas imaginer sa vie sans Devon.
Plus tard, le dîner fini, Neil et Carmen travaillent. Dès qu'ils ont fini, elle s'en va.  Devon dit à son père que Dru est à Berlin et qu'elle compte rentrer bientôt. Il lui souligne aussi qu'il a passé une bonne soirée en compagnie de Carmen, en mettant l'accent sur bonne, Neil ignore son sous-entendu:"allez va mettre ces assiettes dans le lave-vaisselle"
 
 
Au Ranch, Nikki tente toujours en vain de réveiller son mari:"Victor? Oh mon DIEU, Victor?" Il se réveille enfin et lui demande pourquoi elle est si paniquée? Nikki:"tu t'es encore évanoui" Victor:"quoi?"
Nikki:"oui!" Victor:"c'était juste un petit somme" Nikki:"non, non, non, non, non, non! Tu t'es effondré sur le plancher, tu étais bien évanouis"
Victor:"de quoi parles tu? Arrête d'hurler"
Nikki:"Victor" Victor:"qu'est ce que tu fais, n'appelle pas le 911"
Nikki:"je ne les appelle pas, j'appelle le Dr Morse" Il tente de s'y opposer en vain, elle dit qu'elle est sa femme et à ce titre elle doit s'occuper de lui, il est malade et doit impérativement voir un médecin:"ce qui s'est passé tout à l'heure m'a effrayé....je dois appeler le Dr Morse et tu ne m'y empêchera pas!" Elle prend le téléphone et appelle le cabinet du Dr Morse. Quelques minutes plus tard, elle sert du thé à son mari.
Victor:"je n'ai pas envie de boire du thé"
Nikki:"je sais! Tu n'as envie de rien de toute façon"
Il répète qu'il va très très bien, alors inutile d'en faire tout un drame. On sonne à la porte c'est de Dr Morse. Nikki:"merci beaucoup d'être venu si rapidement Docteur...."
Dr Morse:"de rien!....M Newman, alors d'après ce que j'ai compris vous vous êtes encore évanoui?" Victor:"pourquoi tout le monde dramatise à ce sujet?"
Dr Morse:"parce que tout simplement, vous êtes une nouvelle évanoui"
Victor:"mais Dr, par le passé, je me suis évanoui au mois une ou deux fois sans gravité"
Dr Morse:"oui, les deux fois vous étiez chez vous. Et si vous étiez au volant de votre voiture ou à cheval, imaginez vous ce qui aurait pu vous arriver?"
Victor estime que si c'est arrivé c'est parce que sa tension artérielle est élevée. Nikki:"tu es médecin maintenant?"
Dr Morse:" vous ne pouvez pas être si affirmatif M Newman. Imaginez vous si c'était arrivé alors que vous surveillez votre petit fils entrain de nager?" Nikki:"tu ne voudrais pas mettre la vie de Noah ou d'Abby en danger n'est ce pas?" Le Dr lui parle d'un médicament qu'il doit prendre. Moustache veut savoir si ce médicament le rendra complètement capout? NON! Il pourra continuer à exercer ses activités habituelles mais il ne pourra plus conduire sa voiture. Un chauffeur pour Moustache, pas possible, il refuse catégoriquement d'être dépendant de quelqu'un d'autre. Nikki et Morse insistent, c'est pour sa sécurité et celle des autres. Il prend l'ordonnance du médecin, la fourre dans une veste qu'il ne compte pas porter, Nikki l'observe sourire au coin. Il part prendre une douche et invite sa femme à dîner. Avant de partir, le Dr demande à Nikki d'être plus vigilante avec son mari, au moindre signe anormal, elle doit l'avertir. Il a bien peur que l'état de santé de Victor s'aggrave mais promet de faire tout son possible pour trouver ce qui ne va pas et le soigner. Elle le remercie et il s'en va. Victor redescend plus tard, elle ne veut pas sortir mais il y tient. C'est Mme qui va conduire, il s'emporte, il ne veut pas qu'on lui dicte sa conduite mais sa femme lui tient tête, il fini par céder.
 
Sharon vient chercher son mari:"es tu prêt cette fois ci pour notre dîner spécial?" Nick:"tu ne m'as pas encore dit ce que tu projetais?"
Sharon:"non, je ne dirai rien" Nick:"j'aime quand tu es mystérieuse"
Sharon:"Mm" Jack et Phyllis arrivent.
Nick:"Jack, j'ai entendu que vous avez racheté N.V.P" Jack:"votre épouse vous l'a dit?"
Sharon:"non! cela doit être Phyllis lorsqu'ils étaient en voyage en Arizona et au Nouveau-Mexique, pas vrai?" Nick:"oui!"
Jack:"j'ai entendu parler de votre petite escapade à Los Alamos"
Nick:"c'était à cause des intempéries. J'ai fait ce voyage pour remplacer Brad Carlton"
Phyllis:"oui et nos réunions se sont bien passées, maintenant on est de retour à la maison"
Jack:"alors que vous étiez en voyage, j'ai embauché Sharon en tant qu'égérie d'N.V.P"  Nick:"Vraiment? Pourquoi ne m'as tu rien dit?"
Sharon:"j'allais le faire ce soir, Merci Jack" Jack:"Désolé!"
Nick:"ce n'est rien! Félicitations!" Sharon:"Merci chéri!"
Phyllis:"oui, vous ferez un excellent travail, Sharon"
Jack:" si quelqu'un nous voyait en ce moment devant cet ascenseur, croirais que nous sommes de très bons amis"
Phyllis:"mm" Sharon:"peut être qu'on devrait l'être, Jack"
Jack:"après vous" Ils rentrent tous dans l'appareil.
 
Sharon et Nick se rendent au Néon Écarlate, dans la pièce qui leur servait de bureau car c'est là où Nick lui a fait sa demande en mariage. Ils se disent qu'ils s'aiment, Mr comble sa femme de louanges:"..tu es devenue une excellente femme d'affaires (on va faire semblant d'y croire), une excellente mère de famille et une épouse modèle (mais bien sur!)" Sharon:"je rougis"
Nick:"tu es encore plus belle que dans mes souvenirs et sur tous les plans"
Sharon:"c'est fou! Après tout ce qu'on a vécu toi et moi, je suis toujours à toi et tu es toujours à moi"
Sharon sort leurs anciennes photos. Ils se remémorent leurs souvenirs. Il explique qu'il a acheté ce café parce que c'était l'endroit qui symbolisait leur amour. Ils se souviennent aussi de la réaction négative de Victor lorsqu'ils voulaient monter une chaîne de café.
Sharon:"pour une fois, le Grand Victor Newman avait tord" Elle lui demande si il regrette d'avoir vendu le café?
Nick:"la vie était bien plus simple avant, mais ce n'est pas mon habitude de regarder derrière moi"  Un photographe arrive, pour prendre des photos d'eux. Puis, ils dansent. La chanson qui passe est "Please forgive me" qui veut dire "s'il te plaît, pardonne moi" de Bryan Adams 
Nick:"tout va bien?"
Sharon:"oui! je veux juste m'assurer que tu te souviens que tu danses avec la femme à qui tu as demandé il y a 11 ans d'être ta femme" 
 
Jack et Phyllis sont au Club.
Jack:"cela fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvé ici tous les deux dînant en tête à tête"
Phyllis:"oui! Beaucoup de choses ont changé, tu es devenu mon patron"
Jack:"ce dîner n'est pas un dîner d'affaires"
Phyllis:"oh! ce n'est pas un dîner d'affaires"
Jack:"Non!  et si je te disais que c'est personnel" Phyllis:"Wow! c'est fou!"
Jack:"tu ne penseras pas de cette façon après que nous ayons fini"
Phyllis:"fini quoi?"
Jack:"tu n'as jamais fait de rétrospection?" SI mais elle dit que des fois cela ne sert à rien, surtout lorsque des personnes se sont fait trop de mal. Il s'explique:"....les gens font des erreurs, font du mal aux autres, réalisent ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils ont subi, ils guérissent et vont de l'avant"
Phyllis:"tu parles de nous?" OUI
Jack:"j'ai réalisé que ce qui s'est passé le jour du mariage de Michael et Lauren n'aurait jamais du se produire. Je ne parle pas de ce qui s'est passé entre Nick et toi mais de moi. De ma conduite.....je suis fautive, j'ai ma part de responsabilité sur ce qui est arrivé. je n'aurai pas du te repousser de la sorte; En fait ce que je veux te dire, c'est que je suis désolé de m'être comporté de la sorte" :0004: :"tu t'attendais à une autre réaction, non?"
Phyllis:"oui, d'autant plus que tu savais que j'étais au Nouveau-Mexique avec Nick"Jack:" la question qui se pose est si tu étais vraiment avec Nick au NM?"
Phyllis:"je pourrai être tenté de te dire que ce n'est pas tes affaires"
Jack:"en effet"
Phyllis:"il ne s'est rien passé, Jack. Nick et moi ne commettrions plus cette erreur"  Jack:"avez vous été tentés"
Phyllis:"ça ne te regarde pas! Vas tu me virer d'N.V.P?"
Jack:"est ce qu'a un moment, je t'ai laissé penser une telle chose?NON! Phyllis, tu es l'une des raisons qui m'a poussé à acheter N.V.P"
Phyllis plaisante:"ok! j'ai bien entendu, N.V.P ne pourrait pas survivre sans moi" Il lui dit qu'elle vaut plus qu'on la perçoit. Elle apprécie le compliment.
Jack:"tu sais quoi? Lorsque le jour de ton anniversaire arrive, tu fais le point de ce que tu es, de ce que tu as. Et moi, cette nuit là,  Je n'ai pas pu dormir du tout parce que je me disais mon vieux Jack, Phyllis est l'une des personnes la plus unique, la plus fascinante que tu ai jamais rencontré. Certes, elle t'a fait beaucoup de mal mais tu as vécu de moments extraordinaires avec elle. Tu serais fou de ne plus l'avoir dans ta vie, juste parce que tu as ton petit coeur brisé"
Phyllis:"tu t'es vraiment dit ça?" OUI! Jack:"et maintenant, je te le dis à toi. Avons nous une chance d'être de nouveaux amis?" Elle n'a pas le temps de répondre parce que Victor et Nikki s'approchent de leur table pour leur dire Bonsoir. Jack les invite à se joindre à eux pour fêter la vente d'N.V.P. Victor:"quelle merveilleuse idée!" Ils s'installent à leur table. Ils parlent d'N.V.P, des souhaites de Newman de s'offrir une nouvelle vie. Monsieur veut aller en Afrique. Tout se déroule bien. Phyllis n'en revient toujours pas de voir ces deux hommes parler comme si ils étaient les meilleurs amis du monde. Victor déclare qu'au contraire il est content de leur nouvelle relation; Ils mangent. A un moment, Nikki dit qu'elle est fatiguée:"on devrait rentrer" Victor se lève, il demande à Jack de venir jouer avec lui une partie de Basket? Junior accepte. Moustache veut régler l'addition, mais Jack s'y oppose. Victor:"merci! je vous revaudrai ça"
Phyllis:"Nikki, je vous appelle demain" Elle a deux trois trucs à lui dire. Les Newman s'en vont. Nikki veut passer à la pharmacie avant de rentrer. Victor:"pas la peine, j'ai oublié l'ordonnance sur mon bureau"
Nikki:"je vu où tu l'avais mise, je l'ai prise. Plus tôt tu commenceras à le prendre, mieux tu te porteras" Inutile de dire que cela ne plaît pas à Moustache.
Jack et Phyllis sont aussi sur le point de se séparer. Il insiste sur le fait de s'accorder une autre chance, être amis de nouveau:"il est important que nous nous refassions confiance" Phyllis:"tu as raison, tu as raison, Jack"
 
Drucilla appelle son mari mais il s'excuse:"ne parlons pas d'affaires ce soir, j'ai mal à la tête, je suis fatigué...pourquoi ne pas en parler, heu? Demain?" On frappe à la porte, il dit rapidement au revoir à sa femme et raccroche. Il ouvre, c'est Carmen, elle a oublié son téléphone portable. Ils le retrouvent et elle part pour de bon.
 
Retrouvons les Newman Jr, ils ont mangé, danser. Sharon:"on devrait rentrer car Miguel va bientôt mettre Noah au lit. Je tiens à lui souhaiter bonne nuit avant qu'il ne s'endorme"Nick:"moi aussi" Sharon:"Nick?" Nick:"oui?"
Sharon:"se serait bien que Noah est quelqu'un avec qui s'amuser, non?"
Nick:"quoi?" Sharon:"se serait parfait pour nous aussi. Il nous apporterait beaucoup de joie" Nick:"que veux tu dire?"
Sharon:"un bébé! Ayons un autre enfant"

Partager cet article

commentaires

bea 06/07/2006 16:42

Est-ce que Sharon sait qu\\\'elle est déjà enceinte lorsqu\\\'elle propose de faire un bébé avec Nick ? Pour une soi-disante femme d\\\'affaires hyper intelligente, ne sait-elle pas qu\\\'aujourd\\\'hui, il faut prendre des précautions lorsque l\\\'on s\\\'envoie en l\\\'air avec machin !!!! Elle qui a l\\\'habitude de se consoler en couchant avec le 1er venu, elle pourrait y penser, non ? lol !  j\\\'espère que Nick lui a demandé de faire des tests depuis l\\\'affaire Cameron !!!! mdr !!!!

Célya 06/07/2006 22:06

selon la rumeur elle doit l'apprendre après son accident de voiture; Tu sais à Génoa City, le préservatif n'existe pas et c'est bien dommage! Oups que dis? JT et Victoria l'ont utilisé LOL!

sylvie 06/07/2006 09:20

AH ET BIEN JOJO AVAIT RAISON! SHARONASSE VA AVOIR UN AUTRE BB... ET PEUT ETRE EFFECTIVEMENT DE BRAD ,ET PHIPHI DE NICKOU? CA SERAIT COOL...MAIS COMMENT PHIL PEUT ETRE ENCEINTE PUISQU'ELLE NE PEUT PLUS AVOIR DE BB? MAIS JE PENSE QUE ELLE VE RECOUCHER AVEC JACK ET DIRE QUE C'EST LE SIEN PEUT ETRE...EN TOUT CAS TU FAIS DE BON RESUMES MERCI BCP

Célya 06/07/2006 09:42

On verra bien car la rumeur dit  qu'elle est enceinte et qu'il n'y a pas de doute, c'est bien le bébé de Brad! Selon la même rumeur, le bébé de Phyllis serait celui de NICK  :0007:
Merci pour ton compliment!

Samantha 05/07/2006 20:06

Coucou Célya
Que de rebondissement Sharon et Nick sont amoureux comme au premier jour et jack qui veut se remettre avec Phillys. Ca serait une très bonne idée.
Par ailleurs j'ai hâte de voir le match de ce soir, vive les bleus.
Je souhaite de tout coeur que l'on gagne.

Célya 06/07/2006 22:22

Et on a GAGNE :0070:

elie 05/07/2006 16:18

j'étais persuader que cet histoire aller tourner de cette façon,jespere qu'elle ne refera pas le coup du test de paternité mais cette fois pour l'effet contraire éparnier les Newmans .

Célya 06/07/2006 22:21

on verra bien

manatte 05/07/2006 16:10

bonjours ceylia, des suites et encores des suites dans les feux de l'amour, ca ne va donc jamais s'arreter !!!!!!! mais que se passe t'il chez victor ??? pourquoi est 'il devenu aussi conciliant avec jack ?? enfin peut etre le temps de la guerre des haches est enterré, on verra bien
 
en tout cas je te souhaite de bonne vacances si tu pars et surtout bon match de foot car je suis persuadée que tu me manqueras pas ca pour rien au monde (lol)
 
nathalie

Célya 06/07/2006 22:20

LEs feux s'arrêter, C'est pas demain la veille
Merci!
Le foot pas possible, je peux pas rater! Autant cela fait une semaine que je n'ai pas regardé les FDL mais le foot, IMPOSSIBLE! :0014: