Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 10:11
VIDÉO1 Dans le Jet Newman, Nick dit à Phyllis qu'ils ont eu de la chance, l'aéroport est fermé mais ils ont pu atterrir.
Phyllis:"oh oui on a eu de la chance.....ce tonnerre!...."
Nick:"j'espérais qu'on pourrait décoller après cette pluie mais ce n'est pas possible. Nous sommes coincés à Los Alamos pour la nuit"
Phyllis:"c'est très bien pour moi! Tu sais j'ai réalisé une chose quand notre avion a été foudroyé par la foudre" Nick:"qu'est ce que c'est?"
Phyllis:"je ne veux pas mourir" Nick:"oui! je sais....." Il prend son portable. Phyllis:"tu n'as pas toi aussi de réseau?" Nick:"Non!...je dois appeler Sharon pour la prévenir de l'endroit où je suis" Ils doivent chercher où dormir cette nuit. Phyllis:"j'espère qu'on pourra avoir une chambre. Heu non! deux chambres" Nick:"oh j'en suis certain! Ne sommes nous pas à Los Alamos. La capitale de la côte-ouest"  Phyllis:"tu es si drôle"
Nick:"de toute façon, même si ils n'ont qu'une chambre, pas de soucis, non?" Phyllis:"oui! oui! pas de soucis et toi?" Nick:"aucun problème"
Phyllis:"aucun problèmes?..." Nick:"pourquoi me regardes tu comme ça? Tu penses que je ne peux pas me contrôler?"
Phyllis:"Non! Bien sur que tu peux te contrôler, n'est ce pas?"
Nick:"Je ne pense pas qu'il existe une réponse toute faite à cette question" Phyllis:"ah oui?...."
Nick:"finalement si, il y a une réponse. Je suis capable de te résister. Cette réponse te satisfait -elle?"
Phyllis:"Uh-Uhu Bien! J'espère qu'ils ont un service d'étage car je suis affamée?" Nick:"je ne pense pas"
Phyllis:"nous mangerons dans nos chambres respectives bien sur"
Nick:"ce n'est pas ce que je voulais insinuer. Ce que je veux dire c'est que je pense qu'un motel près d'un aéroport ne peut pas avoir ce genre de service à proposer" Phyllis:"oh!"
Nick:"si tu veux manger, allons chercher un restaurant. Es tu prête à y aller?" Phyllis:"oui! je suis si impatiente de toucher la terre ferme"
Nick:"allons y!" Ils sortent de l'appareil.Ils arrivent quelques minutes plus tard dans un bar-restaurant. Nick demande si ils sont bien au bien endroit.
Phyllis:"oui! oui! oui!.........c'est ici qu'on trouve la meilleure  nourriture mexicaine de la ville. Les meilleurs biftecks de l'ouest du Texas"
Nick:"tu es affamée?" Phyllis:"je pourrai manger un boeuf en entier"
Il décide d'aller voir Geoff et déposer leurs bagages au motel:"pourquoi ne prends tu pas une table?" Phyllis:"ok!"Elle s'installe et lit le menu lorsqu'un homme s'approche, Jake:"excusez moi mais vous n'êtes pas du coin n'est pas?"Phyllis:"bien vu! vous aussi vous n'êtes pas du coin non?"
Jake:"dans le mil" Phyllis:"d'où venez vous?"
Jake:"promettez moi de ne rien dire à personne?" Phyllis:"promis!"
Jake:"du Michigan" Phyllis:"ooh! du Michigan, vous êtes un citadin"
Jake:"pas vraiment! Je suis un homme seul qui a vu une femme seule et qui a voulu lui parler" Phyllis:"c'est pas une chanson du pays?"
Jake:"vous l'aimez? Je suis un très bon chanteur"
Phyllis:"ah oui?" Il se met à chanter un petit refrain
Phyllis:"vous avez une très belle voix" Jake:"Merci"
Phyllis:"vous devriez entamer une carrière professionnelle"
Jake:"je m'y emploi, en fait mon nom est Jake"
Phyllis:"très heureuse de faire votre connaissance Jake"
Jake:"moi de même! Maintenant que je vous ai dit mon nom, puis je vous offrir une autre boisson?"
Phyllis:"heu! en ce moment je limite ma consommation de Margarita"
Jake:"oh!....une jolie femme comme vous ne devrait pas dîner toute seule" Nick entre dans le café et s'approche d'eux:"décidément, je ne peux pas te laisser une minute toute seule..."
Jake:"je suis désolé, je croyais qu'elle était seule"
Nick:"pas de pb" Jake:"passez une excellente soirée" Il s'en va
Phyllis:"vous aussi Jake. C'était mon ami, Jake"
Nick:"ah oui?" Phyllis:"Jake et moi, allez dis le" Non, il ne dira rien, il comprend qu'une belle femme comme elle soit abordée par un homme. Elle se rend compte que les autres hommes du bar lui jettent quelques coups d'oeil. Nick lui dit que le Pilote est allé dormir. Phyllis:"nous sommes donc seuls ce soir" Nick:"oui" La serveuse vient prendre  leur commande.:"bifteck, pomme de terre pour Mme; Nick commande une boisson:"donnez moi la même boisson qu'elle"
Phyllis:"servez lui votre Tequila la plus chère avec un ver dedans"
Serveuse:"cela va vous coûter vraiment plus cher"
Nick souriant:"nous avons le budget qu'il nous faut mais économisez le verre. Ah oui, avant que je n'oublie" Il lui tend la clef de sa chambre.
Phyllis:"Merci! je suis dans la chambre 320 et toi dans la chambre 202. Nos chambres ne pouvaient pas plus éloignées"
Nick:"Pourtant j'ai cherché des chambres à 100m loin de l'autre, pas possible, tout était occupé"
On les retrouve entrain de manger.
Nick:"ce steak est gigantesque" OUI! et elle mange avec appétit. Il évoque son dessert, un gâteau au chocolat et elle se souvient:"gâteau,ooh!" Nick:"quoi?" Phyllis:"c'est l'anniversaire de Jack, aujourd'hui. J'avais complètement oublié" Nick:"et bien si ça peut te consoler, moi aussi j'avais oublié" Phyllis:"de toute manière, il ne voudrait pas avoir des nouvelles de moi" Nick:"je n'en suis pas certain" Elle sait qu'il sera en bonne compagnie avec sa dernière conquête.
Nick:"ah oui, Carmen" Phyllis:"et ben ça alors! tu es au courant pour Carmen? Il en parle vraiment partout, c'est stupéfiant"
Nick:"qu'en penses tu?" Elle s'en fou:"as tu eu des nouvelles de Sharon?" OUI! Elle lui a laissé un beau message:"cette journée est importante à nos yeux" Phyllis:"pourquoi?" Nick:"cela fait 11ans aujourd'hui que je lui ai demandé de l'épouser"
Phyllis:"WOW! Je n'en reviens pas que tu ai accepté de voyager dans ses conditions"
Nick:"c'était une affaire très importante. De plus, on avait rien prévu de particulier"
Phyllis:"pourtant je sais que tu as du y penser.....la dernière chose que tu aurais imaginé c'est d'être avec moi dans ce trou perdu de Los Alamos au Nouveau Mexique" Il n'a pas à se plaindre!Un homme genre Cow-boy s'approche d'eux, il dit s'appeler Rocky
Nick:"Rocky, qui y a t-il man?" Rocky répond que toute la soirée, il n'a fait que regarder Phyllis, la rouquine comme il dit, il est subjugué par elle et tient absolument à danser avec elle:"je ne cherche pas des ennuis....Rocky est un type correcte, je veux juste une danse avec cette belle rouquine....." Phyllis accepte avec joie. Elle avoue ne pas trop savoir danser au rythme de la Country mais il promet de lui montrer les pas de danse. Il lui montre et ils dansent, Fifi se débrouille très très bien! Ils dansent, rigolent pendant un moment. Nick jaloux, se lève, il vient les interrompre; Rocky remercie Nick d'avoir accepté qu'il danse avec sa partenaire et il remercie la belle rouquine d'avoir dansé avec lui. Il se moque:"tu commences à avoir un accent"
Phyllis:"je suis un caméléon" La musique change, ils ont mis un slow, elle lui demande:"veux tu danser?" Pour toute réponse, il l'enlace. La chanson intitulée "Still Holding On" de Clint Black et Martina McBride  parle d'un amour perdu, en gros ça dit :"je t'ai quitté, je sais, mais où que je vais, mon amour pour toi est présent........je t'aime et si c'est un au revoir, tu seras toujours mon soleil...." Pendant qu'ils dansent, elle repense à tous leurs moments ensemble. Ils se regardent, s'embrassent, d'abord un petit baiser mais cela devient un vrai baiser passionnée! :0091: VIDEO  
Les deux amours de Victor l'attendent toujours. Ashley souligne la durée que prend les examens à l'hosto.Nikki:"Ashley, inutile de rester si longtemps"
Ashley:"Nikki s'il te plaît, fais une trêve. Il est le père d'Abby et peut avoir quelque chose de sérieux"Nikki:"pour moi, Victor est invincible!"
Ashley:"je sais" Reese revient dossier à la main vers les dames. Nikki:" qu'est ce qu'il a?"Reese:"j'ai les résultats des examens de votre mari"
Nikki demande à son mari:"tu sembles aller bien..." Victor:"tout va bien"
Reese explique que son mari à passé des examens dont un IRM
Nikki:"et que donnent ils?" Victor:"rien du tout"
Reese:"Victor a pu être déshydrater c'est pourquoi il s'est évanoui"
Nikki:"a pu?" Moustache promet de boire beaucoup plus de l'eau lorsqu'il fait ses exercices. Reese tient quand même qu'il a aille voir son confrère le Dr Morse, un neurologue.
Victor:"Bien! Bien! Merci beaucoup Dr Reese, je sur que vous devez vous occuper de d'autres patients" Il doit aller signer quelques papiers.
Nikki:"bien sur, je t'attends"
Victor dit à Ashlaide:"merci d'avoir tenu compagnie à Nikki"
Ashley:"de rien! Ne nous fait plus une frayeur pareille"
Victor:"Promis!" Il s'éloigne! Ashley:"ceux sont de bonnes nouvelles!"
Nikki:" oui mais il doit passer des examens complémentaires; Tu sais quoi, je peux me débrouiller maintenant. Tu es libre de rentrer chez toi, passer du temps avec ta famille" Ashley:"ok! Merci"
 
Au Club, Gina apporte le champagne à Jack:"et bien, du champagne en deux jours? La vie est belle en ce moment?" Oh oui! Paul arrive:"Bonjour"
Jack:"Bonjour" Gina:"Salut bel homme, cela fait plaisir de te voir"
Paul:"moi aussi, ça me fait plaisir de te voir"
Gina:"tu es ici pour aider Jack ?" OUI! Paul:"...joyeux anniversaire"
Jack:"merci M Williams! Merci d'être là"
Gina:"installez vous! Je reviendrai lorsque tous vos invités seront là"
Jack:"merci Gina! Asseyez vous!"
 
Carmen entre au Club, elle est bien sur l'invitée de Jack. Elle aperçoit Neil qui est là, assis, il attends un RDV professionnelle.
Carmen:"après la journée que vous avez passé, je pensais que vous rentreriez chez vous pour regarder tranquillement la télé"
Neil:"oui!....mais ma journée était à moitié difficile"
Carmen:".....merci encore de m'avoir défendu devant Brad Carlton. Je ne l'oublierai jamais" Neil:"De rien, c'était avec plaisir"
Elle se dirige à la table de Jack. Jack:"Carmen Mesta! Paul Williams"
Carmen:"heureuse de vous rencontrer" Paul:"moi de même. Jack m'a dit que du bien à votre sujet" Carmen:"ça fait plaisir à entendre"Jack l'installe à côté d'elle, il y tient! Carmen:"êtes vous de vieux amis?" Pas vraiment et c'est le moins que l'on puisse dire. Paul:"je suis le petit ami d'Ashley"
Jack:"Paul est aussi un détective privé"
Carmen:"oh comme c'est intéressant"
Paul:"ça permet de payer les factures"
Carmen:"allons, je suis sure que c'est un métier passionnant. Combien de noms d'emprunt avez vous?" Jack:"une douzaine tout au plus"
Carmen:"Vraiment?" Paul:"oh pas de commentaires!"
Jack:"ah ces détectives! toujours là à cultiver le mystère" Paul ne tient plus à accaparer l'attention après tout c'est l'anniversaire de Jack.
Neil:"Wow! il y a quelqu'un ici qui fête son anniversaire?"Jack:"oui moi!"
Neil:"vraiment? Félicitations Jack Abbott: Joyeux anniversaire!....."
Gina s'approche d'eux:"Neil, je suis désolée mais M Larson vient d'appeler, il ne pourra plus venir parce qu'il a du conduire sa femme à l'hôpital" Neil:"oh non! j'espère que ce n'est rien de grave?" Gina le rassure, Mme Larson vient de donner naissance à un beau bébé, Beau Alexander Larson. Neil appellera Mr Larson  pour le féliciter.
Gina:"restez vous pour dîner?" Il n'a pas le temps de répondre Jack l'invite à rester avec eux.
Neil:"pourquoi pas? Je n'ai aucune raison de me dépêcher de rentrer à la maison" Gina:"Bien!"
Jack:"comment va Dru? Son voyage se déroule t-il bien?"
Neil:"c'est un immense succès jusqu'ici" Jack n'est pas surpris car il estime que Dru travaille bien! Ashley arrive:"je suis désolée"
Jack:"oh mais ne t'inquiète pas c'est pas comme si c'était une très grande occasion, c'est juste mon anniversaire" Ashley:"Bonsoir" Paul:"salut"
Ashley:"Non! je sais que je suis en retard à l'anniversaire de Jack"
Jack:"où étais tu?" Ashley:"au Mémorial! Victor s'est évanoui"
Neil:"il s'est évanoui?" Jack:"quand est ce que cela s'est produit?"
Ashley:"il était chez lui à faire du sport lorsque c'est arrivé. C'est Sharon qui l'a trouvé" Jack:"qu'est ce que le Dr a dit?" Elle dit qu'il doit subir d'autres examens mais qu'apprennent il était juste déshydraté.
Carmen:"il peut s'évanouir rien que pour ça?"
Ashley:"ils n'en sont pas surs mais il doit être rentré chez lui à l'heure qu'il est" Jack:" Bonnes nouvelles!..." Il est content qu'elle était là-bas.
Ashley:"j'ai pensé qu'il était de mon devoir de m'assurer qu'il allait bien"
Paul:"Bien! je suis heureux que tu l'ai fait" Ashley:"merci!"
La soirée bat son plein, Ashley se lève pour parler à Gina, elle voulait commander le gâteau préféré de son frère mais Romalotti la rassure, elle a tout prévue:"il y a un gâteau à la Noix de coco au frigidaire, prêt à être servi" Ashley:"oh! Merci! Merci! Merci! Vous êtes la meilleure"
Gina:"naturellement que je le suis. Excusez moi! M Bardwell, Bonsoir"
Will:"Bonsoir"
Gina:"je m'occupe de vous" Will:"ok! Ashley" Ashley:"Bonsoir, contente de vous revoir" Will:"Bonsoir! Je suis étonné de vous voir ici. Si je me souviens bien vous m'aviez dit que vous aviez des projets pour ce soir?"
Ashley:"oui car c'est le restaurant préféré de Jack"
Will:"oh! vous êtes ici avec Jack?" Ashley:"Uh-Uhu" Will:"Ahh!"
Ashley:"c'est son anniversaire aujourd'hui"
Will:"et bien, dites lui de ma part, Joyeux anniversaire"
Ashley:"pourquoi ne venez vous pas le lui dire vous même?" Il refuse poliment.
 
Ils se séparent, elle revient à leur table. Jill entre dans le restaurant:"Bonsoir" Will:"Bonsoir, vous être resplendissante, quelle magnifique robe!"
Jill:"merci! je suis contente qu'elle vous plaise" Elle l'avait gardé pour une grande occasion. Il est content d'être sa GO. Gina s'approche d'eux:"M Bardwell, votre table est prête"
Pendant ce temps là, Jack parle de son nouveau travail qu'il adore tant!
Ashley:"je ne me souvenais plus quand je t'avais vu si enthousiaste au sujet d'un travail" Il est heureux! Carmen:"cela fait combien de temps que vous n'avez plus travaillé à NE? Cela date de la période où Brad et vous dirigiez cette compagnie non?"
Jack:"oh! c'est vieux tout ça!" Neil dit qu'il n'en revient toujours pas que Victor ait pu vendre comme ça, tout d'un coup ses parts N.V.P à Jack.
Jack:"Eh! je suis le premier surpris. Tout ce que je peux dire c'est que Victo raspire à une autre vie .....je pensais qu'au lieu d'N.V.P ce serait N.J.P" Tout le monde rigole! Jack dit à Neil que Carmen est capable de sauver quiconque du désastre. Carmen:"je ne suis pas certaine que ce soit un compliment?"
Jack:"ça l'est!" Neil:"bien sur que ça l'est"
 
Jill raconte son passé de Manucure à Bardwell mais elle ne tient pas à lui raconter tout le même soir. Il comprend qu'ils auront d'autres RDV
 
Gina apporte le gâteau:"JOYEUX ANNIVERSAIRE JACK!" Tout le monde répète en coeur. Ashley:"allez viens souffler tes bougies Jackie"
Jack:"je dois d'abord faire un voeux.....ok! c'est fait!"
Gina:"j'envoie tout de suite quelqu'un pour le servir"Jack:"merci Gina"
Ashley:"quel voeux as tu fait?" Il refuse de le dire. Neil:"depuis quand êtes vous superstitieux?" Il n'a pas le temps de répondre, Jill et Will viennent lui souhaiter Joyeux anniversaire. Jill:"...c'est un beau gâteau, Jack" Jack:"merci! pourquoi ne venez vous pas vous joindre à nous ?"
Will:"non merci! on vient tout juste de commander le dîner"
Carmen insiste mais Jill refuse poliment:"nous ne voulons pas nous imposer, on était juste venu vous saluer" Ils s'éloignent! Ashley les suit du regard ce qui n'échappe pas à Paul. Jack:"Merci! Vous savez c'est mon gâteau préféré, un bon gâteau à la Noix de Coco. Alors, il vient ce serveur?"
Neil:"ce glaçage semble incroyable"Le serveur arrive à la grand joie de Junior
 
Jill et son procureur reviennent à leur table. Elle est étonnée de l'attitude cordiale de Jack? Tant mieux pour Will!
Jill:"je sais à quel point cet homme peut être rancunier, je dirai qu'on a été tous les deux chanceux"
 
Ashley et son frère évoquent des souvenirs de jeunesse, elle se souvient d'un anniversaire où il avait reçu une raquette de tennis un peu spéciale et c'était amusant. Jack se souvient que c'était un cadeau de Phyllis:"elle a toujours eu un grand sens de l'humour" Au nom de Phyllis, on sent qu'il est perturbé, il fait diversion:"merci tout le monde! Merci d'avoir été là"
Neil:"merci Jack, de m'avoir invité, j'ai passé une agréable soirée"
Jack:"c'était un joie! Transmettez mes félicitations à Larson demain matin" Neil:"je n'y manquerai pas"
Jack propose à Carmen de l'accompagner à sa voiture. Le portable de Neil sonne, il s'excuse et va répondre.
Ashley:"Joyeux anniversaire" Jack:"merci!"
Paul:"Encore une fois, Joyeux anniversaire" Ashley:"Au revoir Carmen"
Carmen:"au revoir" Elle le dit aussi à Paul.
En partant, Carmen dit au revoir à Will et Jill. Bardwell invite Jill au musée car Mme aime l'art moderne. Il avait déjà acheté les billets et il aimerai bien qu'elle l'accompagne. Elle accepte avec plaisir.
Jill:"le dîner était merveilleux, il y a vraiment longtemps que je n'ai pas passé un aussi bon moment"
Will:"et bien, je vais me risquer à..." Il se lève et l'embrasse!
 
Neil et Carmen s'entendent pour repartir au bureau pour travailler. Ah oui, le coup de fil de Neil, c'était sa femme, elle reste plus longtemps à Paris.
 
Ashley propose à Paul d'aller écouter un concert de Jazz mais il n'a pas l'air emballé:"qu'est ce qui se passe? Tu as été distant pendant toute cette soirée?" Paul:"je ne pense pas qu'on soit au bon endroit pour en parler"
Ashley:"si tu as quelque chose à dire, dis le!"
Paul:"d'accord, assieds toi! Je tiens à ce que nous soyons honnête l'un envers l'autre...où allons nous? Ou peut être devrais je dire, ou n'allons nous pas?" Ashley:"que veux tu dire?"
Paul:"que faisons nous ensemble Ashley? je sais, on sort de temps en temps mais on ne peut pas dire qu'on soit ensemble"
Ashley:".....tu sais, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces temps ci, j'ai beaucoup de travail"
Paul:"tu as pourtant trouvé le temps d'être à l'hôpital pour Victor, alors que Nikki y était déjà. et tu n'as même pas pris la peine de m'appeler pour me dire que tu étais en retard" Ashley:"je suis désolée!"
Paul:"il y a autre chose, je ne sais pas si c'est bien de t'en parler mais j'ai vu comment tu regardes Will Bardwell" Ashley:"ohhhh! Allons...."
Paul n'est plus sur de vouloir continuer dans cette voie:"on peut continuer ainsi mais en tant qu'amis. j'espère qu'on sera toujours des amis.." mais quant au reste, il ne croit pas qu'ils aient une chance.
 
Jack revient au Club. Il s'installe au bar et commande une bouteille de Whisky. Sa soeur est étonnée de le voir, elle croyait qu'il allait terminer sa soirée avec Carmen. Et bien non!
Jack:"où est Dick Tracy, je pensais que vous alliez sortir ce soir?"
Ashley:"c'est ce que je croyais moi aussi mais il vient me dire qu'on doit juste restés amis. DIEU que je déteste cette phrase"
Jack:"Minute! Tu veux me dire que Paul vient de rompre avec toi?"
Ashley:"Mmm! on peut voir les choses comme ça"
Jack:"...tu veux que je te dise......c'était pas ton type d'homme"
Ashley:"ce n'est pas vrai! J'aime Paul, je l'aime!"
Jack:"mais il n'est pas Victor Newman"
Ashley:"oh non! ne me fais pas ça! S'il te plaît ne comment pas avec ça"
Jack:"non! non! non!....." Il explique que dans la vie, on croit trouver la bonne personne et qu'on réalise qu'en fait on s'était trompé
Ashley:"on parle de Phyllis là?" Jack:"oui!"
Ashley:"oh je suis désolée, je n'aurai pas du évoquer cette raquette; OH MON DIEU, la dernière chose que je voulais c'était gâtée ta soirée"
Jack:"t'en fais pas! Je tenais à sortir ce soir pour ne pas penser à Phyllis. Aux projets que j'avais prévu pour cette soirée..."
Ashley:"de quoi parles tu? Tu projetais quoi?"
Jack:"avant que j'apprenne sa liaison avec Nicolas, j'avais prévu lui demander sa main" Ashley:"oh!" Jack:"ça aurait du être mon cadeau d'anniversaire. Un avenir ensemble"
 
Nikki et Victor sont chez eux. Elle appelle Sharon pour l'informer qu'ils sont rentrés et qu'elle n'appelle pas ni son mari, ni Victoria:"encore une fois, Merci beaucoup! Bonne nuit!" Victor est content qu'elle n'ait pas voulu alarmer leurs enfants et surtout Nicolas.
Nikki:"je suis d'accord sur ce point avec toi mais cela ne veut pas dire que je ne m'inquiète pas pour toi" Il dit qu'il va bien, inutile de s'inquiéter.
Nikki:"Miguel n'est pas là, je vais aller te chauffer du potage après je veux que tu ailles au lit"
Victor:"est ce que j'ai l'air d'un empoté! Arrête maintenant, tu réagis exagérément!"
Nikki:"on verra bien après ta visite chez le Dr Morse, pour l'instant, chéri, laisse moi m'occuper de toi" Alors qu'elle est dans la cuisine, Victor appelle le bureau du Dr Robert Morse:"Cabinet du Dr Morse? OUI! mon nom est Victor Newman, j'ai un RDV avec lui demain matin, je veux l'annuler...OUI, Dr Robert Morse. Je ne sais plus à quelle heure j'ai RDV...Merci"
Nikki:"Victor? Tu as annulé ton RDV chez le neurologue mais pourquoi as tu fais ça?"
Victor:"écoute, je suis certain que ce neurologue est un homme très occupé, il n'a pas besoin de me voir"
Nikki:"si, il doit te voir et tu iras demain à ton RDV" Victor:"c'est inutile!"
Nikki:"chéri, tu t'es évanoui cet après midi......et le médecin ne sait toujours pas pourquoi?"
Victor:"il ne le sait pas parce que j'étais juste déshydraté, c'est tout! Je vais bien"
Nikki:"Victor, pense à toutes ces années où tu as joué au football, au tennis, au basket-ball, tu n'as jamais été déshydraté. De plus, il ne faisait pas chaud aujourd'hui"  Victor:"tu te fais du sang d'encre pour rien"
Nikki:"Non! Ce n'est pas rien! Tu pourrais avoir quelque chose de grave. Seul un spécialiste peut découvrir ce que tu as" Il répète qu'il pète la forme mais elle ne veut rien savoir, elle prend le téléphone. Victor:"que fais tu?"
Nikki:"Bonjour, je m'appelle Nikki Newman, la femme de Victor Newman. Je sais qu'il vient d'appeler il y a quelques minutes pour annuler son RDV mais il vient de modifier son emploi du temps, il peut donc venir demain matin voir le Dr....Merci" Victor:"pourquoi as tu fait ça?"
Nikki:"pourquoi es tu si négligeant au sujet de ta santé?"
Victor:"ne penses tu pas que je suis le meilleure juge au sujet de ma santé. C'est un manque de respect!"
Nikki:"et bien si c'est le cas allons voir ce médecin. S'il te plaît, chéri, allons voir ce neurologue! Rien ne me fera plus plaisir de t'entendre me dire tu avais vu, il n'y avait pas matière à s'inquiéter"
Victor:"c'est que je déteste de voir les gens s'agiter autour de moi, je vais bien" Nikki:"je sais, c'est juste que je t'aime...tu dois manger quelque chose"
Victor:"je n'ai pas envie de manger, j'ai envie que tu respectes ma décision"
Nikki:"chéri, on parle de ta santé, probablement de ta vie"
Victor:"je vais très bien sinon penses tu que le Dr Walker m'aurait laissé sortir de l'hôpital? Je vais très bien!" Nikki:"tu es ridiculement têtu!"
Victor:"je n'irai pas voir ce neurologue, un point c'est tout!" Nikki:"ok! ...."
Elle monte dans sa chambre et revient quelques temps après au salon. Il mange son potage, elle continue à insister pour qu'il aille chez le neurologue.
 
Retrouvons nos amoureux, Phyllis:"on devrait ralentir la cadence, sinon mon nouveau ami, va venir te donner un coup de pied où je pense"
Nick:"désires tu quelque chose?"
Phyllis:"non!.......je vais rentrer au motel" Nick:"je t'accompagne"
Phyllis:"pas la peine, il y a du monde dans la rue, je suis en sécurité"
Nick:"ok" Phyllis:"Bonne nuit" Nick:"Merci! A toi aussi"

Partager cet article

commentaires

bea 01/07/2006 16:04

Je viens de lire les 2 vidéos : Purééééééééééeee !!! Nick laisse tomber Sharon et prend Phyllis !!!!! c'est incroyable comme ces 2 acteurs jouent formidablement bien ce moment de tendresse suivi d'un superbe baiser passionné !!!! JE VEUX LE MEME !!!!!!!!!! lol !

Célya 01/07/2006 18:46

Ces deux acteurs ont su joué ensemble! Ils vont trop trop bien tous les deux
:0011:

jb 30/06/2006 17:56

Cet épisode est génial j'ai vraiment aimé les vidéosencore merci pour tout et a tres vite !

Célya 01/07/2006 18:45

:0014:

van 30/06/2006 15:20

Wouah c'est beau l'amour!!! Trop bien cet épisoe!!
Merci Celya...

Célya 01/07/2006 18:45

:0014:

fan 30/06/2006 12:54

super l'épisode, merci célya.
au fait joyeux anniversaire à ta petite puce (je sais , en retard...)
les enfants grandissent si vite, ma fille a déjà 6 ans...mais ça reste nos bébés pour toute la vie!
bisous

Célya 01/07/2006 18:44

Merci pour Daphné oh oui, les enfants grandissent vite, à peine juin dernier je sortais de l'hôpital, aujourd'hui, elle me dit Mama!
Tu as raison, il rest nos bébés pour la vie. Un gros bisous à toi et à ta puce

Elektra 30/06/2006 11:34

Génial comme épisode c'était trop beau entre Nick et Phylis.
Merci Célya.

Célya 01/07/2006 18:43

De rien! :0014: