Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 23:06

Résumé rédigé par Phoebe


Lily et Cane posent pour Restless Style; Adam ment qu'il est aveugle; Ashley continue à être tourmentée; Victor éloigne Estella du ranch; Jill met les bâtons dans les roues à Katherine; Daniel a une belle surprise.



Lily et Cane sont chez Jimmy. Ils parlent des préparatifs de leur mariage. Cane veut aller préparer un nouveau cocktail  à sa chérie mais elle lui rappelle qu'ils doivent aller chez Restless Style pour la séance photo. Cane n'est pas très emballé : «Chloé sera là ? »

Lily : « oui et alors ? »

Cane qui ne veut vraiment pas y aller dit que ça porte malheur de voir la mariée dans sa robe. Lily nuance, il ne l'a verra pas dans sa robe de mariée mais dans un costume.

 

Pendant ce temps, au magazine, Chloé propose à ses patronnes un nouveau thème  que celui prévu pour la séance photo de tout à l'heure « Le mariage, Mythe et Désillusions »

 Phyllis et Nikki adorent l'idée.

Ravie, Chloé part préparer tout ce qu'il faut pour la séance.

 Nikki veut qu'elles appellent Nick mais Phyllis ne voit pas où est l'intérêt de faire cela puisque Nick a choisi de travailler à plein temps chez Newman Entreprises. Nikki comprend que sa bru soit déçue. Elle-même désapprouve la décision de son fils. Phyllis lui demande de parler à Nicholas afin qu'il change d'avis mais Nikki refuse car elle doute pouvoir y arriver.

De plus, elle comprend que Restless Style n'est pas l'unique raison pour laquelle, Phyllis s'inquiète. Cette dernière lui rappelle qu'au début pour son couple Restless Style n'était pas juste une affaire à monter mais leur rêve.

 Nikki : « est ce que vous vous êtes entendu ? C'est exactement le thème dont Chloé parlait pour la séance photo « Harsh reality intrudes ».... »

 

Lorsque Lily et Cane arrivent, on les met au courant qu'il y a un nouveau concept. Tout d'abord, Phyllis demande à Cane  si elles peuvent utiliser son appartement. Il est d'accord à condition qu'elles ne modifient rien chez lui.

 

Phyllis et Nikki expliquent ce qu'ils attendent d'eux. Lily qui était très emballée par cette séance ne l'est plus du tout  en premier lieu parce qu'elle se doute bien que c'est une idée de Chloé et en deuxième lieu parce qu'elle ne veut pas qu'on les présente comme un couple malheureux ou un couple qui tombe après quelques années de vie commune dans la routine.

 

Nikki insiste sur le fait que malheureusement, c'est ce qui arrive dans la majorité des cas. Leurs lectrices se reconnaîtront forcément dans ce concept.

 

Lily et Cane acceptent de poser. Tout le monde se retrouve dans leur appartement. Ils sont maquillés et habillés à la mode des années 30-40.

 

Ils posent devant l'objectif mais tout ne se déroule pas comme prévu. Lily est toujours opposée aux idées de Chloé. Toutefois, les responsables de Restless Style obtiennent une photo originale : Cane porte Lily dans ses bras en prenant la pose, il trébuche et tombe.

 

Daniel fait une nouvelle exposition. Jana qui est venue l'encourager sent qu'il doute de lui. Elle tente de lui redonner confiance en lui. Daniel avoue que cette deuxième exposition est différente de la première puisqu'il n'avait pas à se soucier du devenir de sa petite-amie et de son meilleur ami.

 

En plus, il n'a pas le succès escompté alors qu'Ambre oui. La verste en cuir qu'elle avait dessinée pour lui se vend comme des petits pains. (Lauren l'a vend dans ses magasins). Quand il pense qu'Ambre et lui avaient décidés de prendre tous les deux leurs envols, il reste à la traîne.

 

Jana continue à l'écouter et à l'encourager.

 

Les visiteurs commencent à arriver. Daniel s'occupe d'eux mais personne n'est vraiment emballé par ses œuvres au point d'en acheter.

 

Au néon écarlate, Katherine explique à Ambre et Kevin qu'elle tient à ce qu'ils viennent dîner avec elle et le Gouverneur afin que ce dernier ait l'opportunité de les connaître.

Kevin comprend qu'elle n'a aucune garantie concernant la décision du Gouverneur. Pessimiste, il en conclut qu'ils n'ont aucune chance d'être graciés.

 

Kay exige qu'ils viennent bien habillés et part.

 

Avant d'aller au Manoir Chancellor, Ambre et Kevin passent voir Daniel  à son expo.

 

Ce dernier est déçu parce que son exposition n'a pas eu le succès escompté. Il parle même d'arrêter le dessin. Jana continue à l'encourager : « je crois en toi ! Je crois en ton talent »

 

Un homme entre dans la salle. Dès qu'il le voit, il s'éloigne pour passer un mystérieux coup de fil : « j'ai trouvé Romalotti. Que voulez-vous que je fasse? »

 

L'homme reçoit les instructions. Il s'approche de Daniel pour lui dire qu'il adore ses œuvres et veut toutes les acheter.  Daniel n'en revient pas. Jana est contente pour son ami.

 

Pendant ce temps au Manoir Chancellor, Esther s'applique aux préparatifs. Jill qui est assise au salon comprend que Kay a un dîner de prévu et qu'elle n'est pas conviée. Elle veut que Kay annule tout.

 

Esther est scandalisée !

 

Murphy arrive de la pêche. Il a entendu Jill et refuse que sa femme annule son dîner surtout qu'il a pêché le poisson favori du Gouverneur, le poisson-chat. En parlant de poisson-chat, il les met sous le nez d'une Jill dégoûtée.

 

Katherine rentre à la maison. Elle se montre très polie avec Jill afin que celle-ci ne gâche pas sa soirée. Jill monte dans sa chambre, pas pour dormir, mais pour se préparer.

 

Elle redescend quelques minutes plus tard pour se joindre aux autres. Le Gouverneur est déjà arrivé. Elle le drague ostensiblement. Lorsque Kay évoque Ambre et Kevin, Jill rappelle au Gouverneur qu'il  est en année électorale, gracier Kevin et Ambre serait mauvais pour son image.

 

Jill en rajoute une couche quand Ambre et Kevin arrivent en les appelant « Bonnie and Clyde »

 

Katherine : « ça suffit ! Plus un mot ! »

 

Pendant ce temps, tout comme Daniel est sur le point de l'emballer dans de la soirée a été l'homme qui regardait les approches antérieures et lui demande d'acheter la totalité de ses dessins

 

 

Heather et Adam se cachent dans la chambre d'Adam. Ils viennent de faire l'amour quand ils entendent quelqu'un rentrer. C'est Victor et Ashley.

 

 Heather à l'idée d'aller se faufiler dans la cuisine pour prendre une bonne bouteille de vin. Adam ne pense pas que ce soit une bonne idée mais elle part.

 

Au salon, Victor insiste pour qu'Ashley se repose. Elle promet de suivre à la lettre les conseils du médecin.

 

Estella vient les interrompt pour leur dire qu'elle vient d'entendre quelqu'un rentrer dans la cuisine. Avant même que Victor aille voir qui est l'intrus, Heather apparaît vêtue d'une chemise d'Adam et avec une bouteille de vin et deux coupes à la main. Elle s'excuse d'avoir fait peur à Estella.

 

Victor lui demande ce qu'elle fiche là et comment ose t elle s'introduire en douce dans sa maison. Calme, Heather répond qu'elle aimerait ne pas avoir à le faire.

Adam descend. Son père lui rappelle qu'il vit chez lui, donc, il doit respecter ses règles. Adam réplique que son père aurait dû le laisser là où il était.

 

Heather entraîne son chéri en haut. Dans la chambre, elle lui dit qu'elle trouve scandaleux la manière dont il est traité, alors, elle compte l'aider. Il est très content.

 

Au même moment, Ashley dit à Victor qu'elle le trouve trop dur avec Adam.

 

Quelques instants plus tard, Victor répond à un coup de fil. C'est l'avion du Docteur Lurie, le célèbre ophtalmologue qui vient d'atterrir. Après avoir raccroché, il dit à Ashley que le Dr Lurie va bientôt arriver.

 

Heather redescend. Elle ne manque pas de dire à Victor ce qu'elle pense de son attitude. Pour elle, s'il agit ainsi, c'est parce qu'il n'arrive pas à contrôler les sentiments qu'Adam et elle  éprouvent l'un pour l'autre. Victor l'a traite d'adolescente. Elle l'avertit que s'il continue de traiter Adam de cette façon, il le perdra.

 

Victor la menace : si elle ne sort pas tout de suite de sa maison, il s'en chargera personnellement.

 

Heather finit par s'en aller.

 

Adam qui a tout entendu reproche à son père de ne pas avoir peur de le perdre.

Victor apprend à son fils qu'Ashley vient de sortir de l'hôpital, elle a donc besoin de repos.

Adam : « on dirait qu'il y a un autre prisonnier ici. Bienvenue dans la prison des moins de 5 ans ». Il monte dans sa chambre.

 

Victor le suit pour lui demander des comptes mais aussi pour l'informer que le Dr Lurie ne va pas tarder. Adam veut s'y opposer en accusant son père de vouloir le soigner pour le renvoyer en prison.

 

 Victor répond qu'il n'hésitera pas à le faire s'il découvre qu'il stress Ashley. Adam accuse une nouvelle fois son père de douter de lui : « admet le que tu penses que ce qui arrive à Ashley est de ma faute ?....comment aurai-je pu semer les affaires de Sabrina un peu partout dans la toute maison quand je peux à peine voir ma main »

 

Victor rappelle à son fils qu'il n'a rien dit de tel. Pour conclure, il rappelle à son fils que le Dr Lurie va bientôt arriver et le prévient qu'il compte sur sa coopération et s'en va.

 

Estella apporte de la camomille à Ashley et tente d'adoucir l'attitude de cette dernière à son égard mais Ashley est peu réceptive. Lorsqu'elle se retrouve seule, elle repense aux derniers évènements qui lui sont arrivés.

 

On sonne à la porte, elle appelle Estella pour aller ouvrir mais la bonne ne répond pas.

 

La personne qui a sonné a glissé une enveloppe  sous la porte.

 

Ashley se lève pour aller ouvrir, il n'y a personne. Elle remarque l'enveloppe par terre. Elle la ramasse, l'ouvre, c'est un cliché de l'échographie de Sabrina.


Victor l'a rejoint. Quand elle lui montre le cliché, il s'exclame : « bon ça suffit ! Estella ? »

Pendant ce temps, Adam ferme la fenêtre de sa chambre.

Il appelle sa gouvernante mais elle ne répond pas. Il propose à Ashley de monter dans la chambre, elle refuse parce qu'elle a peur.

 

On sonne à la porte, cette fois, il y a bien quelqu'un, c'est le Dr Lurie. Estella l'accueille.

 

Victor invite le médecin à monter dans la chambre de son fils. Dès qu'il est hors de vue, il demande à Estella où elle était tout à l'heure car il n'a cessé de l'appeler.  Estella répond qu'elle avait ses écouteurs, c'est pourquoi elle ne l'a pas entendu. Victor lui annonce qu'elle ne travaillera plus au ranch. Elle n'est pas virée, elle travaillera pour le moment chez Newman Entreprises.

 

Dr Lurie frappe à la porte d'Adam ce dernier ne répond pas car il est entrain de s'injecter  à l'aide d'une mini-aiguille un produit dans les yeux.

 

Il cache ce produit en dessous de son matelas

Partager cet article

commentaires

chris67 21/05/2009 21:36

re,il veut quoi à danny ce mec?