Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 21:12

Résumé rédigé par Phoebe

Paul achète une bague de fiançailles; Nick prend sa décision; Sharon fait un cauchemar où elle voit sa fille, Cassie; Jack ignore Mary-Jane; William flippe à l'idée d'être le père du bébé de Sharon; Victoria suspecte Adam d'être l'auteur des faits qui arrivent à Ashley


Au néon écarlate, Nikki et Paul parlent du bouquet de la mariée qu'elle a réceptionnée hier soir. Paul voudrait parler de mariage mais il n'en pas l'occasion parce que le portable de Nikki sonne. Elle répond et c'est une mauvaise nouvelle pour les affaires. Après avoir raccroché, elle s'excuse auprès de son petit-ami car elle doit partir au boulot.

 

Chez Restless Style tout le monde est en effervescence. Le magazine marche si bien qu'ils ont tous un surcroit de travail.

 

Phyllis se demande comment elle va pouvoir tout gérer après le départ de Nick. Celui-ci lui demande d'arrêter de dramatiser, il ne part pas au bout du monde, il va juste travailler ailleurs.  En plus, elle peut toujours compter sur sa mère et même engager de nouveaux employés.

 

Phyllis répond qu'employer des étrangers ne résoudra pas leurs problèmes. Elle se plaint d'être délaissée sur le plan professionnel et personnel.

C'est à ce moment là que Nikki arrive pour leur annoncer que leur photographe a été hospitalisé d'urgence.

 

Il faut qu'il déniche un autre photographe. Encore un souci en plus. Phyllis encourage son mari à faire part à sa mère de son nouveau projet. Lorsqu'elle apprend que Nicholas veut retravailler chez Newman Entreprises, Nikki partage le scepticisme de Phyllis mais il assure à sa mère que cette fois, il sera beaucoup plus prudent avec son père que dans le passé.

 

Plus tard Phyllis reprochera à Nicholas d'avoir pris sa décision de repartir chez Newman Entreprises bien avant d'être venu lui parler.

 

Toujours au néon écarlate, Paul sort de sa poche un écrin contenant une magnifique bague.

 

Nick rentre à ce moment là : « est ce que c'est ce je crois ? »

Paul : « ça dépend de ce que tu crois » Ils rigolent parce qu'ils ont parfaitement compris à quoi Nick faisait allusion. Quoiqu'il en soit, Nicholas donne sa bénédiction à Paul. Ce dernier avoue qu'il a été surpris de ce retour de flamme entre Nikki et lui. A croire que ce que l'on dit sur son premier amour est vrai : il est le plus intense.

 

En parlant de premier amour, celui de Nicholas a annoncé sa grossesse à Jack. Ce dernier est fou de joie à l'idée d'être père. Sharon le calme tout de suite en évoquant l'hypothèse que l'enfant soit peut être de Nick. Peu importe pour Jack, il veut la couver, élever cet enfant avec elle. C'est pourquoi, il veut qu'elle revienne vivre au Manoir des Abbott. Sharon préfère prendre le temps pour réfléchir afin d'examiner toutes les options qui se présentent à elle.

 

Billy rejoint sa petite-famille au néon écarlate. Lorsque Chloé apprend qu'il est allé demander du travail à Victor, elle ne comprend pas pourquoi il ne peut pas profiter de ce qu'il a déjà. Il répond qu'il n'en peut plus de travailler avec Jack et surtout qu'il déteste stagner.

 

William s'en va pour aller chez Jimmy afin de flirter avec Mackenzie mais elle le ramène à l'ordre en lui rappelant qu'il a des responsabilités, une femme et un enfant. William avoue que si elle était arrivée 5 min avant qu'il dise oui à Chloé, les choses entre eux auraient été différentes. Quoiqu'il en soit, il estime que la vie est injuste car on leur a volé leur vie.

 

Mackenzie est d'accord avec lui, la vie est injuste mais pas pour eux : « prend un billet d'avion et va au Darfour, là tu verras que la vie est vraiment injuste »

 

William s'en va, c'est Chloé qui arrive pour confronter Mackenzie à propos du baiser qu'elle a échangé avec William. Mack explique à Chloé ce qu'elle a fait. Le problème pour Chloé c'est que Mac a d'abord répondu au baiser et après s'est dégagée de l'étreinte de son mari. Elle lui rappelle que William n'est plus le gamin qu'elle a connu, il a changé. Il est devenu une personne différente. Un vrai Don Juan. Mac sait que William a agit ainsi pour l'oublier.

 

Enfin, elle dit à Chloé qu'elle n'est pas une menace pour son mariage et que la seule menace qui existe c'est l'insécurité que Chloé  ressent.

 

Au ranch,  Ashley se rend compte que Victor commence à croire qu'elle est à l'origine de tous les étranges événements de ces derniers impliquant les affaires de Sabrina.

Victoria est avec eux. On la voit monter dans la chambre d'Adam pour la fouiller afin de trouver quelque chose qui l'impliquerait dans ce qui arrive à Ashley.  Quand elle ouvre la porte, la pièce est plongée dans l'obscurité, elle allume la lumière rentre mais elle ne commence même pas ses investigations puisqu'Adam est là. Il lui reproche de penser sans cesse que lorsqu'il arrive quelque chose de mal dans cette famille, ça doit être forcément sa faute.

 

Nikki vient au ranch pour parler avec Victor de Nick mais il refuse de s'entretenir avec elle sur le sujet.

 

Victoria informe sa mère des derniers évènements avec Ashley.

 

Cette dernière croit toujours que la seule personne qui pourrait vouloir lui faire du mal c'est Estella. Victor n'est pas de son avis mais Ashley continue d'accabler la bonne.

 

Victor demande à Adam s'il n'a rien remarqué (question idiote à poser à un aveugle). Adam répond que non.

 

Plus tard, Ashley monte dans la chambre d'Adam. Celui-ci tente de semer le doute dans l'esprit d'Ashley en supposant que Victoria pourrait être derrière les évènements étranges qui lui arrivent.

 

Chez Jabot, Mary Jane interrompt Sharon et Jack pour rappeler à ce dernier qu'ils doivent aller chez Restless Style.

 

Sharon s'en va.

William rejoint Mary Jane et Jack pour travailler mais Jack est distrait. Même Mary Jane ne fait plus son effet sur lui.

 

Elle finit par s'en aller. William qui a bien sur remarqué l'attirance de Mary Jane comprend que c'est avec elle qu'il a passé la nuit hier soir.

 

Jack demande à son frère de ne pas ébruiter l'affaire.

 

William : « compte sur moi » Cependant, il remarque que son frère est toujours préoccupé et veut savoir de quoi il s'agit.

 

Jack : « tu dois me promettre de ne rien dire à personne »

 

William : « promis ! Allez accouche! »

 

Jack : « Sharon est enceinte et je dois t'avouer que rien ne me fait autant plaisir »

 

Ce que Jack ignore c'est que sa confession a l'effet d'une bombe sur son petit-frère.

 

Plus tard, Jack et Mary-Jane sont chez Restless Style. Ils travaillent avec Phyllis quand Jack remarque le cadre photo sur le bureau de Phyllis où il y a une photo d'elle, de Nick et de Summer. A le voir, on comprend qu'il se demande s'il va encore subir ce qu'il a subi avant la naissance de Summer. Un test de paternité qui révèlera que c'est encore Nick, le père de l'enfant d'une femme qu'ils ont tous deux aimés.

Pendant ce temps, Sharon est dans sa suite entrain de parler à son fils Noah. Il lui raccroche au nez. Sharon veut appeler Nick mais elle y renonce, elle l'appellera plus tard parce qu'elle est fatiguée. Elle s'allonge sur son lit,  s'endort et fait un rêve :

 

Sharon est dans un parc : « Noah où es-tu ? Arrête de me faire la tête » Elle voit Nicholas  qui pousse Summer sur une balançoire : « Nicholas ? Nick ? Tu ne m'entends pas ? »

Cassie apparaît

Sharon: « ma chérie qu'est ce que tu fais la? »

Cassie : « je t'avais dit qu'une petite-fille arriverait»

Sharon : « une petite-fille ?»

Sharon: «  Je suis très heureuse de te revoir, Cassie. Tu me manques »

Cassie : « tu me manques aussi, Maman ».

Sharon: « Je pense à toi tous les jours. Tu nous avais dit qu'on allait avoir une petite fille. C'est une fille, je suis contente »

Cassie: « Non, Maman. Elle est déjà là »

Sharon: « Qui est ce? « 

Cassie montre Summer : « C'est Summer »

Sharon : « NON »

Cassie disparaît

Sharon manque de s'évanouir, Jack arrive à temps pour la rattraper. Il lui promet qu'elle sera toujours en sécurité dans ses bras et qu'elle pourra toujours compter sur lui.

William apparaît dans son rêve mais pas seulement, il est aussi dans la réalité. En effet, quand elle se réveille en sursaut, elle entend William tambouriner très fort à sa porte. Elle arrive à se lever pour aller lui ouvrir. Il rentre : « est ce que tu es enceinte ? »


Partager cet article

commentaires

jawahir 03/02/2012 18:40


bravo pour tout le boulot fourni !!! 

Carine 22/05/2009 13:08

Jack ne le sait pas encore mais Nick le sait déjà depuis longtemps car Sharon lui a dit !Jack le saura la semaine prochaine par phyllis

Célya 22/05/2009 21:30


La première personne à avoir dit à Nick que Sharon couchait avec William Abbott, c'est Phyllis. Sharon s'est contentée de dire à Nick qu'elle couchait avec d'autres
hommes en pensant à lui


chris67 21/05/2009 21:27

re,ca va être marrant de voir la tête de jack et nick quand ils sauront pour billy et sharon