Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 21:03

Résumé rédigé par Vivi9

Sharon annonce à Jack qu'elle est enceinte; Jill revient vivre au Manoir Chancellor; Victor veut le retour de Nick chez Newman Entreprises; Katherine redonne espoir à Kevin et Ambre



A l'athlétique Club, Sharon est assise au bar. Elle repense au moment où son test de grossesse a rendu son verdict. Puis aux différentes scènes où elle a couché le même jour avec Nick, William et Jack.

 

Elle prend son portable pour appeler Jack mais y renonce. C'est alors qu'elle se retourne et le voit descendre entrain d'ajuster son pantalon. Elle comprend qu'il vient d'une des chambres de l'Athlétique Club.

 

Jack met sa veste et s'en va sans l'avoir remarqué.

 

Dans sa suite, Jill réveille le jeune barman qui a passé la nuit avec elle afin qu'il s'en aille. Il répond qu'il ne peut pas partir parce qu'elle a pris son « Mojo ». Elle rit et dit que c'est une journée à marquer d'une pierre blanche : « c'est un nouveau départ pour moi »

 

Michael est venu rendre visite à Katherine au Manoir Chancellor pour la remercier d'avoir plaidé la cause de son frère auprès du Gouverneur.

 

Katherine est très reconnaissante envers Kevin car sans lui, hier il n'y aurait pas eu de mariage, sans parler de son retour près des siens.

 

Au club, Doris a rejoint sa fille. Sharon parle à sa mère de sa grossesse. Cette dernière est choquée d'apprendre que William fait partie des 3 pères potentiels. Elle dit à Sharon qu'elle doit savoir qui est le père. Sharon nourrit l'espoir que le père de son enfant soit Nicholas et contrairement à l'avis de sa mère, elle  décide qu'elle en parlera d'abord à Nick.

En partant, elle tombe sur William. Elle répond à son bonjour, extrêmement gênée.

 

Kevin et Jana sont arrivés au néon écarlate par la porte du patio. Kevin dit à  sa femme qu'elle ne devrait pas se faire d'illusion sur son cas car il doute que le Gouverneur lui accorde sa grâce. Pour lui, il y a peu de chances pour qu'il laisse facilement un fou dangereux libre. Elle répond que personne ne pense ça, et en particulier ceux qui l'aiment.

 

Ils rentrent à l'intérieur du café, Ambre, Daniel, Gloria, Jeffrey applaudissent en les voyants.

 

Ambre court vers Kevin et le serre dans ses bras Kevin : « je n'arrive pas à croire que tu es ici »

 

Daniel souhaite la bienvenue à la maison à Kevin.

 

Peu de temps après, Michael et Katherine arrivent.

 

Michael : « vous n'avez pas commencé la fête sans nous ? »

 

Gloria salue Katherine mais cette dernière l'ignore pour aller parler à Kevin. Il lui demande pourquoi elle n'est pas partie en lune de miel. Elle répond qu'après les efforts qu'elle a fournis pour revenir dans sa maison, elle préfère y rester.

 Daniel : « où est Murphy ? »

 Kay répond qu'il est allé travailler (pêcher). Ambre n'arrive pas à croire que pour sa première journée en tant que milliardaire, Murphy se soit rendu au travail.

 Kevin demande à son frère s'il a des nouvelles du Gouverneur. Michael répond que non. Kevin demande à son frère de lui dire ce que le Gouverneur dire même si c'est une mauvaise nouvelle.

 

Michael accepte ensuite, il porte un toast au retour parmi eux de Kevin. Jeffrey fait une remarque  à propos de Chipmunck. Michael  et Jana demandent à Kevin de l'ignorer mais Kevin se fâche. Il demande à Jeffrey de partir.

 

Jill voit Katherine au café et lui souhaite tous ses vœux de bonheur. Elle dit à Katherine qu'elle est prête pour un nouveau départ.

 

Jeffrey voit Jill et lui demande si elle a étudié son offre. Elle décide de rencontrer Gloria et Jeffrey pour voir comment ils pourraient faire payer à Victor.

 

Kevin dit à Jana qu'il veut vendre le café. Michael lui dit d'attendre d'avoir d'abord vu le Gouverneur avant de prendre une décision à la hâte. Kevin demande à tout le monde de le laisser respirer et de lui laisser seul. Jana espère qu'il ne parle pas d'elle. Il dit qu'elle peut rester, mais tout le monde doit repartir s'occuper de sa propre vie.

 

Au ranch, Nick est surpris d'apprendre de son père que Neil est devenu PDG des Industries Chancellor. Nick dit à Victor que vu l'état de l'économie, ça ne sera pas dur de trouver un bon remplaçant. Victor dit qu'il l'a déjà trouvé. Il veut que Nick redevienne le Chef des opérations chez Newman. Nick réalise que ça veut dire qu'il devra quitter Restless Style. Il dit qu'il doit d'abord en parler à sa femme.

 

Victor : « très bien fils, mais saches que j'ai l'intention d'abandonner les rênes de Newman Entreprises à mes enfants. Toi et Victoria »

 

Adam qui les espionne n'a pas entendu son nom. Ça doit « l'enchanter ! »

 

Nick rejoint sa femme chez Restless Style. Phyllis était entrain de regarder les photos du mariage de Katherine Chancellor. Leur magazine marche très fort : « tout ce que l'on touche se transforme en or »

 

Elle veut savoir pourquoi il est parti sans avoir pris le petit-déjeuner avec elle. Nick lui apprend qu'il est allé voir son père : « il veut que je reprenne la place de Neil chez Newman. A plein temps »

 

Phyllis n'est pas ravie d'apprendre que Victor veuille que Nick retourne chez Newman. Elle lui rappelle que Restless Style n'est pas un passe-temps, c'est leur rêve, leur avenir. Ce magazine remporte un énorme succès pourquoi ressent-il le besoin d'aller voir ailleurs.

Nick : « je n'ai pas dit oui à Papa »

Ça ne veut pas dire qu'il ne veut pas réfléchir à la question. Quand elle pense qu'ils ont crée Restless Style pour que Nick ne dépende plus de Victor et voilà qu'il repart encore vers son « bourreau »

 

Nick réplique que certaines choses en valent la peine. Phyllis dit qu'il est évident qu'elle s'inquiète plus pour le magasine que ne le fait Nick.

 

Nick dit à Phyllis que peut-être il pourra garder les deux boulots. Phyllis dit qu'il ne pourra pas faire les deux ; il doit faire un choix.

 

C'est à ce moment là que Sharon arrive : « désolée de vous interrompre »

 

Sharon demande à parler à Nick en privé mais Phyllis ignore cette requête et s'assoit avec eux. Sharon commence à parler, Phyllis l'interrompt pour présenter ses excuses pour avoir saccagé sa chambre.

 

Sharon n'en croit pas un mot.

 

Phyllis déclare qu'elle est fatiguée des jeux de Sharon. Tout ce qu'elle désire désormais c'est se concentrer sur sa famille. Sharon doute du bonheur que tente d'afficher sa rivale. Et puisqu'elle se rend compte que cette dernière ne la laissera pas parler à Nicholas, elle décide de partir.

 

Nick : « tu voulais me dire quelque chose ? »

 Sharon : « ça peut attendre. Tu as beaucoup de choses à régler ici...je parle du magazine »

 Nick : « est ce que c'était au sujet de Noah ? »

 Sharon : « non, non, ça peut attendre »

 

Après le départ de Sharon, Nick dit à Phyllis que ça a dû être dur pour elle de s'excuser. Phyllis fait remarquer que Sharon n'a pas fait d'excuses parce que dans sa petite tête, elle restera toujours « l'autre femme » aux yeux de Sharon. Nick sait que sa femme a peur que les choses changent vraiment entre eux s'il retourner chez Newman Entreprises.

 

Phyllis : « si tu repars travailler chez Newman Entreprise. SI »

 

Malheureusement pour elle, elle réalise qu'il a déjà pris sa décision lorsqu'elle le surprend au téléphone avec son avocat.

 

Nick avoue qu'il compte accepter la proposition de son père. Et s'il arrive encore une crise entre Victor et lui, il pourra toujours revenir au magazine. Elle n'est pas de cet avis.

 Phyllis dit comprendre qu'il ressente le besoin de se réconcilier avec son père. C'est son rêve de travailler avec lui mais ce magazine est Son rêve à elle. En quoi, le rêve de Nick serait plus important que le sien en particulier lorsqu'ils savent qu'il est heureux en travaillant chez Restless Style mais s'il repart chez Newman, ils seront malheureux tous les deux : « s'il te plait, ne fait pas ça, ne fait pas ça »

 

William dit à Ashley qu'il n'est pas heureux de travailler avec Jack. Il n'aime pas la manière dont il le traite.

 

Jack les rejoint. Les deux frères se mettent à se disputer. Jack égal à lui-même continue à traiter William comme un gamin.

 

Ashley joue la médiatrice sans succès. Elle réussi à les calmer en rappelant à Jack qu'ils doivent aller à une réunion.

 

William reste seul au bureau. Il a une vision de son père à qui il se plaint du comportement de Jack : « je ne mérite pas ça »

 

John demande à son fils si Chloé et Mac méritent la façon dont il les traite.

 

William en a marre de Jack. Il va au Néon Ecarlate pour demande à Katherine le poste de PDG des Industries Chancellor mais il est déçu d'apprendre que Neil a déjà obtenu le poste. De plus, il ne peut pas travailler sous ses ordres vu son passif avec Lily.

 

Katherine est désolée pour lui.

 

William se tourne vers Victor. Il se rend au ranch pour demander à Victor un poste chez Newman Entreprises. Victor lui répond qu'en ce moment, il n'y a aucun poste à pourvoir.

 

Il s'en va, dépité.

 

Pendant ce temps, chez Jabot, Jack a aussi une vision de son père qui lui demande d'être plus humble et surtout plus compréhensif vis-à-vis de William car lorsqu'il avait le même âge que son petit-frère, il était pire que lui.

 

Au club, quand il rencontre sa mère, il lui annonce que c'est à Neil que Katherine a donné son poste.

 

Jill a un plan B.

 

Au ranch, Ashley confronte Estella à propos des photos de Victor et Sabrina qu'elle avait retrouvée l'autre soir dans sa penderie et du ticket de la robe de Sabrina qui a été acheté avec sa carte le soir de son anniversaire. Ashley veut savoir si c'est elle. Estella dit qu'elle n'a rien à voir avec ça. Ashley menace Estella. Dès qu'elle aura la preuve que c'est bien elle qui la tourmente,  Estella sera virée.

 

Lorsqu'Ashley voit un livre avec un article sur Sabrina à l'intérieur, elle appelle Estella. Elle voit un autre livre posé sur la table. Elle se rend compte qu'il appartient également à Sabrina. Lorsqu'elle voit l'œuf rouge que Victor avait acheté à Sabrin : « ESTELLA ?».

 

Victor entre dans le salon et trouve Ashley en pleurs. Il est choqué de la voir tenir le catalogue des expos de Sabrina.

 

Katherine appelle Michael qui est toujours au café pour lui dire que le Gouverneur est de passage à Génoa City Vendredi. Ce dernier tient à ce qu'ils dînent ensemble pour parler du cas de Kevin.

Michael veut savoir s'il sait quelle décision il va prendre. Kay l'ignore, cependant, elle dit être optimiste.

 Il passe la communication à Kevin : « elle va dîner avec le Gouverneur »

 

Kevin remercie Kay

 Kay : « j'ai une dette envers vous »

 

Lorsque Katherine raccroche, elle est surprise de voir Jill dans l'embrasure de la porte avec ses bagages : « qu'est ce que tu fais là ? »

 

Jill annonce qu'elle est de retour à la maison.

 

Rafe rend visite à Adam pour le féliciter de suivre les instructions de sa liberté conditionnelle à la lettre. Il l'encourage dans cette voie ainsi, il sera libre dans quelques mois. Adam est amer parce que même s'il retrouve la liberté, il sera un homme libre mais aveugle.

 

Victor arrive et dit à Adam qu'il a trouvé un spécialiste. Adam ne semble pas très enthousiaste.

 

Après son départ, Adam appelle Heather mais il tombe sur son répondeur, il lui laisse un message pour la supplier de trouver un moyen afin qu'il recouvre la liberté. Lorsqu'il raccroche, il a un sourire sournois.

 

Sharon est arrivée chez Jabot. Jack est content de la voir et est content de partager avec elle sa joie d'être de retour dans l'entreprise que son père a fondé.

 

Sharon : « je suis très contente pour toi Jack »

 

Il sent qu'elle ne va pas bien. Il l'encourage donc à se confier : « tu sais que tu peux tout me dire »

 

Sharon n'y va pas par 4 chemins : « Jack,  je suis enceinte »

Partager cet article

commentaires

Kate 29/05/2009 17:05

C'est quoi cette réplique "Sharon connait pas les préservatif" c'est nullissime de dire cela, on pourrait dire la même chose de Phyllis quand elle était enceinte de Summer en couchant avec deux hommes en même tempsAdam veut se venger des Newman, ils le méritent, mais il devrat le faire contre Victor et compagnie et non Ashley

Célya 29/05/2009 22:16


Qu'est ce que Phyllis vient faire là dedans?

Chacun a le droit de critiquer un personnage.


miangemi 29/05/2009 08:43

bonjour Célya Ah ok c'est Adam qui met tout en scene pour faire croire qu'ashley a perdu la raison.Mais il est debile lui.

Célya 29/05/2009 08:48


Bonjour Miangemi,

hélas oui, c'est Adam qui fait ça. C'est franchement nulissime


miangemi 28/05/2009 00:15

bonsoir célyaquel suspens avec les troubles d'Ashley. J'ai vraiment hâte de savoie ce qu'elle a.

Célya 29/05/2009 08:40


Adam est malade pour lui faire ça surtout qu'elle est la seule à l'apprécier


faby 22/05/2009 11:54

coucou,nick est ce que il va quitter sharon pour de bon ou pas?

Célya 22/05/2009 21:31


Nick est avec Phyllis alors c'est elle qu'il doit quitter


chris67 21/05/2009 21:22

helloje suis de retoursharon connait pas les preservatifs?3 hommes le même jour en plus!!!!