Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 10:00
Dans l'épisode de ce soir, Mercredi 06 mai 2009 sur CBS, Sharon rêve de sa fille. Au début, elle est très contente de la "retrouver" et est comblée quand Cassie lui rappelle qu'elle leur avait dit avant de mourir  à elle et Nick qu'ils auront une petite-fille. Sharon touche son ventre, contente d'avoir la confirmation par sa fille que l'enfant qu'elle attends est de Nicholas et que c'est une petite-fille. Mais le rêve tourne au cauchemar quand Cassie lui dit que la petite-fille dont elle parlait est déjà là car il s'agit de SUMMER (fille de Nick et Phyllis)


En attendant les résumés de Lundi 04 et Mardi 05 mai, voici l'extrait  du "cauchemar" de Sharon Collins Newman Abbott accompagnée de sa traduction:

Phoebe

 

 



Sharon : « Noah où es-tu ? Arrête de me faire la tête » Elle voit Nicholas  qui pousse Summer sur une balançoire : « Nicholas ? Nick ? Tu ne m'entends pas ? »

Cassie apparaît

Sharon: « ma chérie qu'est ce que tu fais la? »

Cassie : « je t'avais dit qu' une petite-fille arriverait»

Sharon : « une petite-fille ?»

Sharon: «  Je suis très heureuse de te revoir, Cassie. Tu me manques »

Cassie : « tu me manques aussi, Maman ».

Sharon: « Je pense à toi tous les jours. Tu nous avais dit qu'on allait avoir une petite fille. C'est une fille, je suis contente »

Cassie: « Non, Maman. Elle est déjà là »

Sharon: « Qui est ce? « 

Cassie montre Summer : « C'est Summer »

Sharon : « NON »

Cassie disparaît

  Sharon manque de s'évanouir, Jack arrive à temps pour la rattraper. Il lui promet qu'elle sera toujours en sécurité dans ses bras et qu'elle pourra toujours compter sur lui.

William apparaît dans son rêve mais pas seulement, il est aussi dans la réalité. En effet, quand elle se réveille en sursaut, elle entend William tambouriner très fort à sa porte. Elle arrive à se lever pour aller lui ouvrir. Il rentre : « est ce que tu es enceinte ? »

 

Au néon écarlate, Paul dit à Nicholas qu'il est content d'avoir retrouvé son premier amour, Nikki. Comme quoi, les premiers amours sont toujours les plus forts. Nick quant à lui, approuve cette relation et lorsque Paul parle du premier amour, on imagine bien que Nick pense à cet instant là, à  SON premier amour, Sharon Collins.

Partager cet article

Published by Célya - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

saraiva 18/05/2009 21:41

entre 2006 et 2007 ,il manque bcp des resumés

Célya 19/05/2009 08:59




le blog de Cély contient  tous les résumés des années 2006 - 2007 - 2008


miangemi 17/05/2009 23:55

Bonsoir.Et bien st sharon est dans un sale pétrin hihihi.je suis bien contente. J'aimerai bien que son enfant soir celui de William, ça metterai une sacrée ambiance.

Kate 17/05/2009 10:00

J'espère que Nick est le père des jumeaux (fille et garçon j'espère) de SharonPhyllis paye enfin, n'oublier pas elle a coucher avec un homme marié et il y avait Noah, pourquoi Sharon penserait à Phyllis vu que Phylis ne l'a pas fait

shick 14/05/2009 23:05

Jai hate de lire la suite!!!!

Ambre 14/05/2009 18:44

Bonjour, Pensez vous que Nick peut-être le père de l'enfant (ou des enfants de Sharon) ?Quand est-ce qu'il y aura la suite des épisodes ?Bonne continuation et à bientôt