Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 12:49
Phyllis:"Victor vous ne comprenez pas, j'ai besoin de Nikki"
Victor:"elle est toujours associée chez N.V.P"
Phyllis:"pas si vous continuez à exercer autant de pression sur elle"
Victor:"mais je n'exerce aucune pression sur elle. Je lui fais comprendre qu'il y a plus dans une vie que le travail"
Phyllis:"oui, je le sais mais ce n'est pas le bon moment. Pas maintenant où l'on doit prendre des décisions très importantes"Victor:"Jack peut vous aider"
Phyllis dans un soupir:"je souhaite vraiment que vous réfléchissiez à tout ce ceci"
Victor:"Phyllis, vous ne m'écoutez pas ou quoi? Ce que je veux vous faire comprendre c'est que dès le retour de Nikki en Arizona, elle réduira ses heures de travail chez N.V.P. Je veux qu'elle apprécie la vie et cela vaut aussi pour vous. Jack et vous formez une très bonne équipe"
Jack:"ne vous inquiétez pas pour moi, Victor. Phyllis et moi sommes assez grand pour trouver un terrain d'entente et travailler en harmonie, n'est ce pas Phyllis?" Phyllis:"absolument, Jack et si nous avons un différent on pourra toujours venir vous voir Victor? Quoi? y a t-il quelque chose que j'ignore?"
Jack:"si tu veux bien nous excuser"Victor:"excusez nous on doit y aller"
Jack:"on doit discuter sur un certain nombre de choses" Dans le couloir, Junior dit:"merci de ne rien avoir dit à Phyllis au sujet de la transaction"
Victor:"c'était une situation délicate! Michael Baldwin doit il arriver avec votre proposition?" Jack:"oui, avec une belle proposition pour toi, il suffira juste de la lire et de la signer"  Victor:"à l'instant où je signe, mes parts N.V.P seront à toi"Jack:"Victor?" Victor:"Michael est arrivé?"
Jack:"Non! Je cherche Nikki et on m'a dit qu'elle était dans votre bureau. Je veux juste m'assurer que nous sommes toujours d'accord" Victor:"d'accord au sujet de  quoi?" Jack:" que Nikki ne doit rien savoir sur notre affaire" Victor:"Pourquoi pas!"
Jack:"parce qu'elle part en voyage ce soir et qu'elle n'a pas besoin de plus de soucis"Victor:"oh, j'ai dit ça?" Jack:"vous vous ne vous en souvenez pas?"
Victor:"bien sur que je m'en souviens"
Jack:"alors vous ne direz rien?" Victor:"non non non non, je ne dirai rien"
 
Michael arrive chez NE. Phyllis le voit:"Eh! Michael! Michael!"
Michael:"parfait! juste la femme que je cherchais"Phyllis:"oh tu es venu me voir"Michael:"j'ai un RDV dans le bâtiment, je voulais t'offrir ça"
Phyllis:"qu'est ce que c'est?"Michael:"du café mais déca bien sur, au soja!" Phyllis:"merci mais tu n'aurais pas du te donner cette peine"
Michael:"je voulais savoir comment tu allais?"
Phyllis:"tu viens prendre de mes nouvelles, comme c'est gentil"
Michael:"normal pour des meilleurs amis" Ils s'installent à la cafétéria
Phyllis:"hum! que c'est bon"
Michael:"tu m'avais dit que tu adorais le soja"
Victor entre:"Michael Baldwin, heureux de vous voir!..." Et il part après avoir vanté les mérites des rafraichissements. Ils sont :0024: mais ils continuent leur discussion. Michael:"tu as l'air tendue!"
Phyllis:"j'aimerai que ce jour arrive à son terme" Michael:"Nicolas?"
Phyllis:"essaie encore" Michael:"Jack abbott?"
Phyllis:"Gagné!" Michael:"que se passe t-il?"
Phyllis:"je ne sais pas. Des fois je me dis que Jack veut tout arranger entre nous des fois pas comme aujourd'hui. il est d'un calme olympien, je ne peux m'empêcher de croire qu'il me manigance quelque chose. Bon, peux être que ceux sont mes hormones qui me joue des tours. Je suis devenue paranoïaque"
Michael:"Phyllis, tu ne peux pas éternellement caché ta grossesse"
Phyllis:"chut! je sais mais je ne veux pas que les gens sachent"
Michael:"l'horloge fait Tic Tac! Tôt ou tard, Jack et Nick vont découvrir que tu attends un enfant et ils vont vouloir savoir qui est le père. Tu ne pourras pas répondre à cette question vu que tu refuses d'effectuer un test de paternité" Phyllis:"je ne cesse d'y penser....c'est une situation compliquée" Michael:"et tu l'aggraves de plus belle en ne disant rien. Tu sais ce qui te reste à faire. Passes ce foutu test!"
Phyllis:"tu parles de ce test comme si c'était une simple balade dans un parc" Michael":"il te faut juste l'ADN de Jack et de Nick"
Phyllis:"peux tu me dire comment suis sensée m'y prendre?"
Michael:"ne me le fais pas à moi, tu as travaillé dans un laboratoire génétique et tu sais très bien qu'il suffit juste d'une mèche de cheveux pour obtenir ce que tu veux. A moins que tu n'es peur de te faire prendre?" Phyllis:"Non" Michael:"après toutes tes frasques passées cela ne devrait pas être difficile, non? Tu pourrai même le faire les yeux fermés"
Phyllis:"ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus"
Michael:"c'est quoi alors, tu ne veux pas savoir qui est le père de ton enfant?"
Phyllis:"honnêtement? NON! Je sais que si je l'apprends, je devrai prendre des décisions et je ne suis pas prête"
Michael:"Tout va aller, tu vas aller bien, vous allez aller bien"
Phyllis:"tu me répète souvent ça"
Michael:" et j'ai raison! ...tout ira bien, tu arriveras à surmonter cette épreuve" Phyllis:"Comment? Je vais être une mère célibataire"
Michael:"tu l'as déjà été"
Phyllis:"oui et on sait tous les deux, comment cela s'est terminé, j'ai perdu mon enfant. Qu'est ce qui te dit que cela ne va pas se reproduire, que ce soit Nick ou Jack le père. Tous les deux ne veulent plus rien avoir à faire avec moi. Je suis absolument toute seule"
Michael:"tu m'as moi, et il y a aussi Lauren, sans compter Daniel. On sera toujours là pour toi. Tu pourras t'appuyer sur nous durant cette période difficile" Phyllis:"merci" Michael:"...laisse moi de donner un dernier conseil" Phyllis:"non!" Michael:"tu m'écouteras de toute façon" Phyllis:"ok!" Michael:"ne laisse pas traîner en longueur, plus le temps passe plus la situation devient compliquée" Il doit la laisser parce qu'il a une réunion:"je t'appellerai plus tard"
 
Brad est au téléphone:"vous devez venir me chercher dans une heure. Oui...Merci" Sharon:"tu vas quelque part?"
Brad:"salut! Oui! je vais à Phoenix ce soir et demain à Santa Fe"
Sharon:"oh: heu! L'affaire Willard? OUI :"tu sais que Nikki s'envole pour l'Arizona ce soir" Brad:"j'en ai eu vent" Sharon:"vous allez prendre le même vol?" Brad:"peut être je ne lui ai pas encore parlé"
Sharon:"bon, je vois que tu es occupé. Bon voyage!"
Brad:"merci!" Il est sur son ordinateur lorsqu'il s'exclame:"Merde!"
Sharon est devant l'ascenseur, il s'ouvre, elle se retrouve face à son mari
Nick:"je te cherchais" Sharon:"ah oui, que veux tu?"
Nick:"je me demandais si tu as des plans pour ce soir?"
Sharon:"Oh pourquoi, ta soeur nous a encore invité chez elle?"
Nick:"Non! je voulais juste qu'on dîne ensemble ce soir, à moins que tu estimes que je vais trop vite?"Sharon:"non" Nick:"Non que je ne vais vite ou Non pour le dîner"Sharon:"pour quelle heure?" Nick:"8:00" Sharon:"parfait!"
Nick:"je vais réserver"
 
On retrouve quelques minutes plus tard,  Brad expliquant la situation à Nick:"quelqu'un a fait quoi?"
Brad:"est entré dans mes fichiers sur mon ordinateur"Nick:"en es tu sur?"
Brad:"oui, j'en suis sur, je n'ai pas ouvert mes dossiers de la semaine. regarde la date, quelqu'un a ouvert mes dossiers il y a deux jours"
Nick:"quelqu'un connaît il ton mot de passe?" Oui Victoria!Nick pense que c'est un problème de l'unité centrale.
Brad:"j'y est déjà pensé.....celui qui a fait ça ne voulait que lire mes dossiers"
Nick:"tu n'as aucune idée de qui ça peut être?" Brad:"Non! Toi?"
Nick:"Non! mais je vais m'en occuper"
 
Au Loft, JT et Colleen sont toujours sur le dossier Brad Carlton.
JT:"il en reste encore un?"Colleen:"oui, Un Brad Carlton sur coast road"
JT:"oui! on y va, à moins que tu ne veuilles faire une pause?"
Colleen:"non, je vais bien"
JT:"en es tu sur parce que je peux faire le reste moi-même?"
Colleen:"nous venons de passer au peigne fin tous les Brad carlton de Clévéland, pourquoi s'arrêter en si bon chemin"
JT:"allons Colleen, il faut bien qu'on mange"
Colleen:"JT, écoute si nous trouvons quelqu'un qui connaît le vrai Brad Carlton et qui va bien, on pourra oublier cette histoire?"
JT:"tu penses toujours que ton père avait une bonne raison de changer d'identité, n'est ce pas?"Colleen:"c'est mon Papa, je crois en lui"
JT:"ok! Soyons patients, on finira bien par avoir les réponses à nos questions" Colleen:"il y a toujours un moyen très facile de les avoir"
JT:"lequel?" Colleen:"je sais que j'ai promis ne rien dire à mon père, mais" JT:"NON colleen!"
Colleen:"NON JT! penses à toutes les heures de recherches que nous économiseront; Après tout qu'est ce qu'il y a de si terrible à ce que je lui pose directement la question?"JT:"Colleen, non, tu ne peux rien dire à ton père"
Colleen:"mais si je peux l'obliger à me dire la vérité"
JT:"et pourquoi ferait il cela?" Colleen:"parce que je suis sa fille"
JT:"il y a peu de chances qu'il te dise la vérité. N'oublie pas qu'il t'a menti toute ta vie"
Colleen:"il n'a pas menti!" JT:"il a menti! je sais que ce n'est pas ce que tu veux entendre.....si tu vas tout lui dire, tu ruines nos chances de découvrir la vérité"Colleen"combien de temps penses tu qu'il nous faudra pour découvrir la vérité?" JT:"je ne  peux pas répondre à cette question"
Colleen:"non! nous parlons d'un mois, d'une année?" JT:"je ne sais pas! je ne sais pas et je n'espère pas" Colleen:"bien!.....en attendant je vais angoisser à mort!.......c'est fou!.....un jour je crois connaître mon père et l'autre, je découvre qu'il a un passé mystérieux" JT:"il est toujours ton père"
Colleen:"mais pourquoi ne m'a t'il rien dit?........" JT se souvient d'un détail lorsqu'il était à Cleveland avec Paul:"c'était dans l'église où on avait trouvé la photo où figure ton père et le vrai Brad Carlton"
Colleen:"cette photo de l'équipe de base-ball?"
JT:"oui oui! Il n'y a rien d'écrit sur la photo. Le père qui était là était incapable de nous répondre mais il nous avait dit qu'il y avait un autre prêtre plus âgé à qui nous pouvions parlé. Il était à une retraite spirituel, il devait être rentré depuis le temps"  Colleen:"tu veux l'appeler?"
JT:"oui oui! je lui avais laissé un message mais il ne l'a sûrement pas eu"
Il appelle:"Père O'Reilly s'il vous plaît?...Vraiment? Wow! Non! Non! tout va bien, merci" Colleen:"qu'est ce qui se passe?" JT:" le Père O'Reilly est mort!"
Colleen:"Mort! Que s'est il passé? JT:"il a eu une crise cardiaque pendant sa retraite spirituelle" Colleen:"mince!" Le portable de JT sonne:"Bonjour"
Nick:"JT, c'est Nick Newman, vous êtes occupé en ce moment?"
JT:"j'ai besoin que tu viennes tout de suite aux entreprises Newman"
JT:"qu'est ce qui se passe?"
Nick:"je t'expliquerai sur place, nous sommes dans la salle de conférence" Il raccroche sans avoir entendu la question de JT:"c'est qui Nous?" Colleen:" c'est encore quoi?" JT:"c'était Nick Newman, il veut me voir" Colleen:"a t-il dit pourquoi?" JT repense au jour où il était sur l'ordinateur chez NE et au moment où il a découvert le mot de passe de Brad, Phyllis l'a surpris
Colleen:"JT" JT:"huh?" Colleen:"pourquoi Nick Newman veux te voir?"
JT:"je ne sais pas, je le saurai sur place" Colleen:"ok! je t'accompagne"
JT:"non colleen, cela a certainement un rapport avec le travail"
Colleen:"j'attendrai que tu ai fini et nous irons voir mon Papa"JT:"pourquoi?"
Colleen:"Ne t'inquiète pas, je ne compte pas lui dire. C'est juste que je l'ai évité ces derniers temps alors je dois le voir et je tiens à ce que tu sois avec moi" JT:"Colleen, c'est pas raisonnable"
Colleen:"JT s'il te plaît, pour un soutien morale, par pitié!" JT:"ok allons y!"
 
Victor entre dans son bureau, sa femme s'y trouve:"Bonjour"
Nikki:"Bonjour! Pourquoi as tu tout ça?" Victor:"oh!"
Nikki:"pourquoi tous ces flocons sont dans ton tiroir?"
Victor:"heu! ils sont à Noah" Nikki:"Noah? Noah a découpé ces papiers?"
Victor:"je l'ai aidé. C'est pour un projet sur lequel il travaille"
Nikki:"quel projet?" Victor:"pour le camp? pour le camp?"
Nikki:"le camp de basket-ball?" Victor:"je ne sais pas...ne le lui dit pas c'est une surprise. Il sera terriblement déçu s'il apprend que tu as découvert ce qu'il prépare" Nikki:"combien de temps cela t'a pris à découper tous ces papiers?" Victor:"je ne sais plus, plusieurs heures"
Nikki:"tu as passé plusieurs heures à découper des flocons de neige?"
Victor:"où est le problème?"
Nikki:"non! Rien! Rien! Je suppose que j'ai du mal à m'habituer au nouveau Victor Newman. Tu découpes des flocons de neige, tu achètes un chien et ce sera quoi la prochaine fois?" Il vend ta compagnie!
Victor:"Qui sait?...penses à ce que sera notre vie lorsque tu passeras moins de temps chez N.V.P. Toi et moi on aura une vie pleine de surprises" Nikki:"bien, en parlant d'N.V.P, je dois m'apprêter"
Victor:"attends un minute, tu dois, tu dois vraiment aller en Arizona?"
Nikki:"oui, je dois y aller" Victor:"c'est sans appel?"
Nikki:"je dois y aller, ce voyage est important"
Victor:"que veux tu dire par important? Notre mariage n'est pas important?"
Nikki:"je n'ai pas dit qu'il ne l'était pas. A mon retour, on sera ensemble"
Victor:"tu dis ça maintenant mais il y aura sans doute une autre excuse, et une autre encore" Nikki:"tu n'es pas juste"
Victor:"mon amour, on a manqué tellement de choses dans notre vie. Nous avons la chance de nous rattraper, saisissons cette chance, apprécions juste notre vie"  Nikki:"Victor!" Victor:"réfléchis y!"  Nikki:"je verrai ce que je peux faire" Victor:"ok!"
 
Jack vient remettre à Nikki un dossier. Nikki:"qu'est ce que c'est?"
Jack:"les adresses des terrains et locaux en Arizona et à Santa Fe"
Nikki:"tu veux que j'aille voir ces lieux?"Jack:"est ce que c'est un problème?"
Nikki:"et bien mon emploi du temps est déjà bouclé, je devrai rester un jour de plus pour le faire"
Jack:"c'est pas bien grave, passez une autre nuit la-bas on s'occupera de tout à ton absence"
Nikki:"cela ne risque pas d'enchanter Victor. Il ne veut pas que je parte"
Jack:"tu comptes changer d'avis?"Nikki:"c'est mon mari"
Jack:"Nikki, combien de fois tu m'as dit que cette entreprise était ton bébé, ton projet, ton rêve? Maintenant qu'il est sur le point de se réaliser tu y mets des freins?"
Nikki:"non c'est Victor qui agit comme tel mais comment lui en vouloir alors que pendant des années je lui ai demandé la même chose"
Jack insiste, elle doit partir:"fais lui comprendre que ces réunions sont importantes"
Nikki:"Jack, je l'ai déjà fait et il ne veut toujours pas que je m'en aille"
Jack:"alors qu'as tu décidé, tu ne pars pas?"
Nikki:"je n'ai prise aucune décision"
Jack:"Nikki écoute moi, je sais que tu dois avoir l'impression d'avoir la pression de chaque côté et j'en suis désolé! Si tu me dis que tu souhaites que quelqu'un d'autre y aille à ta place je n'y verrai aucun inconvénients mais c'est si important que je pense que ta présence là-bas est indispensable"
Elle est décidée à partir. Victor:"tu n'es pas obligé"
Nikki:"j'ai déjà prise des engagements....." Son mari désespère, il est certain qu'elle ne tiendra plus sa parole à son retour.
Nikki:"là tu exagères, je serai de retour que dans 3 jours"
Victor:"que veux tu dire? 3 jours, je croyais que c'était 2 jours?"
Nikki:"et bien c'était prévu 2 jours mais on vient de rajouter du travail pour un autre jour, je suis désolée mon chéri, vraiment! Je dois filer, je t'appelle dès que j'arrive en Arizona. Je t'aime"
Victor:"ok! je t'aime aussi. Je penserai à tous les endroits merveilleux que nous allons visiter"
Nikki:"moi aussi!  nous allons les visiter, je te le promets! je t'appelle dès que j'arrive
 
Michael sort de la cafétéria, il rencontre Jack:"Michael, vous êtes là, vous avez le contrat?"
Michael:"il est là. Alors comment vont les affaires pour vous en ce moment?"
Jack:"rien ne pourrai être aussi beau, mais tout sera parfait lorsque Victor Newman aura paraphé en bas de ce document" Le portable de Michael sonne:"Veuillez m'excuser, je dois prendre cet appel" Il s'éloigne; Phyllis qui les a vu, s'approche de Jack:"que manigances tu?" Il la régarde et se dirige vers l'ascenseur, Phyllis le suit:"je n'apprécie pas ton attitude. Répond à ma question!" Jack:"je t'ai déjà dit, je suis débordé!"
Phyllis:"d'abord c'est Victor qui agi étrangement; maintenant te voilà avec Michael, est ce que c'est mon imagination qui me fait des tours ou tu prépares quelque chose?" Jack:" tu as trop d'imagination"
Phyllis:"JACK!" Jack:"quoi encore?"
Phyllis:"comment veux tu qu'on travaille ensemble si je ne peux pas te faire confiance" Jack:"tu auras les réponses à tes questions le moment voulu"
Phyllis:"il y a donc bien quelque chose qui se trame"
Jack:"Phyllis, tout ne tourne pas autour de toi"
Phyllis:"tu ne réponds pas à ma question"
Jack:"je n'ai pas besoin de répondre à ta question"
Phyllis:".....pourquoi me fais tu ça, Jack? Pourquoi es tu si fâché contre moi?" Jack:"mon amour, tu deviens paranoïaque c'est pas bon du tout"
Elle répète que ce n'est pas saint qu'il existe une tension entre eux pour le bien d'N.V.P   Jack:"Tu as raison, ce n'est pas ce que je veux"
Phyllis:"alors réponds à ma question, que se passe t-il?"
Jack:"Pas maintenant, j'ai une réunion" Phyllis:"après ta réunion, alors?" Jack:"on verra" Phyllis:"Wow! Tu es si imbu de toi même, n'est ce pas?"
Jack:"tu sais quoi? Cette attitude te mènera nul part. Fais ton travail, pour le reste tu le sauras le moment voulu"
Phyllis:"et c'est toi qui parle de changer d'attitude à avoir"
Jack:"je ne peux rien de te dire pour l'instant"
Phyllis:"parfait, vas y car de toute façon, je ne croirai rien de ce que tu pourras me dire"
 
Nikki est entrain de faire ses bagages, elle repense à la discussion qu'elle a eu à son mari un peu plus tôt. La porte claque! C'est Phyllis:"N.V.P est toujours ma société oui ou non? Pourquoi ne suis je pas au courant de ce qui s'y passe?" Nikki:"vous osez me poser la question"
Phyllis:"Nikki, je ne sais pas si je vais y arriver, je ne sais pas si je vais arriver à travailler avec Jack"Nikki:"quoi? Qu'est ce qui s'est passé?"
Phyllis:"je ne veux plus parler de lui, peut être que je me sentirai mieux"
Nikki:"vous avez vraiment besoin de changer d'air"
Phyllis:"oh! Vous n'en avez aucune idée!"
Nikki:"en fait si, que direz vous de partir en voyage d'affaires?....voici l'itinéraire"
Phyllis:"oh Nikki, vous voulez vraiment que j'aille en Arizona et au Nouveau Mexique pour vous?" Nikki:"pour Victor"
Phyllis:"il continue toujours à vous demander d'arrêter de travailler?"
Ce que veux Nikki, c'est de ne pas faire les mêmes erreurs que son mari, elle ne veut pas que son travail la prive de sa famille et surtout de son mari. Phyllis hésite à partir mais Nikki lui dit de ne pas s'inquiéter si elle l'est au sujet de Jack:"je m'occuperai de lui...." Phyllis sait qu'elle en est capable mais bon, elle se dit incapable de travailler avec Jack, c'est trop dur. Phyllis accepte de partir à une seule condition, qu'elle parle à son mari au sujet de Jack. C'est d'accord! Nikki reprend ses explications pour le voyage:"tout ira bien?"OUI!
Nikki:"voyez les choses du bon côté, cela vous fait 3 jours loin de Jack"
Phyllis:"en parlant de Jack, je suis sure qu'il manigance quelque chose"
Nikki:"il travaille toujours sur des trucs"
Phyllis:"là c'est different"Nikki:"comment cela, différent?"
Phyllis:"il est très calme!"
Nikki:"et bien je crois connaître la raison?" Phyllis:"c'est quoi?"
Nikki:"moi" Phyllis:"pouvez vous être plus explicite?"
Nikki:"Victor est déterminé à me voir partir et je pense que c'est une idée des deux"Phyllis:"Nikki, je pense que c'est plus grave que cela"
Nikki:"que peuvent ils bien faire de bien grave?"
Phyllis:"je ne sais pas, c'est juste que je n'ai plus confiance en Jack"
Nikki:"c'est réciproque non?"
Phyllis:"je sais que je lui ai donné une bonne raison de ne plus me faire confiance" Nikki lui conseille de tendre la main à Jack.
Phyllis:"je ne peux pas faire ça!" Nikki:"pourquoi pas?"
Elle ne peut pas, c'est tout.
Nikki:"de toute façon, il sait déjà que vous regrettez, Phyllis. Je ne peux pas croire qu'il existe un homme qui vous connaisse mieux que Jack sur cette terre" Phyllis:"ce n'est pas totalement vrai"
Nikki:"qu'est ce que vous lui cacher, allons Phyllis, de quoi s'agit il?...vous ne voulez rien me dire?"
Phyllis:"vous dire quoi?" Nikki:"ce que vous ne voulez pas dire à Jack"
Phyllis:"je dois aller chez moi pour faire mes bagages avant de me rendre à l'aéroport" Nikki:"oui" Phyllis:"quoi?" Nikki:"Victor s'inquiète pour moi, il tient à ce que je travaille moins. Il devrait être inquiet pour vous"
Phyllis:"je vais très bien"
Nikki:"non, vous n'allez pas bien. Si vous voulez parler à quelqu'un"
Phyllis:"je sais que vous êtes là"
Nikki:"oui! peut être qu'à votre retour de voyage vous aurez besoin d'en parler?" Phyllis:"c'est une bonne idée"
Nikki:"je suis là pour vous et vous pouvez me faire confiance"
Phyllis:"je sais, merci" Nikki:"avez vous tout ce qu'il faut?" Phyllis:"oui"
Elles s'étreignent. Nikki:"Bonne chance, appelez moi dès que vous arrivez" Phyllis:"bien sur!" Nikki:"ok!"
 
Au même moment, Brad tente de convaincre son beau-frère d'aller à sa place à son voyage d'affaires:"je suis certain que vous allé adorer l'affaire Willard" Nick:"je pensais que tu voulais t'en occuper?" Oui mais il veut savoir qui a fouillé dans ses dossiers. Nick:"j'ai des projets avec Sharon ce soir"
Brad:"et bien, Victoria pourrait y aller?"
Nick:"non! Elle ne connaît pas l'affaire"
Brad:"je dois savoir pour mes dossiers, c'est sérieux"
Nick:"qui voudrait voir tes dossiers informatiques?"
Brad:"je ne sais pas. Écoute, si tu veux que j'aille en Arizona, j'irai"
Nick fini par accepter d'y aller à sa place. Brad:"Merci, Nick! Avant que tu ne partes peux tu t'occuper de cette histoire d'ordinateur? Tiens, nous avons de la visite" JT et Colleen sont arrivés.
Nick:"ok! Je dois y aller. (il s'adresse à JT) Brad vous expliquera ce qui se passe" Brad:"Merci Nick" JT:"oui?" Brad:"Bonjour chérie!" Colleen:"Bonjour Papa" JT:"qu'est ce qui se passe?" Brad:"j'ai un pb et j'espère que vous pourrez le régler" JT:"j'essayerai"
Brad:"il y a quelques minutes, je me suis rendu compte que quelqu'un avait ouvert mes fichiers informatiques" JT:"Vraiment?....êtes vous sur de ne pas laissé ouvert une session et avoir oublié de la fermer?"
Brad:"j'en suis certain! Alors JT pouvez vous me dire comment une telle chose a pu arriver?" JT:"oui, peut être!"
Brad:".....je ne savais pas que Nick vous avez appelé mais vu que vous êtes là, pouvez vous y jeter un coup d'oeil?" JT accepte!
Brad à sa fille:"je suis content de te voir, cela fait un bon moment qu'on ne s'est pas vu" Colleen:"j'étais occupée!"Brad:"à faire quoi?" Colleen:"Deux trois trucs" Brad:"tu vas bien?" Colleen:"oui, je vais bien, je vais très bien"
Brad:"tu ne semble pas être toi même"
Colleen:"je vais bien, cesse de t'en faire pour moi"
Brad:"c'est le rôle d'un père de s'inquiéter pour son enfant. Que dis tu de venir passer une soirée en notre compagnie, la semaine prochaine? Je ferai un barbecue et nous pourrons dîner dehors?"
Colleen:"........je vais consulter mon emploi du temps et je te donnerai une réponse" Brad:"Colleen...je sais qu'il s'est installé une distance entre nous mais pouvons nous pas faire l'effort de tout mettre derrière nous et de recommencer tout au début?...Colleen?"
Colleen:"je me disais que je viendrai chercher Abby pour l'emmener à la piscine, elle nage comme un poisson, elle va adorer"
Brad:"Colleen?" Colleen:"oui?"
Brad:"quelque chose te tracasse, qu'est ce que c'est?"
Colleen:"rien ne me tracasse"
JT:"je pense que je sais d'où vient le problème"Brad:"qu'est ce que c'est?"
JT:"vous avez un virus dans votre boîte mail"Brad:"quel genre de virus?"
JT:"il a envoyé un votre compte et votre mot de passe dans un compte en Europe et celui qui a crée ce virus a été capable de pénétrer dans vos dossiers"
Brad:"pouvez vous le détruire?" OUI! Il explique la procédure:"il va me falloir un peu plus de temps" Le portable de Brad sonne:"Brad Carlton...oui, j'arrive" Il s'adresse à sa fille:"j'ai une réunion, je dois partir. Je t'aime mon amour. Appelle moi la semaine prochaine pour le dîner"
Colleen:"ok!" Brad:"ok! on se verra plus tard"
JT:"tu vas bien?" Colleen:"je pense que oui"
JT:"merci de n'avoir rien dit à ton père, je sais que ce n'est pas facile pour toi" Colleen:"Non ça ne l'est pas, j'espère que ta solution est la meilleure"
JT avoue:"c'était moi" Colleen:"de quoi tu parles?"
JT:"c'est moi qui suis entré dans les fichiers informatiques de ton papa"
Colleen:"quand?" JT:"il y a 2 jours" Il explique qu'il a réussi à avoir le mot de passe de son père et qu'il est rentré dans ses fichiers via le réseau de NE.
Colleen:"pourquoi m'as tu rien dit?"
JT:"parce que ce que j'ai fais était illégal, je ne voulais pas que tu y sois mêlé" Colleen:"alors pourquoi me le dire maintenant?"
JT:"je ne veux plus avoir de secrets pour toi"
Colleen:"merci d'être honnête avec moi. Y a t-il autre chose?"
JT:"non" Colleen:"tu me le promets" JT:"je te le promets" Elle est chamboulée par toute cette histoire, elle n'arrive pas à croire ce qui lui arrive. JT:"viens par là" Il la prend dans ses bras. VIDÉO
 
Michael à Jack:"je déteste me retrouver au milieu de vos histoires entre Phyllis et vous" Jack:"qui vous dit que c'est le cas?"
Michael:"comment appelez vous ça?"
Jack:"je l'appellerai un travail gratifiant, vous êtes très bien payé"
Michael:"Phyllis ignore que Victor veut vous vendre ses parts d'N.V.P?"
Jack:"c'est le dossier?"
Michael:"faites moi une faveur, si Victor accepte de signer ce contrat, dites le avec tact à Phyllis. Elle ne va pas bien en ce moment"
Jack:"Je n'ai pas besoin de vous pour me dire comment traiter Phyllis"
Michael:"je pense que si, elle est douée, assidue et fidèle" Jack:"Fidèle?"
Michael:"vous savez bien de quoi je parle. Elle pourrait travailler n'importe où mais elle est ici et vous êtes chanceux de l'avoir, ne l'oubliez pas"
Jack:"avez vous fini?...Tout est prêt?"
Michael:"il ne manque que la signature de Victor"Jack:"allons y"
Moustache travaille tranquillement lorsque ce requin et son avocat rentrent. Jack:"Victor?" Victor:"Messieurs"
Jack:"tout est prêt, tout ce que vous avez à faire, c'est de le lire et de signer ici"
Victor:"juste lire et signer ici?" Jack:"je suis sur que vous n'aurez pas une meilleure offre" Victor:"et bien, laissez moi en être le seul juge"
Jack:"oh certainement mais je sais combien vous êtes impatient de régler cette affaire" Victor:"mais vous aussi, n'est ce pas?"
Jack:"oui, je ne peux rien vous cacher....."
Victor:"vous avez raison. Vous le méritez vous savez"
Jack:"Victor, je veux que vous sachiez que j'apprécie vraiment que vous me donnez cette occasion"
Victor estime qu'après tout ce qu'il a vécu, il le mérite. Jack tend le stylo, mais comme un éclair de lucidité, Victor répond:"Jack, je ne peux pas signer tant que je n'ai pas tout lu"
Jack:"naturellement!"
Michael sent que quelque chose se trame, il demande à Victor:"combien de temps vous faut il, une semaine?" Jack:"une semaine?" Michael:"Jack, c'est une transaction importante"
Jack:"regardez Victor, il est impatient de conclure cette affaire, sinon pourquoi vous aurai je appelé?"
Michael:"je répète, c'est une transaction importante, on ne devrait pas se précipiter"Victor:"Messieurs, pouvez vous me laisser seul un instant?"
Jack:"absolument!" Victor:"Merci!"
Jack:"si vous voulez me joindre, Michael et moi, nous serions dans mon bureau" Victor:"rejoignez moi tout à l'heure"
Ils reviennent quelques minutes après, Jack tend le stylo ravi, Victor:"j'ai fait quelque modifications et il me semble que c'est parfait"
Michael:"je n'y vois aucuns inconvénients"
Jack:"moi aussi...sommes nous prêt à signer?"
Victor:"sachez que je le fais à contre-coeur mais je tiens tellement à passer plus de temps avec Nikki .....où dois je signer?"
Jack soulagé, jubile:"la dernière page" IL SIGNE!
 
Sharon entre dans un bureau:"tu n'es pas encore parti en Arizona?"
Brad:"non, je ne pars plus"
Sharon:"pourquoi?" Brad:"c'est une longue histoire, Nick me remplace"
Sharon:"oh!" Son portable sonne:"excuse moi, bonjour"
Nick:"salut, c'est moi, sais tu quelle jour on est demain?"
Sharon:"heu! non!" Nick:"projette toi, 11 ans en arrière"
Sharon:"le jour où tu m'as demandé de t'épouser"
Nick:"Gagné! J'ai une proposition à te faire" Sharon:"je t'écoute"
Nick:"je ne sais pas si tu as appris que j'allais en Arizona à la place de Brad?" Sharon:"oui, il vient juste de me le dire"
Nick:"pourquoi ne viendrais tu pas avec moi?" Sharon:"sérieusement?"
Nick:"pourquoi pas?" Sharon:"n'assisteras tu pas à des réunions toute la journée?"
Nick:"oui mais tu peux y assister avec moi et j'aurai mes soirées. On pourrait y profiter pour se balader" Sharon:"as tu pensé à Noah?"
Nick:"je viens juste de parler à Miguel, il s'occupera de lui. Je suis à la maison, je peux en profiter pour prendre quelques affaires à toi et tu me rejoins directement à l'aéroport"
Sharon:"heu!.Non, non, je ne peux pas, je viens juste de me rappeler que j'ai une vidéo-conférence ce soir"
Nick:"on avait prévu de dîner ensemble ce soir?" Sharon:"j'avais oublié"
Nick:"tu peux la remettre à plus tard"
Sharon:"je ne pense pas"
Nick déçu:"bien, on le fera une prochaine fois"Sharon:"oui...bon voyage"
Brad:"Nick voulait que tu l'accompagnes?"
Sharon:"oui! .....malheureusement je ne pouvais pas me libérer"

Partager cet article

commentaires

Ambre 25/06/2006 22:03

Celyia je ne peut malheureusement te faire des captures d`ecran vu que je regarde la serie a la tele !... maintenant ce sont des flocons en papier decoupes facons guirlandes ce que l`on montre au enfants a faire avec des ciseaux ! suis je clair ? lol
oups peut etre je lis les resumes en diagonales pas bcps de temps en ce moment... gros beck

Célya 26/06/2006 09:46

C'est pas grave! J'ai bien compris ton explication, c'est ce que j'avais compris en traduisant!
Allez à plus :0010:

Suzanne 25/06/2006 14:39

Bonjour, si quelqu'un a un client Bittorent, il y a un site où vous pouvez télécharger l'émission du jour. C'est www.torrentmatrix.com . Vous tapez young restless dans la recherche et vous allez avoir les émissions. Si vous avez besoin d'aide, faites moi signe.

Célya 25/06/2006 19:48

Merci pour le lien Suzanne, pour ma part, je dois changer d'ordinateur pour pouvoir télécharger. Une dépense prévue pour Noël, alors pour ceux qui peuvent n'hésitez pas à nous faire des captures d'écran pour qu'on voit ce qui se passe ou pourquoi pas des vidéos. C'est mon blog mais vos idées sont les bienvenues pour le compléter

Ambre 25/06/2006 00:20

hello je suis de retour aux Us et trop marrant jeviens de lire Ceylia que Nicki descend en Arizona ! certainemnt Phoenix c`est la capitale ! et justement la ou je suis!!!!!
a tres bientot !

Célya 25/06/2006 19:42

:0070: Contente de te revoir Ambre, as tu passé de bonnes vacances? Nicki descend en Arizona en vrai? Car dans le feuilleton, elle cède sa place à Phyllis?
Ah oui, Ambre, puis compter sur toi pour me faire une capture d'écran sur les fameux flocons de neige de Victor? ça m'intrigue vraiment, j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble?
:0010:

Anne 24/06/2006 23:06

C'est  vrai que des captures d'écran seraient les bienvenue mais bon tant pis et je confirme les résumés sont très très bien faits !! Bravo et j'ai hâte de lire les prochains !!!!
 
Bonne soirée !!!!

Célya 24/06/2006 23:12

Merci Bonne soirée!

Anne 24/06/2006 21:41

Ah !! OK !! Merci

Célya 24/06/2006 21:42

De rien! J'aimerai bien voir ces épisodes pour faire des captures d'écran où pour être plus précise sur les lieux mais bon, on fait avec et je crois retracer assez fidèlement les épisodes