Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 12:15
Nikki est au téléphone pour régler les détails de son voyage en Arizona. Dès qu'elle raccroche, Phyllis lui dit:"je n'arrive pas à croire que vous n'avez pas demandé à Victor de se débarrasser de Jack"
Nikki:"Victor ne veut pas se débarrasser de Jack"
Phyllis:"c'est incroyable, c'est deux là ont été ennemis jurés pendant des années" Nikki:"et ils ont aussi travaillés ensemble pendant des années"
Phyllis:"ils n'ont jamais eu de respect pour l'un ou pour l'autre"
Nikki:"ce n'est pas nécessaire dans les affaires. Victor a embauché Jack parce qu'il est très compétent, c'est tout!"
Phyllis:"mm......." Elle n'arrive pas à croire que Nikki ne voit pas que Jack a une idée derrière la tête.
Nikki:"Vous savez quoi? Vous n'avez jamais accepté cette décision mais vous devez vous souvenir qu'ici vous n'êtes pas la seule ex-femme de Jack. Contentez vous de le voir comme un simple employé et non comme le diable en personne. Victor a embauché Jack pour s'occuper d'affaires qu'il ne pouvais plus assurer lui-même. Cette compagnie est toujours à nous et tant que Victor restera l'actionnaire majoritaire on a pas à s'inquiéter de Jack" Et bien tu te trompes, Jack veut te prendre ta société. Il entre dans le bureau de Victor:"Bonjour Victor, comment allez vous?"
Victor:"Bonjour Jack, très bien, je vais très bien"
Jack:"Bien! Bien! Heureux de l'entendre"
Victor:"avez vous réfléchi à mon offre de racheter mes parts d'N.V.P?"
Jack:"oui et j'accepte......j'ai parlé à mon avocat et à mon comptable, je suis certain qu'on va faire de bonnes affaires"  Victor:"Wow....vous n'avez pas perdu de temps"
Jack:"en effet........je sais que vous voulez vendre vos parts N.V.P pour passer plus de temps avec votre femme" Victor:"oui!"
Jack:"en parlant de Nikki quelle a été sa réaction en apprenant la nouvelle?"
Victor:"et bien, je compte le lui dire ce matin. Avez vous une idée sur comment pourrai je lui annoncer la nouvelle?"
Jack:"je pense qu'il serait sage de ne rien dire à Nikki. En ce moment, elle est tiraillée de gauche à droite à cause de son voyage en Arizona, de plus vous et moi n'avons pas encore réglé les détails de l'affaire"
Victor, lui parler à sa femme mais Jack insiste:"parlez lui à son retour d'Arizona, pendant son absence on réglera les détails" Victor:"et Phyllis?"
Jack:"Phyllis? Je ne m'inquiète pas au sujet de Phyllis. Que pensez vous, on le leur annoncera en même temps au retour de Nikki"
Victor:"oui mais vous devez savoir que Nikki n'était pas enchantée d'apprendre que je vous avais engagé sans lui en parler au préalable. C'est pourquoi, je pense qu'il est raisonnable que je lui en parle aujourd'hui"
Jack:"je ne comprends pas pourquoi vous tenez tant à le dire à Nikki?"
Victor:"vous devez savoir que mon épouse et moi nous sommes honnête l'un pour l'autre"
Jack:"oui mais le point positif à attendre c'est de s'assurer qu'elle ne sera pas blessée. Victor si vous lui dites que vous me vendez vos actions sans aucunes raisons valables, elle va se poser des questions au sujet de vous....et vous serez obligé de lui parler de vos problèmes de santé que vous tenez tant à ne pas lui en parler pour l'épargner"
Victor:"oui mais je devrai répondre à ces questions un jour ou l'autre"
Jack continue à lui dire qu'il doit lui vendre ses parts N.V.P et ne pas en parler à Nikki pour son bien. Victor:".....je ne veux pas lui mentir....."
Jack:"je ne vous demande pas de mentir..." A ce moment là, Victor sent des bourdonnements aux oreilles, il n'entends plus ce que lui dit Jack:"je vous dit tout simplement que ce qui vous tient ce sont les intérêts de Nikki et il n'y aucun mal à ne rien lui dire. VICTOR?"
Victor:" Oui! je vais très bien, je vais très bien, je vais très bien, je vais très bien" Jack:"je m'inquiète pour vous"
Victor:"c'est drôle n'est ce pas, après tous nos différents"
Jack:"il y a plus de choses en commun qui nous lient que celles qui nous différencient. On est juste de féroces concurrents"
Victor:"oui et je pense c'était souvent démesuré...."
Jack:"aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne"
Victor:".......vous avez raison, inutile d'inquiéter les personnes qu'on aime pour pas grand chose" Jack:"je ne pourrai pas dire mieux"
Victor:"d'accord, on ne dira rien à Nikki et à Phyllis que vous rachetez mes parts N.V.P......"  Jack:"Victor, vous prenez la bonne décision" :0039:
 
Victoria est assise dans son salon, elle lit Madame Bovary. Brad descend. Ils se remémorent avec joie la soirée d'hier. Brad admet qu'il avait des réticences pour rien envers Nick, ce dernier s'est bien comporté. Pour elle, c'est l'effet Sharon:"je suis contente qu'ils soient de nouveau ensemble" Brad:"tu crois que c'est la bonne cette fois ci?" Victoria:"pourquoi pas?........"
Elle veut appeler son frère et sa belle-soeur pour prendre un autre RDV, peut être un dîner ou une partie de tennis. Vikki est vraiment contente d'être de nouveau proche de son frère puis part au boulot.
 
Nick descend au salon, Sharon y est déjà, elle prépare le sac de Noah parce qu'elle va l'accompagner à sa séance de Base-ball.
Nick:"il a de la chance de t'avoir pour Maman. On a de la chance"
Sharon:"écoute Nick pour hier, je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées.....hier soir, je n'avais pas prévu que ça arrive"
Nick:"tu ne voulais pas?" Sharon:"je ne sais pas"
Nick:"écoute, hier c'était spontané! Tu le regrettes?"
Sharon:"non non, je ne regrette rien, c'est juste que..."
Nick:"écoute moi, on ne peut pas continuer à feindre qu'on forme un couple heureux pour l'intérêt de notre fils si ce n'est pas le cas, on va droit à l'échec. Tout doit être réel et hier c'était la réalité. J'ai adoré être dans tes bras, te toucher" Sharon:"Nick, arrête! Une nuit ne réglera pas tout entre nous"
Nick:"je sais, mais c'est un début, dis toi que c'est un début, un bon début" Sharon:"un début. c'est juste que j'ai peur de te faire confiance" Nick:"je sais..." Sharon:"tu?"
Nick:"oui, je sais et c'est à moi de tout faire pour que cette peur s'estompe"
 
Daniel appelle chez les Winters, une fois de plus Devon lui répond que Lily est sous la douche. Il suspecte que Devon ne transmet pas ses messages. Devon réfute l'accusation:"..je vais lui dire que tu as appelé, c'est tout ce que je peux faire pour toi.....la nuit dernière, je n'avais pas prévu que ça arriverait"
 
Phyllis entre dans la cafétéria de Newman Entreprises:"Bonjour chéri!"
Daniel:"Bonjour Maman"
Phyllis:"oh! rien qu'à te regarder, je conclue que tout ne s'est pas arrangé avec Lily" En effet! :"tu dois appliquer la règle d'or, ne jamais se coucher fâché....."
Daniel:"je veux bien appliquer ta règle Maman mais Lily n'a pas dormi à la maison la nuit dernière"
Il lui explique ce qui est arrivé. Phyllis:".....tu sais, vous les hommes vous avez tendance vu le ton que vous employez à vouloir donner des ordres à vos femmes"
Daniel:"Wow! Wow! je n'ai jamais voulu lui donner des ordres" Elle lui demande d'apprendre à mieux critiquer sa femme:"évite les "tu es stupide!..." Daniel:"je n'ai jamais dit une telle chose à Lily (2fois)" Sa mère lui demande d'être à l'écoute de sa femme et ne pas lui faire sentir que tout ce qu'elle peut penser, voir, décider est mauvais et si elle est sur le mauvais chemin, il doit juste avoir plus de tact pour lui prouver qu'elle a tord.
 
Pendant ce temps là, Lily arrive enfin dans le salon de ses parents. Devon:"ton mari a appelé au moins cent fois. S'il te plaît rappelle le"
Lily:"peut être!"
Devon:"Non, tu dois le faire, sinon il va penser que je ne t'ai rien dit"
Son père qui arrive, lui demande aussi de parler à son mari pour résoudre leur problème car il est inutile de se cacher. Elle explique à son père qu'elle a prise une décision importante et que son mari n'est pas d'accord avec elle.
Neil:"Bien! Bien! Bien! Écoute, ce n'est pas parce qu'il n'est pas de ton avis qu'il ne t'a pas écouté et sache que ta décision ne t'affectera pas toi toute seule mais vous deux, vous êtes mariés"
Lily:"oui, mais je ne lui demandai pas sa permission, je lui annonçais juste la nouvelle" Elle imite le ton de son mari lorsqu'il lui disais qu'elle a perdu l'esprit. Son père lui conseille de dialoguer, il n'y a rien de mieux dans un couple.
 
Victoria arrive au bureau, elle se dirige vers les bureaux d'N.V.P:"Bonjour Maman" Nikki:"Bonjour Chérie!" Victoria:"es tu trop occupée pour une visite?"Nikki:"non! non! non!...j'essaie juste de tout mettre en ordre avant mon voyage" Victoria:"ah oui, le voyage que Jack tenait tant à faire"
Nikki:"oui!...."
Victoria:"as tu remarqué que ces derniers jours, Jack est l'ombre de Papa?" Elle trouve le comportement de Jack bizarre, il se comporte comme son patron:"alors qu'N.V.P est sensée être ta compagnie et celle de Phyllis mais à le voir, il est au courant de tout"
Nikki:"chérie, ton père a engagé Jack parce qu'il est compétent et ambitieux et ceux sont des critères qu'il apprécie énormément"
Victoria:"je sais! Maman, tu sais que j'aime beaucoup Jack,....mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il a une idée derrière la tête"
Nikki:"tu n'es pas la seule personne à le penser"
Victoria:"et Phyllis? Comment cela se passe après tous leurs pbs personnelles?"
Nikki:"Phyllis veut que Jack parte mais je lui ai demandé d'arrêter d'y penser parce que ton père ne le souhaite pas"
Victoria:"ok!....voyons le bon côté des choses, la présence de Jack vous permettra Papa et toi de passer plus de temps ensemble surtout que c'est ce qu'il désire par dessus tout en ce moment. Es tu prête à lâcher du lest ici?" Nikki:"non" Victoria:"je savais que tu allais me répondre ainsi"
Elle veut continuer à travailler pour sa compagnie, son rêve mais elle culpabilise un peu, elle qui a demandé pendant des années à son mari de rentrer tôt à la maison, de travailler moins:"en plus, il faut quelqu'un pour garder un oeil sur Jack"
Victoria:"tu ne peux pas le laisser te voler ta compagnie. Tu as travaillé si dur pour la créer"
Nikki:"oh ne t'inquiète pas, je m'assurerai que cela n'arrive pas"
 
Quelques minutes plus tard, elle rejoint son époux qui est avec Jack:"je n'arrive toujours pas à m'habituer à vous voir tous les deux ensembles dès que je tourne le dos"  Victor:"Pourquoi, est ce mal?" Nikki:"non....c'est juste qu'on a l'impression de voir un tigre et un ourse dans la même cage dans un zoo"
Jack:"en fait, Victor et moi on finissait un projet financier pour le compte d'N.V.P dont tu auras besoin pendant ton voyage en Arizona"
Nikki:"bien..." Victor:"tu veux vraiment y aller?"
Nikki:"je serai partie que pour deux jours et tu as Zapato pour te tenir compagnie" Victor:"mon amour, un chien n'est pas une épouse"
Nikki:"oui!" Victor:"Jack, pouvez vous nous laissez seuls un moment?"
Jack:"absolument! Nikki ne le laisse pas te convaincre de ne pas partir, cette réunion est importante"
Nikki:"tu as entendu ça Victor? L'homme que tu as embauché n'est pas du même avis que toi?"
Victor:"mon amour, laisse moi parler maintenant. Pourquoi ne demandes tu pas à Phyllis de partir à ta place ainsi tu pourras rester avec moi?"
Nikki:"si j'envoie quelqu'un d'autre à ma place, ils seront déçus"
Victor:"comment le pourraient ils? Tu vas leur permettre de faire fortune, peu importe avec qui ils travaillent"
Nikki:"tu sais bien que ce n'est pas comme ça que ça fonctionne...que penses tu du travail de Jack?"
Victor:"j'estime qu'il fait de l'excellent travail......je sais qu'il était dévasté de devoir démissionner des Industries Chancellor et ce travail lui permet de prouver qu'il est toujours dans le milieu des affaires....il est très motivé........"
Nikki:"peut être, mais c'est peut être pour pouvoir favoriser Jabot au détriment de Newman Entreprises"
Victor sort une ânerie du genre:"calme toi! Il n'y a pas que l'argent dans la vie, ne soit pas si avide d'argent"
Nikki:"Avide? Mon chéri, j'ai du mal à croire ce que j'entends. Tout ce que je veux c'est protéger ma société et toi aussi tu devrais t'inquiéter, tu y as investi beaucoup d'argent" Moustache est malheureux que tout le monde ne pense qu'à l'argent
 
Jack est dans le bureau d'N.V.P, Phyllis lui dit qu'elle a des idées de développement pour N.V.P. Il accepte à contre-coeur de l'écouter.
Phyllis:"allons dans la salle de conférence, c'est là où il y a tout ce qu'il faut" Jack:"que dis tu si je t'y rejoins dans quelques minutes?" Phyllis:"parfait!"
Dès qu'il est seul, Jack prend son portable pour appeler son avocat:"Michael, c'est Jack Abbott. Victor tient absolument à me vendre immédiatement ses parts d'N.V.P....Non! rien n'est encore boucler, on va discuter sur le prix...rédigez moi un contrat et ramenez le moi tout de suite....Victor est impatient d'en finir!" Il raccroche l'air satisfait! Tu es un lamentable homme d'affaires Jack! Lorsque tu étais à la tête de Jabot, la compagnie était toujours sur le point de déposer le bilan parce que tu n'écoutes personnes, tu n'en fais qu'à ta tête, pauvres Nikki et Phyllis, elles ne méritaient pas ça!
Nikki:"Victor Newman?" Victor:"Quoi?"
Nikki:"tu ne pensais pas ce que tu dis au sujet de l'argent?"
Si, il tient absolument à ce qu'ils passent leur journée ensemble à se dorer la pilule. Nikki:"chéri, je suis sur un projet très important pour moi..."
Victor:"tu n'as pas besoin d'N.V.P pour te sentir bien, tu as accompli beaucoup de bonnes choses dans ta vie"
Elle n'est pas totalement d'accord:"J'ai apporté beaucoup à Jabot mais ce n'est pas ma société, cette compagnie existait déjà, elle existait déjà"
Victor:"que veux tu dire?"
Nikki:"N.V.P est ma société, je l'ai créée, c'est mon bébé. Je t'accorde que sans ton investissement elle serait plus petite mais elle est à moi!"
Victor estime qu'elle est comme un architecte, elle a tout mise en place, tout est sur la bonne voie:" tu peux laisser Phyllis et Jack s'en occuper ....laisse moi te montrer quelque chose. J'ai un livre, intitulé les 500 endroits à visiter avant votre mort Nikki:"oh Victor!.....j'ai beaucoup d'ambitions mais rien ne vaut les instants partagés avec toi" Elle décide donc qu'à son retour d'Arizona, elle laisse les rênes de sa société à Jack et à Phyllis.
Victor:"c'est merveilleux!
Nikki:"il est trop tard pour décommander mon voyage en Arizona mais dès mon retour, je laisserai les rennes d'N.V.P à Jack et à Phyllis. Ils continueront à travailler selon ma vision des choses bien entendu!"
Victor:"Bien!" Nikki:"et nous prendrons ce livre pour visiter l'endroit n°1 de ce livre" Victor:"c'est exact!" Nikki:"nous visiterons les 500 endroits recommandés" Victor:"oh oui! Tu peux imaginer 500 lieux magnifiques..tu ne regretteras pas ta décision" Nikki:"je sais que je ne le regretterai pas. Je t'aime"
 
Brad rencontre Sharon chez NE, ils évoquent la soirée d'hier, ils sont tous les deux contents qu'il y avait une bonne ambiance. Mme admet que son mari et elle sont sur la voie de la réconciliation.
 
De leur côté, Victoria et Nick sont aussi entrain de parler de la fameuse soirée. Elle veut sa revanche, il tient le par:"pourquoi pas parier un peu d'argent?" Elle relève le défi. Nick, sûr de gagner:"apporte ton chéquier"
Victoria:"hein! hein! sérieusement, Sharon et toi, vous formez une excellente équipe...je suis vraiment heureuse pour toi que tout aille mieux"
Nick:"je croise les doigts. J'espère qu'on aura une chance de sauver notre mariage" Victoria:"je vais croiser les doigts pour toi" Nick:"merci" C'est le moment de se séparer, ils se disent:"à tout à l'heure"
 
Devon à sa soeur:"tu comptes squatter toute la journée ici?"
Lily:"je ne sais pas" Il lui demande d'écouter le conseil de leur père mais elle n'est pas d'humeur!Devon:"quoi, tu comptes te fâcher avec tout le monde?"
Lily:"je suis de mauvaise humeur, ok?"
Devon:"Dis plutôt que tu sais que tu as tord et tu refuses de l'admettre" Lily:"je n'ai pas tord!" Il lui conseille de faire le premier pas et de se réconcilier avec son mari.
 
Neil retrouve Daniel chez NE.
Daniel:"j'ai beaucoup de courriers à distribuer"
Neil:"attends!.....je voulais juste te dire que Lily est dans mon appartement" Daniel:"c'est là qu'elle a passée la nuit?" Neil:"oui!"
Daniel:"ce n'est pas ma faute, vous savez" Neil:"je ne l'ai jamais insinué"
Daniel:"toute la nuit j'ai tenté de l'appeler mais elle refusait de décrocher"
Neil:"Daniel, il y a une chose que tu dois savoir, Lily est aussi têtu que sa mère" Daniel:"elle va bien?"
Neil:"oui elle va bien mais elle n'est sur le point d'admettre qu'elle avait tord. N'espère pas trop à ce sujet" Neil lui propose de faire le premier pas. Daniel laisse tout tomber et se rend chez les Winters, trop tard, Lily est partie chez NE pour le voir. Daniel demande à Devon où est sa femme?
Devon:"je ne sais pas où elle est?"
Daniel:"sais tu si elle est toujours fâchée contre moi?"
Devon, d'un ton qui dit ne t'inquiète pas:"tu vas devoir lui poser toi même la question Daniel" Daniel:"merci! merci!"
Devon:"tu es le bienvenu mais je ne veux pas être mêlé à vos histoire"
Daniel:"oui, je sais mais tu as été d'une grande aide"
Devon:"ferme la porte derrière toi"
Daniel:"si tu vois Lily"
Devon:"je sais, si je vois Lily, je lui dirai que tu la cherches"
 
Lily quant à elle arrive chez NE:"Papa!"
Neil:"Lily que fais tu ici?...tu cherches Daniel?" Lily:"oui!" Il lui répète une nouvelle fois de communiquer avec son époux.
 
Daniel revient au travail, dès que Lily le voit, elle tombe dans ses bras:"oh bébé, je ne peux plus passer une autre nuit loin de toi! Je suis désolée! Je suis stupide! Je suis désolée (2fois) Quelle mièvrerie!
Daniel:"écoute! écoute!...j'étais vraiment inquiet pour toi, ne me refais jamais ça, d'accord?" Lily:"ok!" Daniel:"lorsque nous avons un pb, le mieux c'est d'en discuter" Sinon après, ils se jurent de ne plus jamais se séparer et qu'ils s'aiment.
 
Phyllis est dans la salle de conférence lorsque Nick y entre. Elle lui montre ses idées. Il lui donne des conseils sur la couleur des salles de massages, elle a choisie du vert:"du vert médical" Nick:"vert médical?"
Elle tient ça des masseuses et masseurs:"..ils ne sont pas simplement de simples masseurs, ils ont des notions d'anatomie; ils sont qualifiés en médecine. Dans leur travail, ils doivent tout connaître du corps humain...le client doit être détendu, etc" Nick est impressionné, elle est vraiment dans son élément! Jack arrive:"j'espère que je n'interrompt rien?"
Nick:"non, en fait, j'étais sur le point de m'en aller. Merci Phyllis pour cette excursion...Ce sera très beau lorsque ce tout sera fini (il parle des centres SPAS) j'ai une réunion...A plus!"
Phyllis montre ses idées de décorations à Jack.
Jack:"rien qu'à voir ces images, m'imaginer dans cet endroit me fait du bien" Phyllis:"tu plaisantes?" Jack:"non! c'est de l'excellent travail"
Phyllis:"merci j'apprécie!" Il a du boulot et doit s'en aller. Phyllis:"ok! J'apprécie ta confiance en moi" Nikki arrive:"Bonjour"
Jack:"Eh Nikki, tu as fini de parler avec Victor?"
Nikki:"oui! Est ce que je pourrai parler seule à seule avec Phyllis, s'il te plaît?"
Jack:"bien sur! Victor est il dans son bureau?" Nikki:"il y était après mon départ" Il va le rejoindre:"bon travail!" Phyllis:"merci!"
Nikki:"Phyllis, je viens juste vous dire qu'à mon retour d'Arizona, je m'impliquerai moins dans N.V.P"
Phyllis:"oh Nikki, non, non, non, non! ....je vous en prie, ne me laissez pas seule avec Jack"
Nikki:"je ne vous abandonne pas, je serai toujours là. Profitez de l'expérience de Jack.......ne cherchez pas systématiquement l'embrouille et tout ira bien"
 
Sharon est avec son mari, elle propose que dès que sa mère sera partie qu'ils invitent son père a traîner avec eux.
Nick:"n'oublions pas le chien (il prend un accent espagnol) Pantalones!"
Sharon:"son nom n'est pas pantalons mais chaussure"
Nick:"ah oui! Zapato!" Ils rigolent! Il est entrain de manger une pomme, ça dégouline de partout. Sa femme lui essuie le visage, ils ont l'air si complices! Phyllis observe la scène!
 
Jack retrouve Victor dans la cafétéria:"ah vous êtes là!"
Victor lui se demande ce qu'il fout là? Puis il dit à Junior qu'il a discuté avec sa femme. Jack:"vous avez convaincue Nikki d'arrêter de travailler comme une forcenée et de passer plus de temps avec vous. J'étais avec Phyllis quand elle l'a dit (Menteur!)"
Victor:"oui et elle n'était pas heureuse à ce sujet n'est ce pas?"
Jack:"elle se fera une raison. Rassurez moi, vous n'avez pas parlé à Nikki de notre affaire?"
Victor:"oh non non non, toi et moi on a convenu que c'était pas le bon moment"
Jack:"non! Le bon moment viendra assez tôt! Michael arrive avec une offre que vous ne pourriez pas refuser" Victor:"déjà? Vous êtes rapide!"
Jack:" oui mais je fais ça pour vous" Victor:"ouais!.." Jack explique que Michael sera là d'une minute à l'autre, Victor n'aura qu'à lire le contrat, voir ce qu'il lui convient, faire ses modifications et signer.
Victor:"donc Michael Baldwin va arriver d'ici là?" Jack:"oui!"
Victor:"je suis impatient de commencer un nouveau chapitre de ma vie"
Jack:"je vous envie"
Victor:"non n'y pensez pas, vous êtes loin de prendre votre retraite"
Jack:"vous savez quoi, je pense que vous me connaissez mieux que je me connais" Victor:"oui" Phyllis:"Victor, vous êtes ici"  Victor:"Phyllis?"
Phyllis:"vous êtes au courant que Nikki compte abandonner ses fonctions à mon profit chez N.V.P" Jack tente d'intervenir mais elle continue:"les centres SPAS étaient notre idée. Nikki fait intégralement partie de ce projet" Jack:"écoute, on peut très bien s'en sortir sans Nikki"
Phyllis:"peut être mais avec tout le respect que je te dois Jack, tu es loin d'être Nikki Newman. Victor? Victor?" Victor:"mm"
Phyllis:"elle est sur le point de partir pour de bon n'est ce pas?...."
Victor:"cela ne fait aucun doute à mon esprit que Jack et vous formeriez une excellente équipe....quant à Nikki et moi, il est temps pour nous de profiter de la vie. Je me sens plus proche d'elle que jamais"
 
Au même moment, Nikki entre dans le bureau de son mari:"Victor, j'ai besoin de toi pour signer ceci?.il n'est pas là.....je vais lui écrire une note. Voyons voir si je peux trouver du papier ici" Elle ouvre un tiroir et tombe sur les flocons de neige de son époux. Son visage prend un teint blafard!

Partager cet article

commentaires

van 26/06/2006 15:00

Bijour Celya!!
Vraiment le coup de Lilly c trop nul, une vraie gamine!!
Et rendez nous notre impitoyable Victor, la ça devient franchement pathétique...

Célya 26/06/2006 17:16

Bonjour Van! Pour Lily, je suis tout à fait d'accord avec toi, quant à Victor on en a encore pour quelques semaines mais je suis certaine qu'on aura de l'action lorsque l'impitoyable sera de retour, il va m'écraser ce Jack :0004:

chouchou 26/06/2006 11:27

Salut celya gspère que tu vas ien, lily est vraiment une gamine. Elle n'est pas mature pour le mariage. Quant à vicor son état a l'air de s'aggraver... :0010:

Célya 26/06/2006 17:14

En effet, (pour Lily et Victor) Choucou!
Je vais bien, j'espère que toi aussi :0010:

lailan8219 24/06/2006 22:00

je suis d' accord dans cette scene lilly est d' une mievrerie a en donner des nausees j' aimerai qu' elle soit plus independante plus ambitieuse et si elle pouvait etre parfois un peu plus comme drucilla ca serait le bonheur insuportable et touchante a la fois parfois meme a la limite du comique . je trouve que phyllis et drucilla sont les personnages feminins les plus interessants  femmes de caracteres audacieuses et malicieuses pas comme sharon ,colleen , et lilly  version epouse modele ....... sinon   je pense que la semaine a venir va etre ennuyante  toujours les memes intrigues et des denouements qui vont etre tres long a venir

Célya 24/06/2006 23:12

:0014:

jb 24/06/2006 20:16

franchement ! Jack est completement détestable et je trouve que Lily est une vrai gamine ! C'est bien la fille de sa mère !J'ai hate d'en savoir plus sur le futur de N.V.P !!!merci célya !!!!

Célya 24/06/2006 21:41

Lily, j'ai envie de la baffer! J'espère que lorsque l'impitoyable sera de retour, il réussira à  récupérer N.V.P
De rien Jb :0014:

bea 24/06/2006 18:26

Nikki connaît-elle le secret des" flocons de neige"...apparemment oui !!! puisqu'elle en a "peur"...Enfin, elle se rend compte que quelque chose s'est détraqué chez Moustache...Chouette !! comme cela notre fifi partira à sa place et rencontrera son amour impossible pour une superbe "soupe de langues" que nous attendons toutes depuis 142598 épisodes !!!! lol

Célya 24/06/2006 19:25

Non, elle ne connaît pas le secret. Si elle n'est pas partie en voyage c'est qu'elle ne veut pas commettre la même erreur que son mari, elle veut profiter de la vie et ne pas laisser le travail prendre le dessus dans sa vie!
Elle ne se doute de rien, c'est pourquoi, Lundi lorsque Victor va lui montrer les documents qui officialisent la vente de ses actiions à Jack, elle va être dévastée!
:0070: Vivement qu'on voit ce couple  que j'adore; j'espère que Christine mettra la vidéo
:0014: