Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 08:55
Résumé rédigé par Phoebe

Dans les bureaux de Restless Style, Phyllis regarde un album photo quand Jack arrive pour lui dire qu'il a reçu les documents pour le partenariat entre Restless Style et Jabot. Lorsqu'il voit l'album-photo, il se souvient que c'est l'anniversaire de Restless Style. Il y a un an de cela, Sharon, Jack, Nick et Phyllis fondaient ce magazine.


Phyllis est touchée qu'il s'en souvienne mais elle est peinée parce que ce jour est aussi, le jour de son anniversaire de mariage. Elle remercie Jack pour ses conseils à propos de sharon. Il lui demande quelle sera la prochaine étape maintenant qu'elle fait profil bas. Phyllis lui avoue qu'elle est la personne qui a réussi à convaincre Lauren de retirer sa plainte contre Sharon.


Jack : « un bon point pour toi »


Phyllis est septique car même si son mari est revenu à la maison, il dort dans la chambre de Noah.


Jack : « donne lui du temps »


Phyllis : « c'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui »


Jack tente de dédramatiser mais il voit bien qu'elle a de la peine car elle croit que Nick a complètement oublié leu anniversaire de mariage. Pour la consoler, il la prend dans ses bras.


Mary Jane arrive : « est ce que je dérange ? »


Jack : « oh non »


Tous les trois parlent boulot. Quand Phyllis s'éloigne  un moment, Mary Jane demande à Jack s'il entretient toujours d'aussi bonne relation avec TOUTES ses ex-femmes. On ne connaîtra pas la réponse de Jack.


Après avoir terminé de bosser, Jack et Mary Jane sont prêts à partir surtout qu'ils ne veulent pas être en retard pour le mariage de Katherine et Murphy.


Jack est surpris que Phyllis n'y aille pas puisque Restless Style couvre l'évènement. Elle répond que Nikki et Daniel se chargent de tout. Nikki de l'article et Daniel des photos.


Ils s'en vont.


Au ranch, Victor s'excuse auprès d'Ashley pour sa réaction d'hier et l'assure qu'il l'aime, elle et leurs enfants. Après, il se demande qui a bien pu offrir à Ashley la robe de Sabrina. Une seule réponse lui vient à l'esprit : Nikki. Ashley ne pense pas que Nikki puisse faire cela. Victor lui rappelle que Nikki était là. Bref, ils sont prêts à chercher qui a osé jouer ce tour à Ashley en attendant, ils doivent aller au Manoir Chancellor assister au mariage de « The Duchesse »



Au club, Sharon et Nick se rencontrent pour parler de Noah. Avant toutes choses, elle lui demande s'il lui a menti en lui disant hier que c'est Phyllis qui a convaincue Lauren de retirer sa plainte parce qu'hier Lauren lui a dit que c'était Eden. Nick dit qu'Eden l'a demandé en premier et Phyllis a abordé dans son sens. Il lui apprend qu'il est reparti vivre dans le domicile conjugal et veut que leur fils revienne habiter avec lui. Sharon est hésitante parce qu'elle a peur que le couple de Phyllis et Nick ne soit pas stable pour son fils. Nick l'assure que sa femme et lui n'ont que quelques détails à régler et que tout ira bien.


Ils se séparent.


Sharon va voir son fils au ranch. Elle lui dit que même si ces notes ne sont pas bonnes, ni elle, ni Nick ne lui en veut. De plus, elle leur cherche un toit où vivre et en attendant, il repartira vivre chez son père.

Noah : « et Phyllis ? »


Sharon est prête à lui répondre lorsqu'elle a un MALAISE ! Noah se précipite pour la soutenir. Elle demande à son fils de ne pas s'inquiéter car si elle a manqué de s'évanouir, c'est parce qu'elle n'a rien mangé de toute la journée.


Elle rentre dans sa suite pour faire un test de grossesse. En attendant le résultat, elle supplie la providence de faire que ce test soit négatif parce qu'elle ne peut pas être enceinte après tout ce qui s'est passé dernièrement et surtout, tout ce qu'elle a fait.


Les cieux ne l'écoutent pas puisque son test est POSITIF !


Nick quant à lui rejoint sa femme au bureau avec un bouquet de fleurs pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de mariage. Phyllis est touchée qu'il s'en soit souvenue mais l'ambiance des retrouvailles n'est pas au rendez-vous lorsqu'elle lit le petit-mot qu'il lui a écrit sur la carte : « vous sortez de prison »


Elle lui demande si c'est parce qu'elle a été arrêtée.


Nick : « c'était sensé nous faire rire »


Ils sont plus que gênés qu'autre chose. Phyllis se souvient qu'elle a été aussi arrêtée le jour de leur mariage. Nick comprend sa faute. Quant à Phyllis, elle est nostalgique. L'année dernière, il avait fait venir  Trace Adkins pour chanter pour elle.


Nick : « oui, l'année dernière était différente »


Phyllis : « oui »


Malgré la déception, elle lui offre aussi son cadeau. Ceux sont des draps venant d'Italie. Il lui fait remarquer qu'elle lui offre un cadeau dont elle aussi pourra en profiter.


Phyllis lui demande si ça sera le cas. Pour toute réponse, il l'embrasse.

Phyllis : « tu m'as manqué »

Nick : « rentrons à la maison »


Ils se dirigent vers l'ascenseur dans lequel, ils s'embrassent.


 Jeff et Gloria qui ne sont pas invités au mariage de Katherine boivent au club. Quand ils voient Jill toute seule, Jeffrey lui envoie un verre. Jill ne le refuse pas. Tous les trois se mettent à parler de leurs soucis principalement causés par leur confiance aveugle en Victor Newman.


Gloria avoue que c'est à Victor qu'elle a vendu les 5% des actions Jabot qu'elle avait volée à Katherine. Une très mauvaise affaire puisqu'elle n'aura aucun sous.


Jill se moque d'elle : « tu aurais dû me les vendre à moi »


Elle a beau se moquer, elle non plus n'est pas en reste. Victor a fait mine de lui céder ces 5% alors qu'il savait bien que Katherine était de retour. Puisqu'elles se sont fait avoir, elles décident avec Jeffrey de former un trio pour donner une bonne leçon à Victor Newman.

Jeffrey l'encourage à aller semer la zizanie au mariage. Elle est tentée mais hésite, finalement, elle se laisse convaincre.

Jeff : « dois-je appeler un taxi ? »


Un peu plus loin, Michael et Paul informent Heather que la balistique à prouvé que Kevin tirait des balles à blanc mais déterminée à faire condamner Kevin, Heather refuse de lâcher prise.



Pendant ce temps, au Manoir Chancellor, les préparatifs du mariage battent le plein.


Cane, Lily, Chloé, William, Ana, Tyra, Neil, Victor, Ashley, Paul, Mary-Jane et Jack sont arrivés.


Ana chantera lors de la cérémonie. Et il est clair que même malade, Chloé est juste venue pour éviter que son mari ne tourne autour de Mackenzie.


Cane apprend à son frère qu'il a acheté le bar dans lequel il aime trainer, « Chez Jimmy ». Le comble pour William, c'est que Cane soit  aussi devenu le patron de Mackenzie.


Neil demande à parler en tête à tête à Victor pour lui annoncer qu'il a été embauché par Katherine mais il est interrompu par Murphy qui vient aussi demander à parler à Victor.


En fait, Murphy veut que Victor soit son témoin parce que son ami qui devait officier à ce rôle ne pourra pas venir. Victor répond qu'il sera honoré de le faire.


Dans sa chambre où elle se prépare, Katherine avoue à Nikki qu'elle est triste que Jill ne vienne pas.


Tout le monde vient la voir. Même Murphy veut venir mais Ambre le met à la porte car tradition oblige, le futur marié ne doit pas voir sa promise avant la cérémonie.


Daniel rempli son rôle, il mitraille tout le monde de photos.


Chose exceptionnelle, il prend avec plaisir une photo de la  future nouvelle famille Winters : Neil, Tyra, Ana, Lily et Cane.


Lily et Cane annoncent à Neil que leur mariage sera dans deux semaines. Neil insiste pour payer le mariage de sa fille et il leur annonce aussi qu'il a démissionné de Newman Entreprises.


Ashley n'est pas contente d'avoir vu son frère arriver au bras de Mary Jane. Elle l'appelle de côté pour lui conseiller d'y aller mollo dans cette relation. Il ne faut pas qu'il commette la même erreur qu'il avait commise quand il s'est séparé de Phyllis. Il s'est vite engagé avec Sharon et quelques mois plus tard, le résultat, c'est un divorce.


Plus tard, elle donne aussi des conseils à Mary Jane mais celle-ci croit savoir ce qu'elle fait.


Lorsqu'Ashley dit à Victor que son frère couche avec sa nouvelle employée, Victor profite d'un moment où il est seul avec Mary Jane pour lui ordonner de ralentir avec Jack car il ne veut pas qu'il se doute de quelque chose.


Tous les invités sont priés d'aller s'installer à leur place. Mary Jane est prête à partir mais elle revient sur ses pas puisqu'elle a oubliée son sac à main sur le canapé. Et chose troublante, au moment de rejoindre les autres, elle tombe nez à nez avec Paul Williams. Il se présente et comme s'il l'avait reconnu, il lui demande : « Je vous connais ? »

Tout le monde s'installe sur les chaises parce que la cérémonie va débuter.


Ambre chaperonne tout, elle s'arrête lorsqu'elle voit des personnes arriver : « oh my God »


C'est Michael, Kevin et Jana.


Tout le monde est très content de revoir Kevin avec tous ses esprits.


Mack vient le serrer dans ses bras.


Kevin n'est pas encore à l'aise.


Le reste des invités s'installent, Pearl, Joe, Esther.


Murphy et Victor se mettent à leur place, ainsi que Brock qui va officier le mariage.


La musique débute, les demoiselles d'honneur apparaissent. On voit d'abord Ambre arriver en premier, ensuite, c'est le tour de Mack


Quand elle s'assoit à sa place, Mack ne peut s'empêcher de regarder William qui ne la quitte quasiment pas des yeux.

A l'extérieur de la maison, Jill  complètement ivre tente de rentrer quand elle entendu une voix derrière elle.


Nina : « Jill, est ce que c'est vous ? »


Jill se retourne : « Nina ? Oui, c'est moi, Jill.  Bonjour Nina »


Nina voit bien que ça sent le souffre : « vous ne devriez pas être ici dans cet état »


Jill : « que voulez-vous dire par vous ne devriez pas être ici, c'est aussi ma maison »


Nina : « vous ne pouvez pas revenir un autre jour ? »


Jill : « et ratez le mariage de Katherine, aucune chance ! »


C'est au tour de Nikki d'avancer dans l'allée. Elle est toute souriante même si Victor lui lance de froids regards.


Et enfin, la future mariée arrive. Tout le monde se lève et est très heureux pour elle.


Kay fait un clin d'œil à l'assemblée et son futur mari et elle se regardent avec amour.

Partager cet article

commentaires

flora 10/12/2012 15:15


bonjour


 


déjà merci pour ton excellent travail pour rrédifger ce blog  pour une fan comme moi c'est vraiment excitant d'être au courant de lire tout ça merco encore et bravo


j'ai un petit souci j'ai plus la télé et je risque de ne plus avoir internet pendant quelques temps je suis frustré j'ai envie de pleurer même je 'mattache au personnage pourrai tu me dire


 


qui est le vrai visage de mary jane


qui est le père du bb de sharon


et dans combien de temps victor va apprendre que adam est à l'origine de ce qui arrive à ashley et sa réaction ?


et j'ai lu tes résumés pourqiuoi sheila va revenir ça m'énerve qu'elle revbienne lol je la déteste!!


bisous!!!

Célya 25/12/2012 22:20



Patty Williams alias Mary Jane a pris le visage de sa psychiatre


Le père du bébé de Sharon est Nick


Il faudra du temps avant qu'Adam se fasse attraper car il a plus d'un fil dans son sac. La naissance du bébé de Sharon changera tout. Dès que tu verras
Sharon et Adam se marier. C'est là que les secrets d'Adam commenceront à être su


Sheila ne reviendra pas...en tout cas pour le moment, elle est officiellement morte. Biz



coralie 12/05/2009 13:13

franchement je ne comprends plus rien  voila moi je regarde les episodes actuellement diffusé en france et j'en suis aux episode ou phyllis et nick ont couché ensemble ! alors quand je lit qu'il sont marié ect mdr mais de combien d'episodes etes vous en avance ??????? 

Célya 12/05/2009 20:43


Nick et Phyllis ont couché ensemble en 2005 aux USA. En ce moment, en 2009, ils sont mariés.


miangemi 11/05/2009 00:26

bonsoir qui est cette mary jane ? je crois avoir lue qu'elle était quelqu'un qui faisait partie du feuilleton a une epoque. et qu'elle a fait de la chirurgie esthetique.Mais qui était elle dans le passé?merci

seleena 06/05/2009 23:29

slt celya j espere que tu te retabli bien merci aux filles pour les traductions c est super sympa