Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 08:51
Résumé rédigé par Vivi9

Katherine est très excitée de voir la robe qu'Ambre a faite pour son mariage. Nikki donne quelque chose de bleu à Katherine et Esther lui a emprunté quelque chose. Katherine demande à Nikki si la police a eu du nouveau sur Roger et Annie. Elle répond qu'ils sont toujours à leur recherche.


Nikki se rend compte que Katherine n'a rien d'ancien, alors elle monte et trouve un collier ancien à lui faire porter. Lorsque Katherine le voit, Nikki se demande ce qui ne va pas. Katherine dit que c'est Jill qui avait acheté ce collier pour elle. Katherine demande à Nikki de trouver autre chose. Nikki propose que Katherine porte sa bague.


Mackenzie reçoit un appel du révérant qui est malade et incapable de célébrer le mariage de Katherine. Elle réalise qu'elle connait un remplaçant potentiel.



Comme William est sur le point de frapper à la porte d'entrée de Katherine, il repense au baiser qu'il a échangé avec Mac. Chloe appelle et demande à William s'il est allé chercher ses médicaments à la pharmacie. Elle demande également si William est allé donné sa réponse pour le mariage de Katherine. Il dit qu'il s'en occupe.


Mackenzie est surprise lorsqu'elle voit William. Elle lui demande s'il va au mariage. Il dit qu'il viendra seul. Il dit que Chloe n'est pas bien et qu'elle ne pourra pas venir.


Lorsqu'Ambre descend, elle se demande ce que William fait là. Elle observe attentivement William et Mac. William dit qu'il est venu donner sa réponse pour le mariage de Katherine. Il dit que Chloe ne pourra pas venir parcequ'elle est malade. Esther l'appelle pour voir si tout va bien. Chloe est énervée de savoir que William est encore allé chez Katherine.


Lorsque William rentre à la maison, Chloe lui dit qu'elle a trouvé une nounou pour Cordelia, comme ça elle pourra assister au mariage. Chloe sait que William ne veut pas d'elle à cause de Mackenzie. William se résigne à appeler Mac pour dire que finalement Chloe viendra.


Lorsque Lily arrive au bar, Cane lui prend ses vêtements et l'embrasse. Ils sont excités au sujet de parler de leurs futurs projets. Jill entre et dit qu'elle n'ira pas au mariage de Katherine. Elle admet qu'elle a peur d'être rejetée.


Mac va au bar de Cane voir s'il y a toujours une offre d'emploi. Lily lui donne un formulaire à remplir. Cane dit à Mac qu'il a besoin de quelqu'un de compétent. Elle dit qu'elle le sera. Il lui dit qu'elle est embauchée.


Nikki dit à Paul que Jill n'a pas répondu à l'invitation de mariage de Katherine. Elle pense qu'elle doit essayer de la faire changer d'avis. Paul dit que Jill est trop fière pour aller au mariage de Katherine en sachant que ce n'est pas sa mère. Nikki veut quand même essayer.


Nikki va essayer de convaincre Jill d'aller au mariage de Katherine. Elle répond que si Katherine veut qu'elle y aille, elle n'a qu'à venir lui demander en personne. Nikki dit que Jill n'arrive pas à accepter le fait que Katherine l'aime toujours. Jill dit qu'elle a à nouveau perdu Katherine au moment où elle a appris qu'elle n'était pas sa fille. Nikki dit que ça brise le cœur de Katherine de voir Jill s'éloigner d'elle.


Nikki dit à Jill qu'une partie d'elle espérait que Jill serait là pour Katherine malgré le fait qu'elle ne soit pas sa fille. Elle dit qu'à l'évidence elle a eu tort. Jill regarde l'invitation et les larmes lui montent aux yeux.


Ambre dit que Katherine est déçue que Jill n'aille pas à son mariage. Murphy commence à entrer et Ambre court à la porte pour l'en empêcher. Elle dit que ça porte malheur de voir la future mariée avant le mariage. Il dit qu'il restera dans sa maison.


Paul trouve Roger et Annie et espère qu'ils pourront aider Kevin. Michael veut leur parler seul. Annie est surprise d'apprendre que Michael et le frère de Kevin. Il leur dit que s'ils disent tout ce qu'ils savent ; la sentence sera la plus clémente possible.


Roger admet qu'ils ont vu un dossier comme quoi Kevin avait peur d'être enfermé dans des petits espaces. Michael leur demande s'il peut utiliser cette information. Roger et Annie sont d'accord. Michael dit à Heather que Clint a utilise ce qu'il savait sur Kevin pour le manipuler. Elle dit que Roger et Annie diraient n'importe quoi pour alléger leur sentence.


Annie et Roger disent à Michael combien ils sont désolés de ne pas avoir aidé Kevin. Ils admettent qu'ils avaient peur de Clint. Roger dit qu'il avait remplacé les vraies balles par des balles à blanc dans l'arme de Clint. Michael est heureux d'apprendre que l'arme en possession de Kevin n'était pas chargée.


Michael appelle Ambre et la remercie pour le tuyau comme quoi Roger et Annie pourraient être au Canada. Il lui dit qu'ils les ont retrouvés et lui demande si elle peut venir au commissariat. Elle est excitée de raconter la nouvelle à Katherine et court au commissariat.


C'est dur pour Esther d'apprendre que Roger a été retrouvé. Katherine dit que c'est du passé. Esther veut que Roger paie pour ce qu'il lui a fait.


Lorsqu'Esther arrive au commissariat, Roger est content de la voir. Elle est furieuse qu'il se soit servi d'elle. Elle dit qu'elle espère que lui et Annie brûleront en enfer.


Mac va ouvrir la porte et dit joyeusement qu'elle savait qu'ils ne la laisseraient pas tomber.


Katherine regarde autour d'elle et dit que le mariage sera parfait. Brock vient derrière elle et dit qu'il le sera. Katherine est émue qu'il soit là pour elle. Murphy les a rejoints et dit qu'il ne peut pas rester plus longtemps loin de Katherine. Elle dit que ça va être le jour le plus merveilleux de sa vie.

Partager cet article

commentaires

miangemi 05/05/2009 22:08

Bonsoir Je suis un peu perdue dans les resumés actuelle diffusés en france. Schott etst le fils biologique de Lauren ou de sheila?Merci

Célya 06/05/2009 08:15


Lauren