Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 08:40

Résumé rédigé par Vivi9


Gloria est très heureuse que Kevin soit enfin sorti d'affaires, elle sort et prévoit de lui acheter tout ce qu'il aime. Jeffrey lui demande si elle doit faire des folies vu qu'elle va bientôt se trouver face aux Abbott au tribunal. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter ; elle a plus d'un tour dans son sac.


Jill retrouve William pour manger. Elle est aux anges lorsqu'elle voit Cordelia. Il dit que s'est important pour lui que sa fille voit sa famille. Jill se demande si ça inclut Cane. William lui répond de ne pas le contrarier.

Jill doit partir parcequ'il faut qu'elle cherche un emploi. Elle tombe sur Jeffrey et Gloria lorsqu'elle s'en va. Gloria lui demande ce que ça fait de vivre comme ça.

Jeffrey dit à Jill que ça lui a brisé le cœur d'apprendre qu'elle n'était pas la fille de Katherine. Elle répond qu'il a juste été déçu de ne pas pouvoir profiter de son argent. Il dit qu'entre eux il y a  quelque chose de fort.


Au néon écarlate, Phyllis dit à Lauren qu'Heather lui a dit qu'elle n'avait pas de preuves contre Sharon. Lauren dit qu'elle veut toujours porter plainte. Elle est outrée que Sharon ait laissé accuser Eden pour le vol des livres. Elle dit que la seule chose qui l'inquiète, c'est l'impact que ça aura sur Noah. Phyllis dit que ça fait un moment que Noah vit avec les problèmes de Sharon.


 


Sharon écrit une lettre où elle prend toute la responsabilité pour le vol. Elle écrit qu'elle est prête à en subir les conséquences. Elle plie la lettre sur la table lorsqu'elle entend quelqu'un à la porte d'entrée. C'est Nick. Il lui demande si elle va bien. Elle lui montre la lettre et lui dit qu'elle prévoit de se rendre à la police. Elle dit que pour Noah, elle doit assumer ses erreurs. Nick veut d'abord qu'elle voit son avocat, mais elle insiste.


Elle signe sa lettre et se prépare à assumer ses actes. Un agent de sécurité frappe à sa porte avec une vidéo pour elle. Il dit que ce qu'il y a dessus l'intéressera. Lorsqu'elle regarde la vidéo où Phyllis s'introduit dans sa chambre d'hôtel et qu'elle déchire ses vêtements, elle sait exactement ce qu'elle va faire.


Abby est surprise d'entendre que Noah choisira Eden à sa mère. Abby la traite de « fille satanique ». Noah lui demande de se taire, Eden est sa petite amie. Eden vient au café et des gars l'ont suivie. Ils se moquent d'elle parce qu'elle va aller en prison. Noah se met en colère et leur dit de partir.


Lauren voit Eden et se demande où est Noah. Elle plaisante sur le fait qu'Eden et Noah soient cul et chemise. Eden dit que des gars ont cherché des noises à Noah. Lauren dit que c'est dur d'être un ado. Eden s'inquiète sur le fait que Noah puisse lui en vouloir si sa mère va en prison. Elle veut que Lauren laisse tomber les accusations contre Sharon. Elle la  supplie de ne pas porter plainte.


Noah vient voir sa mère. Il dit que tout le monde sait ce qu'elle a fait. Il lui demande de lui jurer qu'elle ne volera plus jamais.


Jack donne des informations utiles à Colleen pour sa réunion au conseil d'administration des entreprises Newman. Elle remarque que Jack et Mary Jane sont proches, mais elle ne dit rien.


Mary Jane prépare une interview pour le retour de Jack chez Jabot. Pendant l'interview, elle renoue la cravate de Jack. William entre et s'excuse de les interrompre. Il dit que la nounou est malade et qu'il jongle entre le travail et la garde de Cordelia. Mary Jane lui propose de garder Cordelia. Jack prend Cordelia dans ses bras et les journalistes commencent à prendre des photos.


William est un peu stressé de voir que Jack expose Cordelia aux caméras. Mary Jane dit que les gens aiment voir un homme influent avec un bébé. Lorsque William essaie de reprendre Cordelia, Jack dit qu'il en prendra soin.

Victor est impressionné par l'agenda de Victoria vis-à-vis de la ligne Beauté de la Nature. Elle lui demande comment va Ashley. Il dit qu'elle a eu une crise, mais que tout va bien. Il remercie Victoria d'avoir pris plus de responsabilités chez Jabot.


Ashley continue à regarder autour d'elle, par terre, en se demandant si elle va encore entendre le bébé. Elle est choquée de trouver une sculpture de Sabrina portant un bébé. Lorsqu'elle retourne au ranch, elle dit à Victor qu'elle a vu la sculpture. Il dit qu'il avait demandé au domestique de la mettre près de la grange. Elle dit qu'elle a été surprise de la voir. Il lui dit que si elle a besoin de quelque chose, elle peut toujours appeler Stella.


Stella essaie d'empêcher Gloria de rentrer au ranch, mais cette dernière la pousse et entre. Ashley demande pourquoi elle veut voir Victor. Gloria repense aux paroles de Victor comme quoi elle n'aurait pas d'argent si elle parlait de leur arrangement.


Elle décide de dire à Ashley qu'elle est là parcequ'elle n'est pas responsable de la mort d'Emma Gibson. Ashley lui répond qu'elle va payer pour ce qu'elle a fait à Jabot.

Ashley retourne voir la statue de Sabrina et du bébé. Elle sursaute lorsqu'elle entend des pas. Abby s'excuse de l'avoir effrayée. Elle dit que la statue donne la chaire de poule.


JT se glisse derrière Victoria et commence à l'embrasser. « Pas maintenant Carl » plaisante Victoria. JT dit qu'elle va lui payer. Neil entre comme ils s'embrassent. JT dit que la pièce a été nettoyée à fond et que tout va bien pour la réunion. Victoria dit à Neil qu'elle est désolée pour Karen.


Victoria dit à Neil qu'elle va présider la réunion. Neil est heureux que Victor lui ait délégué une partie de son travail. Il pense que le conseil sera d'accord. Nick arrive et se demande de quoi parle Neil.

Nick s'excuse auprès de Victoria d'avoir oublié le petit déjeuner. Il dit qu'il est allé voir Sharon. Elle lui dit qu'il peut rester chez eux aussi longtemps que nécessaire. Il sait qu'il doit prendre une décision et s'y tenir.


Colleen tombe sur JT lorsqu'elle va à la réunion du conseil d'administration. Elle lui demande si Victor a préparé une combine. Il lui dit que Victor ne présidera pas la réunion, que ce sera Victoria.

Au conseil d'administration, Victor annonce que lui et Ashley vont avoir un bébé. Il dit que Victoria va présider la séance pour lui. Le conseil d'administration le félicite.


Lorsque Victoria commence la réunion, Colleen dit qu'elle a des questions sur les chiffres. Elle dit qu'elle a regardé les anciennes notes de son père et qu'elle n'est pas convaincue que continuer de cette manière soit une bonne idée.


Après la réunion, Victoria dit qu'elle pense que Colleen essaie de remplacer Brad. Lorsqu'elle la voit à la salle de réception, elle lui dit qu'elle a bien fait. Elle dit qu'elle a de bons arguments, mais apparemment elle s'était préparée.


Victoria dit que Brad aurait été fier de n'importe quoi que Colleen décide de faire. Elle dit que si elle est toujours intéressée par l'art, elle a des connaissances. Colleen n'est pas dupe. Elle dit que Victor et elle ne veulent plus la voir siéger au conseil d'administration. Mais elle est là, elle y restera.


Victor va voir JT et demande s'il a trouvé des informations compromettantes sur Colleen. Il répond qu'il fait de son mieux.


Neil va voir Victor et le remercie pour tout ce qu'il a fait pour lui. Il dit que les choses ont beaucoup changé pour lui, et il pense que s'il reste chez Newman, il va tomber dans la routine. Victor lui demande s'il va démissionner. Il dit qu'il n'a pas de proposition, mais pour la première fois depuis des années, il voit passer sa vie. Il sent qu'il a besoin de trouver quelque chose qui le passionne. Victor dit qu'il n'aime pas ce qu'il entend. Il refuse d'accepter la démission de Neil.


Lorsque Neil lui donne sa lettre de démission, Victor n'est pas content. Il lui dit qu'il lui a donné un très bon boulot chez Newman. Victor le remercie et lui souhaite bonne chance.


Phyllis va voir Nick après la réunion du conseil d'administration. Il y a un grand blanc. Phyllis dit qu'elle espérait qu'il pourrait prendre un café. Il lui dit qu'il est content qu'elle soit là. Il rajoute qu'il a pris une décision.


Il lui dit qu'il veut la remercier de ne pas avoir poursuivi Sharon en  justice. Elle dit que Noah a besoin de sa mère. Il dit que c'est une des raisons pour laquelle il l'aime. C'est pourquoi il veut recommencer avec elle. Il dit qu'il ne l'a jamais oubliée. Il dit qu'il veut revenir à la maison.


Heureux, ils partent à la maison. Ils sont arrêtés à l'ascenseur par le détective Wallace. Il dit à Phyllis qu'elle est en état d'arrestation pour violation et détérioration de domicile. Il dit qu'ils ont des preuves qu'elle est entrée par effraction dans la chambre de Sharon, a déchiré ses vêtements et a vandalisé sa propriété.

Nick et Victoria qui sont là sont choqués!

Partager cet article

commentaires

miangemi 04/05/2009 22:30

Je trouve étrange que Neil décide de partir de chez newman entreprise comme ca.