Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 08:36

Résumé rédigé par Phoebe


Ashley est dans le jardin du ranch où elle entend distinctement un nourrisson pleurer.


Pendant ce temps, à l'intérieur de la maison principale, Victor ordonne fermement à Heather de sortir de sa maison et de ne plus y remettre les pieds mais elle refuse de lui obéir. Il est sur le point d'hausser le ton lorsqu'ils entendent Ashley hurler : « Victor ? Viens vite, j'ai besoin de toi »


Victor se précipite à l'extérieur.


Heather en profite pour monter dans la chambre d'Adam au moment même où il ferme la fenêtre de sa chambre. Il est étonné de la voir car il la croyait parti. Ensuite, ils parlent d'Ashley. Il aurait bien aimé l'aider.


Heather remarque qu'Adam utilise toujours son ancien ordinateur portable. Il explique qu'il l'utilise pour écouter la musique. Elle ne s'en fait pas pour lui parce qu'il pourra bientôt utiliser l'ordinateur en braille que son père lui a offert pour son anniversaire. Au moment où elle veut s'en aller, il lui demande de rester. Les deux tourtereaux finissent au lit.


Victor rejoint Ashley dans son jardin. Elle lui raconte ce qu'elle a entendu mais il ne la croit pas. Quand il lui demande de rentrer à la maison, elle refuse parce qu'elle ne veut pas laisser un bébé seul la nuit. Victor prend la décision de demander aux gardiens d'explorer de fond en comble la propriété.


Rassurée, Ashley accepte de rentrer à la maison.  Sur place, elle déclare qu'elle se détendra que lorsqu'on aura retrouvé le bébé. Estella rentre à ce moment là. Elle venait de promener Zapato. Ashley lui demande si elle n'a pas entendu le bébé pleurer. Estella répond que la seule personne qu'elle a entendu, c'est Ashley appelant à l'aide.


L'un des gardiens, Davis vient dire à tout le monde que leurs recherches sont restées infructueuses. En conclusion, il n'y  a pas de bébé.


Davis, Estella et Victor tentent de convaincre Ashley qu'elle a peut être confondu les pleurs de bébé avec autre chose mais Ashley est bien certaine de ce qu'elle a entendu : « j'ai entendu des pleurs, je ne suis pas folle »


Victor est sincèrement inquiet pour son état mental, c'est pourquoi, il fait venir Olivia à la maison alors qu'elle venait à peine de rentrer d'une conférence à Atlanta.


Ashley raconte à sa meilleure amie ce qu'elle a entendu mais malheureusement pour elle, même Livy ne la croit pas. Quand elle part dans la cuisine pour se faire du thé, Victor et Olivia parlent de leurs inquiétudes à propos d'Ashley. Livy pense qu'Ashley a peut être si peur de perdre le bébé qu'elle porte, qu'elle en vient à avoir des visions.


Plus tard, Heather sort discrètement de la maison des Newman. Adam qui la raccompagne tombe nez à nez sur son père. Victor se montre encore implacable concernant sa relation avec la Substitut du Procureur qui avait osé le mettre en prison. Comme à son habitude, Adam ne se laisse point faire. Les deux hommes n'ont guère le loisir de se disputer très longtemps parce qu'Ashley revient au salon.


Après son départ, Adam ironise sur le fait qu'il devrait remercier Ashley parce que grâce à elle, il a eu la plus courte dispute avec son père. Victor menace Adam. Si son fils ose faire du tord à Ashley, il aura à faire à lui.


Au Manoir des Abbott, Jack est en compagnie de Mary-Jane qui est venue pour le préparer à son interview de demain matin. La chargée des Relations Publiques ne veut rien laisser au hasard, c'est pourquoi, elle demande à Jack de mettre une photo de lui à côté de celle de son père qui est sur le meuble dans son bureau.


Jack est étonné qu'elle connaisse ce détail car il ne lui a jamais fait le tour du propriétaire. Mary-Jane ment qu'elle a vu des photos du lieu sur un site d'un designer. Sans se douter de quoi que ce soit, Jack accepte son explication.


Ils évoquent aussi Sharon. Mary-Jane conseille son patron de rester loin de son ex-femme afin de ne pas être mêlé à un scandale.


La soirée se déroule très bien. Autour d'un verre de vin, ils commencent tous les deux à se détendre et l'attirance entre eux est palpable. Ils seraient allés plus loin, si on n'avait pas sonné à la porte.


Jack va ouvrir, c'est Olivia. Elle est surprise de voir Jack en charmante compagnie. Il fait les présentations et Mary-Jane s'en va.


Olivia est venue parler à Jack de ce qui arrive à Ashley. Jack accuse immédiatement Victor mais Olivia prend sa défense parce qu'elle croit que Victor aime sincèrement Ashley. Tous les deux se rappellent de la scène qu'ils avaient assistés dans la maison de Brad durant la grave dépression dans laquelle Ashley est tombée lorsqu'elle avait perdu, Robert, le fils qu'elle avait eu avec Bradley Carlton. (A l'écran, on revoit une de ces scènes. Dans la maison de Brad, Ashley tient un châle qu'elle prend pour Robert. Brad finit par le lui arracher en lui disant qu'il n'y a pas de bébé. Robert n'a pas survécu, il est mort mais Ashley avait refusé d'accepter la réalité)


Pendant ce temps, Mary-Jane fait son rapport à Victor. Il est satisfait.


Au Néon Ecarlate, Michael, Jana et Daniel ont appris que Kevin a fait une grave crise que le personnel médical a été obligé de lui mettre un camisole de force.


Michael appelle  sa mère pour lui demander de venir les rejoindre.


Katherine, Murphy, Ambre, Gloria, Jeffrey, Daniel et Jana sont tous très inquiets pour Kevin.


Prise d'une crise de culpabilité, Gloria avoue tout ce qu'elle a fait de mal à Katherine. Comment, elle l'a manipulé pour obtenir les 5% des actions Jabot. Katherine et Murphy se fâchent et lui font des reproches.


Ambre et Daniel désapprouvent aussi l'attitude de Gloria.


Jeffrey prend la défense de sa chérie.


Avant que le ton monte, Jana ordonne à tous de se taire. Certes, ce que Gloria a fait est ignoble mais pour le moment, ils doivent se concentrer sur Kevin.


Kay n'est pas prête à pardonner à Gloria. Cependant, elle n'en veut absolument pas à Kevin car ce dernier lui a bien prouvé qu'il était digne de confiance.


Pendant ce temps, Kevin se bat avec son démon, « The Chipmunck Bandit »


On « voit » le cauchemar de Kevin Fisher: Kevin est avec The Chipmunck dans une forêt (qui ressemble étrangement au même endroit où Ashley était tout à l'heure). A force de se payer de la tête de  Kevin,  The Chipmunck perd sa confiance.


Au café, Daniel décide qu'il est temps d'aller aider son ami.


Dans le box de Kevin, il lui parle, il l'incite à se débarrasser de tous ces démons.


Kevin s'emporte contre celui qui représente toutes les personnes qui lui ont fait du mal, The Chipmunck. Il le frappe, quand « l'autre » tombe par terre, son masque tombe, Kevin se retrouve face à lui-même. Ce qui le pousse à sortir ENFIN de sa torpeur.


Quand il ouvre les yeux, Daniel et Jana sont en face de lui. Gloria et Michael sont juste à côté.


Kevin est surpris de les voir


Daniel lui demande s'il sait qui il est. Kevin semble trouver sa question stupide mais Daniel le supplie de répondre à sa question.

Kevin : « Daniel Romalotti. Qu'est---Qu'est ce que vous faites tous ici ? »

Kevin est dérouté. Il ne sait pas ce qu'il fait là et avoue qu'il a fait un cauchemar. Ils lui racontent brièvement la situation.


Daniel sort pour annoncer à Ambre, Kay, Murphy et Jeffrey la bonne nouvelle.


Kevin demande à son frère s'il va l'aider. Au bord des larmes, Michael prend son frère dans ses bras, très content de le retrouver et bien entendu, il promet de l'aider.

Partager cet article

commentaires