Bon, grâce à quelques unes d'entre vous, j'ai changé d'avis. J'ai créee un autre BLOG sur le soap Top Models. J'avais déjà les résumés de 2006 que je fais pour le forum de JP (JP cela ne change rien du tout. Je vais faire des copier/coller comme Cassie) alors, je viens de mettre tous les résumés (retrouvez le lien à votre droite dans ma liste des sites préférés (vous retrouverez aussi le lien du site que j'avais donné sur Top Models)
J'assure le service minimum: je me contente juste de mettre les résumés.
Sinon, pour revenir à notre soap préféré, les feux de l'amour: aujourd'hui, j'étais trop chargée. Je prépare mes vacances. Je pars début juillet. Dans la maison où l'on va, on aura internet mais bon, je crois que je traduirai de temps en temps juste les résumés du site officiel ils sont brefs et concis!
Vous retrouverez les dialogues pour le mois d'Août et après changement total!
Plus de dialogues en Septembre par manque de temps mais des résumés à partir du site soapcentral (ils sont plus longs que ceux du site officiel). Je commence une formation.
Sinon, voilà ce qui se passe en bref jeudi et Vendredi:
Nikki découvre les flocons de neige de son mari, elle est livide et décide de ne plus partir en Arizona! C'est Phyllis qui part à sa place. Brad doît aller en voyage d'affaires, il y renonce et demande à Nick d'y aller à sa place. Nick appelle Sharon pour lui demander de partir avec lui mais elle a une vidéoconférence importante. Après vous connaissez la suite, Phyllis est dans le jet Newman lorsque Nick entre! (c'est la fin de l'épisode de vendredi)
Victor hésite à signer la vente de ses actions à Jack. Il veut en parler à Nikki mais Junior réussi à le persuader de ne pas le faire. Jack demande à Michael de rédiger un contrat en béton pour lui. Dans l'épisode de Vendredi, Victor fini par signer à cause de la pression de Jack.
Brad réalise que quelqu'un est entré dans ses fichiers personnels de son ordinateur de bureau.
Demain, je vais voir si je peux terminer les résumés avant de sortir voir le match des BLEUS chez des amis, sinon et bien vous les aurez le week-end!
:0014: