Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 21:37

Résumé rédigé par Vivi9

A la maison, Cane les yeux plein de tristesse range les peluches et autres jouet de la pièce qui devait être la chambre de Delia. Lorsque Lily rentre, il propose qu'ils transforment la chambre en refuge. Il laisse ensuite un message à Chloe pour lui dire qu'il va amener les jouets à la pergola des Abbott.


Au néon écarlate, JT et Colleen parlent. Victoria les rejoint et demande à Colleen si elle a eu les résultats des ventes de la ligne de parfum de Newman entreprise. Colleen dit que oui. Victoria lui propose de lui expliquer les chiffres, mais Colleen dit qu'elle préfère regarder le rapport elle-même. JT dit à Colleen que Victor veut faire une fête d'anniversaire pour Adam ce soir.


Sur le patio du néon écarlate, Lily montre son nouveau bébé à Colleen, le petit chiot Humphrey. Lily dit qu'elle veut attendre encore un peu pour avoir un vrai bébé, puisqu'elle pense que Cane n'est pas totalement prêt à devenir père. Colleen lui suggère de lui en parler pour savoir ce qu'il ressent exactement.


JT et Victoria partent par le patio, et Colleen fait remarquer à Lily combien les Hellstroms semblent heureux. Colleen se souvient du temps où elle pensait qu'elle se marierait avec JT. Lily essaie de l'encourager à ressortir avec quelqu'un. Rafe arrive, et Lily suggère de lui donner rendez-vous. Colleen chuchote que Rafe est mignon.


Rafe les rejoint et leur dit qu'il va à l'anniversaire d'un ami ce soir. Lily lui demande s'il a une cavalière, et il répond que non. Lily dit à Rafe et à Colleen que Cane a acheté le bar chez Jimmy, et qu'ils devraient y venir un jour. Après que Lily soit partie, Colleen et Rafe disent que Lily n'a pas été très discrète pour jouer les entremetteuses. Rafe dit : « apparemment, elle ne sait pas que je suis gay ».


Lily entre chez Jimmy et dit à Cane qu'il est très sexy derrière le bar. Elle lui dit que peut être ils doivent aménager la chambre du bébé. Cane est heureux que Lily ait envie d'avoir un bébé. Il dit qu'il pensait qu'une grossesse gâcherait sa carrière de mannequin. Lily dit qu'elle pourra poser devant l'objectif avant et après sa grossesse. Se souriant mutuellement, ils quittent le bar, retournent à la maison, et font l'amour.


A l'athlétique club, Michael dit à Heather que Clint est mort d'une crise cardiaque - Kevin n'a rien à voir avec sa mort. Michael lui demande de faire transférer Kevin de sa cellule à une chambre normale. Elle dit que le procureur considère toujours Kevin comme un danger public, c'est pour cette raison qu'elle ne change pas d'avis sur son internement.


Lauren et Jana rendent visite à Kevin dans sa cellule. Jana a apporté le plat préféré de Kevin, saucisses purée, mais il ignore les deux femmes. Jana est inquiète du fait qu'ils peuvent perdre Kevin, mais Lauren dit qu'ils ne le laisseront jamais tomber. Lauren et Jana disent à Kevin qu'il doit s'accrocher, et que Michael travaille dur pour le faire sortir de cette cellule.


Michael rejoint Jana, Lauren et Kevin. Il dit à Jana et Lauren qu'Heather veut que Kevin reste dans la cellule. Michael dit à Kevin qu'il fait tout ce qu'il peut pour le faire libérer, et que Paul est au Canada pour essayer de rechercher Roger et Annie Wilkes. Kevin devient fou lorsqu'il entend ces deux noms. Michael essaie de lui expliquer que Roger et Annie pourront témoigner que Clint l'a torturé psychologiquement.


Un gardien rentre dans la cellule et dit aux visiteurs qu'ils doivent partir. Kevin commence à faire les cent pas. Michael, Jana et Lauren lui disent qu'ils l'aiment, puis s'en vont. Kevin regarde par la petite fenêtre de sa cellule et hallucine que le gardien est devenu l'homme singe. Il devient agité et commence à hurler. « Ne m'approchez pas ! ». Le gardien dit à un de ses collègues de lui amener une camisole de force. Après que Kevin y est été mis, il se tape la tête contre la porte, hurlant « Laissez-moi mourir ».


Au néon écarlate, Jana, Michael, et Lauren parlent du fait que ce soit injuste que Kevin soit enfermé dans cette cellule. Michael dit qu'il a parlé à Paul, qui a prévenu les médias Canadiens au sujet de Roger et Annie. Michael dit que ça va être long de retrouver Roger et Annie, mais c'est la seule issue pour Kevin.


Kevin est dans une ambulance. Un médecin parle à l'hôpital par téléphone, il leur dit que Kevin a des contusions, un éventuel traumatisme crânien, et qu'il est en sale état. Le médecin s'est transformé, dans l'esprit de Kevin, c'est l'homme singe, il lui dit qu'il est dingue de s'être fracassé la tête. Il lui dit aussi qu'il sera mal traité à l'hôpital. Il lui dit qu'on ne va pas arrêter de lui faire des piqûres, et qu'ensuite on va l'attacher. L'homme singe lui dit qu'il doit trouver un moyen de sortir de l'ambulance.


L'homme singe lui propose qu'ils sautent de l'ambulance et qu'ils s'enfuient ensemble. Lorsque Kevin dit que l'ambulance roule, l'homme singe lui rappelle qu'il a dit qu'il voulait mourir. Kevin se jette de l'arrière de l'ambulance.


Au neon écarlate, Lauren part retrouver Fen, mais Michael reste pour aider Jana à bout de nerfs, à faire la fermeture. Elle le remercie de son soutien, et il lui assure que tout va bien se passer pour Kevin. Il reçoit un appel sur son portable. Sous le choc, il dit « Oh mon dieu, quand ? ».


Au ranch, Victor regarde une photo d'Hope. Ashley lui dit qu'il ne l'a jamais laissée tomber. Adam dit à Ashley et Victor combien il est heureux de fêter son anniversaire au ranch, plutôt qu'en prison. Lorsqu'il part se préparer, Ashley dit à Victor que l'anniversaire d'Adam sera une bonne chose pour tout le monde.


Victoria et JT arrive au ranch pour la fête, et ils souhaitent un joyeux anniversaire à Adam. La sonnette d'entrée retentit, et Victor ouvre à Heather. Il lui dit clairement qu'elle n'est pas la bienvenue ici, mais Ashley intervient et dit qu'ils doivent tous essayer de s'entendre pour cette soirée. Victor accepte de mauvaise grâce. Rafe arrive avec Colleen. Victor irrité demande s'il va encore y avoir d'autres invités surprise.


Adam est ému par le cadeau de Victor - un ordinateur portable spécial braille avec une imprimante. Lorsqu'Adam dit qu'il devra apprendre le braille, Ashley lui dit que son cadeau ce sont des leçons de braille. Il dit qu'avec l'ordinateur, il pourra écrite son auto biographie.


Victoria est irritée, et demande à Adam si c'est sensé être drôle. Heather dit qu'elle pense que c'est une très bonne idée. Adam dit qu'il ne parlera pas de ses crimes - au contraire il pourrait parler de sa petite enfance dans une ferme au Kansas, apprenant plus tard qui est son véritable père, et sa cécité. Victor en colère lui dit qu'il est vraiment énervé.


Plus tard, lorsqu'Ashley calme Victor en lui disant que ce serait bien pour Adam d'avoir des projets. Elle dit que son livre ne sera certainement jamais publié. Victor reconnait, qu'après ce qui s'est passé sur son faux journal intime, aucun éditeur ne publierait quoi que ce soit écrit par Adam.


Estella arrive au salon et dit à tout le monde qu'elle a servi le gâteau d'anniversaire. Comme les invités vont dans la salle à manger, JT demande à Colleen ce qu'elle fait là. Victor entend et dit qu'il se le demande aussi. Elle dit qu'elle est tombée sur Rafe, qui l'a invitée. Elle rappelle également à Victor qu'il a dit qu'il voulait mieux la connaître, et que c'est une bonne occasion. Il lui dit qu'il est content qu'elle ait pu venir, mais dès qu'elle sort, il dit à JT qu'il veut qu'elle quitte le conseil d'administration de Newman aussi vite que possible.


La fête touche à sa fin, et Rafe et Colleen s'apprêtent à partir. Adam dit à Colleen de transmettre un message à son oncle Jack - « la partie n'est pas terminée ». Ashley propose à Victor d'aller faire une ballade en forêt, mais il dit qu'il doit parler à quelqu'un. Rafe et Colleen invitent JT et Victoria à venir avec eux chez Jimmy. Victoria dit à JT d'y aller avec eux, elle le rejoindra plus tard après qu'elle ait vu Reed.


Heather propose de raccompagner Adam à sa chambre, mais il dit qu'il peut le faire lui-même. Il lui promet de lui téléphoner. Elle s'apprête à partir lorsqu'Adam monte, mais Victor lui demande de rester. Il lui dit qu'elle n'est pas la bienvenue dans la maison, et il ne veut plus la revoir là.


Elle lui rappelle qu'elle est l'amie d'Adam, mais Victor dit qu'il s'en fiche. Il lui dit qu'elle est totalement incompétente, et qu'il en a terminé avec elle. Elle lui dit qu'Adam a besoin d'elle, et qu'elle ne l'abandonnera pas. Victor la prévient de ne pas revenir.


Ashley marche seule dans la propriété, lorsqu'elle entend pleurer un bébé. Elle dit « Bonjour! Qui est là ? ». Elle regarde autour d'elle comme elle entend toujours pleurer le bébé.


Chez Jimmy, JT dit à Colleen qu'il pense que Rafe est un peu bizarroïde. Il ajoute que c'est super que Colleen ressorte. Elle lui dit que ce n'était pas un rendez vous - que Rafe est gay. Ce dernier revient à la table, leur dit au revoir, et part.


Après que Rafe soit parti, Colleen dit à JT qu'elle est contente qu'il soit venu avec eux chez Jimmy. JT prend Colleen dans ses bras juste au moment où Victoria arrive. Cette dernière demande où est passé Rafe. Colleen explique qu'elle ne sort pas avec lui, puis elle part rapidement. Victoria agacée demande à JT pourquoi il a pris Colleen dans ses bras. Il dit qu'elle a vécu de durs moments ces derniers temps, et qu'on devrait la laisser tranquille. Victoria le dévisage, visiblement exaspérée par sa réponse.

Partager cet article

commentaires

miangemi 04/05/2009 09:18

bonjour ViviUne petite question. Quel role a Rafe?Merci et bonne journée

Célya 04/05/2009 09:49


Il est avocat


martine 29/04/2009 18:44

Je pense que Adam cherche non seulement à se venger de jack mais aussi de victor.  Il sait qu'Ashley est  sujette des depressions nerveuses après avoir entendu une conversation entre olivia et Ashley.  Alors il  agit de telle sorte qu'Ashley puisse perdre le bébé afin de faire souffrir victor.  Vous allez voir bientôt, il n'est pas réellement aveugle.A+

Kate 29/04/2009 08:33

- Je pense que Adam veut se venger de Jack (car il a quelque temps Jack s'est servis de Adam et la fait envoyer en prison)- Après le père Victor qui se venge de Jack avec l'aidee de Marie-Jane s'est au tour du fils impatiente d'en savoir plus

Poupa 28/04/2009 23:57

Bonsoir,Victoria se montre jalouse. Attention elle va avoir de la concurrence entre Colleen et Mack.D'ailleurs petite question JT sait-il que Mack est revenu, ce sont-ils déjà revus depuis son retour à Genoa?Bonne soirée.

Célya 29/04/2009 09:32


non


chris67 28/04/2009 22:17

pourquoi adam passe à message à jack?que prepare t il?