Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 18:07

sort un bobard du genre lorsqu'il la voit si heureuse, proche de ses propres parents, cela lui rappelle combien il a manqué d'affection et d'amour avec les siens.

Victoria:"c'est l'unique raison pour laquelle tu ne me dit rien?"
Brad:"il y a des choses qu'on veut affronter seul"
Victoria:"c'est pourquoi tu t'es engagé dans la marine?"
Brad:"j'avais besoin d'une famille au moment où je n'en avais pas"
Victoria:"mais aujourd'hui, tu m'as moi! Tu ne devrais pas avoir de secrets pour moi. Pourquoi ne parles tu jamais de ton passé, Bébé?"
Brad:"parce que je croyais naïvement qu'en l'ignorant, j'allais oublié que tout ceci s'était passé"
JT arrive au Club, il dit à Colleen:"salut, tu as vu l'heure?"
Colleen:"salut, malheureusement, oui!"
JT:"pourquoi malheureusement?"
Colleen:"parce que depuis que je sais que tu enquêtais sur mon père, je n'arrive plus à me concentrer sur autre chose?"
JT:"écoute, Victor m'a demandé d'arrêter cette enquête. Cesse de te faire du souci, d'accord?"
Colleen:"je n'en suis plus aussi sur à ce sujet. Tout à l'heure j'étais chez mon père et je lui ai posé des questions sur mes grand-parents. Il m'a toujours dit qu'ils étaient morts avant même que je sois née"
JT:"ils?"
Colleen:"normalement mais ce qui est insensé c'est que Victoria avait l'air de croire qu'ils étaient toujours vivants"
JT:"et bien peut être que ton père n'a jamais parlé de ses parents à Victoria et qu'elle a supposée qu'ils étaient toujours vivants?"
Colleen:"elle a bien dit qu'elle lui avait posé la question avant leur mariage car elle voulait leur envoyer une carte d'invitation. Pourquoi ne le lui a t-il pas dit à ce moment là?"
JT:"je ne sais pas"
Colleen:"moi non plus, je ne sais pas! Pourquoi nous a t-il raconté deux histoires différentes?"
JT:"je ne sais pas pourquoi il ferait ça, en effet?"
Colleen:"tu sais, avec du recul, je me rends compte qu'il a toujours été vague sur son passé. Dès qu'on abordait le sujet, il faisait de son mieux pour détourner la conversation. Pourquoi agit il ainsi?"
Malheureusement, il n'a pas de réponse pour elle
Colleen:"aujourd'hui, je me demande de qui de nous deux, il ment à moins qu'il nous mentent à toutes les deux? Pourquoi?"

A venir l'épisode prochain
Jack continue à se montrer odieux envers Phyllis. Il l'innonde de travail pour qu'elle craque et qu'elle démissionne mais elle a compris son jeu:"tu veux que je démissionne et bien je ne le ferai pas car N.V.P est ma société et je compte bien en faire un succés" Elle se plaint auprès de Nikki mais Mme Newman ne peut pas l'aider, elle est déjà préoccupée par l'état de son mari.
C'est vrai que Victor agit bizarrement, il a emmené ZAPATO au bureau. Et s'est amusé avec lui en compagnie de Jack. Bien sur, Jack le regardait d'un air moqueur;
Il y a aussi la scène de la danse. Victor a préparé une surprise à sa femme, ils vont prendre un cours de danse. Alors qu'il danse avec la professeure, Victor se tient la tête, il ne se souvient pas pourquoi il est à cet endroit. Il appelle même Jack pour lui expliquer ce qui  lui est arrivé. Jack est ravi!
 
Jill se rend à son RDV au Néon Ecarlate, quelle n'est pas sa surprise de voir que son RDV n'est autre que le Procureur Will Bardwell. Le courant passe bien entre eux.
 
Jana sert le couple Carlton, elle s'y connait en art car lorsqu'elle voit la brochure sur leur table, elle reconnait la toîle. Victoria lui donne un RDV pour venir voir ses toîles.
 
JT fini par avouer ce qu'il sait sur Brad à sa fille parce qu'elle le menace d'aller dire à son père qu'il enquête sur lui. Il lui montre la photo du vrai Brad Carlton:"tu connais cet homme?"
Colleen:"je ne l'ai jamais vu de toute ma vie"
JT:"et bien, c'est le vrai Brad Carlton, ton père a vécu sous son identité ces 20 dernières années" L'épisode se termine ainsi
 

Partager cet article

commentaires

bea 20/06/2006 15:40

J'ai oublié le O de "Olivia" dans le mot de passe de Brad...lol, je m'en suis rendue compte en regardant l'épisode de TF1...mdr !

Célya 20/06/2006 15:53

:0011:

chouchou 20/06/2006 12:58

Bonjour celya, c vraiment mou les FDA en ce moment. Je veux de l'action et j'suis impatiente de voir malcom, la fête des pères est passée il devrait faire son apparition maintenant je pense. Quant à victor il me fait pitié.... Merci pour ces résumés, :0010:

Célya 20/06/2006 14:15

Bonjour Choucou, j'espère que tu te portes bien? Moi ça va!
C'est ce qu'on disait avec les autres, c'est mou en ce moment, ils tiennent le rythme à un fil! Pour Malcom, il n'est pas prêt de venir, en tout cas pas bientôt.
A moi aussi, Victor fait pitié et ce Jack qui en profite! Bon, je sais que Moustache n'est pas un enfant de coeur mais bon, Jack va trop loin!
De rien pour les résumés :0010:

bea 20/06/2006 12:38

Je viens de lire les 4 vidéos que tu nous a proposées Célya pour cet épisode :
Vidéo 1 : Kill et Jay pardon Jill et Kay...lol fonctionnent vraiment comme deux siamoises; Finalement, j'adore leur nouvelle relation...Le ventre de Phyllis ne s'arrondit pas beaucoup, c'est vrai qu'elle était assise...elle est tellement mince pour un début de grossesse que pour l'instant les gens doivent penser qu'elle a dû avaler par mégarde une pomme...mdr ! Gloria veut à tout prix plaire à Jill lorsqu'elle lui parle ses yeux s'exhorbitent encore plus !!!!
Vidéo 2 : John ne prend pas une ride, il me fait penser à un vieux sage indien que l'on vient consulter dans son tipi retiré dans la country pour avoir de sages conseils...Collen n'apporte même pas de cadeau pour son papa, on dirait même qu'elle a zappé celui qui l'a nourrie, habillée et blanchie à New York...pauvre Steeve ! le fait qu'elle se soit déplacée suffit comme présent !!!
Vidéo 3 : pendant que Colleen questionne, JT espionne...mais il n'est pas très fut-fut car il se fait surprendre par Phyllis qui a compris ses intentions...pauvre détective amateur !!!! lol
Vidéo 4 : Brad est un vrai Caliméro dans son rôle de petit orphelin malheureux et immigré aux US. Personne ne pense à lui demander des photos de ses parents...
Allez JT, je vais te le donner le mot de passe de Brad, note : LTCLCNAAVS...à savoir Lisa, Tracy, Colleen, Lauren, Cassandra, Nikki, Ashley, Abby, Victoria, Sharon...toutes les premières lettres des prénoms des nanas qu'il a embobinées depuis son arrivée à Génoa City... lol
 

Célya 20/06/2006 14:23

Phyllis est enceinte de 3 mois maintenant, cela ne se fait pas trop voir à ce stade; Colleen a du envoyer un colis à Steeve, je l'espère car comme tu dis, c'est lui qui l'a élevé!
:0004: pour le mot de passe, mais il l'avait déjà trouvé LOL! :0011:

fan 20/06/2006 11:53

meci célya , à tout

Célya 20/06/2006 14:23

:0014:

bea 20/06/2006 10:55

Jana connaît beaucoup de chose semble-t-il ! elle connaît et apprécie les peintures de Victoria et connaît aussi certains détails sur la vie de Kevin... Un nouveau perso qui intrigue ?

Célya 20/06/2006 14:27

Cette Jana, elle me dit rien qui vaille, non pas qu'elle est mauvaise mais opportuiniste pour entrer dans la bonne société et Kevin est une bonne carte! J'aimerai bien qu'elle reste et qu'elle devienne un personnage réccurent, quelqu'un de mesquin, qui ne récule devant rien parmi les jeunes car chez les vieux, il y a déjà Gloria.