Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 23:04

Résumé rédigé par Phoebe

A l'athlétique Club, Jack lit le dernier numéro de Restless Style. Ashley le rejoint. Les deux se moquent de la situation de Jill. En particulier Jack.  En parlant du loup, Jill entre dans le club.

 

Ashley attire l'attention de son frère sur la présence de leur ex-belle-mère.

 

Jill va au bar rejoindre son fils aîné, Cane. Celui-ci lui apprend que Katherine lui a proposé le poste à haute responsabilité aux Industries Chancellor mais il a refusé parce qu'il tient à rester loyal envers elle.

 

Ils évoquent aussi brièvement la séance au tribunal de tout à l'heure qui va statuer sur la personne qui aura la garde de Délia.

 

Après le départ de Cane, Jill va voir Jack et Ashley pour leur raconter les coups -bas de Victor mais ils refusent de l'écouter. Jack continue à se moquer ouvertement de son sort.

 

Avant de partir, Ashley ressent une vive douleur au bas ventre, elle demande à son frère de l'amener voir son médecin. Rien de grave, elle a bien. Il la raccompagne au ranch.

 

Estella les accueille. Quand celle-ci apprend qu'Ashley a eu un malaise, elle raconte ce que Sabrina avait l'habitude de faire. Exaspérée, Ashley coupe court à ses explications pour lui demander un verre d'eau.

Lorsqu'Ashley monte dans sa chambre, Jack remarque un dossier de Newman Entreprises dans le salon. Il le prend pour le lire.

 

Adam rentre dans le salon : « Papa, c'est toi ? »

Jack répond. Les deux hommes se retrouvent face à face depuis qu'ils avaient complotés contre Victor. Adam prévient Jack qu'un jour lui-aussi finira par tomber.

 

Jack : « est-ce que c'est une menace ? »

 

Adam : « oui » Il est persuadé que la suffisance et l'arrogance de Jack auront raison de lui. Quant à Jack, il ne pense pas qu'Adam ait changé. Il croit savoir que le fiston Newman cherche juste un moyen d'attaquer son père en changeant de stratégie.

 

Ashley revient au salon. Quand elle entend son frère, elle prend la défense d'Adam. Jack prévient sa sœur de ne pas faire confiance à Adam et se moque de la cécité de ce dernier.

 

Ashley lui demande de s'en aller. Ensuite, elle s'excuse pour le comportement de son frère.

 

Adam rétorque que Jack a raison sur un point, ces derniers temps, il n'était pas vraiment un « type bien »

 

A l'athlétique club, David Sun du journal « "National Inquisitor » vient interviewer, Jill à propos de l'article dans Restless Style. Jill décide de lui accorder une interview pour lui parler de la « Vraie Mme Chancellor »

 

Mac qui vient d'arriver, l'a entendue !

 



Au tribunal, Neil qui a demandé à parler au Juge lui explique qu'il a adopté Devon, le  grand-frère d'Ana. Il ne l'aime pas comme un fils, il est Son fils. Ana, il l'aime comme sa fille. Quand elle est arrivée dans sa vie, avec son innocence, son don pour le chant, elle a apporté une onde de fraîcheur dans son existence, ainsi que celui de sa femme mais il ne peut décemment accepter la garde de la fillette qu'elle vient de leur confier. Il lui demande d'accorder la garde à Tyra Hamilton, la femme qui a élevée Ana depuis qu'elle est petite. C'est elle qui a fait de cette petite-fille, ce qu'elle est aujourd'hui.

 

Karen et Tyra sont sous le choc. Karen tente d'intervenir, rien n'y fait.


A l'extérieur, Ana se demande ce qui peut bien leur prendre autant de temps. Devon lui dit que le Juge prend son temps pour prendre cette décision importante. Il lui dit que peu importe chez qui elle sera confiée, elle pourra toujours compter sur lui.
 

Karen se lève mais cela ne change pas la détermination de Neil qui avoue à la Cour que sa femme et lui ont omis de leur dire qu'ils avaient de sérieux problèmes.

Le Juge décide de suspendre la séance pour aller analyser la situation.

 

Karen : « qu'est ce que tu viens de faire ? »


Le Juge revient et accorde la garde exclusive d'Ana à Tyra. Cette dernière sous le choc se met à pleurer. Son avocate, Elisabeth est contente pour elle.

 

Tyra se précipite à l'extérieur pour aller prendre sa fille qui attendait avec Devon la décision du Juge. Elle lui annonce qu'elle est enfin à ELLE. Personne ne pourra plus les séparer.

 

A l'intérieur, furax, Karen ôte son alliance et s'en va.

 

Plus tard, Tyra confiera à Devon que bien qu'elle ne porte pas Karen dans son cœur, elle a mal pour elle.

 

Neil est peiné mais il sait qu'il a pris la bonne décision.

 

Lily qui était là approuve aussi la décision de son père.

 

Cane qui était arrivé au tribunal, ne comprend pas l'attitude de Neil quand il apprend ce qui vient de se passer. Lily lui explique que son père a pris la bonne décision. Aussi difficile qu'elle soit, il faut toujours prendre une décision dans l'intérêt de l'enfant, surtout quand on dit qu'on aime cet enfant.

 

Ça fait réfléchir Cane.

 

Pendant ce temps au néon écarlate, William fait de son mieux pour rassurer Chloé.

 

Mac est mal à l'aise quand elle le voit si proche de Chloé. Après, elle vient dire à Chloé qu'elle n'est pas une menace pour son couple mais elle refuse de vivre cacher. Chloé devra s'habituer à leur présence.

 

Arrivés au tribunal, Cane demande à parler avec Chloé. Cette dernière tente de plaider sa cause, mais, ce n'est pas la peine car Cane a décidé d'abandonner. Il ne demandera plus la garde de Délia.

Chloé saute dans ses bras : « merci ! Merci ! »

 

Il a décidé de tout abandonner parce qu'il a réalisé que s'il gagnait, un jour Délia lui demandera pourquoi elle n'est pas avec sa mère et ce jour là, il n'aurait aucune réponse à lui donner.

 

Chloé promet qu'elle a changée. Sa fille est sa priorité.

 

Cane : « je sais »

 

Chloé : « tu as fait de moi, une Chancellor. William a fait de moi, une Abbott et Délia, une maman » et de loin, elle préfère ce dernier titre.

 

Pendant ce temps, à l'extérieur, Lily et William reparlent de leur brève liaison. Elle le remercie de lui avoir redonné le sourire quant elle en avait besoin.

 

William : « mais je t'en prie »

Chloé et Cane sortent de la salle d'audience. Il annonce que son avocat, Michael Baldwin déposera les papiers nécessaires afin que William puisse inscrire son nom sur l'acte de naissance de Délia.

 

C'est un happy-end !!!! William et Chloé se penchent sur la poussette de leur fille, très très contents de ne pas à s'en séparer.

 

Lily quant à elle, sourit aux anges à son amoureux. Maintenant, il n'y a plus aucun obstacle à leur bonheur et surtout, elle est fière de lui. Il a agit pour le bien de l'enfant.

 

Neil rentre chez lui. Il trouve Karen entrain de faire ses bagages. Il la supplie de ne pas partir mais elle doit s'en aller. Non pas parce qu'ils n'ont pas la garde de d'Ana ou qu'il ait couché avec Tyra mais parce qu'elle sait que leur mariage n'a aucun avenir. Elle lui reproche de lui avoir fait croire le contraire alors que dès le début, elle savait qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. C'est pour cette raison qu'elle est partie à New-York, mais, il a fallu qu'il la suive pour lui faire miroiter un avenir. En fait, il s'est servit d'elle pour oublier Drucilla.

 

Neil tout en bloc !!!

 

Karen n'est pas dupe. Elle reproche à Neil de vouloir toujours être le « bon Samaritain ». Il ne peut s'empêcher de vouloir être le « gentil de service ». Il faut qu'il aide tout le monde, ait le bon rôle que ce soit avec elle ou avec sa maîtresse.

 

Neil : « elle n'est pas ma maîtresse »

 

Soit, Karen espère qu'au moins, Tyra était un bon coup du soir.

 

Le ton monte qu'elle finit par le gifler. Il tente de la raisonner. Il lui dit même qu'il l'aime Karen est en larmes : « arrêtes de mentir ! Je te déteste ! Je te déteste ! »

 

C'est à ce moment là qu'Ana, Devon et Tyra rentrent dans l'appartement.

 

Ana est désolée parce qu'elle sent que tout est de sa faute.

 

Karen s'installe avec elle sur le canapé afin de lui expliquer qu'elle n'a rien à se reprocher.

Ana : « tu vas partir ? »

Karen : « oui, je dois m'en aller »

Ana : « tu vas me manquer »

Karen : « toi aussi, tu vas me manquer »

 

Karen se lève, prend sa valise pour se diriger vers la porte d'entrée.

 

Neil la rappelle : « Karen ? »

 

Elle ne se retourne pas et s'en va.

 

Dans l'ascenseur, elle s'effondre en larmes.

 

Tyra prend sa fille dans ses bras. Ana demande où est ce qu'elles vont vivre. Tyra regarde Neil qui est bien triste en regardant l'alliance de Karen.

Partager cet article

commentaires

nanou 31/08/2012 20:52


bonsoir celya, jai vu une video sur youtube ou l'on voit devon et tyra s'embrassé. Je croyais que c'était sa tante ? Que vont devenir tyra et ana dans le soap ?

Célya 02/09/2012 22:00



Devon et Tyra vont coucher ensemble. OUI C'est bien sa tante. Ah dans la famille Winters, l'échangisme familial est de rigueur! Plaisanterie à part, Tyra
quittera Génoa city pour aller je ne sais où et Ana ira dans une école privée payée par Katherine Chancellor



martine 22/04/2009 22:32

Je suis d'accord avec le fait que le juge ait accordé à cette Tyra la garde d'Ana vu le lien qui les unit.  Mais je trouve que Neil est un beau salaud.  Il a humilié Karen et ceci devant tout le monde.  Je salue la réaction de Karen qui a quitté Neil. Ce dernier mérite une bonne dizaine de gifles.  Voici une femme qui a du caractère.  Il faut savoir se retirer quand la table est desservie. Faire toute sorte d'intrigues pour pouvoir retenir un homme ne servira à rien.  Malheureusement je regrette que Nia ne fasse plus partie du casting car je  l'aimais bien.  Maintenant  que cette histoire d'adoption a pris fin j'espère que cette Tyra prendra Ana et quittera GC.  Vivement que Dru revienne.  A bientot et merci pour les résumés.

Kate 22/04/2009 11:25

Triste la fin de l'épisode mais pas suprise cela se voyait que Neil avait plus d'atome crochu avec Tyra, avec Karen c'était plus des amis qu'autre choseMais ma préférence restera toujours Neil/Drucilla

gwen 22/04/2009 05:13

Félicitation vous faites du tres bon boulot eh ben dis donc ce Neil il ne sait pas ce qu il veut je suis nostalgique du couple kil formait avec Drucilla