Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 21:56

Résumé rédigé par Vivi9

Jill et Cane se rencontrent à l'Athletic Club. Il est confiant dans ses chances pour la garde de Delia. Il dit à Jill combien il est désolé qu'elle ait été virée des industries Chancellor, ajoutant qu'en même temps la société va se rendre compte de ce qu'elle a perdu avec elle. Jill dit qu'elle est prête à passer à quelque chose de plus grand et de meilleur.


Sur la terrasse du Neon Ecarlate, Katherine dit à Mac combien elle regrette les mots durs qu'elle a dit à Jill quand elle se sont vues la veille. Elle demande à Mac si elle pense que William va essayer de se rapprocher d'elle. Mac se souvient du baiser de William la veille à la librairie.


Katherine raconte à Mac l'histoire de la nuit où tout le monde a su que Chloe était en fait Kate Valentine. Katherine dit qu'elle croyait que Chloe était une manipulatrice. Mac dit que Delia est chanceuse d'avoir des parents qui l'aiment. Katherine dit que William a fait ce qu'il pouvait faire de mieux en se mariant avec Chloe, mais ajoute que la meilleure chose qu'un homme puisse faire pour un enfant et d'aimer sa mère.


Dans la pergola des Abbott, William et Chloe se réveillent avec les cris de Delia. William donne le biberon à Delia, et Chloe veut savoir pourquoi il ne lui a pas parlé de sa rencontre avec Mac à la librairie. Il dit que c'est parcequ'elle dormait lorsqu'il est rentré à la maison.


Chloe hyper stressée essaie de choisir une tenue appropriée pour Delia en vue de l'audience. William essaie de la calmer, mais elle dit qu'elle doit partir, et sort de la maison.


Dans un église, Chloe, après avoir admis qu'elle a fait de mauvaises choses dans sa vie, prie que le juge leur accorde la garde de Delia.


Chloe tombe sur Mac au Neon Ecarlate, et dit clairement à Mac qu'il n'y a aucune chance qu'elle et William se réconcilient. Chloe lui dit d'aller voir ailleurs. William arrive derrière Chloe et lui demande « Que diable fais-tu ? ».


Jill rencontre Mac au Neon Ecarlate. Elle lui dit que William ne lui ressemble pas. Mac lui rappelle qu'elle a eu de nombreuses histoires avec des hommes mariés. Jill part en colère.


Chez Newman Entreprises, Jill passe voir Victor. Elle essaie de se faire embaucher par Victor, en lui disant qu'elle est une excellente femme d'affaires, et qu'ils pourraient faire de grandes choses ensemble. Victor rejette immédiatement l'idée de Jill. Elle essaie de le faire chanter. Elle menace de dire à Ashley que Victor à donné à Jill les actions de Jabot ce qui lui a permis de virer Jack et Ashley. Il lui suggère de ne rien faire, et lui demande de sortir de son bureau.


Cane tombe sur Katherine chez Jabot. Elle lui dit que Mitchell Sherman a viré Jill par erreur. Il lui suggère de le dire à Jill et de redresser la situation, mais Katherine dit que le mieux serait qu'elle et Jill prennent leurs distances. Elle lui dit qu'elle lui propose d'être 'CEO' des industries Chancellor, mais il rejette son offre. Il lui dit qu'il fera toujours partie de sa famille, mais il ne pense pas que les industries Chancellor ne soit plus vraiment sa place. Katherine est stupéfaite.


JT dit à Victor que Colleen ne lui fait toujours pas confiance. Il redit qu'il veut que Colleen ne soit pas dans conseil d'administration de Newman, et il ordonne à JT de trouver quelque chose de compromettant sur elle. JT dit qu'elle n'a jamais rien fait de mal de sa vie, mais Victor lui dit de bien chercher. Victoria arrive et JT s'en va. Victor dit à sa fille que le développement de la ligne de parfums Newman est en marche. Elle lui remémore que le conseil d'administration doit approuver le développement, mais Victor est certain que ce sera le cas.


Plus tard, Victor par avec beaucoup d'enthousiasme de l'essor du projet à JT. Elle dit que ça fera doubler la taille de la direction des cosmétiques. Elle dit que le conseil d'administration doit d'abord voter, et elle espère que Colleen sera d'accord. Elle dit qu'elle espère que Colleen et Victor ne s'acharneront pas sur elle et ne gâcheront pas sa présentation.


Chez Newman, Karen parle à Ana au sujet du fait qu'elle et Neil pourraient l'adopter. Elle demande si Tyra sera à l'audience, et Karen dit qu'elle y sera. Neil se souvient de sa rencontre avec Rafe et Tyra, lorsqu'il a été décidé que Tyra demandera également à la cour la garde d'Ana. Devon vient chercher Ana pour l'amener au Neon Ecarlate.


Lorsque Neil et Karen sont seuls, elle suggère qu'après l'audience ils fêtent ça en allant au restaurant chinois favori d'Ana. Neil répond introspectif « Nous verrons ». Victoria passe et dit à Neil que Victor veut le voir. Après que Neil soit parti, Victoria demande à Karen pourquoi elle semble si triste. Cette dernière ment et dit qu'elle est nerveuse au sujet de devoir élever une ado, mais Victoria lui assure que Neil la soutiendra.


Neil va voir Victor et lui dit qu'il est perturbé à cause de l'audience à venir. Victor lui suggère de ne prendre sa journée pour fêter ça. Neil dit à Victor que les choses se sont compliquées, et que quoi que la cour décide, quelqu'un sera meurtri. Victor se demande qui. Neil dit à Victor que Karen et Tyra aiment Ana, mais que seulement une pourra légalement être sa mère.


Devon et Ana sont assis au comptoir du Neon Ecarlate. Lily tombe sur Tyra, et la sermonne pour avoir couché avec Neil et avoir engagé un avocat dans le dos de Karen. Tyra dit que Neil est le seul qui comprenne combien elle souffre pour sa fille. Ana avance avec un poème qu'elle a écrit pour lui dire combien elle était une bonne mère.


Lily est en colère après Devon parcequ'il ne lui a pas dit que Neil a fait l'amour avec Tyra. Ils n'arrivent pas à croire que Neil ait pu tromper Karen. En regardant Tyra et Ana se serrer dans les bras, Devon dit « Neil et Karen pourraient être de bons parents - mais c'est comme ça que ce devrait être ».


A la cour, Rafe entre avec Neil et Karen. Elle est terrifiée lorsque le juge demande où est l'autre demandeuse, juste comme Tyra arrive avec son avocat. Karen demande à Neil s'il est responsable de la demande de Tyra pour la garde d'Ana. Avant que Neil n'ait pu répondre, le juge demande à Rafe de prendre la parole.


Rafe parle de l'excellent travail que Neil et Dru ont fait pour élever Devon, qui est passé de la délinquance au tableau d'honneur de l'université de Genoa City. Rafe ajoute qu'Ana s'est épanouie sous la protection de Neil et Karen. Le juge est impressionné, mais aussi bien Tyra que Neil sont déçus lorsque le juge dit qu'elle est d'accord pour mettre Ana sous la protection de Neil et Karen.


L'avocat de Tyra parle en son nom. L'avocat dit que Tyra avait 15 ans lorsqu'elle a commencé à s'occuper d'Ana. Elle dit que Tyra a été à la fois sa mère et son père, et l'a soutenue émotionnellement et financièrement, et donc que c'est à elle qu'on doit accorder la garde d'Ana.


Karen devient dingue et commence à hurler que Tyra a essayé de quitter le pays avec Ana. Karen et Tyra n'arrêtent pas de crier. Lorsque la salle s'est calmée, le juge dit qu'elle peut voir qu'elle aime toutes les deux Ana, et qu'elle veut parler directement avec Ana. Neil dit qu'il va appeler Devon pour qu'il amène Ana. Karen et Tyra se fusillent mutuellement du regard.


Ana est à la barre des témoins. Le juge dit qu'elle ne demandera pas directement à Ana avec qui elle veut vivre. Ana est surprise d'apprendre que Tyra essaie de l'adopter également. Elle dit combien s'est super de vivre avec Neil et Karen.


Lorsque le juge demande à Ana de parler de sa vie avec Mademoiselle Hamilton, Ana dit "Vous voulez dire Maman?". Ana parle de sa vie à Seattle avec Tyra. Elle dit qu'elles déménageaient beaucoup, mais elle se sentait toujours en sécurité avec Tyra. Ana dit qu'elle les aime tous, mais que Tyra est sa mère. Le juge demande à Ana et Devon d'attendre dans le couloir  pendant qu'elle prend sa décision. Sur son chemin, Ana va serrer Tyra dans ses bras.


Dans le couloir, Ana demande à  Devon si c'est mal qu'elle ait serré Tyra dans ses bras. Devon dit que ce qu'on ressent n'est jamais mal.


A l'intérieur du tribunal, Karen reproche à Neil d'avoir engage un avocat pour Tyra. Il dit que c'était ce qu'il avait de mieux à faire. Le juge revient à la cour avec son verdict. Elle commence par dire que c'est merveilleux qu'Ana ait trois personnes qui l'aiment autant. Elle a finalement décidé qu'en raison de la stabilité de Neil et Karen, elle leur accorde la garde. Tyra commence à pleurer hystériquement.


Soudain, Neil se lève et dis, "Votre honneur, je dois dire quelque chose".

Partager cet article

commentaires