Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 21:48

Résumé rédigé par Phoebe

Nick a dormi chez sa sœur. J.T l'informe qu'un de ses contacts l'a averti que Sharon Abbott avait été arrêtée. Nick se précipite à l'extérieur pour aller la voir. J.T lui dit que Sharon est libre car Jack a payé sa caution. Nick décide tout de même d'aller la voir.

 

Colleen est dans la maison principale du ranch avec Victor. Il l'a invité à venir travailler sur un dossier dans l'espoir de gagner sa confiance afin de mieux la manipuler.  Cependant, les choses ne se déroulent pas comme telles puisque Colleen tient toujours tête à Moustache. Il tente la fibre sentimentale en lui rappelant qu'il est son parrain mais elle rétorque qu'il n'a jamais assumé ce rôle.

 

Après son départ, Victor appelle J.T afin qu'il vienne le rejoindre.

 

De son côté, Colleen appelle son oncle Jack pour qu'ils se rencontrent. Les deux se voient au Club où elle lui fait un « compte-rendu » de sa réunion avec Victor.

 

Quand J.T arrive, Victor lui demande d'enquêter sur Colleen Carlton afin de découvrir un élément sur sa vie privée ou professionnelle dont il pourrait utiliser pour faire pression sur elle afin qu'elle démissionne de son siège au Conseil d'administration de Newman Entreprises.

 

Le fait d'enquêter sur son ancienne petite-amie, rend J.T très mal à l'aise mais Victor ne lui laisse pas le choix en lui rappelant qu'il est SON patron.

 

 Plus tard, quand J.T rencontre Colleen au néon écarlate, elle refuse d'évoquer avec lui sa vie professionnelle parce qu'elle sait comment fonctionne Victor Newman. Il est de l'autre bord, et elle dans celui d'en face.

 

Au club, Nikki tombe par hasard sur Lily. Elle lui montre les deux exemplaires de Restless Style qui parlent du retour de la Queen, Katherine Chancellor. Elle aimerait bien que Lily reprenne son travail de mannequin. Au début, Lily est hésitante mais après avoir parlé avec Colleen au néon écarlate de la promotion de « The Fresh Face of Jabot », Lily change d'avis.

 

Lorsqu'elle rencontre une nouvelle fois, Nikki dans la journée, elle lui avoue qu'elle est intéressée par sa proposition.

 

Sharon et Jack sont dans le hall de l'athlétique club. Ils rentrent dans la chambre de celle-ci. Elle le remercie d'avoir payé sa caution et a bon espoir pour la suite parce qu'elle sait que son avocat, Michael Baldwin est un excellent avocat. Jack lui propose de  venir vivre au Manoir des Abbott, elle le remercie mais refuse.

 

A l'intérieur de sa chambre, il y a une femme de ménage. Celle-ci a mis de l'ordre. Sharon explique à Jack que lorsqu'elle est rentrée hier soir, toutes ses affaires étaient déchirées et il y avait un mot sur le miroir de la table « je me déteste ». Elle est certaine d'avoir volé les objets qui étaient dans sa chambre mais elle ne se souvient pas avoir mis ses affaires en lambeaux ni avoir écrit ce mot sur ce miroir.

 

Il est temps pour Jack de partir. En ouvrant la porte, ils voient Nick. Jack sort de la chambre sans un mot.

 

Sharon fait entrer Nick. Ils parlent de son arrestation et elle répète ce qu'elle a dit à Jack à propos de ses vêtements et du mot. Nick réalise qu'elle croit que c'est Phyllis l'auteure de ces actes.

 

Nick prend la défense de Phyllis. Il ne pense pas qu'elle soit capable de cela.

 

Sharon préfère banaliser la situation en disant que peu importe la personne qui a fait ça car cette personne lui a rendu service. Elle ne pouvait pas continuer comme ça.

 

Nick annonce à Sharon qu'il a quitté Phyllis. Elle « s'en veut » parce qu'elle ne veut pas être responsable de la rupture du couple. Bien qu'il lui dise que ce n'est pas le cas, elle le met à la porte.

 

A la sellerie, Noah se met en colère quand il réalise que son père a découché. Phyllis a beau lui expliquer qu'il n'y est pour rien, il ne veut rien savoir et sort en trombe de la maison.

 

Kay et Murphy sont dans la salle du restaurant du GCAC, Kay est distraite malgré le fait que son fiancé tente de lui parler. Pour la faire réagir, il dit qu'Angelina (Angelina Jolie) a quitté Brad et les enfants pour venir vivre avec lui. Elle ne réagit pas mais il finit par attirer son attention en évoquant Jill. Kay avoue qu'elle regrette sincèrement s'être disputée avec Jill.

 

Nikki les rejoint pour leur montrer les exemplaires de Restless Style.

 

Jill arrive. Quand elle les voit, elle se sent de plus en plus abandonnée.


Jack vient lui parler pour lui annoncer que Kay a décidé de lui confier la direction de Jabot.
 

Katherine et Nikki vont au siège de Restless Style. Dès qu'elles arrivent, tous les employés et Phyllis applaudissent le retour de Kay.

 

Phyllis annonce à sa belle-mère que les ventes sont très bonnes. Nikki demande où est Nick. Phyllis lui avoue qu'elle l'ignore et pense qu'entre Nick et elle, ils ont atteint, le point non-retour.

 

Nikki reste optimiste, persuadée que son fils aime Phyllis et Summer.

 

Nick rencontre son fils au club. Noah pose des questions à son père à propos de son couple. Nick admet que Phyllis et lui traverse une période difficile et  l'informe à propos de sa mère.

 

Eden les rejoint pour dire à Noah que c'est sa mère qui a volée les livres dong on l'a accusé d'avoir volé.  Noah est outré. Il raccompagne Eden. Ensuite, il revient pour confronter sa mère.

 

Après son départ, Sharon appelle Doris pour lui dire ce qui lui est arrivé.

 

Noah redescend. Devant le hall, il tombe sur Jack. Ce dernier lui propose de revenir vivre chez lui en attendant que ça se calme dans sa famille. Avant même que Noah puisse répondre, Victor qui les a rejoint « ordonne » à son petit-fils de venir vivre au ranch, auprès de sa famille.

 

Dès son arrivée au magazine, Nick demande aux employés de prendre une pause. Il a fait ça pour se retrouver seul à seul avec Phyllis afin de lui demander si c'est elle qui s'en est prise à Sharon. Phyllis nie tout en bloc.

 

Nick a du mal à y croire. Phyllis veut savoir si tout est terminé entre eux et surtout s'il repart dans les bras de Sharon. Nick se contente de répondre qu'il a quitté le domicile conjugal non pas pour vivre au club mais chez sa sœur.

 

Phyllis est convaincue que ce n'est que partie remise mais puisqu'elle n'a pas envie d'en discuter, elle se remet au travail.

 

Nick s'installe à une chaise et l'observe attentivement.

 

Murphy rencontre Jill au néon écarlate afin de la convaincre d'entretenir le lien mère-fille entre Katherine et elle. Jill ne croit pas en ses bonnes intentions. Elle l'accuse même d'avoir gagné au loto en réussissant à séduire, Katherine.

 

Murphy insiste sur le fait que Katherine tient beaucoup à ce qu'elles s'entendent même si elles ne sont pas mère et fille.

 

L'avis de Jill ne change pas, et se confirme même quand elle lit le dernier numéro de Restless Style. Une cliente du bar passait avec le journal, elle le lui a demandé et l'un des titres qui parle d'elle ne lui a absolument pas plu. Elle prévient Murphy qu'il ne pourra y avoir aucune réconciliation entre elle et Katherine.

 

Jill retrouve Victor au club pour lui reprocher de l'avoir mise dans une situation difficile. Il rétorque qu'elle ne peut s'en vouloir qu'à elle-même.

 

Nikki et Kay sont un peu plus loin.

 

Lily rejoint les femmes pour parler à Nikki de sa proposition.

 

Katherine en profite pour venir parler à Jill. Le ton monte rapidement entre les deux femmes. Jill prévient Katherine que son avocat prendra contact avec le sien.

Partager cet article

commentaires

marjorie 28/04/2009 17:20

je viens de decouvrir ce site merci beaucoup de faire la traduction de tous les episodes

miangemi 27/04/2009 01:35

kikouEt bien je viens d'en apprendre une bonne. Je ne savais pas que Victor était le parrain de Coleen. Je trouve ca étrange vu les répports tendu qu'il y avait entre Brad et Victor. Et je ne pensé pas que Tracy était proche de Victor a ce point.Bisous

Kate 22/04/2009 09:03

Honte à Phyllis, faire cela a Sharon mais aussi à Noah, au lieu de faire payer Sharon, car au fond Phyllis a fait la même chose il a trois ans, elle a 'air d'oublier qu'elle a coucher avec un homme marié, elle devrait faire payer NicolasCAR C'EST NICK LE GRAND RESPONSABLE, c'est lui qui passe d'une femme à une autre, dune famille à une autre, comme dans un match de ping pongBien sûr il aime Sharon plus que Phyllis, mais qu'ils choisissent une bonne foiS pour toutes car il fait du mal à tout le mondeUne rumeur circule Sharon va tomber enceinte et va avoir une fille de Nick, superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr