Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 20:55

Résumé rédigé par Vivi9

Phyllis dit à Noah de monter et d'attendre que son père vienne parler avec lui. Noah dit qu'il n'a plus 5 ans. Phyllis dit que c'est évident après ce qu'elle et Nick ont vu lorsqu'ils sont entrés. Elle demande à Noah s'il a utilisé un préservatif. Il n'arrive pas à croire qu'elle lui demande ça.


Noah s'inquiète parceque lorsque Nick aura ramené Eden à la maison et qu'il aura dit à Lauren et Michael ce qui s'était passé, elle sera embarrassée et toute seule. Il dit qu'il se fait beaucoup de souci pour Eden, et que ce qu'ils ont fait ensemble ne regarde personne. Phyllis dit que ces actions ont des conséquences. Noah dit qu'il va faire un tour. Phyllis essaie de l'en empêcher, mais il insiste pour partir.


Nick arrive au café avec Eden. Lauren dit qu'elle sait que Nick est certainement en colère à propos du chalet. Nick dit qu'il y a eu plus que le chalet. Il dit à Eden de raconter à Lauren ce qui s'est passé. Elle essaie de changer de sujet en demandant où est Michael. Lauren dit que Michael et Jana sont allés rendre visite à Kevin. Elle dit que tout le monde s'inquiète.


Eden dit à Lauren qu'elle doit lui expliquer ce qui s'est passé cette nuit. Elle dit qu'elle ne regrette pas une seconde, peu importe la colère des parents de Noah à ce sujet. Eden dit qu'elle a perdu sa virginité.


Lauren est choquée. Elle dit à Eden qu'elle ne peut pas fermer les yeux sur le fait qu'elle ait couché avec Noah. Eden insiste sur le fait qu'elle savait ce qu'elle faisait. Elle dit qu'ils ont pris des précautions. Lauren dit que ça protège seulement Eden de ne pas tomber enceinte ou malade. Lauren dit que ça aurait été plus facile à accepter si Eden était plus âgée.


Noah va voir Victoria pour lui parler d'Eden. Elle se demande s'il est sérieux. Noah dit que tout va bien dans sa relation. Il ne veut plus être traité comme un enfant. Victoria dit qu'elle est contente que Noah puisse parler librement avec elle, mais il doit également parler avec ses parents. Noah dit que c'est fichu puisque Nick et Phyllis sont entrés et les ont pris sur le fait.


Michael est contrarié lorsqu'il apprend que le docteur a administré des sédatifs à Kevin. Jana regarde Kevin à l'intérieur et commence à pleurer. Elle supplie Michael de faire quelque chose. Lorsque Michael voit que Jana perd pied, il lui dit que la meilleure chose qu'elle puisse faire et de prendre soin d'elle. Elle demande à Michael s'il peut faire quelque chose pour arranger la situation. Michael promet qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir.


Michael essaie d'obtenir des informations sur ce dont Kevin s'est inquiété. Heather arrive et dit à Michael qu'il aurait de la chance s'il obtenait ce genre d'information. Heather estime que Kevin devrait être sous les verrous 24 heures sur 24. Michael supplie Heather de regarder Kevin, mais elle pense qu'il essaie seulement d'attirer leur clémence. Michael regrette qu'elle ne voit pas que la vie de Kevin est en danger.


Gloria remercie Jeffrey d'avoir retrouvé Kevin. Jeffrey dit qu'il ne s'attendait pas à des remerciements de sa part. Il suggère qu'ils sortent furtivement par la porte arrière de l'hôtel. Jana arrive et explique la situation de Kevin à Gloria et Jeffrey. Gloria se doutait que la situation de Kevin était alarmante.


Phyllis repense à quand elle était dans la chambre de Sharon pour faire voir combien elle est devenue folle. Lorsque Nick rentre à la maison, il lui dit qu'ils doivent parler. Nick demande si Noah est là, mais Phyllis dit qu'il est allé faire un tour pour s'éclaircir les idées. Nick pense que c'est mieux que Noah ne soit pas là.


Phyllis dit qu'elle pense que Nick veut parler de la raison pour laquelle il est resté aussi longtemps au chalet. Nick dit qu'ils ont des problèmes, mais ça ne veut pas obligatoirement dire que c'est fini. Elle lui dit que ce n'est pas fini ; elle n'abandonnera pas. Il dit qu'ils doivent se séparer. Phyllis demande si Nick a encore couché avec Sharon. Il dit oui.


Phyllis est furieuse que Nick ait encore couché avec Sharon. Elle dit qu'elle a vraiment essayé très fort d'oublier la première fois. Elle se demande s'il l'aime toujours. Il dit qu'il l'aime et que Summer aussi. Elle dit qu'il aime plus Sharon. Elle dit que la plupart des gens oublient leur premier amour, mais pas Nick. Phyllis dit qu'elle a été stupide de le croire. Elle lui demande quand il a su qu'il l'utilisait seulement pour oublier la mort de Cassie.


Nick ramasse quelques affaires et est prêt à partir. Phyllis lui demande s'il peut lui dire si lorsqu'il a commencé à vivre avec elle s'il était toujours amoureux de Sharon. Il dit qu'il ne sait pas. Elle dit qu'il peut lui dire qu'il aime toujours Sharon et que c'est fini. Elle lui demande de partir.


Phyllis téléphone et supplie la personne à l'autre bout du fil de venir. Celle-ci s'excuse mais dit qu'elle ne peut pas. Noah revient à la maison et demande à Phyllis où est son père. Elle dit qu'elle ne sait pas.


Nick va chez Victoria et lui demande s'il peut rester avec elle. Elle dit qu'elle est désolée pour ce qui lui arrive. Elle prépare la chambre d'ami et demande à Nick s'il a besoin de quelque chose. Il dit que ça va aller.


Sharon est choquée de voir sa chambre d'hôtel sans dessus dessous. Elle dit au détective Wallace qu'elle ne comprend pas pourquoi on l'interroge. Elle dit qu'elle doit téléphoner, et est soulagée lorsque Jack répond. Sharon lui demande de venir tout de suite. Lorsque Jack arrive, elle lui dit ce qui s'est passé.


Le détective Wallace dit qu'il y a des objets volés dans la chambre d'hôtel. Il pense que la personne qui a volé les objets a également mis la chambre sans dessus dessous. Sharon admet que c'est elle qui a volé les objets.


Le détective Wallace dit qu'il doit arrêter Sharon pour les vols. Jack essaie de s'opposer, mais le détective Wallace dit qu'il fait seulement son travail. Jack appelle Michael et le supplie de venir aider Sharon. Michael s'excuse, mais dit qu'il a assez à faire avec Kevin.


Gloria va voir Michael et lui demande de rentrer chez lui pour se reposer. Michael ne veut pas au début, mais Gloria insiste. Elle supplie l'assistant social de la laisser avec Kevin ainsi il saura qu'il n'est pas seul. Ils autorisent Gloria à rendre visite à Kevin. Elle lui parle des jouets qu'elle a acheté pour lui.


Kevin a soudainement une vision qu'il est dans le café et que quelqu'un déguisé en singe lui parle. Il a du sang partout sur le visage. Kevin commence à crier.


Jack observe Sharon qui est emmenée à la prison. Michael arrive pour l'aider. Jack explique la situation. Lorsque Jack parle à Michael des objets voles, Michael est surpris d'entendre que Sharon a vole des livres dans une grande librairie. Michael dit à Jack qu'il ne pourra pas l'aider. Il dit que Jack doit appeler un autre avocat.


Jack dit à Sharon qu'il connait un autre avocat qui pourra la sortir de ce pétrin. Il promet qu'elle sortira bientôt de prison. Jack lui demande si elle veut qu'il appelle Nick. Sharon ne veut pas qu'on appelle Nick.


Michael va voir Lauren pour lui parler de la situation de Kevin et de celle de Sharon. Lauren dit à Michael qu'Eden et Noah ont eu leur première expérience sexuelle. Lorsqu'Eden s'approche d'eux, elle se rend compte que Michael sait ce qui s'est passé entre elle et Noah.


Michael dit qu'il doit parler à Lauren et Eden de quelque chose au sujet de Sharon. Il dit que Sharon a été arrêtée pour vol, et des objets volés sont des livres d'une grande librairie. Eden ne peut pas croire que Sharon a volé les livres et l'a laissée accuser.

Partager cet article

commentaires