Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 20:46

Résumé rédigé par Phoebe

Kevin est interné à l'asile; Ambre va être libérée sous caution; Phyllis saccage la chambre d'hôtel de Sharon tandis que son mari, Nick couche avec Sharon.

Au néon écarlate, Lauren attend Nick et Sharon pour qu'elle puisse rejoindre son mari au tribunal et qu'ils s'occupent de Noah et Eden.

 
Les adolescents réussissent à la convaincre de rejoindre son mari. Eux, rentreront à la maison. Noah accepte de déposer Eden. Mais après le départ de Lauren, Noah et Eden décident aller à la sellerie.

 

Ils voient brièvement Phyllis et se retrouvent seuls. Tous les deux évoquent le vol des livres à la librairie puis les relations sexuelles. Ils finissent par avoir un flirt poussé. Après cela, Noah demande à Eden si c'est la première fois qu'elle fait ça avec un garçon. Elle est très étonnée qu'il lui pose une telle question. Bien entendu que c'est la première fois !!!!!

Katherine est dans le hall du Palais de Justice quand Murphy vient la rejoindre. Quelques secondes plus tard, l'avocat de Katherine,  Mitchell Sherman les rejoint à son tour. Il est venu annoncer à sa cliente que son certificat de décès a été annulé ainsi que son testament. Toutes les personnes qui ont reçu des biens suite à ce testament devront remettre ce qu'ils ont reçu.

 

Katherine remercie chaleureusement son avocat et ami. Depuis le temps qu'elle attendait ce moment, elle est bien contente qu'il soit enfin arrivé.

 

Mitchell lui dit qu'il reste des questions sans réponse : Que faisait-elle le soir de l'accident avec Marge Catrooke dans sa voiture ? De plus, maintenant qu'un certificat de décès a été établi à son nom, ne faudrait-il pas que ses amis et sa famille lui rendent un dernier hommage ? Sur ces mots, il lui souhaite encore un bon retour parmi les vivants et s'en va.

 

Tandis que Murphy a une pensée pour son amie, Margie, Kay se souvient du soir de l'accident qui a coûté la vie à son amie et lui a valut des mois et des mois de galère : « Dieu du Ciel ? »

Murphy : « qu'est ce qu'il y a ? »

Kay : « je me rappelle de tout ce qui s'est passé la nuit où Marge est décédée »

Elle lui raconte tout. Murphy décide que la première chose qu'il fera demain, c'est de tout dire à leurs amis. Chez Joe sans doute ! Ils décident d'un commun accord d'organiser les funérailles de Marge Catrooke afin que ses proches puissent lui dire adieu.

 

Ils rentrent dans la salle d'audience où l'audience préliminaire d'Ambre Moore et Kevin Fisher avait déjà commencé.

 

Le Juge qui préside cette audience est l'honorable Juge Henry Aldridge

 

L'assistante du Procureur, Heather Stevens représente le Ministère Public. Michael Baldwin représente la défense.

 

Ambre et Kevin sont installés près de leur avocat. Jana veut parler à son mari mais l'officier de Police lui rappelle qu'elle ne doit pas avoir de contact avec l'accusé.

 

L'accusation lit les chefs d'accusation des deux prévenus. Elle commence par Kevin Fisher. Il est accusé de vol avec violence, de possession illégale d'arme à feu, d'enlèvement et elle se réserve le droit de l'inculper aussi pour homicide volontaire sur la personne de Clint Radison si l'autopsie de ce dernier confirme qu'il a été bel et bien assassiné.

 

Heather demande à ce que Kevin soit emprisonné jusqu'à la date et fin de son procès  sans possibilité de sortie sous caution parce que l'Etat est convaincu qu'il est une menace pour autrui.

 

Juge Henry Aldridge : « Maitre Baldwin, à vous de me convaincre du contraire »

 

Michael : « c'est la raison de ma présence ici votre honneur »

 

Pour défendre son frère, Michael brandit la carte de la maladie psychologique. Il tente de prouver au Juge que son frère n'est pas un dangereux criminel mais une personne qui souffre de trouble du comportement à cause des blessures psychologiques et physiques que son père lui avait infligé quand il était enfant.

 

Heather réplique que le stress post-traumatique n'a jamais incité un homme à braquer des banques ou à tirer sur la Police.

 

Michael continue sa défense en expliquant que son client a certainement été contrait, endoctrinés par ses ravisseurs pour commettre tous ces délits. Il est quasi-certain que Kevin souffre du syndrome de Stockholm.

 

Heather rappelle à la Cour que les vidéos  des caméras de surveillance des banques prouvent que Kevin et sa petite-amie ont volé sans pression.

 

Ambre s'insurge. Elle se lève pour démentir. Elle n'est pas la petite-amie de Kevin. C'est un homme marié.

Le Juge demande à Michael de calmer sa cliente.

 

Michael continue à plaider pour son frère en expliquant au Juge que Kevin s'est retrouvé piégé par de dangereux criminels quand il a voulu sauver Katherine Chancellor et Esther Valentine. Il ajoute qu'il est persuadé que ceux qui ont enlevé son frère ont su utilisé à leur profit les déclarations sur l'enfance de Kevin que leur mère, Gloria Bardwell avait faite à la télévision.

 

Sur ces faits, il demande donc à la Cour d'interner son frère dans un asile psychiatrique au lieu de la prison afin qu'il soit traité.

 

Concernant Ambre, Michael la présente comme une personne qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Elle a juste voulu aider son ami et s'est retrouvé dans cet engrenage.

 

Heather dépeint Ambre comme une fille cupide.  Ambre proteste en rappelant à Heather qu'à cette époque, elle n'avait pas d'argent puisque Mme Chancellor lui avait légué assez d'argent pour qu'elle soit à l'abri du besoin jusqu'à la fin de ses jours.

 

Michael demande à Ambre de se calmer mais elle continue à se défendre. Le Juge demande à un officier de la Cour d'aller faire assoir Ambre mais dès qu'il la touche, Kevin se réveille de sa torpeur pour hurler de ne pas la toucher.

 

Michael prend son frère avant qu'il ne fasse quelque chose. L'audience est suspendue.

 

Daniel en profite pour demander à Ambre de se taire parce qu'elle ne s'aide pas, ni elle, ni Kevin.

 

Lauren réconforte son mari qui se dit qu'il ne peut pas, il ne doit pas abandonner une nouvelle fois son frère.

 

Jeffrey et Jana sont inquiets.

 

Gloria culpabilise parce qu'elle se dit que si elle était intervenue quand Tom martyrisait son fils, rien de tout cela ne serait arrivé. Kay lui demande d'être forte car son fils a besoin d'elle.

 

Lorsque l'audience reprend, c'est le cas d'Ambre qui est examiné. Michael rappelle à la Cour que sur une vidéo, on voit distinctement, Ambre appeler à l'aide.

 

Le Juge rend son verdict. Les chefs d'accusation contre Ambre Moore et Kevin Fisher sont retenus.  Il accepte la demande de la défense concernant Kevin Fisher. Quant à Ambre Moore, elle ne pourra retrouver sa liberté, si elle paye une caution d'1 millions de dollars.

 

Daniel demande à Ambre de ne pas s'en faire, sa mère a accepté de payer mais Ambre refuse parce que c'est beaucoup trop d'argent. Katherine lui annonce que c'est elle qui va payer les 10% des 1 millions de dollars afin qu'Ambre sorte de prison.

 

Dans le chalet des Abbott, Nick annonce à Sharon que Noah et Eden sont rentrés à Génoa City. Ils savent qu'ils doivent s'en aller mais aucun d'eux n'a envie de partir surtout que cet endroit leur rappelle de doux souvenirs.

 

Sharon fait comme si ça n'avait pas d'importance mais Nick avoue que les souvenirs peuvent passés pas les sentiments.

 

Sharon : « tu crois que si Cassie n'était pas morte, on serait toujours ensemble ? »

Sans hésiter, Nick dit oui.

 

Au même moment, à la sellerie, Phyllis est au téléphone avec la station des Rangers. Le Ranger MacDowell l'informe qu'il n'a pas encore vu de voiture revenir du chalet des Abbott. Il lui demande si elle veut qu'il transmette un message. Elle refuse.

 

Après avoir raccroché, elle s'inquiète, elle tremble même à l'idée que son mari puisse recoucher avec son ex-femme : « s'il te plaît, Nick, ne fait pas ça, ne fait pas ça avec Sharon, ne fait pas ça »

 

Ne pouvant plus rester à la maison comme ça sans rien faire, elle prend son manteau et son sac pour sortir.

 

Au chalet, Sharon admet qu'elle aussi pense la même chose et c'est encore plus fort depuis Paris. Devant ce carrousel, elle a repensé à leur fille, à tout ce qu'elle a raté dans sa vie. Quand elle y repense, elle a mal, si mal qu'elle ne peut plus respirer. Nick dit être certain qu'elle est forte et pourra y faire face.

 

En larmes, Sharon avoue qu'elle n'y arrive pas. Elle admet aussi que ces derniers temps, elle fait des choses pas très corrects. D'abord, elle couche avec des hommes en s'imaginant que c'est lui ; ensuite, elle fait des choses mais ne s'en souvient pas. C'est comme si elle perdait le contrôle d'elle-même.

 

Il la prend dans ses bras.

Elle finit par lui dire qu'elle doit arrêter de chercher toujours du réconfort auprès de lui parce que ce n'est pas son problème.

 

Nick s'excuse d'avoir couché avec elle la dernière fois. Bien qu'elle sache que ce qu'ils ont fait n'était pas bien, elle ne regrette absolument pas d'avoir fait cela car auprès de lui signifie énormément pour elle. Elle l'embrasse, il répond à ses baisers. Ce qui devait arriver, arrive, ils font l'amour.

 

Pendant ce temps là, vêtue de l'uniforme des femmes de chambre du Club, Phyllis s'introduit dans la suite de Sharon.

 

Comme tout est bien rangé, elle décide de tout déchirer avec l'aide d'un ciseau (Une autre vieille idée sortie des tiroirs. Drucilla l'avait fait à Carmen Mesta) et de tout renverser dans la chambre. A force de tout mettre en pagaille, elle finit par découvrir les « trésors » de Sharon. Tout ce qu'elle a volé dont le cadre photo de Noah, l'œuf de Jeff Koons de Victor et autres étaient dans le tiroir de son chevet.

 

Nick et Sharon font l'amour !

 

Phyllis devient folle !!!!!

 

Quelques minutes plus tard, Sharon et Nick décident de rentrer alors qu'ils auraient bien aimé rester ainsi pour toujours.

 

Elle se lève pour aller se préparer.

 

Nick repense à sa femme.

 

Cette dernière est assise sur le lit de sa rivale en tenant l'œuf de Jeff Koons. Phyllis se lève pour prendre le téléphone mais se ravise. Elle prend le tube de rouge à lèvres qui traine sur la table pour écrire sur le miroir juste devant elle : « je me déteste ! »

 

Phyllis finit tout de même par prendre le téléphone pour appeler la Police afin de dénoncer Sharon. Elle se fait passer pour une femme de chambre qui a découvert les objets volés.

 

Nick et Sharon sont de retour à Génoa City. Ils vont au néon écarlate chercher leur fils mais une serveuse leur dit qu'il est parti avec la sœur de Michael Baldwin.

 

Sharon demande à Nick s'il veut qu'elle aille avec lui, il refuse. Avant qu'ils se séparent, Nick dit qu'il n'est pas désolé pour ce qui s'est passé ce soir.

 

Sharon : « qu'est ce que tu vas dire à Phyllis ? »

Nick : « honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée »

 

Il rentre à la maison. En fait, Phyllis et lui arrivent au même moment. Nick invite sa femme à l'intérieur parce qu'il a à lui parler mais ils ne peuvent pas discuter puisqu'ils tombent sur Noah et Eden nus !

 

Nick demande aux enfants de se rhabiller.

 

Quant à Sharon quand elle arrive dans sa suite, elle a la désagréable surprise non seulement d'y voir la Police mais aussi ses affaires vandalisées.

 

Une femme flics lui demande des comptes sur les objets qu'elle a volés

 

Michael et Jana rendent visite à Kevin dans l'établissement psychiatrique. 

 

Ils peuvent voir Kevin à travers la petite fenêtre de la porte. Tout est blanc et capitonné. Ça ravive des souvenirs à Michael. Il se rappelle de ce « rêve » particulier qu'il avait fait, le jour où il avait regretté d'être né. Dans sa « vision », Kevin était aussi enfermé de la sorte.

 

De retour à la réalité, Kevin lui reproche de lui avoir menti : « tu avais promis que je serais en sécurité ! Tu m'as menti, Michael »

 

Jana : « je suis là Kevin, je suis là »

 

Kevin les traite de menteurs et retombe dans sa torpeur.

Partager cet article

commentaires

miangemi 22/04/2009 18:43

désolé ca y est j'ai vu la video pour noah et eden hi hi hi.Par contre mapauvre fifi repette serieusement un cable la

miangemi 22/04/2009 18:21

Je ne comprend pas dans un des articles précedent il est dit que Eden et noah ne couche pas enssemble car elle n'est pas prete.Et maintenant Phyllis et Nick les ont vus couché enssemble.Alors la je comprends plus lolIls ont couchés ou pas?

Célya 22/04/2009 20:29


Ils ne couchent pas ensemble, c'est juste un flirt poussé


nancy 22/04/2009 18:04

juste un mot bon courage celya revient nous vite jespere ke sa va mieu bisous

Kate 22/04/2009 09:07

On sait que Nick aime Sharon, qu'il l'a toujours aimer, que le Shick s'est séparer car la mort de Cassie a été douloureuseMais Nick aurait dû s'en rendre compte avant, au fond c'es pas Sharon où Phyllis les méchantes, c'est Nick l'idiotMais contente que le Shick se reforme ce couple je l'adore

audrey97170 21/04/2009 21:09

daprè c q moi jai pu traduire nick va dire a phyllis kil réalise kil na jamai cesser d'aimer Sharon et kil son vécu dan le mensonge ke leur istoire damour nen été pa une. il va se séparer dell et le dire a Sharon ki va lui dire kell n veu pa etr cell ki a briser leur couple. Sharconne va lui dire ke sa chambre a été sacagé et soupconn phyllis nick va demander a sa femm si c vrè ell va lui repondre kell été bien dan la chambre mai kel na rien fai d plus alalal phyllis tè tro conn ta apeler les flic il von chercher a savoir ki sai.je sui tro triste pour listoire d Phick je les adorai ceux la pkoi les scénariste satak a Phyllis comme sa..... tro nul je regarde plu les feux dlamour c décidé tro nul