Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 juin 2006 5 16 /06 /juin /2006 13:15
Noah descend au salon:"Bonne fête des pères, Papa!"
Nick:"Wow! Regardez moi ça! Merci" Son fils lui a préparé des crêpes.  Il se régale! Sharon arrive. Elle reste un moment à observer les deux hommes de sa vie prendre leur petit-déjeuner tout heureux.
Dans la maison principale du Ranch, Nikki est sur le  point d'offrir son cadeau à son mari lorsqu'il lui demande d'attendre, il a un cadeau pour elle. Il se lève et revient avec Chien. Nikki:"oh my GOD"
Victor:"Dis bonjour au chien...je te présente Nikki"
Nikki à qui la surprise ne plaît pas du tout, alors là pas du tout, supplie:"Victor"
Son mari est toujours dans son délire, il demande au chien de dire bonjour à sa femme. Nikki:"Victor, ne me dis pas que tu as acheté un chien?"
Victor:"oui! regarde, il n'est pas mignon ce bébé" Elle est dégoûtée oui! C'est chiant! Éric, reprend ton rôle normal de Victor parce que là, c'est n'importe quoi! Tu n'auras pas un Emmy alors pas la peine d'insister.Sinon, il nous la  joue Pépé gâteux:"...il est si mignon, je pense qu'il sera bénéfique pour nous deux"  Nikki:"Wow!" Victor:"huh?" Nikki:"il est mignon"
Victor:"il est adorable" Nikki:"peut être mais c'est pas bon qu'il mange tes chaussures" Lui trouve cela très amusant:"il vient même de me donner une idée pour son nom...Zapato"
Nikki:"je sais, je sais que Zapato veut dire chaussure en espagnol..."
Il ouvre enfin le cadeau de sa femme, c'est une boîte à outils car Mr doit monter de nouvelles étagères dans son immense bureau.
Victor offre un autre cadeau à sa femme: des billets d'avion pour aller voir un spectacle à Las Végas. Il veut qu'ils y aillent cet après-midi mais elle s'y oppose. Avant même qu'il insiste, Nikki se demande où est parti le chiot? Ils se mettent à sa recherche, lorsque toute la famille Newman Jr fait son entrée. Quelle n'est pas la surprise de Noah de voir un chiot dans la maison de ses grands-parents? Il est tout content bien qu'il soit surpris d'apprendre que c'est son pépé qui l'a acheté. Et il n'est pas le seuls, ses parents aussi n'en reviennent pas! Sharon et Nicolas souhaitent Bonne fête des pères à Victor.
Moustache:"Merci...."  Noah:"comment s'appelle t-il?" Victor:"Zapato"
Noah:"est ce que je pourrai venir jouer avec Zapato de temps en temps?"
Victor:"bien sur que tu peux. tu sais quoi, on pourrait lui construire une niche au fond du jardin, qu'en penses du?" Noah:"ce serait trop bien!"
Victor:"oui?" Noah:"oui!" Victor:"Tiens quand j'y pense, lorsque j'ai acheté Zapato, il avait un frère et une soeur.( Il se tourne vers son fils) que penses tu de l'idée de trouver une maison au frère et à la soeur de Zapato?" Sharon et Nick n'ont vraiment pas l'air de sauter de joie rien qu'à cette idée.
Sharon:"je ne pense pas que ce soit le bon moment pour avoir un chiot à la maison" Noah:"mais je peux venir jouer avec Zapato?" Sharon:"bien sur!"
 
Le couple Carlton fait son entrée.
Victoria:"Bonjour tout le monde...Bonne fête des père, Papa!"
Victor:"Bonjour ma chérie, Merci!" Brad:"Bonne fête des pères, Victor"
Victor:"Bradley, Bonne fête des pères à toi aussi" Brad:"Merci"
Moustache ouvre le cadeau que vient de lui offrir sa fille, c'est un tableau, l'un de ses préférés. Ah j'avais oublié qu'on avait un Picasso en herbe à Génoa City. Nikki et Victor sont en extase devant l'horreur de leur fille.
Victor:"je suis fier de toi" Victoria:"Merci"
Victor:"vous savez quoi, j'aime tellement ce tableau que je vais l'accrocher dans mon bureau ainsi tout le monde pourra en profiter"
Nikki:"elle est vraiment très belle, très belle"
Victoria:"oh vraiment? Merci de rappeler de prendre du temps pour faire ce que j'aime" Brad et Victoria remarque enfin le chiot. Ils apprennent que c'est le chiot de Nikki et qu'il s'appelle Zapato comme chaussure. Noah et Victor sortent un moment avec Zapato.
Sharon:"Bonjour Brad" Brad:"Bonjour"
Sharon:"Eh Nick, pourquoi ne racontes tu pas à Brad ce que ton fils t'a préparé ce matin" Nick:"il m'a fait des crêpes" Brad:"Vraiment?" Nick:"oui!"
Sharon:"et elles étaient succulentes. Nous pensons faire de lui notre chef cuisinier"  Brad:" sans rire!" Nick:"excusez moi" Il s'éloigne du groupe. Sa soeur le suit:"qu'est ce qu'il y a petit frère, tu n'as pas eu assez de sirop d'érable sur tes crêpes ce matin?"
Victor et Noah reviennent. Moustache est tout content de son chien, il dit à sa femme:"ce chien est une pure merveille, il apprend vite, tu devrais le voi" Nick et sa soeur observent la scène.
Nick:"quoi? Il se lance dans la formation des chiens maintenant?"
Victoria:"je ne sais pas! je ne sais pas! Il es beaucoup plus aimable en ce moment qu'il ne l'a jamais été et c'est pas moi qui vais m'en plaindre" Et bien, elle n'a qu'à aller embrasser le chien si elle veut répond t-il!  Il ne reste pas longtemps, sa femme vient le rejoindre:"on dirait que tu as besoin d'un peu de compagnie"Nick:"merci de t'être occupée de cette histoire de chien"
Sharon:"je sais que Noah était déçu mais il a Zapato"
Nick:"oui! Je n'arrive toujours pas à croire que mon père a acheté un chien"
Sharon:"oh! Il est si gentil! Je me demande quel genre de grand-père tu feras?" Nick:"n'allons pas vite en besogne"
Sharon:"je parie que tu seras un pépé gâteux" Il l'imagine elle aussi grand-mère, elle aussi se dit pas pressé d'y être mais tout ce qu'elle veut c'est aimer ses proches et les rendre heureux.
Abby rentre dans la maison. Elle explique à Victor que c'est sa mère qui est venue la déposer mais elle n'a pas voulu rentrer parce qu'elle se rend à la prison pour voir John. Brad se rend compte de la présence de sa fille.
Abby:"Bonjour Papa" A noter que quand elle est rentrée, elle a dit à son père biologique "Bonjour Victor"
Brad:"...comment vas tu mon amour" Abby:"bien! j'ai des cadeaux pour mes deux Papas" Elle leur a fait deux canards identiques. Ils en sont très contents.
Noah:"Abby, regarde ce que j'ai eu"  Abby:"un chiot! Où l'as tu eu, Noah?"
Victor dit à Brad:"vous savez Bradley, je veux que vous sachiez que j'aime énormément Abby....." mais il fera de son mieux afin que sa relation avec Abby ne ternisse pas sa relation avec elle:"je sais que c'est vous son père" Brad:"cela me va droit au coeur que vous dites cela, Victor"
 
Nikki et les autres observent Victor joué avec Abby. Ils ont aimé leur journée tous ensemble. Sharon remercie son mari d'avoir été là:"cela a signifié beaucoup pour Noah, ton père et moi" Nick:"c'était bon d'être tous ensemble"
Elle lui offre un cadeau:"Un album photo" Nick:"il est vide?"
Sharon:"je sais, il est parfait pour être rempli de nouveaux souvenirs"
 
Jack et Phyllis travaillent. Elle se demande comment Nikki va t-elle réagir lorsqu'elle va voir le budget et tous les avantages qu'il a accordé à Jabot?
Jack:"je crois que tu ne le sauras pas aujourd'hui parce que les seules personnes qui travaillent aujourd'hui sont  des bourreaux de travail" Carmen rentre. Jack:"Wow! si j'avais un appareil photo, je prendrai une photo....." Bon Mme est éblouissante, Jack tu en fais trop! Carmen a entendu ce qu'il a dit à Phyllis et ne le trouve pas drôle
Jack:"tout ce que je voulais dire c'est que les personnes qui travaillent aujourd'hui sont celles qui n'ont pas d'enfants"
L'autre nuit, Carmen et Jack,ont enregistré une présentation pour N.V.P Phyllis se rend compte que non seulement, ils marchent sur ses plates-bandes mais ils l'excluent
Jack:"personne ne veut t'exclure, c'est juste que l'autre nuit, Carmen et moi étaient ensemble, on s'est dit pourquoi pas le faire. Tu n'étais pas disponible, le temps pressait et Nikki n'était pas en ville"
Carmen:"j'aimerai bien avoir votre avis, Phyllis"
Phyllis:"merci! merci! pourrais je avoir une copie de cette cassette?"
Carmen:"bien sur, sans problème"
Phyllis:"Bien je vois que vous vous débrouillez très bien sans moi et bien je vais vous laissez travailler tous les deux"
Elle s'absente un moment pour ajuster sa ceinture à la caféréria. Jack arrive quelques secondes plus tard pour se servir dans le réfrigérateur. Il la regarde.
Phyllis:"j'ajustais juste mon pantalon car je crois avoir pris un peu de poids"Jack prend ce qu'il veut et avant de partir dit froidement:"j'avais pas remarqué"Phyllis:"Bien!"
Jack:"ne me dis pas que tu es préoccupée par ton poids?" Ils reviennent dans le bureau où est Carmen. Phyllis regarde la vidéo, elle aime bien, elle propose ses modifications mais Jack l'envoie poliment balader. Il prétexte un autre travail à faire:"travailler sur les prévisions de vente"
Phyllis:"je voudrais vous aider"
Jack:"Carmen et moi avions d'autres choses à faire, si tu veux, tu n'as qu'à te concentrer sur ces prévisions"
Phyllis:"j'ai dit que je voulais aider et pas faire tout ce travail moi-même"
Elle comprend qu'il l'emmerde et fini par accepter de faire le travail:"je te l'enverrai par fax"
Jack, caustique:"merci, tu es notre sauveur" Il s'adresse à Carmen:"que dites vous si on allait manger quelque chose, on pourrait  en profiter de discuter autour d'un bon plat" Carmen:"très bonne idée" Ils s'en vont, laissant Phyllis toute seule dans le bureau.
 VIDEO source site Cassie
Les Baldwin sont chez eux, heureux! Tout va bien dans le meilleur des mondes. Michael à une idée pourquoi pas donner à leur bébé avant qu'il soit né un prénom secret qu'ils utiliseraient, rien que tous les deux. Comme par exemple:"Mandarine!"
Lauren est morte de rire. Il a l'air sérieux:"prenons mandarine....vu qu'on sait qu'après elle devient une orange, puis un pamplemousse"
Lauren:"et pourquoi pas un melon......."
Michael:"une pastèque!" Elle ne va pas tarder à avoir un ventre comme une pastèque. Michael:"tu seras toujours mon petit Kumquat (les anglophones, c'est quoi ce truc?) Tu es si sexy ce matin"
Lauren:"tu penses à ce que je pense?"
Michael:"oui" Ils se dirigent dans leur chambre, lorsqu'on frappe à la porte, ils ne veulent pas ouvrir mais Gloria insiste:"je sais que vous êtes là"  Lauren:"elle voit à travers les murs ou quoi?"
Michael:"rappelle moi pourquoi sommes nous si contents de fonder une famille alors qu'on sait qu'ils sont une sinécure"
Lauren:"...va ouvrir la porte" C'est ce qu'il fait, Gloria rentre, elle n'est pas seule, Kevin est avec elle:"Bonne fête des pères" disent ils!
Lauren:"oh que c'est gentil!" Michael:"ouais!"
Les Baldwin annoncent la bonne nouvelle au reste de leur famille.
Gloria:"c'est une merveilleuse nouvelle!" Lauren:"Merci!..."
Kevin:"j'étais pas inquiet" Michael:"et bien, moi si"
Lauren:"laissons cette page amnio derrière nous"
Michael:" oui! car le meilleur est à venir"
Gloria:"ce bébé sera parfait et l'année prochaine à la même date, il sera parmi nous" Michael veut refuser le cadeau vu qu'il ne sent pas père pour le moment mais sa femme lui dit que leur bébé est vivant, est présent dans leur vie, il est déjà père. Il ouvre le cadeau de Kevin. C'est un  vieux nounours
Kevin:"tu te souviens le jour où tu me l'as offert?"
Michael:"oui mais je pensais que tu l'avais perdu, il y a belle lurette"
Kevin:"Non! Non! Non! sais tu que j'avais l'habitude de le garder serré contre moi lorsque j'étais enfermé dans ce placard?"
Gloria:"Kevin, chéri, cesse de vivre dans le passé
Kevin:"j'aimerai bien Maman mais aujourd'hui c'est la fête des pères comment ne pourrais je pas penser à Tom?"
 
Le téléphone sonne, chez les Winters, Neil répond:"Drucilla?" Elle appelle son mari pour lui souhaiter bonne fête des père.
Neil:"Bonjour Dru!" Il soupire:"bien, merci! je ne suis pas sur qu'aujourd'hui va être un jour heureux pour moi...je sais aujourd'hui que je ne suis pas le père biologique de Lily...cette fête sera certainement intéressante mais différente...je suis désolé! Je suis désolé de ne pas te dire ce que tu voulais entendre...Tout se passe bien la-bas?...Bien! tu sais que je suis un homme débordé, je dois te laisser, prend bien soin de toi... salut"
Devon arrive dans le salon:"Bonne fête des pères, Papa!" Il lui offre un cadeau, j'ai pas bien compris, on dirait que c'est un porte-savon. Devon hésite à lui donner son autre cadeau parce qu'il vient de Drucilla
Neil:"ne sois pas si nerveux à ce sujet,  donne moi mon cadeau. Tout à l'heure au téléphone, j'étais avec elle" Devon:"comment va t-elle?"
Neil:"bien!....c'était bien d'entendre sa voix. Je veux mon cadeau"
Devon insiste sur le fait que Drucilla pensait vraiment qu'il allait donner un bon coup de pied à son cadeau c'est pourquoi elle lui offre un ensemble de stylos et de crayons en ....GÉLATINE! Neil est mort de rire!
 
Chez les Romalotti jr, Daniel tente en vain de joindre son père. Dany est en Allemagne et il est injoignable du moins pour son fils. Lily, elle, est entrain de rédiger une carte de voeux pour....MALCOM!
Daniel voit bien qu'elle à l'air préoccupée
Lily:"c'est parce que depuis que je sais qu'il est mon père, je ne lui ai pas encore parlé"
Daniel:"moi aussi, je souhaite des fois parler à mon vrai père mais de l'autre côté ce n'est qu'un homme que je n'ai jamais vu de ma vie"
Lily:"ce serait plus facile si j'arrivais à le détester mais ce n'est pas le cas"
Daniel:"malgré qu'il t'ai menti toutes ces années?" OUI! Elle lui en veut plus qu'il soit revenu exiger à sa mère un test de paternité et reparti à la minute même après avoir eu les résultats. Daniel:"...au moins au est tous les deux"
Lily:"j'ai de la chance....mon mari parfait"
Daniel:"oui! oui! je le suis bien que je pense que ta cuisine est mille fois meilleure que la mienne"
 
Une à deux heures plus tard, Neil et Devon arrivent chez eux. Tout le monde se salue. Lily:"merci d'être venu" Neil:"tu plaisantes, viens ici ma fille, je n'aurai manqué ce jour pour rien au monde"
Lily:"Bienvenue dans notre maison. Elle est petite mais c'est chez nous"
Neil:"Cet endroit m'a l'air parfait et je sens aussi une très bonne odeur"
Devon:oui! que prépares tu? un plat à emporter?" plaisante t-il!
Lily demande à son mari de servir l'apéritif. Avant ça, Daniel souhaite à Neil: "Bonne fête des pères". Lily se joint à lui. Neil:"merci" Sa fille lui promet une très belle fête des pères
Neil s'absente quelques minutes. Devon explique:"il est allé chercher quelque chose dans la voiture.    Lily:"comment va t-il?"
Devon:"je ne sais pas. Il vient de parler tout à l'heure à ta maman"
Lily:"c'est terrible, c'est le jour des pères et les enfants qu'il a ne sont même pas les siens"     Daniel:"Wow! Wow! Wow! ce n'est pas vrai"
Devon:" en effet! Cet homme est bien plus mon père que celui qui m'as donné mon ADN" Lily:"j'espère qu'il s'en rend compte" Daniel le pense. Devon est plus réaliste:"même si il ressent de tel sentiment, jamais il ne le montrerai"
Neil revient avec des ustensiles de cuisine. Daniel lui dit qu'il n'aurai pas du mais Neil rétorque gentiment:"c'est ma fête aujourd'hui, je fais ce que je veux"
Lily:"c'est ta fête aujourd'hui, tu n'aurais pas du nous faire des cadeaux mais tu as raison, tu as le droit de faire tout ce que tu veux"
Après avoir mangé, Neil propose à sa fille de prendre une photo de famille:"afin de célébrer ton premier repas en famille dans ta maison"
Daniel se propose pour prendre la photo mais Neil veut qu'il soit lui aussi sur la photo:"mettons le déclencheur automatique"
 
Retrouvons la famille ADAMS
Micheal:"je pourrai un jour m'habituer à cette fête des pères si un jour mes efforts sont récompensés" Lauren se souvient avec émotion de son cher Papa. Ils avaient une règle entre eux, pour les cadeaux qu'elle devait lui offrir, elle ne devait rien acheter et tout faire avec ses mains.
Michael:"oh! comme c'est mignon"
Cet oiseau de malheur de Kevin arrive à gâcher ce moment tendre:"un jour à l'école, j'ai décoré un cendrier pour Tom. Il m'a dit que c'était la chose la plus laide qu'il avait jamais vu. Que je suis stupide, j'ignorai qu'il voulait cesser de fumer mais comment bon sang aurai je pu savoir cela? Il fumait tout le temps"
Michael dit que tout ce qu'il veut c'est que son bambin lui apporte son petit déjeuner au lit, peu importe ces bêtises.
Lauren:"si c'est ce que tu veux, je m'assurerai qu'il en soit ainsi"
Kevin:"j'ai apporté une fois le petit déjeuner à Tom dans son lit. Je devine que j'étais trop excité que je le lui ai apporté trop tôt. Je l'ai réveillé et il m'a frappé" Gloria:"je m'en souviens. J'aurai tellement voulu te protéger"
Michael en a marre d'entendre ces mauvais souvenirs, ils tentent d'évoquer un souvenir pas heureux mais risible avec Tom. Ils en évoquent deux ou trois mais Kevin avoue qu'à chaque fois, Tom le lui faisait payer.
Gloria:"je l'ignorai! Pourquoi ne m'avoir rien dit?"
Kevin:"qu'est ce que ça aurait changé?"
Michael:"et bien petit frère le moins que l'on puisse dire c'est que tu sais mettre de l'ambiance un jour de fête"
Kevin:"excusez moi....je ne peux m'empêcher de penser à Tom, aujourd'hui"Gloria:"c'est ma faute! je vous ai donné deux  mauvais pères"
Michael:"oh Gloria, ne dis pas cela. Si tu n'avais pas eu ces hommes, on ne serait pas ici" Lauren demande à Gloria si elle connaît les antécédents médicaux du père de Michael?
Gloria:" ne vous en faites pas, son père n'avait aucun souci médical"
Michael:"il est parti quand j'étais jeune. On a jamais vraiment passé du temps ensemble parce qu'il était tout le temps ivre...c'est tout ce que je me souviens de lui"
Kevin:"oui et bien tu as de la chance de n'avoir aucun souvenir de ton père. Si au moins je pouvais ne plus me souvenirde rien sur Tom Fisher. Excusez moi mais je dois prendre de l'air" Gloria:"je viens avec toi"
Après qu'ils soient partis, Michael s'exclame:"ma famille n'est elle pas formidable?"
 
Jack remercie Carmen d'avoir accepté de l'accompagner. Carmen:"j'aime passer du temps avec toi" Il veut acheter une montre à son père pour la fête des pères mais elle le lui déconseille:"on pourrait la lui voler" Jack:"....vous avez raison" Carmen:"j'ai une idée" Jack:"c'est quoi?" Carmen lui assure que ce sera parfait:"il me faut juste un beau sourire sur ton visage"
Jack:"Merci! Avec l'aide de mes amis, je suis certain d'y arriver"
 
Michael et Lauren sont entrain de s'embrasser lorsqu'on sonne à leur porte.
Lauren:"c'est pas possible"
Michael:"ne me dis pas qu'ils sont revenus...ALLEZ VOUS EN!..."
Lauren:"oh mon oreille!" Michael:"je suis désolé"
Phyllis:"OH! OK!"
Ils se rendent compte de leur méprise, Michael sort en courant rattraper Phyllis:"oh non! Phyllis! PHYLLIS! non! non! non! non! non! reviens, PHYLLIS" Phyllis:"non....."
Michael:"reviens, je suis désolé, on t'a pris pour quelqu'un d'autre"
Phyllis rentre dans l'appartement et s'excuse auprès de Lauren de passer une nouvelle fois chez elle sans prévenir.
Lauren:"non non, c'est rien du tout"
Phyllis offre son cadeau à Michael, c'est une grenouillère pour le bébé
Lauren:"et ben ça alors, qu'elle est belle!"
Michael:"et moi qui croyait qu'il fallait d'abord être père pour recevoir des cadeaux" Phyllis:"non! non!......je tenais à vous remercier d'être là pour moi...." Michael:"c'est avec plaisir qu'on le fait"
Phyllis:"merci! Vous êtes vraiment de très bons amis. Cela représente beaucoup pour moi car vous savez que Nick fait de son mieux pour reconstruire sa famille; Jack me déteste si vous n'étiez pas là je me sentirais bien seule....ça n'a pas d'importance que Nick veuille retourner vers sa femme...Non, ce que je veux dire c'est que je suis heureuse pour lui, je ne lui souhaite que le meilleur...je veux juste le meilleur pour mon bébé" Elle pleure! Lauren:"oh Phyllis, le meilleur pour votre bébé, c'est vous" Mais oui!
On retrouve les deux femmes dans la boutique Fenmore. Jack et Carmen entrent. Ils flirtent, rigolent bien ensemble. Phyllis dit à Lauren qu'elle sait bien que Jack se comporte ainsi rien que pour la rendre jalouse.
Lauren:"et vous ne l'êtes pas, même un tout petit peu?"
 
Gloria et Kevin reviennent chez Les Baldwin. Gloria:"où est Lauren?"
Michael:"elle est sortie..." malgré qu'il s'y soit opposé:"qu'est ce que c'est?"  Kevin:"les cendres de Tom Fisher" Il parle de façon solennelle:"Tom, il était temps de te sortir de ton placard. Toute ta famille est présente pour te souhaiter bonne fête. Maman, veux tu dire quelque chose à Tom?" Gloria:"heureusement qu'il ne peut pas nous entendre"
Kevin:"qu'est ce que tu en sais?"
Gloria se lance:"à cause de toi, John est en prison. Je ne vais pas te dire Merci.  J'espère que tu brûles en enfer, c'est tout ce que j'avais à dire"
Kevin:"beau discours, Maman. A toi, Michael"
Michael:"non! je n'ai rien à dire" Kevin:"allons Michael, fait un effort"
Michael:"Salut Tom! j'ai pris le dessus sur toi. Tu ne hantes pas ma vie....je vais être père bientôt et tu m'as rendu un fier service. A chaque fois que je ferai quelque chose, je me poserai la question, est ce que Tom le faisait, Oui! j'aurai donc à faire le contraire" Il demande à son frère:"satisfait?" OUI! Kevin décide qu'il est temps de dire:"Hasta la Vista à son cher père" Il sort, son père l'appelle mais il  ne revient pas. Il le suit. Son frère est entrain de vider les cendres de son père dans son évier. Micheal:"pas dans mon évier, Kevin" Ce dernier sourit. Michael:"pourquoi ne le fais tu pas chez toi, hein? Je ne veux pas qu'a chaque fois que je verrai cet évier que je pense à Tom"
Kevin:"c'est pas comme si il allait ressusciter de ton évier"
Gloria:"c'est répugnant" Kevin:"tu penses que c'est répugnant Maman, Maman" Il termine sa besogne. Michael crie:"NON!  NON!" Trop tard, Gloria fait un effort pour ne pas éclater de rire
 
Retrouvons, Junior et sa nouvelle conquête dans la boutique Fenmore. Il se rend compte de la présence de Phyllis:"et bien, tu as vite terminé ces prévisions de vente..."
Phyllis:"j'avais besoin de m'aérer l'esprit. j'allais t'appeler"
Lauren, au couple:"y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider?" Jack:"Ai-je eu l'occasion de vous féliciter pour votre grossesse?"
Lauren:"oui! vous savez vous pouvez toujours en avoir"
Jack:"ok! Félicitations!" Lauren:"merci!"
Jack:"mm! c'est juste un bébé pour l'instant"
Jack:"j'en déduis que vous n'avez pas encore choisi de prénom?"
Lauren:"Jack, vous êtes très intéressé par le sujet. On jurerai que vous voudriez avoir un autre enfant" Il répond que c'est la dernière chose dont il veut! Lauren:"avez vous eu des nouvelles de Kyle aujourd'hui?" Non! il lui a envoyé une carte la semaine dernière. Diane lui envoie des photos de lui de temps en temps mais ils sont tout le temps en déplacement à cause de son travail. A noter qu'ils vivent en Europe:"lui et moi, on a peu de contact" Lauren:"je suis désolée de l'apprendre"
Il a des regrets:"si j'avais su dès le début de la grossesse de Diane que c'était mon enfant, j'aurai sans doute agi différemment mais les mensonges de Diane ont gâché toutes mes chances d'être père" Et Keemo, il passe pour du beurre?
Phyllis:"ce n'est pas vrai! Tu étais un père formidable lorsque tu avais la garde de kyle, il le sait" Jack:"j'en doute"
Phyllis:"il le sait! Un enfant n'oublie jamais son père et puisque Kyle n'est pas la pour te le dire, je te souhaite, Bonne fête des pères"

Partager cet article

commentaires

Omni Tech Support 20/08/2014 14:57

I saw this series and this is one of my favorite episodes. I want to be like Victoria, because she is the only one who plays it real. I learned a story that we need to have a sign from god too to live a happy life.

Sylvie 23/08/2006 00:20

Pas besoin d'être anglophone pour répondre à ta question, le kumquat est un agrume beaucoup plus petit qu'une mandarine.
Dans un autre épisode tu demandais ce que signifiait "airsickness", c'est le mal de l'air, le fait d'être malade en avion.
Tu avais également un point d'interrogation pour Oxfordshire : cela signifie Comté d'Oxford, ça ne désigne donc pas seulement la ville d'Oxford, mais toute la région dont elle dépend.
J'espère avoir aidé un peu.
Sylvie

Célya 23/08/2006 20:39

:0004: au contraire tu m'as beaucoup aidée
MERCI :0010:

Tristan 11/07/2006 11:57

Ouais effectivement cet episode un peu léger, mais heureusement que la famille Bandwin met un peu d'ambiance, j'ai bien rit
Seulement, bien que j'aprécie le pesonnage de Kévin et Gloria qui mettent beaucoup d'ambiance dans le feuilleton, pourquoi avoir vidé les cendres de Tom dans l'évier de Michael ?
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un maufait pressentiment. J'espere que Lauren et Michael n'ont va pas avoir des malheurs pendant leur vie de famille, car on disait bien de Tom que c'était un démon. Et si son esprit était toujours la ???
Il aurait pas du mettre les cendres chez son frere, ho que non .... et on ne sait toujours pas ce qu'ouvre la clé que Kévin a trouvé sur le corps de son pere, non plus ce que dévient Sheila
Fait attention Lauren, Sheila ta deja piqué ton enfant dans le passé, elle peut essayé de recommencer .....
Je sens que tout va exploser prochainement *-*
 

zaza 19/06/2006 17:34

Coucou
1/1, là on est mort, c'est "les bleus le retour"(en france je veux dire!!!) Peut être aurons nous aussi malcolm le retour bientôt.
J'espère que les épisodes de cette semaine seront plus croustillants car entre victor gateux, le cinglé de kévin et le "non divorce" de sharon, il n'y a pas beaucoup d'action.
Phyllis, on compte sur toi pour mettre de l'animation

Célya 19/06/2006 19:55

Coucou, les BLEUS je les ai déjà enterré, ils sont morts, crucifiés. Je ne veux pas me faire du mal alors leur prochain match, je regarde pas!
Pour cette semaine, c'est surtout, Jack qui va mettre de l'ambiance à tirer profit de la maladie de Victor
:0014:

chouchou 19/06/2006 11:07

Salut celya victor est vraiment tombé sur la tête, et jack je trouve qu'il est vraiment lourd avec phyllis, c vrai elle a fait une erreur mais mais qu'il la laisse trankil ! Quant à kévin, gloria, lauren, et mikael ils me saoulent grave !!!! :0010:

Célya 19/06/2006 19:53

:0010: