Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 00:01
Nick:"tu laisses tomber le divorce?" Sharon:"c'est exact"
Nick:"pour combien de temps, une semaine? un mois? Jusqu'à ce que tu changes une nouvelle fois d'avis?"
Sharon:"NON, je ne remets pas à plus tard. J'ai demandé à mon avocat d'abandonner la procédure"  Nick:"super!"
Sharon:"ne te fais pas de fausses idées Nick, je le fais pour Noah"
Nick:"alors tout n'est pas réglé...nous ne sommes pas toujours ensemble"
Sharon:"tu m'as demandé de ne pas divorcer, c'est ce que je fais et c'est le mieux que je puisse faire"
Nick:"c'est vraiment pour Noah que tu le fais ou il y a une autre raison qui t'a poussée à changer d'avis?" Elle a réfléchie sur la fidélité:" et le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été fidèle moi aussi"
Nick:"je n'aurai pas du te le dire si façon si abrupt"
Sharon:"tu soulevais un point important. Tu sais, je n'ai pas couché avec un autre homme pour te blesser. Je l'ai fais parce que je me sentais mal et c'était aussi ton cas avec Phyllis"
Nick:"oui!..." Sharon:"Oui, c'est sur! Tu étais avec elle parce qu'au moins tu te sentais bien sans avoir l'obligation de quitter ta famille pour elle"
Nick:"oui! C'est exactement ce que je ressentais"
Sharon:"tu pensais qu'elle était la réponse à tous tes problèmes mais à la minute ou cela s'est su, tu as réalisé qu'elle n'était pas ta solution"
Nick:"en effet" Sharon:"et bien moi aussi j'ai réfléchi. Le divorce n'est pas la solution à nos problèmes. J'en serai pas heureuse, personne d'autre non plus et surtout pas Noah. Je ne veux pas que cela arrive" Mme est d'accord pour qu'il regagne la chambre conjugale. Il la rejoint dedans mais elle est désagréable:"tu as réussi à dormir dans notre lit alors que tu couchais avec Phyllis" alors il met les points sur les i. Il veut bien faire des efforts mais si c'est pour que cela ne serve à rien, c'est pas la peine:"si c'est un gros sacrifice de ta part que je partage ton lit?" Sharon:"non ça va!"  Ils plaisantent sur leur fils, qui va le mettre au lit. Noah arrive.
Sharon:"est ce que cela te fait plaisir de voir que ton papa et moi nous partageons une nouvelle fois, la même chambre?" Noah:"oui"
Nick:"cela signifie qu'on est de nouveau une vraie famille"
Noah:"ouais!" Il saute de joie sur le lit de ses parents.
Sharon:"Noah calme toi, notre lit n'est pas une trampoline"
Nick:"elle a raison, allez mon grand" Les deux rigolent s'amuse comme des fous. Le Cliché de la famille heureuse.
Noah demande à son père si il peut télécharger des chansons sur internet? Les garçons de son équipe de Base-ball ne parlent que de ça.
Nick:"c'est du rap?" Il pense que oui. Nick:"laisse moi d'abord écouter ces chansons et je verrai lesquelles tu peux écouter"
Noah:"Papa, je ne suis plus un petit garçon"
Nick:"je sais mais je veux d'abord les écouter et si je suis d'accord, je les téléchargerai pour toi, compris?" A première vue, ce n'est pas le cas. Quelques minutes plus tard, c'est à sa maman qu'il demande si il peut télécharger sa musique. Sharon:"bien sur!" Noah:"merci"
 
Brad:"pourquoi fouilles tu dans mes affaires?" Elle ne fouillait pas, elle mettait un peu d'ordre
Victoria:"j'ai trouvé cet uniforme, j'espère que cela ne te dérange pas?"
Brad:"non! ça ne me dérange pas, je suis juste surpris"
Victoria:"Brad Carlton, étiez vous dans la marine?"
Brad:"oui! C'est mon vieil uniforme. Après mes études au lycée, je me suis engagé dans la marine"Victoria:"pourquoi n'as tu jamais  rien dit à ce sujet?"
Brad:"j'aime pas trop en parler"
Victoria:"chéri, tu es mon mari, je t'aime et je veux tout savoir à ton sujet. Dis moi pourquoi avoir choisi la marine?..."
Brad:"le recruteur a su me convaincre" Elle lui demande qu'est ce qu'il a fait en service, où est il allé? En Philippine:"c'était la première fois que je sortais hors des États-Unis" Victoria:"et qu'est ce que ça à représenté pour toi?"
Brad:"ça m'a permis de me rendre compte qu'il y avait un monde en dehors des limites de Cleveland et de l'Ohio"
Victoria:"ne regrettes tu pas d'avoir démissionné?" NON! passer sa vie à faire le salut militaire et à recevoir des ordres, non merci:"en plus je n'ai jamais regardé en arrière, j'avance"
Victoria:"alors tu es une sorte de rebelle?"
Brad:"non! c'est juste que je voulais rester maître de mon destin"
Elle veut savoir pourquoi il a gardé l'uniforme? Brad:"...par nostalgie, cela me permet de me souvenir que j'ai servi mon pays même si je n'ai pas fait grand chose" Elle veut le voir dans son uniforme et lui demande de le revêtir. Il part et revient quelques minutes vêtus de l'uniforme. Victoria siffle d'admiration
Brad:"il est plus serré qu'a mon souvenir"
Victoria:"c'est parce que tu l'as mis il y a longtemps" Elle lui pose une multitude de questions:"les missions étaient dangereuses; les femmes?" Pour les missions, avec du recul il réalise que oui et les femmes, ils en profitaient le jour de repos. Victoria:"....surtout les femmes mariées. Elles peuvent tromper leurs maris sans avoir à craindre quoique ce soit parce que le vaillant soldat repartira" Brad:"une femme mariée, non merci! Aussi belle qu'elle peut être" On te croit Bradley, bien sur!
 
Phyllis est avec Michael. Elle le remercie d'être là pour elle:"mais je suis seule et vaut mieux que je m'habitue à cette idée"
 
Jack est dans la chambre d'hôtel de Carmen:"enfin, j'ai trouvé sa tanière"
Carmen:"un verre de vin?" Jack:"merci"
Carmen:"ma tanière sans téléphone qui sonne toutes les deux minutes"
Jack apprécie la propreté du lieu. Carmen:"c'est normal, j'ai déjà dîné" Il tient à l'inviter pour qu'ils prennent le dessert ensemble mais elle refuse car elle a du travail à terminer. Le travail, elle l'a vite oublié car ils flirtent tous les deux. Au moment où il veut l'embrasser, elle dit:"je me suis fixée une règle, il y a bien longtemps" Jack:"laquelle?"
Carmen:"pas de sexe, ni autre chose de ce genre avec un collègue"
Jack:"je croyais qu'on en avait déjà discutés? Cette règle ne s'applique pas à nous car nous ne sommes pas des collègues"
Carmen:"ne joue pas sur les mots, Jack! On travaille ensemble et ce serait déplacé qu'on entame une relation autre que professionnelle tous les deux"  Jack:"mais maintenant tu me connais mieux"
Carmen:"je te connais mieux?" Ben, c'est ce qu'il pensait. Il lui demande ce qu'elle aime chez un homme? Carmen:"qu'il soit futé, instruit et ambitieux"
Jack:"sexy?" Carmen:"bien élevé avec de bonnes manières
Jack:"sans oublier plein d'esprit, charmeur et irrésistiblement beau"
Carmen:"bien vu" Jack:"ai je dit sexy?" OUI! Elle est vraiment sous son charme:"et puis qu'est ce que ça ferait si je viole pour une fois un de mes principes?" Rien, il ne peut que se réjouir! Il a beau être son type d'homme elle veut savoir si l'autre jour en présence de Phyllis, il  lui a demandé de dîner avec elle rien que pour rendre Phyllis jalouse:" vrai ou faux?"
Jack:"Vrai! mais juste au début..." Mr a compris en la fréquentant qu'elle était une femme exceptionnelle. D'après leur conversation, on apprend qu'elle est née au Texas et qu'elle a grandi près de houston. Il continue à la flatter:"une femme a qui Katherine Chancellor et Victor Newman mangent la main, un homme qui ne l'aimerait pas serait fou!"
 VIDEO source site Cassie
Gloria arrive au Néon Écarlate, son fils est sur l'ordinateur, il vient d'actualiser la page d'accueil du site de son café.Elle prend une feuille qu'il a imprimé.
Gloria:"leneonecarlate.com" Kevin:"c'est notre nouvelle page d'accueil"
Gloria:"et tu l'as fait toi même, c'est impressionnant, Kevin!"
Kevin:"Merci! Depuis quand tu t'intéresses à la conception de Web?"
Gloria:" c'est au sujet du site web de Jabot. Il est bien mais maintenant que Phyllis est partie" Il ne la laisse pas terminer:"je suis sur que le service concerné sera s'en occupé"
Gloria:"oui mais je ne connais pas une personne dans ce département. En plus, je veux vraiment avoir un allié dans cette compagnie"
Kevin:"il y a Jill, elle t'aime bien"
Gloria:"oui!..."   Kevin:"Maman, elle est le PDG" Elle le sait que trop bien mais bien qu'elle occupe des hautes fonctions, Jill écoute encore Ashley:"mes idées n'ont aucune chance d'aboutir tant qu'elle sera là (Ashley). Qu'est ce que je ne donnerai pas pour qu'il y est un grand changement dans cette direction"  Kevin:"et bien bonne chance"
Gloria:"fais moi confiance, je finirai bien par trouver un moyen pour l'évincer" Elle aperçoit Jana:"mais que fait elle ici après la façon dont elle t'a traité?" Kevin:"Maman, elle travaille ici"
Gloria:"....tu m'as pourtant dit qu'elle avait annulé votre RDV sans raison valable" Kevin:"elle devait aider une amie qui déménageait m'a t-elle dit"
 
Il s'approche de Jana:"je suis étonné de te voir ici, je pensais que tu allais démissionné maintenant que tu sais que je suis un psychopathe"
Jana lui tend un papier. Kevin:"qu'est ce que c'est?"
Jana:"c'est un relevé téléphonique. Mon amie Rachel m'a permise d'en faire une copie après qu'elle se soit installée dans son nouvel appartement. Je lui ai dit qu'un jeune homme très effrayant, mentalement instable pourrait avoir besoin d'une preuve que je ne mentais pas"
Kevin:"oh!...je me sens comme un idiot"
Jana:"Désolée mais tu as douté de moi!"
Kevin:"Oui! je te présente mes excuses..."
Jana:"Kevin, si tu veux toujours sortir avec moi pourquoi pas demain soir?" Kevin:"je dois consulter mon emploi du temps" Jana:"ok" Il revient vers sa mère et lui explique que la jeune femme ne lui a pas menti:"elle veut toujours sortir avec moi" Mr est tout émoustillé! Gloria:"bien!...Bonjour Michael" Kevin:"salut" Michael:" Bonjour Gloria, salut Kevin" Phyllis est avec lui.
Gloria:"comment va Lauren..." Bien:"...il n'y a pas à s'inquiéter"
Phyllis:"y avait il quelque chose de sérieux?"
Gloria:"En quoi cela peut il vous intéresser?"
Phyllis:"ce sont mes amis, c'est quoi cette réflexion?"
Pour détendre l'atmosphère, Kevin appelle Jana:"Jana, venez que je vous présente mon frère"Jana:"oh!" Kevin:"tu connais ma maman?" Jana:"oui"
Gloria:"Bonjour Jana, heureuse de vous revoir"
Il lui présente Michael et Phyllis.
Jana:"c'est un plaisir de faire votre connaissance à tous les deux"
Michael:"moi aussi...Bon, on doit prendre quelque chose à boire et s'en aller" C'est ce qu'ils font et repartent après avoir dit au revoir.
Gloria:"Jana?" Jana:"bien sur" Gloria:"puis je vous parler un moment?" Kevin:"Maman!" Gloria:"savez vous que mon fils est un héros" où est sa médaille du mérite? Kevin:"Maman!" Gloria:"oui et à deux reprises..." Kevin:"Maman, Assez!"
Gloria:"une jeune fille (Lily) a été agressée dans un ascenseur"
Kevin:"Ok"  Gloria:"chéri!" Kevin:"Non! Tais toi!"
Gloria:"je suis fière, fière de toi et je tiens à ce que Jana se rende compte de la chance qu'elle a de travailler avec un jeune homme aussi bon tel que toi" Dès que Jana s'eloigne, Kevin dit à sa mère:"jusqu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai pas eu besoin de ton aide pour séduire une femme"
Gloria:"certes mais tu mérites tellement mieux"
Kevin:"Quoi? Jana mais tu es folle! Regarde là, elle est belle, futée et plein d'humour"
Gloria:"elle est serveuse" Bon, celle là, je ne l'aimais pas mais je ne peux plus la supporter!
Kevin:"oh arrête d'être snob Maman! Mac l'était aussi"
Gloria:"c'est différent, Mac possédait une partie de ce café et en plus, elle fait partie de l'une des familles les mieux respectée de la ville de Génoa City. C'est le genre de fille que tu mérites" Kevin supplie:"Maman!"
Gloria:"tiens puisqu'on en parle, il faut que je m'attelle à te trouver un travail plus gratifiant" Kevin:"QUOI?"
Gloria:"je parle d'une carrière qui pourra t'élever au plus haut rang de cette ville car tu ne comptes tout de même pas passer ta vie dans ce café. Tu es plus intelligent que ça"
Kevin:"écoute Maman, il y a des années, je partageais une petite chambre d'étudiant avec Michael tandis que toi, tu n'étais personne à Détroit. Tu es très mal placé pour juger une personne telle que Jana. Tu ne la connais même pas" Gloria:"toi non plus et elle aussi"
Kevin:"et bien je vais y remédier." Il appelle Jana:"Jana, j'ai bien réfléchi, je ne sortirai plus avec toi demain"
Jana:"oh"   Kevin:"je veux sortir avec toi, maintenant"
Jana:"je ne peux pas, je travaille et je viens tout juste de commencer mon service"Kevin:"oui mais il y a un avantage à être le Patron, je peux libérer un de mes travailleurs à n'importe quel moment" Elle accepte
 
Michael et Phyllis sont de retour chez le praticien. Elle lui explique qu'elle va demander l'ADN du bébé au cas où pour le test de paternité. Elle doit aussi s'arranger à obtenir l'ADN de Jack et de Nick pour savoir qui est le père mais ce n'est pas une priorité pour l'instant:"c'est drôle, tous les deux pensent en avoir fini avec moi alors que c'est tout le contraire. Ils ignorent que parmi l'un d'eux je ferai à jamais partie de sa vie"  A un moment, le portable de Michael sonne, c'est Sharon qui l'appelle pour lui dire qu'elle arrête la procédure de divorce. Phyllis demande à son ami pourquoi Sharon l'a appelé si tard?
Michael:"je ne peux rien te dire"
Phyllis:"tu ne peux rien me dire? Qu'est ce que tu veux me dire, que c'est ta cliente?"
Michael:"veux tu qu'on s'arrête dans une épicerie, tu veux quoi, tu chocolat, des céréales?" Phyllis:"tu t'occupes de son divorce"
Michael:"ah oui! des macarons, c'est toujours bon" Elle devine qu'elle ne veut plus divorcer car c'est ce que Nick désire mais n'en est pas certaine
Michael:"tu ne devrais pas t'inquiéter à ce sujet, Phyllis"
Phyllis:"je ne devrais pas m'inquiéter parce que ce n'est pas bon pour le bébé ou je ne devrais pas m'inquiéter parce que c'est ce qui va arriver?"
Michael:"je ne peux pas en discuter avec toi"
Phyllis:".... alors, c'est vrai, elle ne veut plus divorcer?....tu peux m'en parler, je suis moi aussi ta cliente....peu importe, de toute façon, Nick ne serait jamais revenu vers moi"
 
Nick entend de la musique chez lui, c'est du rap. il appelle son fils pour lui demander si il a télécharger de la musique sur Internet malgré son interdiction? Noah:"oui, Maman me l'a autorisé"
Nick explique à sa femme ce que leur fils à fait.
Sharon:"il se comporte comme Cassie" OUI! et ils réussissent à se mettre d'accord pour ne pas le laisser faire et vont tous les deux le voir pour le réprimander. Il est puni:"il n'a pas le droit d'utiliser internet pendant une semaine" Il es faché, veut s'enfuir mais sa mère le rappelle, il revient ses parents lui disent qu'ils l'aiment et lui souhaitent bonne nuit.
 
Kevin et Jana jouent au basket ball. On apprend qu'elle est anglaise et qu'elle ignore comment jouer à ce jeu. Il se charge de lui apprendre quelques rudiment de ce sport dans une bonne ambiance. Elle à l'air de saisir vite les règles du jeu. Kevin:"où as tu appris à si bien contrer, de ma mère?"
Jana:"NON! ta mère se sert de sa bouche pour contrer les gens"
Kevin:".....tu apprends vite, j'aime ça!" Elle lui conseille de ne pas accepter que sa mère se mêle de sa vie privée même si elle croit bien faire:"....oh! on se connaît à peine et voila que je te donne des conseils au sujet de ta famille"
Kevin:"ne t'inquiète pas à ce sujet"
Jana:"NON! c'était présomptueux de ma part, pardonne moi........" Il lui dit que sa mère trouve qu'elle est une fille gentille. Elle est surprise! Il lui raconte un souvenir, un jour il a défié son frère. Jana:"pourquoi?"
Kevin:"ce n'est pas important mais je suis content qu'il m'ait permis de me rendre compte à quel point j'avais la chance de l'avoir comme frère"
Jana:"c'est génial car c'est pas souvent que les demi-frères s'entendent bien comme vous......."Kevin:" oui! Minute, comment l'as tu su?" Jana:"su quoi?"
Kevin:"que Michael et moi nous sommes de pères différents, je t'en ai pas parlé?"
 
Gloria vient voir Jill qui à l'air débordée. Gloria lui recommande de prendre un peu plus de personnel pour la seconder. Jill lui demande la véritable raison de sa visite? Gloria:"c'est au sujet du remplacement de Phyllis" Elle lui parle de son fils, Kevin. Elle lui montre le site du Néon Écarlate qu'il a conçu; elle lui parle aussi de son travail chez Newman Entreprises à un moment:"Paul Williams l'a engagé pour vérifier leur système de sécurité, vous savez ce qu'ils appellent l'unité centrale"Jill:"vraiment?" Gloria:"mm"
Jill:"j'ignorai qu'il était si compétent dans ce domaine?"
Gloria:"mon fils est plus intelligent que ce que tout le monde pense" Elle lui parle des merveilles (d'où viennent les ingrédients qu'utilise Ashley pour ses crèmes par exemple) qu'on peut trouver sur Internet:"....mon fils est autodidacte, n'est ce pas merveilleux?"
Jill:"Phyllis aussi est autodidacte.....Gloria, je vois bien où vous voulez en venir mais je dois d'abord en savoir plus sur votre fils avant de l'embaucher comme notre webmaster. Apportez moi, son CV et sa lettre de motivation, je verrai si je peux lui accorder un entretien d'embauche"
Gloria:"très bien! Je suis certaine qu'il voudra s'entretenir avec vous, Jill"
 
Brad fait son strip-tease devant sa femme mais j'en suis plus certaine, peut être qu'ils dansent tous les deux. Ceux qui voient le film confirmeront. Une musique passe "I got lost in his arms" c'est à dire:"je me suis perdu dans ses bras" Ils s'embrassent et font l'amour.
Idem pour Jack et Carmen.
Nick aussi, veut bien aussi faire crac crac avec sa femme mais elle n'a vraiment pas l'air chaude! mais lorsqu'il l'embrasse, elle éteint la lumière, elle se tourne vers lui et lui se tourne vers elle. Certainement qu'ils vont aussi faire crac crac!   Phyllis est toute seule et bien triste
 

Partager cet article

commentaires

zaza 18/06/2006 21:36

Ah là non, si tu fais grève, je fais grève contre ta grève.
Je plaisante bien évidemment. C'est toujours aussi super
Bisous et bonne semaine

Célya 19/06/2006 20:26

:0070: Bisous et bonne semaine à toi aussi

bea 17/06/2006 23:02

Comme les scénaristes écrivent au jour le jour leurs petites intrigues, il se peut qu'ils n'aient pas encore tiré à pile ou face le père du bébé...lol ! je vais leur refiler ma pièce fétiche : Face : Nick et Pile : Nick...c'est plus sûr !!!!

Célya 18/06/2006 18:55

:0004:

Marelle 15/06/2006 20:57

Recoucou,
Si je ne me trompe pas quand jack a voulu savoir si kyle était son fils, il a suffit qu'il aille chez diane prendre des mèches de cheveux, alors pourquoi est ce que Phyllis ne pourrait pas faire la meme chose avec nick et jack et ne dire ensuite qu'à l'intéressé qu'il est le père de son bébé?
Je pense que les scénaristes veulent plus de bagarre mais ce serait bien pour fifi.

Célya 15/06/2006 21:05

Recoucou
Tiens, c'est pas bête, on lui souffle l'idée :0004:
Au moins, elle pourra savoir avant tout le monde qui est le père de son bébé et lacher sa bombe au bon moment! Au lieu d'être entredéchirer entre les deux hommes. Franchement, si ils nous font languir pour nous dire que le bébé est de Jack, je fais grève!

flo 15/06/2006 20:56

bien mystérieux Brad sur la marine enfin j'espère que cette histoire sur Brad se révélera croustillante !!!
je suis d'accord avec vous concernant Sharon, elle bien fait de renoncer au divorce quoique que je parie que le bébé de Phyllis du coup est de Nick !!! et cela serait chouette si Sharon a son tour tombait enceinte.......
 
merci Célya et passe une bonne soirée  

Célya 15/06/2006 21:02

Pourquoi pas, Sharon tombe enceinte et elle aussi ignore qui est le père de son enfant, entre Brad et Nick et vive les tests de paternité. Le laboratoire de Génoa va faire fortune!
De rien, merci d'être fidèle à mon blog. Bonne soirée à toi aussi

van 15/06/2006 14:18

Bijour Celya!!
J'espère que tu vas bien.
Ben moi je suis bien triste pour ma pauvre Phyllis (C mon perso préféré avec Michael). Vivement qu'elle lâche sa bombe sur le bébé.
Merci pour les dialogues Celya

Célya 15/06/2006 18:08

Bonjour Van,
je viens de ton blog, j'ai réussi à ne mettre qu'un seul commentaire. Les autres fois, un message d'erreur s'affichait.  Sinon, moi aussi j'aime bien Michael et j'adore Phyllis.
De rien pour les dialogues. :0014: