Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 23:11
Nick et son fils jouent au football. Nick dit à son fils qu'il serai plus sage qu'ils arrêtent de jouer dans la maison:"on pourrait casser une lampe et ta mère serait fâchée contre nous"
Sharon:"c'est quoi cette odeur?" Nick:"une marinade Teriyaki"
Noah:"Papa va faire griller du poulet et du maïs" Sharon:"mm"
Nick:"ne t'inquiète pas, on va tout nettoyer"
Sharon:"je ne suis pas inquiète"
Noah:"allez! Papa, allons faire du feu, j'ai faim" Nick:"moi aussi" Ils ont l'air si heureux, la seule à ne pas partager ce bonheur, c'est Sharon.
 
Victoria demande à son mari:"depuis quand tu es devenu le confident de Sharon?" Brad:"je lui ai juste donné quelques conseils vu mon expérience au sujet du sexe opposé"  Victoria:"Que tu lui as dit?"
Brad:"qu'elle devrait reconsidérer sa décision à propos du divorce dans l'intérêt de Noah"  Victoria:"mon frère n'en reviendrai pas"
Brad:"pourquoi?" Victoria:"que tu sois de son côté"
Brad:"tout ce que je veux c'est que cette famille reste unie"
Victoria:"c'est très noble de ta part mais je pense que c'est trop tard"
Brad:"pourquoi?"
Victoria:"il y a beaucoup de choses qu'une femme peut pardonner mais la tromper est loin de faire partie de cette liste. Surtout si il l'a trompe avec une femme qu'elle aime bien et qui est juste sous son nez"
 
Dans le bureau d'N.V.P, Jack annonce à Phyllis qu'il a organisé une réunion pour elle avec le personnel du département de Vente.
Phyllis:"OH! Oui! Oui! mais, je ne peux pas y aller. J'ai une réunion avec le décorateur"
Jack:"Annule!" Elle ne peut pas:"...il y a beaucoup de choses à faire, choisir les tissus, les meubles"
Jack:"je pense que la vente est plus importante, c'est de là où on tirera nos bénéfices"  Phyllis:"écoute Jack, quelqu'un d'autre peut s'en occuper"
Jack:"Phyllis, ce n'est pas une demande mais un ORDRE! Je veux que tu te rendes à la réunion demain un point c'est tout!..."
 
Daniel est dans le hall à distribuer le courrier lorsqu'il entends Jack hausser le ton sur sa mère. Il se demande bien qu'est ce que Junior fait chez Newman? Jack sort du bureau et le voit:"salut Daniel"
Daniel:"salut, Jack" Jack:"as tu quelque chose pour moi?" NON! Jack:"mais tu sais où est mon bureau?" Daniel:"oui" Il veut savoir ce qu'il fait ici. Jack:"Victor m'a confié certaines de ses affaires..." Il s'en va!
Daniel rentre dans le bureau de sa mère.
Phyllis:"salut, tu viens m'apporter du courrier?"
Daniel:"je viens de voir Jack te donner des ordres?"
Phyllis:"Oh oui! Jack est maintenant mon patron"
Daniel:"Maman, tu dois arrêter de travailler ici, si tu restes cet homme va faire de ta vie un enfer" Phyllis:"oh Daniel, ne t'inquiète pas pour moi"
Daniel:"Maman..."   Phyllis:"je peux faire face à Jack"
Daniel:"la seule raison pour laquelle il se comporte ainsi, c'est à cause de ce qui s'est passé entre Nick et toi. Sinon, pourquoi serait il si vindicatif ici à ton égard?"
Phyllis:"tu as raison....Écoute, Jack est fâché et il a raison, je l'ai blessé, c'est ma faute"  Daniel:"tu as déjà Sharon sur ton dos, c'est suffisant"
Phyllis:"je suis touchée que tu te préoccupes de mon sort"
Daniel:"je ne nie pas que tu as commis une erreur terrible...je ne sais plus..."
Phyllis:"tu dois apprendre quelque chose, lorsque tu fais du mal autour de toi, il faut savoir assumer les conséquences, c'est comme ça que le monde fonctionne" Daniel:"c'est comme ça que le monde fonctionne?
Phyllis:"mm" Daniel:"c'est pas que je ne le sais pas mais je sais aussi que tu n'as jamais voulu blesser intentionnellement Jack"
Phyllis:"cela ne signifie pas qu'il n'a pas souffert"
Daniel:"tu es certaine de pouvoir tenir le coup avec Jack pour Patron?"
Phyllis:"oui oui! et de toute façon, je n'ai pas le choix, j'ai besoin de garder mon boulot alors je dois faire avec" Il est triste pour sa mère, ils s'étreignent. Jack entre:"tu es encore ici?" Phyllis:"oui mais je suis sur le point de partir"
Jack:"Désolé, je ne voulais pas vous interrompre"
Phyllis:"c'est pas grave, je passais juste un petit moment avec mon fils"
Jack:"au sujet de la réunion de vente, je l'ai remise à plus tard"
Phyllis:"tu?" Jack:"tu es libre d'aller à ton RDV avec le décorateur"
Phyllis:"merci!"
Jack:"ce n'était pas mon intention de te créer des soucis" Il repart.
Phyllis demande à son fils:" comment s'est passé la fête de Lily?"
Daniel:"c'était bien! ....sauf que je sais qu'elle était malheureuse que sa mère ne soit pas là pour ses 18 ans" Elle estime que ça n'a pas du être facile aussi pour Drucilla:"sa fille a 18 ans, c'est une grande étape de sa vie" Si elle le dit!
Phyllis:"oui!....c'est dur pou un parent de réaliser que son enfant n'en est plus un et que cette période de la vie n'est plus qu'un souvenir et que la page est définitivement tournée"
Daniel:"tu sais avec tous les problèmes que tu rencontres dans ta vie en ce moment. Estime toi heureuse que je sois un grand garçon et surtout que je sois ton unique enfant" Phyllis:"c'est vraiment ce que tu penses?"
Daniel:"oui! tu voudrais franchement que tu aurais pu supporter les caprices d'un adolescent alors que tu as ton ex, devenu ton patron qui te mène la vie dure?" Phyllis:"n'oublie pas que dans N.V.P, le P signifie Phyllis"
Daniel:"et alors?" Elle pense avoir toujours son mot à dire:"et si Jack est en colère, attendons qu'elle passe" Il en est pas sur, il est inquiet pour elle mais elle déclare qu'elle est capable de gérer la situation. Elle se sent de taille à affronter soit Jack, soit Sharon. Et bien Bonne chance!
 
Neil et Brad sont en conférence avec une personne de Granville Global. Brad est surpris que Neil ait accepté d'être là?:"...je sais que vous avez aidé Nick afin que je n'obtienne pas mon siège au CA"
Neil:"on avait des raisons légitimes"
Brad:"soit! mais j'ai le soutien de Victor alors peu importe car ce qui est le plus important pour moi, c'est d'avoir l'appui de la majorité des Newman"
VIDEO source site Christine
Colleen est avec Lily au Néon Écarlate.
Lily:"tu es plus courageuse que moi"
Colleen:"pourquoi?" Elle a bien peur que son amie se fasse attraper
Colleen, elle n'a pas vraiment l'air d'être inquiète d'un iota:"ce logiciel va faciliter les choses"
Lily:"pénétrer dans l'ordinateur de quelqu'un sans son autorisation, ce n'est pas illégal ou quelque chose comme ça?"
Colleen:"relaxe, Lily! C'est pas comme si on pénétrait dans le système du gouvernement pour connaître leurs secrets d'Etat"
Lily:"tu te souviens lorsque j'ai envoyé accidentellement cet e-mail à mon père?" Colleen:"oui" Lily:"et les conséquences fâcheuses que ça a engendrées?" Colleen:"c'est différent" Lily estime que c'est pas correct ce qu'elles font mais Colleen n'en démord pas:"...je veux juste avoir son mot de passe...je veux voir ce qu'il y a sur son ordinateur, pigé? ..." Lily toussote, Colleen se retourne, JT est devant elles:"salut les filles, qu'est ce que vous faites"  Lily:"salut" Elle à l'air vraiment coupable, comme si on l'avait trouvé la main dans le sac. JT:"pourquoi avez vous l'air si coupable"
Colleen:"tout le monde à l'air coupable avec toi, JT" Il veut savoir ce qu'elles font? Colleen:"Lily m'a envoyé une blague et je viens de te l'envoyer"  JT:"laisse moi voir ça"
Lily mal à l'aise se lève:"bon, je dois y aller, on se voit plus tard chez moi, n'est ce pas?"  Colleen:"oui" Lily:"à plus tard, JT..."
JT:"à plus tard, Lily....(il s'adresse à Colleen) laisse moi voir quel est le pb?" En fait, il n'y a rien de grave, elle avait juste du mal à faire une copie du mail de Lily qu'elle lui a envoyé:"je ne connais pas bien cet ordinateur, il a du se perdre dans le cyberespace"
JT:"rien ne se perd dans le cyberespace, laisse moi voir ma boîte de réception si je le retrouve"  Colleen:"super!" Il retrouve le mail, l'ouvre, le lit et rigole:"c'est drôle"  Colleen:"ouais! Oh Man! tu es mon sauveur"
JT:"Voilà..." Il apporte du thé glacé. Colleen:"merci! Tu rentres à la maison?"
JT:"je ne sais pas. J'attends le coup de fil de Paul. Je vais peut être travailler ce soir"Colleen:"tu passes beaucoup de temps avec lui. Sur quoi travaillez vous?" JT:"la routine" Colleen:"oh vraiment?"  JT:"oui"
Colleen:"comme quoi? Un mari qui trompe sa femme? Une femme capricieuse?"  JT:"Non, rien de ce genre"
Colleen:"est ce dangereux?" JT:"j'espère pas" Colleen:"tu n'espères pas?"
JT:"je n'en sais rien! J'ai pas assez d'éléments pour l'affirmer"
Colleen:"donc elle peut l'être"
JT:"ça dépend du nombre de personnes qui ne veulent pas que je découvre la vérité. Mais pourquoi toutes ces questions, c'est amusant que tu t'intéresses à mon travail"  Colleen:"si tu le dis" JT:"et toi, comptes tu travailler ce soir?" Elle ne devait pas mais:"une serveuse m'a appelée, elle est malade alors je la remplace. Je vais à la maison prendre un bain et j'y vai" JT:"un bain avec plein de bulles?" Colleen:"mm" Le portable de JT sonne, il réponde. Un entreprise à un pb avec le système de sécurité:"j'arrive"
Colleen:" tu dois y aller?"
JT:"oui, Paul a besoin que j'aille vérifier le système de sécurité de Newman Entreprises" Colleen:"combien de temps ça va t-il te prendre?"
JT:"assez pour rater le bain de bulles"
Colleen:"pas bien"     JT:"à plus tard"    Colleen:"ok au revoir"
 
Victoria travaille seule dans son bureau quand son mari entre dans son bureau. Il vient lui dire qu'Abby dort chez Ashley:"on a la maison pour nous tout seul" Ils ont hâte d'être le soir pour en profiter. Après avoir plaisanté rien de spécial, elle se moque de lui:"tu réalises que tu as plus de vêtement que la plupart des femmes"
Brad:"...c'est pas vrai" Victoria:"si c'est vrai" Et bla bla, Mr et Mme Carlton ont un pb de place dans leur immense dressing. Sans intérêt passons. Mme doit aller travailler. Elle travaillait pas déjà? Elle le laisse. Le portable de Brad sonne:"Brad carlton" Sharon:"Bonjour, c'est moi"
Brad:"salut Sharon" Sharon:"je suis désolée de t'ennuyer"
Brad:"pas de pb" Sharon:"ah bon?"
Brad:"comment vas tu?" Sharon:"je suis...perdue"
Brad:"si je comprends bien, tu n'as pas encore prise ta décision au sujet à propos du divorce?"
Sharon:"NON lorsque je pense avoir prise la bonne décision, j'ai un doute. Si tu voyais Noah, il est heureux d'avoir son père a ses côtés. C'est un tout autre enfant"
Brad:"et toi?" Elle n'en sait rien. Son mari veut si bien faire qu'il en est maladroit, Mme ne sait plus où elle en est.
Brad:"tu sais quoi, tu devrais sortir prendre de l'air. Etre seule pendant un moment, t'aidera à y voir un peu plus clair"
Sharon:"mais c'est une excellente idée" Brad:"heureux de pouvoir t'aider"
Sharon:"tu as le don pour m'aider. Des fois, je me demande si tu ne me connais pas mieux que moi-même. Merci Brad. au revoir"
Brad:"je te rappelle plus tard" Sharon:"ok" Elle sort pour voir son mari qui est devant le grill et qui chante:"je m'appelle Nick Newman et je suis le maître du barbecue"    Sharon:"heu! où est Noah?"
Nick:"il a pris sa nourriture et est allé manger avec les parents dans la maison principale...je pense qu'il voulait qu'on passe un moment tous les deux. Je te sers?" Sharon:"non, je n'ai pas faim" Nick:"j'ai fait tout ce poulet" Sharon:"et alors, il sera là à mon retour" Nick:"où vas tu?" Elle ne le lui dit pas. Nick:"tu veux que je t'accompagne?" NON! Mme a besoin d'être seule pour réfléchir. Nick:"prend tout ton temps"
 
Brad revient voir Neil. Neil:"quoi encore?...vous n'avez plus de notes?...."
Il vient lui cirer les pompes:"vous avez fait un excellent travail avec le rapport de la conférence" Neil:"pourquoi tant d'éloges? Merci quand même bien que je vive pas pour recevoir des compliments de votre part"
Brad:"...Drucilla doit être en Italie cette semaine et aussi la semaine prochaine"  Neil:"oui! Pourquoi?"
Brad:"je pensais que ce serait une bonne occasion pour que vous alliez rencontrer nos clients italiens, ainsi vous pourriez passer un moment avec votre femme"  Neil:"je ne pense pas que ce soit une bonne idée"
Brad:"pourquoi? C'est l'été en ce moment en Europe, allez profiter du bon temps"  Neil:"je suis sur que c'est le cas mais je ne peux pas partir. Je ne peux pas laisser Devon tout seul"
Brad:"vous avez peur qu'il profite de votre absence pour aller  à des soirées?"
Neil:"ce n'est pas son genre. C'est un jeune homme futé et sensible et il comprend les sentiments des autres. Maintenant si vous voulez bien me laisser, j'ai du travail"
 
Jack arrive au Club, il aperçoit Sharon assise au bar, toute seule et s'approche d'elle:"...que fais une femme aussi belle que vous assise toute seule à un bar?"
Sharon:"être seule peut s'avérer être un bon remède thérapeutique, vous savez? Je me repose"
Jack:"bien! je ne veux pas interrompre ce moment de méditation" Elle lui dit gentiment qu'il peut rester avec elle:"...et vous que faites vous ici tout seul, Jack?"  Jack:"c'est par choix! Je suis libre, seul et je pense que j'ai toujours été seul durant toute ma vie. Aucunes responsabilités, aucun engagement!"
Sharon:"c'est fou, n'est ce pas?" Jack:"quoi?"
Sharon:"il y a six mois, vous n'auriez pas pu nous imaginer assis ici dans cette situation n'est ce pas?"     Jack:"non" Elle se demande pourquoi elle n'a pas suffit à Nick?
Jack:"parce que Nick est un imbécile! croyez le ou non, je me pose les mêmes questions au sujet de Phyllis"
Sharon:"avez vous trouvé des réponses?"
Jack:"oui en étudiant les animaux" Sharon:"les animaux?"
Jack:"oui savez vous que 5% d'entre eux sont monogames?"
Sharon:"je ne pense pas qu'on fonctionne de la même manière....on passe notre temps à nous faire du mal"
Jack:"on passe notre vie entière à nous persuader qu'on doit passer le reste de notre vie avec une seule personne et il y a des personnes à qui cette idée effraie"  Sharon:"je suppose"
Jack:"oh c'est vrai! Pourquoi croyez vous que Phyllis ait séduit votre mari?"
Sharon:"vous pensez que Phyllis a eu une liaison avec Nick parce qu'elle a peur de l'engagement?"  Jack:"j'en suis sur" Sharon:"sur?"
Jack:"oui! sortir avec un homme marié avec un enfant, c'est l'idéal pour elle. Elle n'a pas besoin d'avoir des sentiments pour cet homme"
Sharon:"et moi qui croyait que la plupart des femmes couchent avec des hommes pour lesquels elle a des sentiments"
Jack:"pas Phyllis, elle est effrayée à mort rien que par cette idée" Bien!..:"mais quelle est l'excuse de Nick....lui n'a pas peur de l'engagement...de montrer ses sentiments....?"
Jack:"ne m'avez vous pas dit que vous aviez des problèmes à cette époque?"  Sharon:"oui! ...c'est juste après la mort de Cassie"
Il lui explique que Nick a du être attiré par Phyllis, rien que pour passer du bon temps pour oublier ses problèmes vu qu'il savait dès le départ qu'il ne serait question que de sexe entre eux et non d'engagement, de sentiments, etc.  Sharon:"je n'avais pas vu la situation sous cet angle"
Jack:"n'"oubliez pas, Phyllis s'est toujours sentie à l'aise avec un homme qu'elle ne peut pas avoir. C'est plus simple pour elle"
Sharon:"à moins qu'il ne soit amoureux"
Jack:"vous pensez que Nick était amoureux d'elle?"
Sharon:"oui, je le pense et qui sait peut être qu'il l'est toujours? Vous pensez que Phyllis ressens la même chose?" NON! Elle espère qu'il a raison:"puis je vous demander quelque chose?"
Jack:"allez y" Sharon:"croyez vous à l'âme soeur?" Il n'est pas certain que ça existe:"et vous?" Elle veut bien y croire même si certaines personnes pensent pouvoir aimer plusieurs personnes en même temps.
Jack:"vous savez quel est mon problème avec la théorie de l'âme soeur"
Sharon:"Non?" Jack:"on pense avoir trouvé son âme soeur, la personne avec qui vous êtes persuadé de terminer vos jours avec elle mais il s'avère parfois que vos sentiments ne soient pas réciproques"
Sharon:"oui! je vois ce que vous voulez dire?"
Jack:"ou des fois, vous trouver le grand amour mais il n'est pas disponible. Il est avec quelqu'un d'autre. Vous savez quoi, je ne veux pas rester là à me morfondre à attendre que je sois le premier sur la liste. Je veux me concentrer sur des choses que je peux avoir....la vie est trop courte. Concentrez vous sur ce que vous pouvez avoir et obtenez le"
 VIDEO source site christine
En parlant de couple adultérin, ils se rencontrent à la cafétéria de NE.
Nick:"je pensais que tu étais chez toi...c'est beaucoup de moutarde non?"  Phyllis:"j'avais faim...et j'ai un RDV tout à l'heure..."
Nick:"quel genre de RDV?"
Phyllis:"j'ai pas l'autorisation d'en parler mais c'est très important"
Nick:"mm, tu es bien mystérieuse. Es tu heureuse d'être de retour?"
Phyllis:"mm mm C'est comme une résidence secondaire...il y a plus d'action ici que dans mon appartement" Il compare la situation chez NE à un jeu vidéo:"chacun essaie de frapper l'autre pour garder le contrôle"
Phyllis:"oui mais on ne sait jamais qui ou quoi veut vous faire du mal"
Nick:"et bien moi je sais qui veut prendre ma place" Phyllis:"Brad Carlton?"
Nick:"ce type est l'arrogance et la suffisance incarnées"
Phyllis:"et maintenant qu'il est au conseil d'administration"
Nick":ça je peux m'y faire mais je déteste sa suffisance"
Phyllis:"tu veux un morceau?"
Nick:"hum! un sandwich avec du boeuf et de la moutarde, mon favori mais j'ai déjà mangé, merci!"
Phyllis:"ton épouse t'a préparé un  succulent repas?"
Nick:"non! Noah et moi on a grillé un poulet en entier et du maïs. Il est allé mangé dans la maison principale, Sharon est sortie. J'ai mangé tout seul" Phyllis:"Désolée!"
Nick:" ce n'est pas ta faute? La situation est elle très pénible?"
Phyllis:"une situation pénible?"
Nick:"oui! Travailler  de nouveau sous les ordres de Jack"
Phyllis:"oh ce n'est pas un problème. Ce n'est pas si terrible"
Nick:"tu mens!" Elle admet que c'est pas tous les jours dimanche.
Nick:"Dis lui de se montrer gentil avec toi sinon il aura affaire à moi" Elle rigole:"la dernière fois que tu t'es confronté à lui, si mes souvenirs sont bons, tu t'es étalé!" Nick:"il m'a pris par surprise" Phyllis:"bien sur"
Nick:"mais ma parole, tu te moques de moi?" je n'en démordrai pas, ces deux là, sont faits pour être ensemble
Phyllis rigole. Nick:"bon! je dois y aller, je dois aller chercher Noah"
Phyllis:"parfait!" Nick:"je lui a promis qu'on grillera des guimauves avant qu'il aille se coucher" Phyllis:"tu es un bon père. Noah à la chance de t'avoir"
Nick:"Merci!Content de t'avoir vu"  Phyllis:"moi aussi"
Nick:"n'oublie pas de ranger la moutarde"  :0091:
 
Brad est au téléphone. Il raccroche et voit JT:Monsieur Carlton"
Brad:"JT que faites vous dans ce bâtiment?
JT:"je vérifie le système de sécurité"
Brad:"bien, faites!" JT:"comment allez vous?"
Brad:"j'irai mieux si ma fille rentrait à la maison" JT explique que sa chère fille a déménager parce qu'elle ne supporte pas de le voir avec sa nouvelle épouse:"et ne vous inquiétez pas, on est juste des amis...cessez de me juger pour mes erreurs passées" Brad:"et pourquoi ne devrais pas te juger?"
JT:"parce que vous n'aimeriez pas que les autres vous jugent  de cette façon, pas vrai?"
 
Victoria appelle son mari, elle lui demande de passer au magasin de location de DVD  avant de rentrer à la maison pour en louer un. Il accepte. Au même moment,  Nick dans le couloir appelle son fils:"je viens de terminer le boulot. J'arrive tout de suite te chercher...je ne sais pas où est ta maman? Elle a juste dit qu'elle voulait sortir un moment. OK! Je vous verrai bientôt" Il ne sais pas que Bradley a écouté toute sa conversation. Ce dernier appelle Sharon:"salut c'est moi"
Sharon:"où es tu?" Brad:"au travail" Sharon:"oh! je suis étonnée d'avoir de tes nouvelles, je croyais qu'à cette heure çi tu serais rentré chez toi?"
Brad:"j'avais deux trois trucs à régler ici"
Sharon:"y a t-il une raison particulière pour que tu m'appelles?"
Oui! :"je viens d'apercevoir Nick ici, chez Newman. Il était au téléphone avec Noah. J'ai compris que tu avais suivi mon conseil"
Sharon:"oui!..." Brad:"où es tu?" Sharon:"au Club" Il est content pour elle:"passe une bonne nuit" Sharon:"j'essayerai"
VIDEO source site Christine
Colleen arrive chez Lily, elle s'exclame en montrant une clé USB:"je l'ai"
Lily:"le mot de passe de JT?" OUI! Lily répète qu'elle n'aime pas cette idée.
Colleen:...trêve de bavardages, j'ai du travail. Dans quelques minutes, je saurai pourquoi JT est si étrange"   Lily:"oui!"
Daniel arrive avec des fleurs chez lui:"je suis à la maison"
Lily:"avec des fleurs?" Daniel:"exact! Cette semaine est la semaine de ton anniversaire" Lily:"la semaine de mon anniversaire? Et moi qui croyait que c'était juste un jour?" Daniel:"tu peux avoir tout un mois si tu veux"
Lily:"merci" Daniel:"Salut, Colleen" Colleen:"salut" Il demande ce qu'elles font? Lily:"rien d'important, Colleen vérifie un truc sur le disque dur de JT"
Daniel:"et vous le faites sans l'accord de JT Non?" Lily:"oui"
Daniel en colère:"avez vous perdu l'esprit?...Colleen arrête moi ce truc"
Lily:"Daniel laissons la seule, c'est important" Daniel:"important?"
Colleen:"calmez vous, s'il vous plaît, j'essaie de me concentrer"
Daniel:"ce que vous faites est mal"
Colleen:"tout ce que je veux faire c'est de lire les dossiers de travail de JT" Daniel:"pourquoi?" Colleen:"je m'inquiète à son sujet, son travail peut être dangereux" Et que peux tu y faire?
Lily:"tu l'entends bébé, elle est inquiète pour lui?"
Daniel:"je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu puisses la soutenir dans ce truc?"  Lily:"ce n'est pas ce que je fais"
Colleen:"c'est BON! Calmez vous! Tout va bien! Je vais m'en aller, il est tard et je dois aller au travail. Merci quand même"
Lily:"fais moi savoir ce que tu vas découvrir?"
Colleen:"bien sur! Merci" Dès qu'elle s'en va, Daniel répète à sa femme qu'il ne comprend pas son attitude?
Lily:"c'est ma meilleure amie, si je ne l'aide pas qui va le faire?"
Daniel:"peu importe ce qu'elle fait?"
Lily:"elle tient à savoir sur quoi JT travaille"
Daniel:"peut être que ce ne la concerne même pas" Elle pense que si JT agi si étrangement c'est qu'il y a bien une raison, elle est bien placée pour le savoir.
Daniel:"quoi? Tu veux me dire que tu n'auras pas voulu savoir que Malcom était ton vrai père?"
Lily:"peut être! et toi? ce n'est pas toi, un jour qui m'a dit que tu n'aurais pas voulu apprendre ce qui se passait entre ta mère et Nick Newman?"
Daniel:" c'est bon! c'est bon! ...et en quoi cette situation n'est pas différente?"
Lily:"il vaut mieux qu'elle découvre maintenant ce que JT lui cache au lieu d'attendre des années et que cela affecte leur rapport" Il est juste inquiet parce qu'elle dit AMEN à tout ce que fait Colleen.
Lily:"elle ne veut pas le blesser, elle veut juste l'aider, Bébé"
Daniel:"elle ne devrait même pas le faire"
Lily:"ils sont entrain de reformer leur couple"
Daniel:"raison de plus pour qu'elle ne se mêle pas de ses affaires. Si JT découvre ce qu'elle a fait, jamais plus il ne lui refera confiance"
Lily:"tu veux me dire qu'il est parfois nécessaire de garder des secrets à une personne qui partage sa vie?"
Daniel:"parfois, OUI!" Lily:"c'est ce que tu fais avec nous. Tu as des secrets pour moi?"
Daniel:"Non! non!..." mais on voit bien qu'il est gêné:"tout ce que je veux dire c'est que tout le monde a besoin d'un peu d'intimité"
Lily:"même si Colleen est inquiète?" Daniel:"même si elle est inquiète"
Lily:"Daniel, JT pourrait être impliqué dans quelque chose de grave"
Daniel:"NON! et tu sais quoi? personne ne l'a forcé à être détective privé. Il savait les risques qu'il encourait en s'engagent dans ce métier"
Lily:"je sais ...mais Colleen vit avec lui et si il est en danger, elle aussi peut l'être...regarde nous, on se dispute"
Daniel:"si on se dispute c'est parce que tu persistes à aider Colleen a faire quelque chose de stupide" Colleen:"tu me traites de stupide?"
Daniel:"Lily, tu sais exactement de quoi je parle"
 
JT et Neil ont fini de mettre au point ce qui n'allait pas dans le SS. Nick rentre dans le bureau:"je vous dis que Brad Carlton n'est qu'un sale scélérat...." Il voit JT mais le jeune homme lui demande de se détendre, il est du même avis.  Neil les laisse:"j'ai une réunion" Nick demande à JT pourquoi Brad ne l'aime pas?  JT:"c'est parce que je vis avec sa fille"
Nick:"ce n'est pas à cause de ce qui s'est passé entre ma soeur et toi?"
JT:"en partie et de toute façon, cet homme me  trouvera toujours un défaut"  Nick:"c'est bien Brad Carlton"
JT:"oui! et vous pourquoi le détestez vous?"
Nick:"je ne lui fais pas confiance. C'est pourquoi j'ai voté contre lui au CA afin qu'il n'obtienne pas un siège"
JT:"j'en ai entendu parlé mais il l'a eu de toute façon?"
Nick:"oui! Il a réussi à convaincre tout le monde qu'il est un cadeau des DIEUX pour cette compagnie. Même ma femme, le trouve extraordinaire. Pour elle, il est capable de marcher sur l'eau"
Brad arrive au Club:"alors on boit seul"
Sharon:"BRAD! ne me faites plus une telle frayeur, vous voulez que je fasse une crise cardiaque?"
Brad:"Désolé! Puis je me joindre à toi?" Sharon:"bien sur quelle question?"
Brad:"je voulais m'assurer que tu vas bien avant de rentrer à la maison"
Sharon:"c'est gentil mais tu n'aurais du pas prendre cette peine"
Brad:"tu avais l'air si contrarié au téléphone"
Sharon:"oui! j'essaie de suivre ton conseil"
Brad:"Donner à Nick une autre chance?" Oui et elle n'y arrive pas, au moment où elle veut le faire, il y a quelque chose qui l'en empêche.
Brad:"ce n'était pas mon intention de te mettre dans l'embarras"
Sharon:"je me sens hypocrite"
Brad:"à cause de ce qui s'est passé entre nous à New-york?"
Sharon:"oui! toi et moi on pourra trouver mille excuses mais je doute que Victoria ou Nick voient les choses de notre manière"
Brad:"Écoute Sharon, nous avons acceptés de vivre nos vies mais cela ne signifie pas qu'on ne peut pas être les meilleurs amis du monde"
Sharon:"tu sais que tu es ami à mes yeux. Je peux toujours compter sur toi..." Elle regrette qu'il ne puisse pas être plus pour elle.
Brad:"dans une autre vie peut être" plaisante t-il
Sharon:"rentre chez toi rejoindre ton épouse....et Merci"
Brad:" pourquoi?" 
Sharon:"pour m'avoir aider à me rendre compte où était mes priorités"
 
Phyllis rencontre Neil, il lui propose d'aller dîner avec elle mais elle refuse parce qu'elle a un RDV.
Colleen est chez Gina, elle est sur son ordinateur, elle voit un truc et s'exclame:"OH MON DIEU!" Eddie un serveur arrive pour lui dire que Gina lui demande de prendre son service.
Colleen:"j'arrive tout de suite, merci" Elle ferme son ordinateur et le suit.
 
Brad arrive chez lui, Victoria est entrain de fouiller ses affaires. Elle était sûrement entrain de ranger son immense garde robe. Il demande:"qu'est ce que tu fais?" Elle le regarde, elle regarde l'habit de marin (un indice?) puis encore lui.
 
Sharon rentre chez elle, son mari se lève pour partir.
Sharon:"tu ne devrais pas te lever à chaque fois que je  rentre"
Nick:"je veux juste te laisser un peu d'espace"
Sharon:"où est Noah?" Nick:"en haut! Ta petite retraite t'a t-elle aidée à y voir plus clair?" Sharon:"en fait oui"
Nick:"j'ai presque peur de te demander de quoi il en retourne?"
Sharon:"et bien tu ne devrais pas parce que j'ai prise une décision. ....j'abandonne la procédure de divorce!"

Partager cet article

commentaires

lea 05/12/2009 15:00


g un peu de mal a tt lire a cose de t propre commentaire ke tu mé dedan ! on arrive pas tro des fois a faire la différance entre ce ke dise les mersonnage et se ke toi tu di. sinon a par cela ton
site et trés bien


Célya 05/12/2009 16:01


oui, avant je mettais beaucoup de comm perso, mais tu verras qu'au fil du temps, je me suis abstenue


bea 17/06/2006 22:46

J\\\'ai trouvé un peu de temps, plus tôt que prévu pour revenir sur ton blog, Célya, il me tardait trop de savoir la suite...
Les épisodes US sont beaucoup plus passionnants et moins gnangnan que sur TF1...Ca bouge et que de suspens !!!
Victoria vat-elle découvrir le passé de Brad et sa liaison avec Sharon ? Phyllis va-t-elle retrouver Nick bien que Sharon ait cessé la procédure de divorce ? Qui est le père du baby ? que va découvrir Colleen ? Quelle sera la réaction de JT lorsqu\\\'il saura qu\\\'elle a fouillé dans ses dossiers ? Neil va-t-il se rabibocher avec la Dru ? Daniel a-t-il des secrets qu\\\'il cache à Lilly ? Jack aime-t-il encore Phyllis malgré ses parties de jambes en l\\\'air avec Carmen ? ...
Voilà mes réponses : OUI et  après le costume marin elle va découvrir le costume du faux jardinier, c\\\'est à dire le mini-short et la tenaille, il a tout garder et OUI car la blonde va encore gaffer... OUI car elle arrive toujours à avoir les hommes qu\\\'elle veut... Nick car Jack après Kyle a eu les spermatos plutôt fatigués et usés... des sites X... Géné bien-sûr...NON NON et NON.... OUI car en pension, il s\\\'est envoyé en l\\\'air plusieurs fois avec la Dirlo... OUI car Phyllis est la plus chaude des partenaires qu\\\'il ait connu dans sa vie même Jill est loin derrière... MDR !!!!

Célya 18/06/2006 18:59

Contente de te retrouver Béa :0014:

Marelle 15/06/2006 20:46

Si sharon décide de ne plus divorcée et que nick découvre qu'elle a couché avec brad ça va encore recommencer la petite guerre entre eux, ça devient lassant.
De plus, elle a brad dans la peau comme avec diego. Nick casses toi tant que tu le peux.

Célya 18/06/2006 18:54

:0014:

roselyne93 15/06/2006 10:14

bonjour celia dit moi je vien de voie que tu  avait mis des resumeé la du 14juin  et je ne les pas  vue sur mes massage comme il y avait d habitude la  pourrait tu me dire pourquoi si tu le sais bien sur  car moi je ne sais pas pourquoi sa ne vient plus m annocer sur me message et puis  et surtout je commencais a me dire vue que je n avait plus d infos  la  et bien j espere que tout va bien pour toi a bientot bisou  je te dopnne mon email si tu veu la roselyne93@free.fr bisou

Célya 15/06/2006 11:35

Bonjour Rosélyne, c'est ma faute, j'ai oublié de cocher envoyer la newsletter pour cet article. Ta boîte mail fonctionne. Hier, il était près d'1h du matin et j'étais fatiguée, c'est une erreur d'inattention.  Désolé!
Prochainement, évite de mettre ton adresse mail dans ton message, je ne peux pas effacer le contenu de ton message. Tu l'as déjà mis à la case où il est demandé l'e-mail, c'est suffisant!
:0010: merci de m'avoir prévenu