Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 10:06

Jack donne des conseils à Nick; Phyllis supplie Sharon de se faire aider; William tente de savoir si entre Mac et lui, il y a encore de l'espoir.


 

Au club, Sharon  est soucieuse parce que Noah n'est pas encore rentré à l'heure où il devait le faire. Elle l'appelle sans cesse sur son portable mais il ne répond pas.

 

Noah est dans sa voiture avec Eden. Il choisi sciemment de ne pas répondre à ses appels.

Eden et lui trouvent ridicule qu'ils doivent se voir en cachette. Ils nourrissent le projet d'aller ensemble dans la même université, prendre un appartement. Ils seraient enfin tous les deux !

 

Inquiète de ne pas voir son fils rentrer, Sharon appelle Nick à la sellerie mais tombe sur Phyllis. Cette dernière lui reproche d'appeler si tard. Summer dort ! Sharon s'excuse pour Summer. Elle explique la raison de son appel. Phyllis se garde bien de lui dire que Nick n'est pas là. Elle fait mine de ne pas vouloir lui passer l'appel.

 

Sharon décide donc d'aller au ranch. Sur place, elle se rend compte que Nick a découché.

 

Phyllis lui demande pourquoi elle est surprise. Est-ce parce que Nick n'est pas allé retrouver sa « pauvre petite Sharon » ? Sharon refuse qu'elle lui fasse endosser la responsabilité des problèmes de son couple. A un moment, Phyllis  change de ton pour supplier sa rivale d'arrêter d'entraîner Nick dans sa chute. Si Sharon dit aimer Nick, il faut qu'elle l'épargne et surtout qu'elle demande de l'aide à un spécialiste pour ses problèmes.

 

Sharon reproche à Phyllis de la traiter de folle. Phyllis se défend : pour elle, Sharon n'est pas folle, elle a juste besoin d'aide et ce n'est pas une honte de demander de l'aide si on en a besoin.

 

Noah finit par rentrer. Il n'apprécie guère qu'elles soient toutes les deux à l'attendre. Phyllis lui dit qu'elle n'est pas là pour ça et monte voir sa fille.

 

Sharon et Noah se disputent parce qu'il refuse qu'elle lui fasse la morale. Il répète que ce n'est pas parce qu'elle est malheureuse dans sa vie qu'il faut qu'il le soit aussi. Il ajoute que le problème n'est pas Eden mais Nick. Noah sait que sa mère crève d'envie de revivre avec son père : « si tu avais cette possibilité tu sauterais sur l'occasion n'est ce pas ? »

 

Phyllis descend à ce moment là.

 

Noah monte dans sa chambre.

 

Pendant ce temps, Nick arrive au club. Il est là hagard comme s'il ne savait plus quoi faire.

 

Jack qui est vient vers lui. Les deux hommes se regardent en silence un moment puis s'installent l'un à côté de l'autre devant le bar.

 

Nick : « je suis là pour boire un verre »

 

Jack n'y croit pas une seconde car il sait que Nick est là pour prendre UNE décision. Qui entre Phyllis et Sharon, il va choisir.  Deux femmes qu'il aime, qu'ils ont aimé tous les deux.

Jack annonce à Nick que Sharon vient de signer les papiers du divorce. Il lui demande ce qu'il fait là.  Ensuite, il lui parle de la souffrance de Phyllis.

Nick : « pourquoi crois-tu que Phyllis souffre »

Jack : « parce que c'est évident....Phyllis t'aime Nick. Je connais très bien cette femme mais je sais que je ne peux pas imaginer à quel point, elle t'aime. Sharon aussi d'ailleurs... »

Nick : « votre divorce n'est pas de ma faute »

Jack : « je le sais, je le sais. Sharon t'aime Nick »

Nick : « pourquoi tu me dis ça ? »

 

Jack ne sait pas. Nick lui demande s'il ne lui en veut pas. NON Jack ne ressent aucune animosité à son égard puisqu'il voit bien que Nick  aussi souffre de la situation. Il a un choix difficile à faire.

 Jack : « elle a besoin de toi Nick »

 Nick : « non ! Sharon passe juste une mauvaise période »

 Jack : « je parlais de Phyllis » Il tente de lui faire comprendre que même si à vue d'œil, Phyllis paraît forte, elle est aussi fragile et vulnérable.

 Nick veut mettre un terme à la conversation : « je suis venu ici pour boire un verre »

 Jack espère que Nick sera à la hauteur : « ose me dire que tu n'es pas la pour choisir celle avec qui tu vas vivre ? »

 Nick dit qu'il n'est pas là pour ça.

 Jack : « Waouh ! Ça veut dire que tu les aimes également toutes les deux. Pauvre idiot ! »

 Nick se lève.

 Jack : « où vas-tu ? »

 Nick : « je n'en ai pas la moindre idée »

 
Si, puisqu'il rentre à la maison où Sharon l'attend pour parler de Noah. Nick dit qu'il parlera à leur fils.

 

 

Phyllis les rejoint. Sharon finit par sortir de la maison.

 

Phyllis demande à son mari : « alors, tu es revenu ? »

 

Il lui tourne le dos et s'en va sans répondre.

 

Sharon a vu toute la scène de la fenêtre. Et ça semble la satisfaire.

 

A la Pergola, Chloé raconte à sa fille comment elle s'est arrangée pour rencontrer William. La première fois, elle s'était arrangée à aller dans le café où il allait. Chloé était en compagnie de son amie, Shiva Rose. Cette dernière n'avait pas compris l'obstination de Chloé de vouloir être avec ce coureur de jupon. Chloé n'en avait fait qu'à sa tête. C'est pourquoi, la seconde fois, elle l'a attendue durant des heures devant le kiosque à journaux où il venait : « certain disent que c'est de la folie, moi je parle de destin »

 

Les deux sont rapidement sortis ensemble mais elle avait bien sentie qu'il ne voulait pas d'attache. Mais il en faut plus pour l'arrêter. Elle a continué : « ton père appelle ça du Harcèlement, moi, j'appelle ça de l'Amour »

 

Chloé voulait forcer le destin pour que sa mère et elle fassent enfin vraiment partie de la famille Chancellor. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas,  puisqu'il s'avère que William n'est pas un Chancellor, mais, elle n'en est pas moins heureuse.

 

En parlant de destin, Chloé se souvient d'un jour à New-York où Will lui avait parlé de Mac. Sur le moment, elle ne l'avait pas cru. Désormais, elle sait que Mac n'était pas une légende.

 

Elle se rue sur son ordinateur portable pour chercher des informations sur Mackenzie et William. Rapidement, elle retrouve des archives des « Ados de Jabot » et des articles de presse qui parlait de leur amour brisé.

 

Alors qu'il se fait très tard, Chloé prend quand même  sa fille pour aller chercher William.

 

 

Ce dernier est avec Mac au Manoir Chancellor. Il est là pour parler de tout ce qu'ils ont perdu. Mac refuse de revenir sur le sujet.  Il insiste mais Mac continue à dédramatiser la situation. Durant, ces 6 années, ils ont pris des chemins différents. Elle est partie s'occuper des pauvres, des opprimés, tandis que lui a mené une vie dissolue. Elle précise qu'elle ne lui en veut pas d'avoir profité de la vie.

 

William : « tu admets donc que tu t'es enfui ? »

 

Mac veut s'en aller : « je suis fatiguée, j'ai froid »

 

Will insiste parce qu'il sent que tout n'est pas terminé entre eux. La preuve durant ces 6 dernières années, ils sont revenus à Génoa City mais jamais en même temps. Mac veut savoir s'il veut dire que c'est parce que l'attirance entre eux est trop forte alors, ils n'ont pas pris le risque de se retrouver ensemble dans la même ville.

 

Billy : « oui, c'est exactement ce que je veux dire »

 

Mac : « non ! Je suis désolée de te dire ça William mais je suis allée de l'avant et toi aussi d'ailleurs. Ta femme et ta fille en sont la preuve »

William : « oui »

Mac : « tu crois qu'on peut rattraper le temps perdu ? »

William : « seulement si on le désire »

Mac : « nous ne pouvons pas parce que nous n'avons pas perdu de temps » La vie en a décidé autrement pour eux, ils ont continué leur chemin, c'est tout.

Will lui demande ce qu'elle a ressenti à l'instant même où Katherine a annoncé qu'elle n'était pas la mère de Jill. Mac refuse de répondre et affirme qu'elle est juste revenue pour voir sa grand-mère, elle va repartir

 
Au club, Jack rencontre Mary-Jane qui dit prendre ses dispositions pour repartir à New-York. Il lui demande d'attendre : « les luttes de pouvoir ne font que commencer chez Jabot » Elle reçoit un texto : « c'est un SMS de mon mari »

 

Il reste quasiment bouche-bé par la surprise.

 

Au Manoir Chancellor, Katherine n'arrive pas à dormir parce que les choses ne se sont pas passées comme elle l'aurait souhaitée avec Jill. Il y a aussi Kevin et Ambre qui ont des problèmes.

Murphy  et elle jouent aux cartes pour passer le temps et discuter. Il lui rappelle qu'il y a énormément de personnes qui sont contentes de la savoir vivantes et quant à Kevin et Ambre, ils savent qu'ils sont des gens biens quoiqu'en dise la Police. Pourtant, ils ne peuvent rien faire pour l'instant pour eux. Elle ne peut rien faire pour le moment car elle ne peut pas sauver tout le monde.

 

William supplie Mac de rester.

Mac : « je ne peux pas »

William : « pourquoi pas ? » Elle veut aller sauver le monde et bien qu'elle commence déjà par le sauver lui. Il est certain qu'il pourrait accepter sa nouvelle vie...il n'a pas le temps de terminer qu'ils entendent Chloé : « tu vois Délia, je t'avais dit qu'on retrouverait Papa »

 

Chloé leur dit combien, elle trouve ça fou qu'ils ne soient pas parents.

 

Mac et William sont mal à l'aise. Il prend femme et enfant et prévient Mac que ce n'est pas terminé. Au contraire, elle pense que si : « encore mes félicitations. Tu as une belle famille »

 

Quand les Abbott rentrent à la maison, Will dit à sa femme que si elle veut lui faire une scène qu'elle le fasse tout de suite et c'est terminé.

 

Chloé se contente de dire que c'est à lui de donner le prochain biberon à Délia et éteint la lumière.

 

Au même moment au Manoir Chancellor, Mac rentre à l'intérieur. Sa grand-mère est dans la salle à manger. Elle lui demande de ne pas s'en aller.

Partager cet article

commentaires

Peyton972 11/04/2009 03:20

Salut Celya,
Nick a beaucoup de toupet d'en vouloir à Phyllis.
Bref, je sens que le triangle amoureux Mac/William/Chloé ne fait que commencer. Parce que Chloé ne sera pas facile à évincer.
Bises

Anonyme 10/04/2009 14:53

je voudrai sa voir si victoria va avoir un bebe avec brad?

Célya 10/04/2009 18:21


Elle tombera enceinte mais fera une fausse couche


Kate 10/04/2009 11:11

Phyllis aussi jubilait quand Nick à laisser tomber Sharon, ce n'est que parti remise donc je vois pas le problème et Sharon a raison d'être contente elle aime Nick et veut reformer sa famille

thevenot 10/04/2009 10:52

salut.CA Y EST, QU'ON NE DISE PAS QUE SHARON EST UNE SAINTE.PREUVE?LE 07,QUAND A TRAVERS LA FENETRE ,SHARON VOIT NICK SE DETOURNER DE PHYLLIS. APRES QUELLE LUI DIT:TU ES DE RETOUR.ON VOIT SHARON, A LA FENETRE, AVEC UN VISAGE SATISFAITE,CONTENTE. QUE NICK ET PHYLLIS FACHER.QUE NICK DISTANT AVEC PHYLLIS.SHARON JUBILE.qu'en penses tu???

Célya 10/04/2009 11:04


en effet