Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 10:39

Pour obtenir des droits parentaux sur sa fille, Délia, William épouse à contrecoeur, la mère de son enfant, Chloé Mitchell, la fille d'Esther Valentine; Mackenzie est de retour à Génoa City; Phyllis et Sharon se disputent une nouvelle fois et Nick prend encore la défense de Sharon; Le test ADN de Brock prouve l'identité de Kay. Jill et elle se retrouvent disons, à leur façon (bataille de gâteau), un vrai délice!


 

Au Manoir Chancellor, Esther contemple avec admiration le gâteau dressé dans la salle attenante à côté de celle où il y aura la cérémonie.

 

Elle se dirige dans la pièce principale pour superviser les décorations. Jill est là ! Cette dernière lui reproche d'avoir invité toutes les personnes en particulier cette femme qui se fait passer pour sa mère et son petit-ami.

 

Esther demande à Jill de s'en aller si elle a l'intention de se montrer désagréable car c'est un grand jour pour sa petite-fille. Jill la traite de naïve.

 

En peignoir, Chloé les rejoint toute paniquée parce que William n'a pas dormi à la maison et ne répond pas à son téléphone.

 

Quelques instants plus tard, dans celle qui fut et sera la chambre de Kay, Jill rejoint Chloé et Esther. Elle s'approche du berceau pour voir Délia. Chloé se fâche parce qu'elle ne veut pas que Jill s'approche de son bébé mais celle-ci lui demande de se calmer, elle n'a pas l'intention de s'enfuir avec la petite. Par contre, elle ne serait pas étonnée que son fils ait fui pour ne pas l'épouser. Chloé a peur.

 

William est toujours dans la chambre de Sharon.

Sharon : « tu es encore là ? » OUI : « nous avons beaucoup bu hier »

William : « ne t'inquiètes pas, je pars ! Je ne voudrai pas être en retard pour le pire jour de ma vie »

 

Pendant ce temps, en bas, au bar, Phyllis et Nicholas travaillent sur le prochain exemplaire de Restless Style qui sera consacré à Katherine Chancellor.

 

Un peu plus loin, Ashley est assise à une table. Elle appelle Jack pour lui demander s'il sait où est William parce qu'ils devaient prendre le petit-déjeuner ensemble au club. Jack ignore où est leur petit-frère et a peur qu'il se soit enfui pour ne pas épouser Chloé.

 

Le portable de Nick sonne, il s'éloigne pour aller répondre.

 

Phyllis voit William descendre des chambres. Celui-ci ajuste ses vêtements et va rejoindre sa sœur.

 

Nick revient. Phyllis décide de rester. En fait, elle monte dans la chambre de Sharon.

 

Bien avant l'arrivée de Phyllis, Sharon avait reçu la robe de demoiselle d'honneur que Chloé lui avait envoyée.

 

Phyllis accuse Sharon d'être une voleuse, surtout qu'elle trouve des trucs que Sharon a subtilisée chez Jimmy ;  une menteuse, une fille facile. Elle exige que Sharon lui rende la figurine des 3 singes qu'elle a volée chez elle. Sharon nie tout en bloc et lui ordonne de partir sinon, elle appellera la sécurité. Phyllis la prévient que si elle fait ça, elle dira à tout le monde qu'elle couche avec William Abbott. Peu impressionnée, Sharon appelle la sécurité.

 

Le vigile vient sortir sans ménagement Phyllis de la chambre de Sharon.

 

Devant la porte d'entrée, Nick qui n'était pas tout à fait partie voit sa femme descendre avec le vigile : « qu'est ce qui se passe ici ? »

 

Il apprend ce qui s'est passé. Nick  parle au vigile puis revient vers sa femme pour lui dire qu'elle a de la chance car elle aurait pu être interdite des lieux à tout jamais.

Phyllis lui demande s'il plaisante parce que le vigile lui a fait très mal au bras. Nick accuse sa femme d'être allée harcelée Sharon. Phyllis regrette que son mari prenne ENCORE la défense de Sharon mais Nick ne veut rien savoir parce qu'il estime qu'elle est allée trop loui.

Phyllis accuse Sharon d'être une voleuse et une femme de petite vertu. Nick ne la croit pas. Elle insiste. Deux fois, elle a vu Sharon dérober des choses qui ne lui appartenaient pas. Même dans le chalet où il lui a fait l'amour, elle a pris quelque chose. Nick refuse toujours de la croire. Elle finit par lui avouer ce qu'elle sait : « Sharon couche avec William Abbott »

 

Nick a des doutes mais pour lui, même si c'était vrai, cela démontre à quel point, Sharon est perdue, cela ne veut pas dire qu'elle est une mauvaise personne.

 

Phyllis veut qu'il ouvre les yeux sur Sharon, elle n'est pas celle qu'il croit. Cependant, Nick refuse de l'écouter pour lui reprocher son obsession maladive sur son ex-femme. Une obsession qui détruit leur mariage. Elle refuse qu'elle lui endosse la responsabilité de l'échec de leur mariage : « tu as détruit notre mariage en me trompant avec Sharon. Tu l'as fait, pas moi ! » Elle estime qu'elle est juste une IDIOTE qui se bat pour une cause perdue d'avance.

 

Elle n'a même pas le temps de respirer ou de tourner le dos, que Sharon est là, toujours là dans son couple.

Au Mobile-home, Murphy, Kay et Nikki sont prêts à aller au mariage de Billy. Murphy apprend à Nikki que Kay et Jill se sont disputées.

 

Nikki : « quand avez-vous Jill ? »

 

Katherine dit que Jill est passée hier et qu'elles se sont disputées. Elle regrette sincèrement d'avoir perdu son sang-froid. Elle veut absolument aller au mariage dans l'espoir de convaincre Jill qu'elle l'aime toujours même si elles ne sont pas liées biologiquement.

 

Dès que son frère arrive devant elle, Ashley comprend qu'il a passé la nuit avec une autre femme. Au début, il nie mais il finit par l'admettre parce qu'elle sent sur lui, un parfum de femme (Beauty of Nature) et une mèche de cheveux blond sur lui. Ashley ne comprend pas qu'il puisse se marier dans ses conditions. Will avoue à sa sœur que s'il pouvait ne pas épouser Chloé, il le ferait mais il doit le faire pour obtenir des droits sur sa fille, Délia. Il déteste cela mais il n'y a rien qu'il puisse faire et préfère changer de sujet.

 

Ashley a pitié de son frère. Quand elle se retrouve avec Jack au Manoir Chancellor, Jack continue à défendre l'union de Chloé et William. A croire que pour lui, le plus important, c'est que Délia soit une Abbott peu importe, si le bonheur de son frère est sacrifié au passage.

 

William est aussi rentré  Il monte à l'étage pour parler à Chloé. Les deux ne se voient pas, ils parlent à travers la porte. Will dit à Chloé qu'un homme lui a dit qu'il devait se marier aujourd'hui, que doit-il lui dire. Chloé répond que c'est homme est un abruti parce qu'il n'a pas répondu à ses coups de fil hier soir. Will ment qu'il a débranché son téléphone pour dormir tôt afin d'avoir bonne mine pour le grand jour. Il demande des nouvelles de sa fille et lui demande si elle veut toujours se marier. Chloé lui repose la question mais il dit qu'il l'a posé en premier. Elle le veut toujours. Lui aussi. Il part se préparer.

 

Chloé reste dans la chambre pour se préparer à son tour. Elle se penche sur le berceau de sa fille pour lui confier qu'elle a du mal à y croire. Elle, la fille d'une domestique va épouser un gosse de riche et tout ça grâce à sa fille. Elle lui dit qu'elle l'aime, elle l'adore même tout comme son père.

 

En bas, Brock, Nikki, Katherine, Murphy, Colleen ont rejoint Jill, Esther. Ashley et Colleen accueillent chaleureusement Kay et son fiancé. On apprend au passage le nom complet de Murphy « Patrick Murphy »

 

Au lieu de faire une scène, Jill se mêle à l'intendance. A un moment, Jack vient la titiller. Jill affirme qu'elle est malheureuse pour son fils puisque ce dernier s'engage dans un mariage sans amour. Jack reste optimiste : « les miracles arrivent »

 

Sharon est arrivée. Jack remarque qu'elle ne va pas bien. C'est la vérité pourtant, Sharon continue à mentir qu'elle va bien et ment à Esther qui est venue la remercier d'être la demoiselle d'honneur de sa fille qu'elle est heureuse de le faire.

 

Brock et Katherine parlent de Mack et William. Si le test confirme qu'ils ont un lien de parenté, cela veut dire que ces deux jeunes gens se sont séparés pour rien. Brock ne s'en fait pas parce qu'il croit savoir que sa fille a tourné la page et qu'elle est heureuse, très heureuse.

 

Kay déplore l'attitude de Will. Elle se demande quel genre d'homme, il serait devenu sans cette histoire.

 

Un peu plus loin,  Colleen parle à Will de Mac mais il refuse d'aborder le sujet.

Jill arrive parce qu'elle a entendu sa voix.

Billy : « Maman »

Jill : « tu es très beau »

Colleen : « je pense qu'il le sait déjà »

Jill demande à Coll de les laisser un instant seuls. Coll s'en va.

 

William commence à parler du gâteau mais elle dit ne pas être là pour parler du gâteau. Elle est là pour lui dire que malgré les problèmes qu'ils ont, tout ce qu'elle désire, c'est son bonheur, elle l'aime et sait que la famille est très importante.

William fait la bise à sa mère : « je t'aime aussi Maman. Ne t'en fait pas tout va bien »

 

Le mariage a débuté. Sharon s'avance devant l'hôtel suivi d'Esther qui porte Délia.

 

Chloé  avance à son tour vers son futur époux.

 

Les invités qui s'étaient levés s'assoient. Kay, Murphy, Nikki, Jill, Brock voient Nikki  qui tient une enveloppe à la main, leur faire signe que les résultats sont arrivés.

Ils se lèvent tous pour aller dans la salle attenante où il y le gâteau. Brock ouvre les résultats. C'est confirmé, il est bien le fils de Katherine. Jill crie à la fraude mais Kay lui clou le bec en disant que compte tenu des erreurs passées des laboratoires, ils ont tenu à passer le test ADN dans DEUX laboratoires différents pour éviter ce genre d'erreur. Les deux résultats disent la même chose.

 

Jill est effondrée. Kay vient vers elle pour lui dire que ça ne change rien, elle l'aime toujours comme sa fille mais au lieu d'accepter cette main tendue, Jill rejette Katherine : « je ne veux pas de votre pitié »

 

Nikki intervient en disant que ce n'est pas de la pitié mais de la compassion. Jill refuse de l'écouter parce que durant toutes ces années, elle s'est toujours arrangée pour lui faire comprendre qu'elle était une fille indigne.

 

Kay et Jill commencent à se disputer. Au un moment, exaspérée, Ka lance : « pardonne-moi Kate » Elle prend un morceau du beau gâteau pour le mettre sur Jill. Cette dernière réplique. La bataille du gâteau débute. Esther, Brock et Nikki s'interposent pour les séparer. Les pauvres ont aussi droit au gâteau.

 

Ce n'est pas le seul scandale du jour. Sharon se sent tellement mal à l'aise d'assister au mariage de son amant qu'elle décide de partir. Chloé et Jack sont médusés. Colleen prend la place de Sharon.

 

Sharon rentre au club. Elle se met à pleurer sur son lit quand on frappe à la porte, elle va ouvrir, c'est Nick. Il la prend dans ses bras. Elle pleure sur son épaule. Nick croit que c'est sa faute si Sharon ne va pas bien. Ce n'est pas de l'amour mais de la pitié !!!!

Pendant ce temps, Phyllis va au club pour avoir la confirmation que Sharon était là avec William Abbott hier soir. Le barman est peu causant mais sa langue se délie quand elle lui glisse un billet.

 

Il confirme que la blonde était là avec un jeunot.

 

Mary-Jane qui est assise pas très loin et qui a suivi leur conversation dit à Phyllis que c'est dur d'être trompé. Phyllis dit que la « femme de son amie » invente une nouvelle définition pour le mot « nécessiteux » : « bonne nuit »

Mary-Jane : « merci »

 

Chloé prononce ses vœux. Une vraie déclaration d'amour.

 

Quand c'est le tour de William, il ne dit rien puisqu'il n'a rien à dire.

Le Révérend continue la cérémonie. A la fin, William Foster Abbott et Kate Tina Valentine AKA Chloé Mitchell sont déclarés mari et femme.

 

Une seconde après cette confirmation, William embrasse la mariée.  Une personne vient d'arriver avec son sac.

 

Ceux qui la connaissent sont stupéfaits.

 

William encore plus : « MACKENZIE ???? »

Partager cet article

commentaires

Kate 10/04/2009 10:47

Pour Phyllis devrait refaire un test de paternité car pour moi (oui je dois rêver un peu trop) Jack est le père de summer (Quand pensez-vous?)Nick devrait retourner vers Sharon et qu'il reforme leur famille avec Noah et qu'ils aient une fille j'aimrais que cela arrive et je pense que cela va arriverVous avez l'air supris de ce qui arrive à Phyllis, franchement vous saviez qun jour le Shick allait être de nouveau réunis, que le Phick cela ne durait pas et que Nicolas n'aime qune seule personne s'est SHARON, en plus Phyllis est la 1ère a avoir coucher avec un homme marién donc elle mérite un peu ce qui lui arrive

Peyton972 10/04/2009 00:13

Salut Celya,
Phyllis, s'il te plaît redevient la vraie, l'unique tornade rousse. J'en ai marre. Tu as passé de bons moments avec cet idiot de Nick, c'était bien le temps que ça a duré mais maintenant tu es malheureuse alors prends ta fille, la moitié de sa fortune et en passant prends le magazine et largue-le. Et une petite vengeance au passage fais un article cinglant sur la dinde cleptomane, jambes toujours ouvertes qui a retrouvé son premier amour. Tu seras beaucoup plus heureuse sans ces deux personnes dans ta vie. Le plus important, c'est ta fille. 
L'histoire du gâteau est très drôle, j'imagine madame Nikki parfaite de la tête au pied recevant du gâteau en plein visage. ça y est le retour de Mac est enfin d'actualité, je me demande ce que va devenir la relation Sharon/William. Parce que je suis sûre que William est toujours amoureux de Mac.
Bisous

Célya 10/04/2009 08:39


Salut Peyton,

j'espère que les scénaristes seront de notre avis (je partage tout à fait le tien).
Phyllis doit laisser tomber Nicholas.

Sharon et William s'étaient juste pour le SEXE

Gros bisous


chaks 09/04/2009 20:52

ca devient lassant mais on s'empeche pas de regarder :) on garde espoir pour quelques lueurs :) croisons les doigts ..en tout cas ca fait plaisir, Raul est sensé revenir a court terme en mai :) .. toujours plaisir de revoir d'anciens visages (enfin ca dépend lesquels :p)

Célya 09/04/2009 23:09


je sais qu'on prépare de bons plats dans de veilles casseroles mais tout de même. RAUL???
Bof, si ça plait....


nancy 09/04/2009 13:59

salut celya je prend 5 mn pour un com car en ce momment mes nuit sont courtes et mes journee sont trop chargees et oui ma petite poupee et nee le 22 mars en pleine santebref je viens sur ton blog 15 fois par jour mais cest vrai ke je laisse pas trop de com surtout depuis que mon couple fetiche se dechire cest la cata le retour de schick mais je ne dirais rien car cest nick qui me sors par les yeux il fait comme son pere il abandonne sa fille comme il a fait avec noah cest vraiment un pourri sinon la sharone je suis sur quelle va aller bocoup mieu quand elle aura recuperer son nicolas phyllis ne perd rien jespere quil vont lui trouver un homme un vrai qui va la traite avec amour pourkoi pas adam je trouve quil irait bien ensemble en plus ca clourait le bec a nick sinon jill et kay cest genial de les voir sengueler je trouve nul quil en ai fait des parents ils sont mieux enemies trop de barres de les voir se cbattre sinon jespere ke mac va mettre un peu d anbiance parce que le soap est vide aucune storyline est bien en attendand la suite avec impatience gros bisous et continue a nous faire rever

Célya 09/04/2009 19:42


Bonjour Nancy,

tout d'abord FELICITATIONS pour ta petite poupée.

Je vous envoie à tous de gros bisous.

Quant au soap, c'est de plus en plus lassant en effet.