Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 10:31

Le dîner de répétition du mariage de Will tourne au fiasco; Noah et Sharon se prennent encore la tête; William et Sharon couchent une nouvelle fois ensemble


 Au Manoir des Abbott, les employés s'affairent dans la salle à manger pour préparer le dîner de répétition du mariage de Billy Abbott et Kate Valentine AKA Chloé.

 
Jack appelle sa future ex-femme pour lui rappeler sa promesse. Sharon tente de décliner l'invitation en disant que c'est une réunion familiale et elle n'y a pas sa place. Jack pense qu'au contraire, elle y a tout à fait sa place  parce qu'elle est de la famille même s'ils vont divorcer. A contrecœur, Sharon accepte.

 

Un peu plus tard, Sharon va au néon écarlate avec son fils.

 

Tandis qu'elle se commande une boisson, Noah va dans le patio pour appeler Eden. Depuis qu'on avait arrêtée l'adolescente dans la librairie, ils n'ont plus le droit de se voir mais ils ont une idée pour contourner cette interdiction quand Eden lui dit qu'elle garde Délia ce soir.

 

Noah qui sait que sa mère va aussi au dîner chez les Abbott décide d'y aller alors que ce n'était pas prévu.

 

Après avoir raccroché, il va voir sa mère pour lui présenter ses excuses pour sa scène de ce matin et propose de l'accompagner chez les Abbott. 

A la Pergola, Chloé appelle ses amies mais toutes sont soit occupées, soit très loin du pays. Quand elle raccroche, elle l'apprend à William. Ce dernier propose qu'il recule le mariage de deux semaines, elle refuse : « ma mère serait déçue...et tu as dit que tu voulais te marier tout de suite »

 

Au ranch Newman, Ashley s'apprête à partir dans la maison familiale. Victor aurait bien voulu l'accompagner mais elle a préférée qu'il reste pour ne pas avoir à gérer une autre joute verbale avec son frère.

Abby décide de rester avec Victor. Il est étonné et lui rappelle qu'il a donné congé aux domestiques, il n'y aura donc personne pour leur faire à manger. Abby propose qu'ils aillent au restaurant. Excellente idée !

 

Pendant qu'ils parlent, Adam et Rafe arrivent.

Adam fait la connaissance de sa demi-sœur.

 

Ashley s'en va.

 

Peu de temps après, Abby et Victor aussi prennent congé. Adam déclare qu'il aurait bien voulu les accompagner mais il ne peut pas.

 

Victor ne voit pas en quoi ça le gène.

 

Abby et Totor vont au néon écarlate. Elle aborde le sujet « Adam ». Princesse Carlton a pitié de son demi-frère. Victor demande à Abby de ne pas se préoccuper d'Adam et de se concentrer plutôt sur sa vie à elle car Adam est SON problème.

 

Pendant ce temps, au ranch, Rafe remet à Adam les trucs qu'il avait laissé en prison. Il y a une lettre de Victor. Rafe comprend qu'Adam n'avait pas pu lire la lire. Il s'en charge. Dans sa lettre, Victor avoue à son fils qu'il  se sent mal de le savoir en prison parce qu'il sait qu'Adam doit se sentir très seul, abandonné de tous. Lui-même s'était retrouvé dans cette situation et au lieu de s'apitoyer sur son sort, il a trouvé l'énergie nécessaire pour se battre afin de réussir dans sa vie. Totor espère qu'il en sera de même pour Adam.

 

Adam se dit que tout n'est peut être pas perdu entre son père et lui.

 

Plus tard, lorsqu'Abby et Victor rentrent, Adam profite d'un moment où il est seul avec Abby pour lui dire qu'elle peut compter sur lui si elle ressent un sentiment de jalousie vis-à-vis du bébé qu'attend sa mère.

 

Au moment d'aller dormir, Adam dit à son père qu'il comprend son attitude vis-à-vis de lui. Et au moment de monter dans sa chambre, il lui lance : « bonne nuit Papa »

 

Victor est surpris par ce changement d'attitude.

 

Au mobile-home, Murphy et Kay discutent. Il avoue être impressionné de devoir vivre dans son immense maison. 

Au Manoir Chancellor, Jill refuse d'assister au mariage puisque Katherine et Murphy seront là. Elle s'apprête à partir quand Esther lui demande si elle ne compte pas aussi venir à la répétition du dîner.

Jill répond que personne ne s'attend à la voir là-bas.

Esther : « votre fils est le marié »

Jill : « ça fait des jours que mon fils ne m'adresse plus la parole »

Esther lui rappelle que le dîner est donné en l'honneur de son fils et lui demande ce qu'il ressentirait si sa mère n'était pas là : « peu importe ce qui se passe entre vous, vous serez toujours sa mère »

 

Jill suit le conseil d'Esther, elle se pointe à la répétition.

 

Jack, Ashley, Chloé et William sont surpris de la voir.

Jack titille Jill en lui faisant comprendre qu'elle est sur un siège éjectable puisque Katherine est toujours vivante. Jill rejette l'idée. Il pense qu'elle agit ainsi par honte.

 

Jill veut aller voir sa petite-fille, Chloé refuse.

Ashley murmure à Jack qu'elle aime déjà Chloé. Colleen qui est là leur dit que ce n'est pas son cas, elle n'aime pas cette fille.

Quelques instants plus tard, Colleen tente de raisonner son oncle William afin qu'il n'épouse pas Chloé. Elle lui rappelle combien, il était heureux lors de son précédent mariage.

Billy se console en disant qu'au moins cette fois, il n'aura pas le cœur brisé. Coll ne trouve pas que c'est une raison pour faire un mariage sans amour mais à son grand désespoir, Will doit épouser Chloé pour avoir des droits parentaux sur sa fille.

 

Sharon et Noah se joignent aux autres. William demande à Sharon ce qu'elle fait là. Elle répond que ce n'était pas son idée.

Lorsque Sharon vient parler à Jack qui est avec Chloé, cette dernière en profite pour demander à Sharon d'être sa demoiselle d'honneur. Sharon est étonnée qu'elle lui demande cela mais avant qu'elle ne puisse refuser, Jack s'en mêle en disant que c'est une excellente idée. Sharon se voit dans l'obligation d'accepter. Chloé la prend dans ses bras. Sharon fait un signe de la main à William pour lui dire qu'elle n'a pas pu faire autrement. Il avale cul-sec son verre.

 

Tout le monde s'installe à table. Jack fait un discours en l'honneur des futurs mariés.

 

Colleen est assise entre Sharon et Noah. Sharon demande à Colleen d'être la demoiselle d'honneur de Chloé à sa place. Coll refuse. Noah demande à sa mère pourquoi elle ne veut pas assister au mariage. Coll répond que personne ne veut de se mariage dans la pièce à part Chloé bien sur.

 

Au même moment, Jack demande à son frère pourquoi le chasseur de tête, Bob Orson l'a contacté. Will répond que c'est pour pouvoir un poste à New-York.

 

Esther panique ! Elle supplie Jill de ne pas laisser partir Chloé, Délia et William à New-York.

 

Jill rétorque que personne n'ira à New-York parce que c'est encore une menace en l'air comme Will à l'habitude de faire. Elle ajoute que c'est l'une des raisons qui l'ont poussé à lui retirer la présidence de Jabot.

 

Jack critique le fait qu'elle ait choisie un ex-barman pour ce poste. Jill défend Cane. Pour elle, bien sur Cane est le reflet même du sérieux, de la stabilité, etc.

 

Le ton monte, tout le monde se crie dessus. Ashley s'énerve ! Elle hausse le ton plus fort que tout le monde pour leur demander de se taire. Elle leur rappelle que demain, ils formeront tous une même famille, alors, ils vont devoir s'habituer à communiquer, s'entendre pour le bien de Délia.

 

En parlant de Délia, c'est Eden qui la garde dans la Pergola. Noah a profité d'un moment d'inattention de sa mère pour la rejoindre.

 

Pendant ce temps, Sharon se demande où est son fils. Elle finira par le retrouver et va comprendre qu'il l'a accompagné juste pour retrouver Eden. Elle l'engueule. Noah ne se laisse pas faire. Il rappelle à sa mère qu'Eden et lui n'ont plus le droit de se voir parce que quelqu'un a mis des livres non payés dans le sac qu'il avait. Il ajoute que ce n'est pas parce que rien ne va dans sa vie, qu'elle doit gâchée sa vie.

 

Au dîner, Jill décide de partir tôt. Elle dit à son fils que peu importe ce qu'il fait, elle l'aime. Ensuite, elle rend visite à Kay. Celle-ci l'informe qu'elle a la maladie de Lym mais Jill refuse de la croire. Tout comme, elle refuse de croire qu'elle est Katherine Chancellor. Cependant, elle fait un lapsus en appelant Kay « mère » durant leur dispute.  Kay prévient Jill qu'elle va bientôt récupérer sa maison, sa société et sa vie.

 

Après le départ de Jill, Murphy dit à Kay : « rappelle-moi d'être toujours de ton côté »

Kay se défend en disant que Jill a le don de faire sortir son côté obscur.

 

Il se demande si après cette dispute, elle ira au mariage demain. Kay ne veut pas renoncer à partir assister au mariage de son homonyme, Kate.

 

Ashley confie à Jack qu'elle a eu un peu pitié de Jill et admet que cette dernière à peut être raison sur Will. Il n'est pas prêt pour le mariage. Jack au contraire pense que cette union ne peut être que bénéfique pour leur petit frère ainsi, il apprendra le sens des responsabilités et de l'engagement.

 

Ashley lui rappelle que c'est ce qu'on avait dit de lui lors de son premier mariage et on voit le résultat.

 

Eden et Noah se retrouvent au néon écarlate. Ils profitent de ce petit moment en amoureux tandis que Sharon est allée boire chez Jimmy.

 

William est déjà là. Il l'invite à le rejoindre. Tous les deux finiront dans la suite de Sharon au club pour y faire l'amour.

 

Au même moment, Chloé dit à sa mère qu'elle n'arrive pas à croire qu'elle Y EST. Esther est contente pour sa fille, demain, elle sera Mme William Abbott. Ensuite, elle va chauffer le biberon de Délia.

 

Chloé dit à sa fille que demain, son papa va épouser sa maman.

Partager cet article

commentaires

miangemi 16/04/2009 10:12

Salut célya.j'ai hâte de voir la tête de Jille quand kay va récupérer tous ses biens. hihihi!!!

Kate 10/04/2009 10:53

Sharon s'inquiéte pour Noah c'est son fils elle a perdus sa fille, c'est une mère, mais arrête de toujours decendre Sharon on sait vous l'aimez pas on n'a comprisPuvre William marir à une femme qui l'aime que c'est parce que c'est un homme riche, aime une fille qui croyait être sa cousine et qui est de retour, qui risque de perdre sa fille Délia j'ai de la paine pour luiOn parle peu d'adam, vous croyez qui va de nouveau voir, je me demande comment ils vont le faire évoluer, il serait bien qu'il ait enfin des amis et qu'ils s'entendent au moins avec une de ses soeur comme Abby par exemple

Peyton972 09/04/2009 23:57

Salut Celya,
Cette histoire de mariage est ridicule. Un test de paternité et hop, William aura des droits sur sa fille, c'est aussi simple que ça...mais j'oubliais que nous étions dans un soap et donc que rien ne pouvait être simple. Je n'aime pas du tout Jill mais j'ai quand même pitié d'elle. Non seulement il y a cette guerre avec Kate mais en plus, elle est en train de perdre son fils. La rupture forcée entre Mac et William a détruit celui-ci. Il n'est plus le même, je ne le connaissait pas aussi immature aussi irresponsable...c'est vraiment dommage.
Qu'est-ce qu'elle a Sharon? Tout d'un coup, elle se souvient qu'elle est mère et maintenant elle étouffe Noah. Elle est énervante. Bref, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
Bisous

Célya 10/04/2009 08:44


Salut Peyton,

Si mes souvenirs sont bons, aux Etats-Unis, la Loi est du côté de la mère. Même si le père reconnaît son enfant mais qu'il n'est pas marié légalement avec la mère de son enfant, il n'a pas tous les
droits. Une mère peut très bien partir avec l'enfant, le père ne pourra rien faire.  A moins qu'il arrive à prouver au tribunal que la mère est incompétente. Par contre, s'il l'épouse, les
droits parentaux sont les mêmes. C'est pour ça que William l'épouse.

Oh oui, William a beaucoup souffert de sa rupture avec Mac qu'il a fait n'importe quoi! Les jeux d'argent! Les paris sur le net! Les filles sans lendemain. Aucune attache, c'était moins difficile
pour lui. Et quoiqu'elle en dise, Mac a beaucoup souffert aussi. Malgré son histoire d'amour avec J.T, ça n'a jamais plus été la même.

Sharon, j'ai hâte qu'elle le reprenne son Nick. Qu'elle se soigne puisque Phyllis va la dénoncer à la Police. Ils vont l'arrêter et Miss Sharon sera bien obligée d'avouer tous ses voles dont celui
qu'elle a fait porté à Eden.

Gros bisous