Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 08:47
Je n'ai pas encore le dialogue alors voila un bref résumé de l'épisode de ce soir. Je mettrai le dialogue certainement ce soir ou demain matin si il est mis en ligne en anglais. Il fait trop chaud pour rester la journée devant l'ordinateur et ce soir y a les Bleus qui jouent.
Pour les vidéos, vous pouvez aller les voir directement sur le 2e site de Christine (lien à droite) si vous ne voulez pas attendre le dialogue où je vais les mettre. Cliquez sur 06 -June - et ce sont les deux dernières.

 
Nick joue au football avec son fils. Sharon est dans la maison, en les écoutant, elle se rend compte qu'ils ont prévu de faire un barbecue le soir même.
 
Brad dit à sa chère et tendre qu'il a conseillé leur chère belle-soeur Sharon:"elle doit reconsidérée sa décision au sujet du divorce dans l'intérêt de sa famille" Victoria trouve son attitude noble mais estime que c'est trop tard:"il y a beaucoup de choses qu'une femme peut pardonner mais lui mentir ou la tromper n'en font rarement  pas partie"
 
Chez N.V.P, Jack a organisé une réunion le lendemain mais Phyllis déclare qu'elle ne peut pas être là, elle a programmé quelque chose. Il lui ordonne d'annuler ce qu'elle a à faire. Daniel est dans le  hall à distribuer le courrier lorsqu'il entend Jack ordonner sèchement à sa mère:"le budget, Phyllis est plus important. Annule ton RDV!"
Daniel et Jack  parlent un moment  ensemble puis Jack s'en va. Daniel entre dans le bureau de sa mère. Il lui dit qu'il a entendu Jack hausser le ton sur elle.
Phyllis:"oh t'es pas au courant, c'est mon nouveau patron maintenant"
Il se rend compte à quel point travailler avec Jack la rend malheureuse:"et la seule raison qui le pousse à être si odieux avec toi c'est à cause de ton histoire avec Nick" Elle le sait mais elle a besoin d'un travail, elle fera avec.
Jack revient, il les voit s'étreindre. Il s'excuse d'avoir été si dur tout à l'heure:"la réunion peut attendre, tu peux aller à ton RDV" et repart.
Daniel raconte à sa mère la soirée d'anniversaire de Lily. Tout s'est bien passé, le seul hic c'est l'absence de Drucilla. Il sait bien que Lily aurait aimé avoir sa mère à ses  côtés...Il répète qu'il s'inquiète pour elle à cause de Jack mais elle tente de lui rassurer que tout va bien.
 
Brad dit à Neil qu'il a des projets pour leurs dossiers communs de NE. Neil rétorque:"je ne suis pas étonné que vous ayez des ambitions chez NE"
Brad:"Victoria est d'accord et Victor me soutient à 100%. Vous savez, je sais que vous avez comploté avec Nick pour que je n'obtienne pas mon siège au Conseil d'administration"
Neil:"et alors! c'était une nécessité absolue de vous garder hors de ce CA" malheureusement, il l' a eu ce foutu siège!
 
Colleen et Lily sont au Néon Écarlate . Colleen installe le logiciel espion sur son ordinateur.  Lily la prévient:"tu te rappelle le mail que j'avais envoyé par erreur à mon père. Tu as vu quels dommages il a causé à ma famille. Colleen, tu en es vraiment sure?"
Colleen:"la situation est radicalement différente et rassure toi, je ne me ferai pas attraper"
JT arrive:"qu'est ce que vous faites?" Vu qu'elles ont l'air coupable, surtout Lily. Colleen explique qu'elle lui a envoyé une blague dans sa boîte mail. Lily mal à l'aise s'en va. Il décide d'ouvrir sa boîte de réception de son ordinateur, Colleen n'en espérait pas tant. Il rigole en lisant la blague, elle est satisfaite d'avoir eu ce qu'elle voulait aussi facilement. On appelle JT pour venir vérifier le système de sécurité de NE. Il la laisse pour s'y rendre, et elle se rend chez les Romalotti.
 
Victoria est seule dans son bureau, elle travaille lorsque son mari rentre. Abby est avec Ashley ce soir alors ils ont la soirée pour eux seuls. Il lui promet une soirée inoubliable. Elle a hâte d'y être mais doit s'en aller, le boulot l'appelle. Le portable de Brad sonne, c'est Sharon:"je n'ai pas encore prise ma décision au sujet du divorce....si tu vois comment Noah est heureux d'être ici avec son père"
Brad:"sors un moment t'aérer la tête, cela te fera du bien"
Sharon:"merci beaucoup! Des fois je me demande si tu ne me connais pas mieux que moi même"
Nick rentre dans le salon, sa femme lui dit qu'elle part prendre de l'air
 
Brad revient voir Neil, il fait genre présenter des excuses et lui demande si il ne compte pas aller rejoindre sa femme en Europe?
Neil:"je ne pense pas que ce soit une bonne idée, maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail"
 
Sharon est seule au bar du Club lorsque Jack arrive. Il vient s'asseoir à ses côtés. Les deux parlent de leurs partenaires
Jack:"Nick est  un imbécile!" En clair, il ne réalise pas la chance qu'il a d'être avec une femme aussi formidable qu'elle. Il pense aussi que Phyllis a peur de l'engagement:" c'est pourquoi elle est sortie avec un homme marié...et quelle était l'excuse de votre mari?"
Sharon pense qu'ils s'étaient éloignés l'un de l'autre après la mort de leur fille et aussi que sortir avec Phyllis a du mettre un peu de piment dans sa vie.
Jack:"vous pensez que Nick avait des sentiments pour elle?" Elle pense qu'il en a toujours mais c'est bien elle qu'il veut, alors Phyllis peut aller se brosser! Jack lui, veut continuer à vivre et ne plus penser à cette histoire, il lui demande d'en faire autant.
 
En parlant du couple adultérin, ils se rencontrent à la cafétéria de NE. Nick se moque de Phyllis au sujet de la quantité de nourriture qu'elle ingurgite.
Phyllis:"j'ai un RDV tout à l'heure et je n'aura pas l'occasion de manger une nouvelle fois...je suis heureuse d'être de retour chez N.V.P"
Nick lui avoue que l'attitude arrogante de Brad Carlton a le don de l'exaspérer. Elle lui propose un morceau de sandwich, il refuse:"Sharon est sortie, Noah est allé dans la maison principale, j'ai mangé tout seul"
Ils rigolent un moment et il doit s'en aller. Avant de partir, elle lui dit:"tu es un bon père"
 
Brad est au téléphone, il termine sa conversation et JT arrive:"comment allez vous?"
Brad:"j'irai mieux si ma fille rentrait à la maison" JT explique que sa chère fille ne supporte pas de le voir en compagnie de sa nouvelle épouse, c'est pourquoi elle est partie.
 
Nick est au téléphone avec son fils. Brad l'aperçoit, il appelle Sharon très content qu'elle ait suivi son conseil. Elle lui dit où elle est.
 
Nick et JT parlent de Brad.
 
Colleen arrive chez Lily. Elle lui montre une clé USB:"j'ai tout ce qu'il faut pour savoir ce qu'il y a sur l'ordinateur de JT" Elle l'allume. Quelques minutes plus tard, Daniel rentre avec un bouquet de fleurs pour sa femme mais il se fâche lorsqu'elle lui explique ce qu'elles sont entrain de faire:"comment osez vous faire ça dans le dos de JT...vous avez perdu l'esprit ou quoi?"
Colleen tente de se justifier, elle veut tout savoir de la vie de JT parce qu'elle estime qu'il fait un travail dangereux. Comme si elle pouvait l'aider? Daniel n'en démord pas, elle fini par partir. 
Daniel reproche à sa femme d'aider Colleen:"c'est pas bien..."
Elle, n'est pas d'accord, elle estime que Colleen a le droit de savoir ce que JT lui cache:"serais tu capable de garder un secret pour toi sans rien me dire?"
 
Brad rejoint Sharon au Club. Ils reparlent de New-york, elle est vraiment en admiration devant ce type:"tu es mon meilleur ami...grâce à toi, je sais où sont mes priorités" Elle part!
 
Jack est assis tout seul au Club
 
Colleen de son côté est assise seule à une table, elle regarde son ordinateur et s'écrie:"oh MON DIEU!" Un serveur vient lui dire qu'elle doit revenir travailler. Elle ferme son portable et le suit.
 
Victoria est chez elle, elle a du fouiller les placards parce qu'elle tombe sur une tenue de marin. Elle est surprise! Brad arrive et elle lui lance un regard interrogateur.
 
Sharon rentre chez elle. Nick est au salon, dès qu'il la voit il veut se lever et partir.
Sharon:"tu ne devrais pas sortir du salon à chaque fois que j'y entre...j'ai prise une décision...j'abandonne la procédure de divorce!"
 

Partager cet article

commentaires

flo 14/06/2006 02:17

c'est pas encore aujourd'hui qu'ils vont divorcer ces 2 là Nick et Sharon
 
 

Célya 14/06/2006 08:03

NON!   :0039:

houda 13/06/2006 22:24

salut célya,
Je trouve ce blog tro de la bombe merci mille fois pour tous ces information, je sui a fond sur les feux de l'amour sa m'arrive mm de sécher lé cour pour regarder ce feulliton malgrés kil é un peu stressan tout le monde couche avc tout le monde mé bon je kiffe kan méme.
 Jété pour le maroc mé com le maroc participe pa a la coupe du monde je sui a 100% pour la france
Alors ALLEZ LES BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ribéry et zidane le couple parfait pour cet coupe du monde

Célya 14/06/2006 08:02

Salut Houda,
mais qu'est ce que j'entends là? tu sèches les cours. AH NON! Faut pas le faire, tu peux pas enregistrer et venir regarder après les cours? :0014:
Après le match d'hier, j'ai plus la force de crier allez les bleus, j'ai plus de voix tellement j'ai crié face à tous leurs buts manqués. C'est pas que j'y crois plus mais bon, faut être réaliste. On est NUL!  :0001: Ce Ribery, il a une occasion en or, au lieu de tirer, il fait la passe à Henry qu'il voit bien est encerclé par des défenseurs. N'importe quoi! mais bon, je l'aime bien quand même. Il est à l'OM et moi où ira l'OM, j'irai

pitchoune 13/06/2006 21:22

grrrrrrrrrrrrrr
oh non divorce !!!! mais pkoi elle a changé d'avis cette idiote, je la deteste, ze veux ke nick revienne avec phiphi ouinnnnnn
 
merci en tout cas pr ces resumes que je lis chaque jour avec bocou de plaisir

Célya 14/06/2006 07:57

grrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme tu dis! Si il pouvait nous entendre, Nick
De rien pour les résumés. Merci d'être une lectrice fidèle et active (qui poste des commentaires)  :0014:

coco 59 13/06/2006 20:40

moi j 'adorais mac et jt, le coleen, elle est vicieuse et pervers je trouve
pour le match, je suis dég. match nul , ils ne nous reste plus qu' à prier pour le prochain,
heureusement on a célya pour le réconfort des feux de l'amourrrrrrrrr
 

Célya 13/06/2006 21:01

Tu es chou :0010:

Samantha 13/06/2006 20:25

Slut Célya!
Ah je suis tellement contente que Sharon et Nick ne divorcent pas!!!
Merci célya

Célya 13/06/2006 20:59

De rien, merci à toi d'être une fidèle lectrice active (qui poste des commentaires)
:0014: