Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 23:38
Cane fait une proposition indécente à William; William rêve de la vie qu'il aurait aimé avoir avec la femme qu'il aime; Brock reconnaît sa mère; Noah se fâche contre Sharon



Dans le Wagon abandonné, Kevin ouvre la porte. Le soleil réveille Ambre : « ferme les rideaux, Daniel » Elle finit par se réveiller complètement et réalise qu'elle n'est pas dans le studio de son chéri, mais avec Kevin. Ce dernier lui propose un verre du Whisky qu'elle avait acheté hier soir.

Ambre refuse parce qu'il est trop tôt. Ensuite, elle lui demande si la Police est toujours là. Il répond qu'il n'a pas entendu de bruit de sirène ou de chiens ces dernières heures.

Ambre : « tu crois qu'ils sont partis ? »

Kevin pense que les flics sont postés à la frontière du Canada prêt à les arrêter. Cela ne l'empêche pas de vouloir partir. Pas avant d'avoir changé son pansement répond Ambre. Elle se met à l'ouvrage. Ils se mettent à parler d'argent. Ambre jure qu'elle n'accorde plus autant d'importance à l'argent comme elle le faisait avant parce qu'elle a changée.

Kevin : « les gens ne changent pas Ambre, c'est contre la Loi de la nature »

Ambre lui rappelle que les chenilles changent. Kevin l'admet mais pour lui, les chenilles comme les gens ne font que changer à l'extérieur car à l'intérieur, ils restent les mêmes.

Ambre : « si c'est vrai, pourquoi Michael et Daniel continuent à te rechercher ? »

Kevin : « Michael et Daniel sont à notre recherche ? Comment le sais-tu ? »

Ambre tente de se défendre mais Kevin se fâche. Il l'accuse de les avoir appelé : « tu m'as désobéi n'est ce pas ? Tu leur as dit où nous étions ? » Il commence à s'agiter. Ambre jure sur sa vie et sur la vie de Daniel qu'elle n'a rien fait de tel.

Kevin veut donc savoir pourquoi elle est si certaine que les deux autres le cherchent. Ambre répond que c'est parce qu'elle sait qu'ils l'aiment. Michael et Daniel l'aiment si fort qu'ils feront n'importe quoi pour le retrouver----les retrouver.

Kevin est toujours convaincu que Michael et Daniel veulent le retrouver pour le punir

Ambre répète que c'est par amour que leurs proches veulent les aider. Kevin a toujours des doutes : « toi et moi qui pourrait nous aimer ? »

Ambre admet qu'ils ont fait des choses dans le passé dont ils ne sont pas fiers mais ils ont réussi à changer grâce aux personnes qui les entourent en particulier, Daniel pour elle, et, Jana, pour lui : « je sais qui tu es. Tu le même garçon qui a donné cet argent à Murphy afin qu'il aide Mme C....peu importe ce que tu diras, je refuse de renoncer à toi .....Parce que je sais qui tu es »

Kevin : « tu te trompes»

Ils restent un moment silencieux.

Ambre est devant l'entrée tandis que Kevin est assis par terre, un peu plus loin

Ambre : « Kevin ? »

Kevin : « laisse-moi tranquille »

Ambre : « je ne peux pas le faire »

Kevin : « pourquoi pas ? »

Ambre : « parce que tu as dit que je me trompais sur ton compte....si c'était vrai pourquoi je risquerais ma vie en restant avec auprès de toi ? »

Kevin : « peut être que j'arrive à te duper? »

Ambre : « tu sais aussi bien que moi que des gens comme nous on a du mal à les duper ...tu es un homme doux de nature» Elle lui rappelle qu'à une époque de sa vie, elle avait tout perdu et lui l'a offert le gite et le couvert : « je suis si reconnaissante d'avoir un ami tel que toi...tu sais que je t'aime Kevin...tu me crois ? »

Ambre qui s'était peu à peu approcher de lui en lui parlant, s'assoit par terre juste à ses côtés pour le prendre dans ses bras : « tu peux arrêter de te battre maintenant car je ne laisserai personne te faire du mal...viens, repose-toi... »

Il pose sa tête sur ses pieds tandis qu'Ambre l'encourage à dormir sans crainte.


A la sellerie, Nikki et Phyllis travaillent avec enthousiaste sur la prochaine enquête exclusive de « Restless Style » : Le retour de Katherine Chancellor.

Phyllis note tout sur son ordinateur portable. Nikki raconte comment Kay avait réussi à obtenir un poste de serveuse. Tous les gens qu'elle servait ignoraient qu'ils avaient à faire à une dame qui pèse des milliards de dollars.

Phyllis dit à sa belle-mère qu'elle a eue une excellente idée en proposant de mettre cette histoire à la Une. Ensuite, elle lui rappelle qu'elle a un rendez-vous.

Nikki : « oui, je sais » Elle s'en veut de l'abandonner ainsi mais Fifi l'assure que ce n'est rien. En fait, elle s'estime heureuse car Sharon est de nouveau avec Jack, Noah va vivre avec Nick et elle. Avec une « si belle famille, que demande le peuple ? »


Nikki finit par s'en aller.


Quelques minutes plus tard, alors qu'elle est toujours entrain de travailler sur son ordinateur, Phyllis se met à écrire sur Sharon. Elle la traite de salope, de voleuse et « lui dit » que la partie n'est pas gagné pour elle parce que Nick lui a prouvé hier soir durant toute la nuit à quel point,  il l'aimait.


Elle finit par tout supprimer : « pauvre Sharon ! »


Pendant ce temps, Noah et Nick arrivent au Manoir des Abbott. Croyant que sa mère est à l'étage, Noah se met à l'appeler. Jack lui dit que ce n'est pas la peine. Il n'a pas le temps de lui dire que sa mère a déménagé que celle-ci pointe le bout de nez pour annoncer elle-même à son fils qu'elle est repartie vivre au ranch.


Noah se fâche. Il reproche à son instabilité puis s'en va.


Nick à son tour confronte Sharon mais elle refuse de s'expliquer. Heureusement pour elle, Jack vient la sortir de là. Ils quittent ensemble le salon.


Noah et Phyllis rentrent à la sellerie. Apparemment, elle est allée le chercher parce qu'il a eu un pépin avec sa voiture.  Il se plaint de s'être ridiculisé tout à l'heure : « je suis allé voir maman chez Jack, et tu sais quoi, elle est repartie vivra au club. Je ne savais même pas où m'a mère était »

Phyllis : « Waouh ! Cela ne ressemble pas à ta mère » Ensuite, elle lui rappelle que quelque soit les problèmes que sa mère traverse, elle l'aime de tout son cœur ainsi qu'elle et Nick. Il pourra toujours compter sur eux en cas de besoin.


Fâché, Noah monte dans sa chambre.


Phyllis lève les mains au ciel puis s'assied sur un fauteuil devant son ordinateur portable. Elle y écrit « SALOPE ! »


Quelques minutes plus tard, son mari rentre. Ils parlent très brièvement de ce qui s'est passé.

Phyllis : « je vois que tu as la situation en main »

Nick : « je vais aller lire mes e-mails »

Phyllis sent que ça ne sent pas bon pour elle.


Pendant ce temps, Sharon quitte la maison des Abbott avec le reste des affaires qu'elle avait oubliée là-bas.  Jack joue toujours au chevalier servant en endossant toute la responsabilité de ce qui arrive à sa charmante femme.

Avant qu'elle ne s'en ailler, Jack lui demande une dernière faveur. Elle accepte avant même de savoir de quoi il en retourne.


Au Manoir Chancellor, Esther est en plein préparatif du mariage de sa fille. Jill arrive au salon. Elle lui demande ce qu'elle fait. Esther lui répond. Jill estime que Chloé et William ne devraient pas se marier parce qu'ils ne s'aiment pas. Malgré les problèmes qu'elle a eus avec son fils ces derniers temps, elle estime que la dernière chose dont à besoin William, c'est de se retrouver coincer dans une union voué à l'échec où il sera malheureux.


Esther défend sa fille, persuadée que Chloé et William s'aiment.


Jill tente de lui ouvrir les yeux en lui disant que William n'aime pas Chloé et que celle-ci n'aime pas non plus son fils, elle est OBSEDEE par lui, c'est tout ! Quand Jill apprend que le mariage aura lieu chez elle, elle propose à Esther de lui racheter sa part de la maison ainsi, Esther pourra aller célébrer cette mascarade de mariage ailleurs.


Esther lui rappelle qu'elle ne peut pas lui vendre une chose qui ne lui appartient pas. La moitié de la maison appartient à sa mère. Jill demande à Esther d'arrêter parce qu'elle ne croit toujours pas que Katherine est vivante. Esther a tête de voir la tête de Jill quand Mme C rentrera à la maison.


Cane et Lily sont au néon écarlate. Il lui offre un cappuccino. Sur la crème, il a mis une couche de sirop en forme de cœur. Elle trouve ça mignon.


A la Pergola des Abbott, William essuie son tee-shirt sali par Délia. Chloé quant à elle est sur son petit nuage. Elle part faire des courses pour le mariage et engager une baby-sitter.


William est plus que dépité qu'autre chose.


Après son départ, il berce sa fille  qui pleure quand il voit apparaître MACKENZIE. (C'est la première apparition de Clémentine Ford sous les traits de Mackenzie Browning)

Billy : « Mackenzie ? »

Elle rentre dans la maison comme si c'était la sienne depuis très longtemps. Elle s'approche du berceau pour prendre le bébé : « maman est rentrée. Je t'ai manqué ... » Elle continue à bercer le bébé. William n'en revient pas : « qu'est ce que tu fais ici ? »

Mack se comporte toujours aussi naturellement.  Elle dit à William qu'ils sont mariés depuis 5 ans. Après, elle part chercher la tétine de Délia pour la lui mettre dans la bouche.


Mackenzie propose à William qu'ils aillent se balader. Il accepte. Elle part dans la salle de bain se préparer.


Ce n'était qu'un doux REVE ! William reprend ses esprits. Mackenzie n'est pas là. Ils se sont bien séparés, il a un enfant et s'apprête à épouser la mère de sa fille qu'il n'aime absolument pas.


Cette dernière est au néon écarlate avec Eden qu'elle a choisi pour garder sa fille durant la cérémonie.


Cane critique son choix. Chloé demande à Eden de ne pas écouter Cane, il n'a pas son mot à dire puisqu'il n'est pas le père de sa fille.


Cane se lève pour aller quelque part.


Chloé et Eden en ont terminé. Chloé vient féliciter Lily de ne pas épouser Cane. Elle l'a su en voyant qu'elle ne porte pas de bague de fiançailles. Lily rétorque que Chloé porte toujours la sienne (Cane avait donné à Chloé la bague qui était destinée à Lily quand elle lui avait menti qu'elle était enceinte de lui)

Ça ne perturbe pas Chloé, toutefois, même si elle fait de son mieux pour le cacher, elle est touchée quand Lily la plaint d'épouser un homme qui ne l'aime pas.


Cane est allé voir William pour lui proposer le poste de PDG de Jabot en échange de la garde de Délia et pourra continuer à être un courreur de jupons. Bien entendu, Will refuse de « vendre » sa fille, il lui ordonne de sortir.


De retour au néon écarlate, Lily demande à Cane comment va Délia. Il est étonné qu'elle sache où il était allé : « tu m'espionnes maintenant ? » NON Simple déduction !


Cane lui avoue qu'il est allé proposer à William une solution qui aurait arrangé tout le monde mais Will est trop têtu pour l'écouter.


A la Pergola, Délia s'est endormie dans son couffin. William se lève pour aller ouvrir la porte de la salle de bain où dans son rêve, Mac était rentrée. Il n'y a personne. Il repense à son rêve mais la voix de Chloé qui est arrivée, le ramène à la dure réalité.


Elle  lui raconte ce qu'elle a fait, il l'écoute d'une oreille. Pauvre William, il doit se dire « Dans quel guêpier je me suis fourré ? »


Sa fille s'étais mise à pleurer à cause du bruit de sa mère, il va la prendre:"je sais ce que tu ressens"


Nikki était partie rejoindre Brock au néon écarlate. Il lui apprend qu'il est passé à l'hôpital effectué le test ADN juste après avoir atterri. Après, il avoue avoir des réticences à propos de cette femme qui dit être sa mère. Nikki lui jure qu'il n'a rien à craindre, sa mère est vivante.


Pendant ce temps, dans le mobile-home de Murphy, ce dernier apprend à sa fiancée à danser le mambo.


Dès que Nikki et Brock arrivent, Katherine se précipite dans les bras de son fils. Celui-ci la reconnaît immédiatement.


Ils parlent des derniers évènements qui sont arrivés dans la vie de Katherine. Quand ils abordent la question de la santé, Kay rassure son fils que les tests qu'elle a subi ne révèlent pas qu'elle a la maladie d'Alzheimer. Au vu de ses symptômes, Brock repense à un homme qu'il avait rencontré à la Nouvelle-Orléans qui avait sensiblement les mêmes symptômes que sa mère. On lui avait diagnostiqué la maladie de Lyme.

Nikki révèle que les médecins n'ont rien cherché de ce côté-là.

Murphy demande comment va l'ami de Brock aujourd'hui.

Brock répond qu'il a suffit d'un traitement à base d'antibiotiques pour le remettre sur pied.

Kay se souvient que depuis l'explosion de Clear Springs, elle n'a jamais pris d'antibiotiques.

Nikki décide qu'elle fasse un test. Elle appelle le médecin.


Une infirmière les rejoint quelques heures plus tard pour faire la prise de sang. Murphy lui demande quand ils auront les résultats. Le plus rapidement possible vu que Mme Newman s'est arrangé à ce que le dossier de son amie passe en priorité. Ils évoquent ensuite Jill. Katherine continue à prendre sa défense. Quelque soit ce qu'elles ont vécu, elle l'aime toujours et reste persuadée que Jill l'aime aussi : « elle a juste besoin d'une seconde chance »


Brock rejoint Jill au Manoir Chancellor pour lui dire qu'il est convaincu que sa mère est vivante. Jill refuse de le croire, il lui demande d'arrêter de se voiler la face et d'admettre enfin la vérité. Elle est déçue parce que cela veut dire qu'elle n'est pas la fille de Katherine Chancellor. Brock lui demande d'arrêter de parler ainsi. Rien ne peut changer, il suffit juste d'un peu de volonté. Il lui rappelle que Liz reste sa mère même si elles ne sont pas liées biologiquement, il reste donc persuadé que si elle le veut vraiment, il peut en être de même avec Katherine mais Jill s'obstine : « je suis désolée, je ne peux pas croire que cette femme est Katherine »

Brock : « s'il te plait Jill, s'il te plait ? »

Jill : « non, même pas pour toi »

Brock espère qu'ils vont trouver un moyen pour traverser cette épreuve.

Partager cet article

commentaires

Sharon 25/12/2011 16:36


C'est assez drôle de relire ses propre message, j'étais à fond sur le Shick, plus maintenant, en me lisant je rogole sur moi même !!


Il a encore trois ans je disais Vive le Shick


Et maintenant c'est Vive Shadam

Célya 26/12/2011 14:57



:0036: C'est fou, hein?


Shick a été LE couple phare des années 90. Aujourd'hui, les personnages sont passés à autre chose et tant mieux pour le renouveau des
storylines.


Vive Shadam :0070:



Tytell 18/12/2011 20:43


Bon j'avoue que je suivais FDA quand j'étais en vacance chez ma grand mére ou pendant les vacances scolaire..... l'avantage d'un soap c'est que même quand tu loupe quelques episodes tu comprend
quand même! Lol! En fait cela fait plusieurs mois que je ne le suis plus, étant déçus au fil du temps! Faut savoir qu'un rien peut me contrarier donc quand les réalisateurs commencent a changer
mes acteurs fétiches sa va plus, en particulier Victoria et Mac... vous trouvez pas qu'ils pourraient faire un effort pour essayer de trouver des remplaçants qui se ressemble un minimum? Bon je
n'ai rien contre les actrices mais mettre Clémentine Ford pour remplacer Mac c'est pas du tout cohérent, il n'y a aucune ressemblance et sans être méchante elle fait plus agée qu'elle ne devrait
paraitre. Concernant le personnage de Victoria je rale car j'adorais Heather Tom et je rale beaucoup pour le rôle de Mac car j'avais un grand coup de coeur pour Ashley Bashioum.
J'ai mes acteurs fétiches, mes couples fétiches: Victor/Nicky, Nick/Sharon, Mac/JT, Cricket/Paul... j'aimais beaucoup Nina/Ryan et Victoria/Cole. Bref vous l'aurais compris je suis pas fan de la
nouvelle remplacante pour le role de Mac.

Célya 20/12/2011 21:44



faux pas rêver Tytell, les actrices passeront mais ne se ressembleront jamais. De toute façon, ils se rendent compte assez rapidement de leurs erreurs
puisque les acteurs qui ne font pas l'affaire ne font pas long feu



Kahina 09/04/2009 19:24

Donc Lundi Nick/Phyllis le couple le plus merdique, le plus minable des FDA c'est finit HOURRAAAAAAAAAAAAAAAEt bientôt le retour du plus beau couple de la série SHICKKKKK, YoupiiiiiiiiiiiiiiiiiiC'est tous ce que je demande en j'en suis trés heureuse

Kate 09/04/2009 19:20

Moi ce que j'arrive pas à comprend c'est que les scénarites ait pu mettre Nick avec Phyllis, mais quand ils se sépareront j'apprécierais de nouveau Phyllis, pour moi Nick à détruit le personnage de PhyllisPour moi Nick aime qune seule femme c'est SHARON, et Phyllis devrait l'oublier vivre sa vie et trouver un nouvel amour, pourquoi pas Jack, personne ne parle jamais de ce couple pourtant Jack/Phyllis c'etait extraVIVE SHICK

FATIMA 09/04/2009 12:38

SLT CELIA TON BLOG EST GENIAL EN CE QUI CONCERNE LE COUPLE SHARON ET NICK JE TROUVE QUE VOUS ETES TOUS DUR CAR QUANT CE COUPLE C EST SEPARE A CAUSE DE FELICE (la garce) TOUT LE MONDE DISAIS PAUVRE SHARON!PUIS JE TROUVE QUE SHARON EN A VU ASSER DEPUIS CE JOUR ALORS MOI JE SUIS POUR QU ELLE RETROUVE LE BONHEUR(avec nick) CAR ELLE LE MERITTE!!!!