Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juin 2006 6 10 /06 /juin /2006 19:24
Phyllis est avec sa secrétaire qui prend des notes sur ses instructions lorsque Jack entre pour lui rappeler qu'ils ont une réunion:"ne sois pas en retard"
 
Ashley rejoint Jill qui lui a demandée de venir la rejoindre. Elle lui dit qu'elle a une proposition à faire pour renflouer les caisses de Jabot et l'idée vient de Gloria.           Ashley:"oh non!"
Jill:"elle veut créer une ligne plus accessible"
Ashley:"nous avons déjà une ligne, celle d'Ashley"
Jill:"je sais mais cette ligne sera différente, des prix bas pour cibler un public populaire...cette compagnie a besoin d'argent et maintenant"
Princesse Abbott rejette catégoriquement l'idée:"elle t'a fait un lavage de cerveau ou quoi? Il nous faudrait 1 an pour mettre en place une autre stratégie de vente.....ne t'inquiète pas au sujet de Gloria, j'en fais mon affaire"
 VIDEO source site Cassie
Cette Gloria est toujours avec son malade de fils:"chéri, je dois aller à une réunion, mais si tu veux je peux rester avec toi"
Kevin:"c'est pas la peine Maman, va à ta réunion, je vais bien"
Gloria:"non! non! non!...en es tu sur?"
Kevin:"oui et excuse moi de m'être emporté tout à l'heure" Il n'était pas lui même.
Gloria:"je sais et un conseil, reste loin de Colleen Carlton parce qu'elle a le don de faire ressortir le plus mauvais côté de toi"
Il sait qu'il doit rester loin d'elle mais elle est tout le temps là:"à chaque fois qu'il y a quelque chose de bien qui m'arrive, elle est là pour tout réduire à zéro"
Gloria:"si Jana veut sortir avec toi, elle ne laissera personne l'influencer"
Kevin:".....même si Colleen lui a dit que j'étais un sorte de tueur en série...."
Gloria:"cette fille, Jana peut être qu'elle va suivre son propre instinct"
Kevin:"ok! Allez va à ta réunion, je te promets de ne rien faire de stupide"
Gloria:"écoute moi... tu es un bon parti (et moi la Reine d'Angleterre) ne l'oublie jamais"
 
Colleen est au loft devant son ordinateur, elle est exacerbée par son ordinateur portable qui ne fonctionne pas. JT entre, il s'excuse de n'avoir pas été délicat avec elle au sujet de son ordinateur portable.
Colleen:"tout le monde sait que personne n'a le droit de toucher ta voiture et ta guitare, aujourd'hui, ton ordinateur s'ajoute à la liste"
JT:"la dernière fois je t'ai laissée conduire ma voiture"
Colleen:"oui! Tu te souviens lorsque tu m'as apprise à conduire dans cette chose?"  JT:"oh oui! tu l'as envoyée dans un fossé"
Colleen:"c'est pas juste, tu te souviens que des mauvais souvenirs....tu te souviens lorsqu'on a conduit et qu'on a atterrît au milieu de nul part?"
JT:"oui, il pleuvait à torrents"
Colleen:"on voulait se réfugier dans cette ferme pour utiliser le téléphone mais il ne marchait pas, cette ferme était à l'abandon depuis longtemps"
JT:"on a dormi sous le porche" Colleen:"tu t'es comporté en vrai gentleman"
JT:"et toi en vrai gamine"    Colleen:"oh!"     JT:"c'est la vérité!"
Colleen:"....quoiqu'il en soit, j'ai toujours sur que je pouvais te faire entièrement confiance" Elle lui demande de refaire une autre sortie de ce genre mais il n'a pas l'air très chaud. Il sort un moment.
 
Les Baldwin sont chez eux, ils s'apprêtent à partir au cabinet du Dr Thompson pour l'amniocentèse. Michael est particulièrement nerveux, sa femme tente de le rassurer:" Garde ton calme, ok? C'est le premier examen important pour notre enfant. Tu verras bientôt on pensera à ses examens universitaires"   Michael:"ok"
Lauren:"tout ira bien"   Michael:"oui"   Ils s'en vont.
 
Jack vient voir Victor dans son bureau. Il explique qu'il ne veut pas outrepasser ses droits mais:"j'ai des idées pour NV.P et je suis sur que cela va vous plaire"
Victor:"j'en suis certain" Quelques minutes plus tard, Jill et Ashley arrivent. Princesse Abbott est contente que son frère ait trouvé du travail. Elle prend une photo des ex-ennemis:"ainsi quand quelqu'un me dira que vous n'êtes pas des amis, j'aurai la preuve du contraire" Elle chuchote aussi à Moustache:"merci beaucoup, mon frère en avait vraiment besoin"
Victor:"tu sais quoi, nous aussi on a besoin de lui. Non seulement il est qualifié pour l'emploi mais il était vraiment temps de mettre cette rivalité ridicule derrière nous" Il déraille 
Ashley:"as tu bien dit RIDICULE?" Victor:"oui" Ashley:"oh quelle belle journée!" La bonne humeur règne dans ce bureau lorsque Nikki arrive et elle n'est vraiment pas contente de voir son mari rigoler avec Ashley.
 
Carmen et Phyllis entrent à leur tour.   Jill:"Bonjour Carmen"
Jack:"Carmen,comme c'est bon de vous revoir"
Phyllis:"Victor... Nikki"
Carmen:"Bonjour, comment allez vous?" Jill:"bien et vous?"
Carmen s'approche d'Ashley:"Bien! Gloria m'a mise au courant du projet, je vais m'y atteler pour vous proposer quelques idées"
Ashley:"ne vous tracassez pas à ce sujet. Ce projet est loin de voir le jour"
Gloria arrive. Jack:" Gloria, heureux de vous voir ici"
Jill:"Bonjour Gloria" Gloria:"Bonjour tout le monde"
Jack démarre la réunion. Il propose ses nouvelles idées:"Que JABOT crée une ligne d'accessoires exemple:serviette de bain, peignoirs, etc pour les vendre dans les SPAS" Il demande à Phyllis ce qu'elle en pense? Cela lui fait beaucoup de travail mais elle convient que c'est une idée intéressante. Carmen intervient, elle est prête à lui prêter main-forte:" pour les accessoires, il serai judicieux de ne les vendre qu'en haute saison, sinon le reste du temps, il serai préférable de les vendre dans les magasins Jabot ou Newman entreprises"
Jack aime bien l'idée:"maintenant qu'on est tous d'accord là dessus..."
Gloria est dépitée de le voir si enjoué sur ce projet alors qu'il n'en voulait même pas lorsque Nikki et Phyllis le lui avait présenté pour Jabot.
Michael et Lauren sont dans la salle d'examen. Le médecin explique comment l'examen va se dérouler. Il leur explique aussi que ce n'est pas parce que le taux AFP de Lauren est élevé que leur enfant sera nécessairement des séquelles ou sera handicapé.
Dr:"...vous ne fumez pas, buvez vous de l'alcool depuis que vous êtes enceinte et prenez vous un traitement quelconque?" Pour les deux premières questions c'est non:"les seules médicaments que je prends sont les vitamines prénatales...." Il leur demande leurs antécédents médicaux. Pour Lauren tout va bien, elle connaît son passé mais Michael déclare qu'il sait qu'il n'existe aucune pathologie du côté de sa mère mais du côté de son père:"je n'en sais rien, il nous a abandonné lorsque j'étais encore qu'un enfant. Je ne sais rien de lui, rien!"
Dr:"c'est pas grave mais c'est souvent bien de savoir le maximum sur les parents...avez vous des questions?"
Michael:"pas vraiment, on s'est beaucoup documenté avant de venir ici"
Dr:"une dernière chose, voulez vous connaître le sexe de votre bébé?"
Lauren:"tout ce qu'on veut c'est savoir si il ou elle va bien"
 
Colleen est seule lorsqu'on frappe à sa porte, c'est Kevin:"que veux tu Kevin?"     Kevin:"tu ne me fais pas rentrer?"
Colleen:"Non! on peut parler sur le palier...ce sera plus rapide"
Kevin:"je devine que JT n'est pas là?"Colleen:"quelle différence ça ferait?"
Kevin:"c'est pas bon signe, j'espérais qu'il m'aide"
Colleen:'t'aider pour quoi?"  Kevin:"te tenir à carreaux"
Colleen:"OK! tu sais quoi? j'en ai déjà assez entendu, au revoir"
Kevin:"attends! attends!" Colleen:"qu'est ce que tu veux?"
Kevin:"...je ne comprends pas, pourquoi viens tu dans mon café si ma vue t'insupporter. J'ai essayé d'être poli, amical...aussi gentil que je pouvais l'être mais rien n'y fait. Tu tiens à à n'importe quel prix à gâcher ma vie...je suis ici pour te dire...sors de ma vie"
Colleen:"si tu t'attends à ce que je te fasse des excuses à cause de ce que j'ai dit à Jana, là tu rêves. Cette fille a le droit de savoir ce que tout le monde sait de toi dans cette ville"
Kevin:"va te faire foutre Colleen, ce n'est pas ton travail!"
Colleen:"oh si ça l'est, Kevin! Quelqu'un doit bien le faire"
Kevin:"je ne suis une menace pour personne, ni pour Jana ni pour quelqu'un d'autre, compris!"
Colleen:"regarde toi, Kevin, tu es tout rouge, qui sait ce que tu serai capable de faire?"
Kevin:"je ne vais rien faire, Colleen! Arrête juste de vouloir me punir sans cesse"
Colleen:"tu t'entends? Comment pourrai je me montrer gentille avec toi alors que tu m'as enfermée  dans un bâtiment en feu....non, j'ai mieux encore, tu m'as enfermée dans une chambre froide et tu as mis le feu dans ce bâtiment afin que je meure. Pourquoi? parce que tu as eu une enfance malheureuse? "
Kevin:"...Colleen, les gens changent! C'est pourquoi sur cette terre, il existe des psychiatres, des psychologues. Ces thérapeutes ne perdent pas leur temps bon sang!"
Colleen:"soit! Tu as fait des efforts mais je ne crois pas que tu as changé....Ce machiavélique Kevin est enfoui en toi, il n'est pas parti. Tu ne peux pas me faire croire qu'on t'a réparé comme une assiette casée.....peut être que tu sais maîtriser tes pulsions mais cela ne veut pas dire qu'on ne doit pas rester sur ses gardes avec toi"
Kevin:"TAIS TOI!...Colleen, TAIS TOI! Tu ne sais rien de moi et tu ne sais pas ce que tu dis"
Colleen:"et bien je ne veux pas en savoir davantage, Kevin. Tu devrais partir maintenant"
Kevin:"NON! Je partirai quand je le déciderai...tu dois d'abord admettre que tu es loin d'être parfaite toi aussi"
Colleen:"NON! c'est ma maison" Kevin:"TU N'ES PAS PARFAITE!"
Colleen:"va t'en!" La palière s'ouvre, JT:"EH! qu'est ce qui se passe ici,"
Colleen:"il pète les plombs comme d'habitude"
Kevin:"NON! je n'ai pas pète les plombs" Colleen:"oh que si!"
Kevin:"JT tu dois lui parler et lui demander d'arrêter de se mêler de ma vie" Il refuse:"sors d'ici, Fisher!"
Kevin:"ne t'approche pas de moi! Ne te mêle plus de ma vie, reste loin de moi"  JT:"ou quoi? Tu profères des menaces maintenant?" Kevin:"Non!...."
Phyllis et Neil se rencontrent sur leur lieu de travail
Neil:"mauvaise journée, Phyllis?"
Phyllis:"oui...." Il veut s'en aller mais elle lui dit qu'elle comptait l'appeler au sujet du 18e anniversaire de sa fille:"elle est ma fille maintenant....je sais que Drucilla n'est pas en ville alors j'en profite pour vous inviter Devon et vous  et les nouveaux mariés pour cette occasion"
Neil:"c'est très gentil à vous mais je suis entrain d'organiser une petite fête surprise pour elle" Phyllis:"oh quelle bonne idée" Neil:"Oui! Désolé!"
Phyllis:"vous savez, on travaille dans le même bâtiment et c'est une honte qu'on ne se parle pas plus souvent"
Neil:"vous tenez vraiment à mettre ce sujet sur le tapis?" Elle tient juste à s'excuser pour le mal qu'elle a pu faire.
Neil:"ne vous excusez pas, tout ce qui arrive dans ma famille n'est pas votre faute mais celui de Dru"
Phyllis:"merci..." Neil:"...à plus tard" Phyllis:"quand j'y pense, je vais dîner, voulez vous vous joindre à moi?"   Neil:"Quoi? vous et moi?"Phyllis:"oui" Neil:"très bonne idée!"
 
Victor est satisfait de la réunion N.V.P-Jabot ce qui n'est pas le cas de sa femme. A peine employé d'N.V.P, Jack propose ses idées sans même en avoir parlé à elle ou à Phyllis
Victor:"oh! je suis désolé mon amour, je lui en parlerai" Nikki:"Toi?"
Victor:"oui" Nikki:"j'aimerai bien, merci" Victor:"autre chose?"
Nikki:"je n'apprécie pas l'idée de travailler avec Ashley Abbott mais vu qu'on doit travailler avec Jabot, j'estime que c'est inévitable" Il lui rappelle qu'elle a travaillée chez Jabot. Nikki:"oui et j'étais contente de ne plus rien avoir à faire avec eux....aujourd'hui, je vous vois tous les deux riants à pleine dents" Elle lui dit clairement qu'elle déteste le voir avec cette femme.
 
Ashley annonce à Gloria que son idée et purement et simplement rejettée. Gloria:"je vous demande pardon?"
Ashley:"...vous m'avez bien entendu" Gloria est convaincue que son idée est bonne et que si elle refuse d'y réfléchir c'est tout simplement parce que l'idée vient d'elle:"c'est moi le pb" Ashley infirme son idée!
 
Gina accueille ses clients, Phyllis et Neil. Leur arrivée ne passe pas inaperçue à Jack qui dîne avec Carmen. Neil et Phyllis remarquent aussi leur présence, ils se dirigent vers eux. Neil et Carmen sont contents de se revoir. Jack ne fait que des éloges sur Mlle Mesta. Elle est gênée mais Phyllis déclare qu'il a raison, cette première journée de travail a été formidable. Elle commande le meilleur champagne du club pour fêter cela et c'est elle qui paye s'il vous plaît! :0004:
 
Gloria entre dans le Néon Écarlate, elle s'approche de Jana:"Bonjour, mon fils est là?" NON! Gloria lui fait un compliment du genre:"je vous aime bien" Jana:"merci"
Mme Abbott se dirige vers une ex-Mme Abbott, Jill:"laissez moi deviner, vous venez de parler avec Ashley, écoutez Gloria..."
Gloria:"je sais, je sais, ce n'était pas une bonne idée, John était contre cette idée mais laissez moi vous dire, il était contre quand? il y a 5 ans, 10 ans, aujourd'hui, la conjoncture a changé,Jill; Jabot ne peut se priver de nouveaux marchés où tous les autres vont"
Jill:"écoutez Gloria, je sais que vous croyez fortement à votre projet"
Gloria:"oui, j'y crois...je veux travailler dur et me sentir membre à part entière de Jabot....si il arrivait quelque chose à John qu'est ce que je deviendrait moi?" Jill:"Voyons, Gloria, vous aurez toujours de quoi vivre" Mais Gloria tient à être indépendante, Jill peut la comprendre elle a été mariée à John a deux reprises, elle a fait de son mieux pour s'affranchir de sa fortune et avoir son propre revenu.
Jill:"Gloria, il n'y a absolument rien que je puisse faire pour vous sans l'approbation d'Ashley"   Gloria:"et bien, j'irai voir John"
Jill:"mauvaise idée! car cela rendrait Ashley furieuse!"
 
Victor rend visite à Ashley. Il lui demande de travailler directement avec Jack et non avec lui en ce qui concerne N.V.P-jabot
Ashley:"est ce que cela à un rapport avec Nikki?"
Victor:"non, elle ne m'a pas demandée de venir te parler"
Ashley:"mais elle a un rapport avec ta décision?" Oui! Elle peut toujours l'appeler pour parler d'Abby mais en ce qui concerne le travail, c'est Jack et non lui son interlocuteur chez N.V.P. Elle accepte!
 
Les Baldwin sont rentrés chez eux. Lauren:"c'était pas aussi horrible que ça en avait l'air" Lui a été impressionné par cette aiguille pénétrant dans son ventre. Elle veut se lever mais il lui demande de ne pas bouger:"tu veux quoi, de l'eau, du jus de fruits, du lait?" Lauren:"une citronnade" Elle a mal au ventre mais ce n'est rien de grave, le médecin l'avait avertie qu'elle ressentirai quelques crampes:" c'est tout à fait normal"
Michael:"tu veux manger quelque chose?" Lauren:"non! j'ai juste soif, très soif...et ma citronnade, elle vient?" Michael:"un baiser d'abord" Lauren:"avec de la glace" Michael:"un autre baiser pour la glace" Ils s'embrassent :0091:
 
Neil constate que Phyllis n'a pas touchée à son verre de champagne
Phyllis:"je pense que je n'avais pas aussi soif que je le pensais"
Au même moment, Carmen dit à Jack qu'elle pense que sortir avec lui est une mauvaise idée.
Jack:"pourquoi parce que je suis ton patron?...techniquement parlant, je ne le suis pas vu que tu as ton propre cabinet, tu es indépendante..."
Carmen:"vu ainsi, tout change"  Jack:"quel soulagement!"
Carmen:"n'est ce pas?"
Phyllis ne peut pas s'empêcher de les regarder. Neil se demande si elle s'ennuie avec lui? Non! Elle parle de son fils et il admet qu'il croit que son fils aime sincèrement sa petite fille et que c'est un bon garçon; Elle est contente qu'il ait changé d'avis. Neil en profite pour l'inviter à la fête surprise en l'honneur de sa fille. A un moment, elle devient toute pâle. Neil:"Phyllis, vous allez bien?" Phyllis:"oui! oui!" Ils se lèvent et s'en vont non sans avoir dit au revoir à Carmen et Jack. Ces derniers la remercie pour le champagne.
Carmen:"je ferai mieux de rentrer moi aussi"
Jack:"seulement si vous me promettez d'accepter de dîner une nouvelle fois avec moi?" Carmen:"avec plaisir, Jack!"
 
 
JT demande à Colleen si tout va bien? OUI! Kevin ne lui fait pas peur. Peut être mais il lui demande de rester prudente:"reste loin de lui ces jours ci" Il lui offre un nouvel ordinateur portable.
Colleen:"je n'arrive pas à croire que tu m'offres un nouvel ordinateur portable?" JT:"au moins tu arrêteras de te plaindre de ton vieux fossile"
Colleen:"c'est très gentil mais honnêtement, JT, c'est trop"
JT:"c'est rien! Je l'ai obtenu en solde et j'ai mis à jour les logiciels"
Colleen:"merci!" JT:"c'était un plaisir"
Colleen:"ok! arrêtons de faire semblant tu sais aussi bien que moi que la seule raison pour laquelle tu m'offres cet ordinateur c'est pour que je ne te demande pas le tien"
JT:"pourquoi tu ne peux tout simplement apprécier mon cadeau?"
Colleen:"ce n'est pas une réponse" Il ne tient plus à en parler.
VIDEO source site Christine
 
Gloria demande à son fils qu'il lui montre ses livres de compte. Elle veut tout étudier, voir comment il fait. Il accepte. Et ils parlent de Jana. Gloria estime que c'est une gentille fille. Kevin va demander à Jana si la livraison de thé est arrivée?
Jana:"oui" Kevin:"Parfait! Merci" Jana:" Kevin...je voudrai t'expliquer pourquoi j'ai annulé notre RDV"
Kevin:"inutile, je sais déjà" Jana:"vous savez?"
Kevin:"oui! c'est à cause de Colleen Carlton" Elle avoue que Colleen lui a parlé mais qu'elle ne se fait juge pas des gens qu'elle ne connaît à peine:"c'est juste qu'il y a une amie qui a besoin de moi pour l'aider à déménager. A mon arrivée en ville elle a été si gentille...excuse moi..."
Kevin:"...tu n'as pas à me faire des excuses...de toute façon, je ne te crois pas"
 
Nikki est dans le  bureau de son mari lorsque le téléphone sonne, elle voit qui l'appelle et cela ne lui fait pas plaisir, elle tend le combiné à son mari:"c'est pour toi" Ashley:"Bonjour"   Victor:"Ashley?"
Ashley:"je suis désolée de t'appeler mais je voulais discuter avec toi d'une chose" Victor:"est ce que c'est urgent?" Ashley:"non" Victor:"alors adresse toi à Jack si c'est pour les affaires" Il raccroche et explique à sa femme ce qu'il a dit à Ashley. Elle est satisfaite! Elle lui dit combien il est si attentionné avec elle ces jours ci:"j'attends avec intérêt de passer chaque moment avec toi, je t'aime mon chéri" Ces paroles ne sont pas entendues par Moustache. Il est comme dans une torpeur, la voix de sa femme lui paraît si lointaine.
 
Jack raccompagne Carmen à sa voiture. Ils disent une nouvelle fois, au revoir à Neil tandis que Phyllis descend toute seule, les escaliers et ne se sent pas bien du tout!
 
Gloria arrive chez son fils aîné,elle demande des nouvelles de l'amniocentèse? Lauren:"on doit attendre les résultats"
Gloria:"tout ira bien! je sais que tout ira bien"
Lauren:"merci...Désirez vous quelque chose, une citronnade?"
Gloria:"une citronnade ferait l'affaire" Lauren veut aller chercher la boisson mais son mari s'y oppose fermement:"elle doit se reposer" Lauren:"Michael, laisse moi au moins marcher jusqu'à la cuisine" C'est NON! Il part chercher la boisson et sert les dames. Pendant ce temps, Gloria rêve qu'elle est redevenue une gueuse. Jack et Ahsley se moquent d'elle et lui envoient des piécettes d'argent à la figure.   Michael:"et oh?"
Lauren:"vous rêviez?" Gloria:" c'est à propos de Jack et d'Ashley, ils me regardent toujours de haut . Je jure de changer cela...un jour, un jour les choses vont changer" 
 
Le portable de Michael sonne, c'est Phyllis:"Michael, excuse moi de te déranger, je sais que Lauren a passé son amnio aujourd'hui"
Michael:"tout va bien"  Phyllis:"Tout va bien?...Bien! Bien!...je ne me sens pas bien, c'est le bébé, j'ai peur"  Michael:"...où es tu?"
Phyllis:"je me rend au cabinet du Dr Thompson"
Michael:"je te rejoins la bas" Phyllis:"merci"
Michael:" Gloria! Gloria! peux tu rester avec Lauren?"
Gloria:"bien sur où vas tu?"
Michael:"merci!...ne la laisse rien faire du tout, elle doit se reposer"
Lauren:"tu vas bien?" Michael:"je serai bientôt de retour mais j'ai quelque chose d'important à faire" Il part sans dire à ses femmes où il va!

Partager cet article

commentaires

millefeuille 12/06/2006 18:47

toujours un plaisir de te retrouver :0010:
je comprends colleen et ce n'est qu'une petite fille trop gate!!
et jack veut rendre phyllis jalouse!!!!
je sais pas si c'est une bonne idee!!
et christine pas d'amour en court y a t il encore unespoir pour paul!!

Célya 12/06/2006 19:08

Merci :0010:
Paul et Christine, apparement, ils ont tous les deux tournés la page mais bon, rien n'est définitif dans un soap.

bea 12/06/2006 16:57

Gloria va trouver encore quelque chose de "diabolique" pour virer Ashley de chez Jabott, elle aura presque réussi à virer tous les héritiers...il faudrait que William revienne pour terrasser la bonne-femme que son père a eu la mauvaise idée d'épouser...mdr !

Célya 12/06/2006 18:24

Tout ce que j'espère que l'adage qui dit qu'en voulant trop gagné on perd va s'appliquer à cette créature!

jessica 11/06/2006 11:11

salut!!!!c tjrs un plaisir de lire tes resuméestu as du courrage surtout par ce temp et le foot (vue ke tu es une grande fan )j adore fifi et j espere bien kil lui arrivera rien ca serrai dommage!!!!merci a toi

Célya 11/06/2006 12:04

Salut Jessica, comme tu dis par ce temps, on a pas envie une minute de rester des heures devant l'ordinateur c'est pourquoi, cet été je ferai mes traductions soit tôt le matin ou le soir.
Merci à toi de faire vivre mon blog par tes commentaires. :0014:

Célya 11/06/2006 01:08

Coucou Jb, ma réponse à ton commentaire ne s'affiche pas. Je disais que bien que je n'aime pas Colleen, je trouve son attitude légitime:" c'est pas facile de pardonner à la personne qui a voulu nous tuer" Quant à Totor, la thése de Jack se confirme. J'ai hâte de voir comment il va réagir lorsqu'il va reprendre ses esprits.
:0010:

myriam 10/06/2006 23:09

bonjour chère Ceylia,
nous avont eu de bon matchs aujourd'hui: gagnant  l'argentine, l'angleterre et 00 pour la suède contre trinité-et-tobago.
Sinon, les futur bebes de la serie sont en danger.
j'espère que Lauren et Fifi auront la joie de devenir maman de beau enfants en bonne santée.
Kevin a l'aide de perdre pied petit a petit, il va surement peter un plomb( attention a toi Colleen tu joue avec le diable)
Et a quoi joue Jack????????
bon week end a tous
bisous a toi Ceylia

Célya 11/06/2006 01:05

Ah oui, les matchs étaient trop bien mais je suis déçue, la Côte d'ivoire a perdu!
J'espère moi aussi qu'en décembre on sera contente de voir les bébés de ces dames.
Bisous