Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 15:43
Kevin a une hallucination: il voit son père, Tom et Jana; Michael, Daniel et Jana réalisent qu'Ambre appelle à l'aide; Nick ne croit pas Phyllis quand elle lui dit que Sharon les a volé; A contrecoeur, William accepte de se marier au Manoir Chancellor avec Chloé; Sharon veut retourner au club.

Michael et Daniel arrivent dans la banque que Kevin et Ambre viennent de braquer.


L'inspecteur Sloan est déjà sur les lieux. Il n'est pas très content de les voir.

Michael demande à l'inspecteur s'il est entrain de visionner les vidéos de caméras de surveillance. OUI Mais l'inspecteur a un peu de mal avec les nouvelles technologies. Daniel se propose pour l'aider mais l'inspecteur est hésitant. Il change d'avis quand Michael lui dit qu'ils sont tous là pour la même chose : que personne ne soit blessé.


Daniel réussi à lancer la lecture de la vidéo. Ils voient tous les 3, Kevin pointer son arme sur le vigile et Ambre à la caisse pour prendre les billets.


Sloan est content parce qu'il a la preuve que Kevin Fisher et Ambre Moore sont de mèche mais  Michael prend la défense de son frère. Pour lui, Kevin n'est pas un homme violent, il a juste des problèmes psychologiques et lui rappelle que ces images ne racontent pas toute l'histoire.


Daniel prend la défense d'Ambre : « Ambre est terrifiée par les armes »

Sloan refuse de les croire : « cette vidéo ne ment pas »

Michael tente d'expliquer à l'inspecteur que Kevin ne peut pas être responsable de ses actes parce qu'il a été maltraité quand il était enfant. Sloan rétorque qu'il sera prêt à écouter son réquisitoire, le jour du procès.

Michael : « nous aimerions vous aider dans votre enquête »

Sloan : « non »

Michael insiste mais Sloan refuse de les laisser courir un danger, persuadé que Kevin est dangereux. Il pense même que Kevin a tué Clint, Roger et Annie.


Au même moment, Jeffrey appelle Gloria qui est au néon écarlate avec Jana.

Gloria : « as-tu retrouvé Kevin ? »

Jeffrey confirme que Kevin et Ambre ont bel et bien braqué une banque.

Jana n'arrive pas à le croire.

Gloria : « tu dois le retrouver »

Jeff : « Amos est le meilleur chasseur de prime de la région...il suivra les traces de sang de Kevin. Nous allons le retrouver »

Gloria veut en savoir plus à propos du sang mais Jeffrey est obligé de raccrocher parce qu'un Policier lui demande de quitter les lieux.

Jana et Gloria sont mortes d'inquiétudes.


Kevin et Ambre ont réussi à trouver une cachette dans un hangar abandonné. Ambre lui dit que même si les saignements se sont arrêtés, sa plaie s'est infectée, il doit voir un médecin.

Kevin : « non, non, non, non, pas de médecin ! Pas de médecin ! Mon père a dit, pas de médecin »

Ambre insiste mais Kevin ne veut pas bouger parce qu'il se croit en sécurité : « nous devons attendre Papa »

Ambre : « il ne viendra pas »

Kevin reste convaincu que son père va finir par les rejoindre parce que ce n'est pas un homme à l'abandonner. Ambre décide d'aller dans une pharmacie acheter des médicaments mais Kevin s'y oppose. Elle le raisonne en lui disant qu'il fait de la fièvre, il doit absolument prendre de quoi la faire baisser.


Quelques minutes plus tard, Kevin redemande où est son père. Ambre lui répond qu'il ne viendra pas mais Kevin est toujours dans son trip. Il reste convaincu que son père viendra. Puisqu'Ambre continue à le contredire, il menace de l'enfermer dans le placard.

Ambre : « nous sommes dans un wagon. Il n'y a pas de placard et ton père ne viendra pas »

Kevin refuse de la croire. Il continue à répéter que son père viendra ou que son père les attend à la frontière du Canada. A un moment, il panique : « où est mon argent ? où est mon argent où est mon argent ? »

Ambre lui remet le sac rempli de billets.

Kevin est soulagé : « c'est bien Kevin, tu es un bon garçon ! Tu vas ramener l'argent à Papa »

Ambre est triste pour lui, elle veut le toucher mais il crie : « ne me touche pas ! Ne me touche pas »

Ambre : « tu peux avoir confiance en moi »

Kevin refuse de lui faire confiance. Seul son père en est digne.

Ambre promet de l'emmener dans un endroit sur quand il pourra marcher et lui rappelle que sa famille se fait énormément de souci pour lui. Kevin ne la croit pas : «non, non ma famille est heureuse de se débarrasser de moi ...»

Ambre lui demande pourquoi il dit ça. Kevin répond : « c'est parce que je suis mauvais. Ma mère me disait tout le temps, que je suis aussi mauvais que mon père » les larmes dans la voix, il déclare qu'il n'y plus d'espoir pour lui.

Ambre l'encourage à ne pas abandonner comme il l'avait fait un jour pour lui.

Kevin : « je ne suis pas ton ami »

Ambre l'assure qu'elle est bien son amie, la preuve, elle l'a aidé a braquer cette banque et à trouver la cachette où ils sont : « s'il te plait Kevin, laisse-moi t'aider. Laisse-moi aller à la pharmacie acheter quelque chose pour ta jambe. Je dois le faire »

Kevin la supplie de ne pas l'abandonner.

Ambre : « je reviendrai ! Je reviendrai »

Kevin : « tu me le promets ? »

Ambre : « je te le promets » Elle lui conseille de dormir un peu et s'en va.


Pendant ce temps, au néon écarlate, Jana lit tout ce qu'il y a d'écrit sur Kevin. C'est peu flatteur. Gloria s'en veut parce que si elle l'avait protégé de Tom, rien de tout cela ne serait arrivé.


Jana a toujours aussi mal à la tête mais elle veut aller au Minnesota. Gloria l'interdit de partir parce qu'elle n'est pas en mesure de conduire. Elle lui demande de laisser, Michael, Daniel, Jeffrey et ce chasseur de prime retrouver Kevin. Toutefois, quelques heures plus tard, Jana réussi à convaincre Gloria de la laisser aller au Minnesota.



Kevin se met à halluciner.


 

On voit donc un homme rentrer dans le wagon, c'est TOM FISHER (Roscoe Born a accepté de faire une toute petite apparition dans le soap)

Kevin est content de le voir parce qu'il savait qu'il n'allait pas l'abandonner même si Ambre ne l'a pas cru : « elle a dit que tu étais mort »

Tom : « je suis là, fils »

Kevin s'assure d'abord que son père « l'aime » ensuite, il lui montre les billets de banque en lui promettant qu'il peut lui en obtenir plus.

Tom le félicite : « je suis fière de toi » Il est fier que malgré l'éducation que Kevin a reçue de sa mère, il est devenu un HOMME comme LUI.

Jana apparaît aussi à Kevin pour le dissuader de croire Tom  et le convaincre que tous les membres de la famille s'inquiètent pour lui.

Tom ment à Kevin que personne ne se soucie de lui. Il lui donne même un coup de pied sur sa blessure.

 Jana disparaît alors que Kevin la supplie de ne pas s'en aller.

Tom menace Kevin des pires représailles s'il ne rentre pas avec son argent à la tombée de la nuit.

Kevin pleure : « Jana, aide-moi »

Tom continue à menacer son fils. Ce dernier est terrorisé !


A la banque, l'inspecteur Sloan donne des instructions à ses collègues sur Ambre et Kevin. Il les prévient qu'ils sont armés et dangereux. Michael s'insurge ! Il dit et répète à Sloan que Kevin n'est pas dangereux juste malade. Rouge de colère, Michael menace Sloan que s'il arrive quelque chose à son frère, il tiendra personnellement Sloan pour responsable : « je vais te poursuivre ! Je vais poursuivre tout le monde dans cette ville »

Sloan commence à perdre patience, il prend ses menottes pour attacher Michael à une chaise.

Daniel tente de raisonner l'inspecteur mais ce dernier lui ordonne de la fermer sinon, il subira le même sort que son ami.


Pendant ce temps, Ambre s'approche de la banque.


Daniel la voit. Ils se regardent un moment puis elle s'en va. Daniel veut la suivre mais l'inspecteur Sloan s'interpose devant lui pour lui ordonner de ne pas bouger. Sloan refuse que Daniel s'en aille afin que ni lui, ni Michael n'interfère une nouvelle fois dans son enquête.


Jana est arrivée au Minnesota.

Sloan libère Michael puisque les investigations sur place sont terminées.

Daniel demande à Jana s'il a vu Ambre à l'extérieur. NON Michael les rejoint. Quand il apprend qu'Ambre était là, il comprend qu'ils ne sont pas loin.

Ils regardent tous la vidéo du braquage. Jana remarque qu'Ambre est entrain de dire à la caméra.


Jeffrey rejoint toute la bande. Michael va lui demander ce qu'il fait là. Daniel et Jana essayent de comprendre ce qu'Ambre veut dire. Quand il comprend, Daniel appelle Michael pour lui dire qu'Ambre dit « au secours » : « je vous avais dit que Kevin l'a forcé à braquer cette banque » Il est inquiet pour Ambre mais les autres ne sont pas de son avis.



Chez Phick, Nick donne des références très flatteuses de Sharon à un potentiel employeur.


Phyllis rentre à la maison. Elle l'écoute terminer sa conversation puis lui demande ce qu'il fait. Nick dit la vérité. Phyllis pense que c'est une mauvaise idée que Nick recommande Sharon parce qu'elle est une voleuse.

Nick lui ordonne d'arrêter de dénigrer Sharon : « changeons de sujet »

Phyllis : « oh, non, non ! C'est la vérité, Sharon nous a volé »

Nick : « Sharon n'est pas une voleuse »

Phyllis lui avoue que Sharon a volé leur figurine des 3 singes la dernière fois qu'elle est venue chez eux.

Nick : « Sharon était ici ? » OUI Le jour où il est parti en Chine. Nick demande pourquoi Sharon était là. Phyllis se rappelle que Sharon l'avait suppliée de ne rien dire à personne à propos de William et elle, alors, elle ment à son mari qu'elle ignore la raison pour laquelle, son ex était là. En tout cas, Nick refuse de croire que Sharon ait volé quoique ce soit. Il ne pense pas que ce soit elle qui a volé la figurine, ni le cadre photo chez Victor. En clair, il refuse de croire sa femme.

Phyllis est vexée, désabusée : « pourquoi persistes-tu à prendre la défense de ton ex-femme ? Pourquoi  Sharon aurait-elle, le bénéfice du doute ? »

Nick demande à Phyllis pourquoi elle refuse de comprendre que c'est normal qu'il prenne la défense de Sharon puisqu'elle est la mère de son enfant : « pourquoi, je ne devrai pas la protéger ? »

Phyllis : « de moi ? » Elle lui rappelle qu'il lui avait promis que Sharon était de l'histoire ancienne, à lui de le prouver maintenant : « arrête de prendre la défense de Sharon »

Nick : « je ne défends pas Sharon. Je me bat pour notre relation »

Phyllis : « qu'est ce que cela signifie ? Qu'est ce que cela signifie ? »

Nick lui demande d'arrêter d'être obsédée par Sharon ou de la rendre responsable à chaque fois qu'ils ont des problèmes.

Phyllis hurle qu'elle le fait parce qu'elle a raison mais Nick refuse de l'écouter. Phyllis n'arrive pas à croire qu'il la blâme après ce qu'il lui a fait.

Nick : « je sais que je t'ai fait du mal »

Phyllis : « tu as couché avec ton ex-femme ! Tu as couché avec elle et tu veux me faire croire que ce n'est pas un problème » Pire, qu'elle devrait l'accepter. Nick le nie et lui rappelle qu'il a fait son choix entre Sharon et elle, c'est elle qu'il a choisi : « je suis avec toi et Sharon est avec Jack »

Phyllis : « oh bien sur ! Sharon est avec Jack, pour l'instant ! Elle est avec lui, pour l'instant »

Nick lui demande pourquoi elle dit ça parce que même si la relation de Sharon et Jack dure qu'un jour, il l'aime, c'est avec elle qu'il veut être et il en est heureux.

Phyllis doute de ses propos puisque ces actes disent le contraire. Nick prend sa femme dans ses bras pour l'embrasser, elle se débat pour l'éviter en lui disant qu'elle veut vraiment le croire...il insiste, elle finit par accepter ses baisers, ils font s'embrassent passionnément et commencent à enlever leurs vêtements.


Au Manoir des Abbott, Sharon et Jack prennent leur petit-déjeuner en parlant des décisions de Jill. Sharon pense que Jill a eu raison de licencier William parce que ce dernier n'aurai jamais dû occuper ce poste. Jack est d'accord avec elle sur ce point mais il ne voit pas la raison pour laquelle, Jill s'est débarrassée de lui et d'Ashley.

Sharon lui conseille de laisser tomber mais il ne peut s'y résoudre car pour lui, Jabot appartient aux Abbott. Elle en a marre de parler de ça et aimerait prendre  tranquillement son petit-déjeuner mais Jack continue en accablant Victor. Il est certain que Victor est derrière les décisions de Jill. Sharon en doute parce qu'elle ne pense pas que Victor aurait viré Ashley. Jack promet qu'il ne va pas se laisser faire : « crois-moi, je ne vais pas abandonner sans me battre »

Sharon refuse de se retrouver mêlée à ses mensonges et machinations. Ce n'est pas ce dont elle a besoin en ce moment. Il lui promet qu'elle n'a rien à craindre.


Colleen les rejoint. Après les avoir salué, elle demande à son oncle s'il est prêt à se mettre au travail.

Sharon est surprise et demande à Jack pourquoi il ne lui a rien dit. Jack ment que Colleen et lui devaient parler de la campagne « The Fresh Face of Jabot »

Sharon : « oh ! Tu ne lui as encore rien dit ? »

Colleen : « me dire quoi ? »

Jack : « Jill m'a viré »

Colleen : « Quoi ? NON ! Pourquoi ? »


Sharon se lève pour aller prendre du jus.


Colleen en profite pour demander à son oncle si Sharon va rester pour de bon. Il espère que ce sera le cas. Ensuite, ils parlent du nouveau parfum de « Beauty of Nature »,  prochain ordre du jour du Conseil d'Administration de Newman Entreprises. Jack conseille à sa nièce de voter contre ce projet et d'inciter aussi les autres membres du conseil de voter comme elle afin que Victor perde de l'argent investi durant des années en recherche et investissement. Il est même prêt à lui fournir la documentation qu'il faut pour y arriver.


Sharon qui était revenue, était restée devant la porte pour tout écouter. Quand Jack finit de parler, elle vient déposer la carafe de jus et part dans le salon. Jack la suit dans le salon pour s'excuser. Au début, Sharon lui reproche de manipuler Colleen pour atteindre Victor ; de lui avoir menti et de ne pas connaître le sens du mot « honnêteté » mais elle se rappelle qu'elle n'est pas tout à fait honnête avec lui puisqu'elle a couché avec William. Elle finit par lui dire qu'elle est mal placée pour le juger : « je suis la dernière personne qui devrait juger quelqu'un »

Jack tente de la retenir mais elle monte dans sa chambre.



A la Pergola, Chloé reçoit sa mère à qui elle confirme que William et elle vont se marier le plus rapidement possible à la Mairie. Esther refuse que sa fille se contente d'épouser l'homme qu'elle l'aime lors  d'une sobre cérémonie : « vous pouvez vous marier au Manoir Chancellor. Je vais t'organiser une grande fête »

Chloé : « Maman ! Maman ! »

Esther insiste surtout que c'est elle qui va tout organiser.


William les rejoint avec Délia dans ses bras en disant qu'il a battu le record du monde des changements de couches. En mettant sa fille dans le berceau, il leur demande s'il peut se faire de l'argent ainsi.

Esther est étonnée : « Pourquoi ? Tu n'as plus d'emploi ? Tu t'es disputé avec Jill ? »

William : « on peut dire ça»

Esther : « elle t'a viré ? »

Chloé : « non, non, elle ne l'a pas viré, il a démissionné »

William : « Maman a nommé Cane PDG »

Esther se demande ce qui ne tourne pas rond dans la tête de Jill.

William : « vous la connaissez mieux que moi. A vous de me le dire »

Esther estime qu'ils ont assez parlé de Jill. Elle préfère se concentrer sur leur mariage.

Chloé prévient William que sa mère est beaucoup plus enthousiaste qu'eux à propos de leur mariage.

Esther s'exclame que c'est merveilleux qu'ils se marient car ils sont fait l'un pour l'autre. Alors, elle va donc leur organiser un beau mariage au Manoir.

William fait la tronche parce qu'Esther se trompe sur toute la ligne.

Chloé dit à sa mère qu'elle est finalement d'accord avec elle. Va pour la belle cérémonie. William s'y oppose tout de suite. Chloé tente de le faire changer d'avis mais il refuse de l'épouser au Manoir Chancellor.

Chloé : « ne manque pas de respect à ma mère »

William : « et toi, ne me pousse pas à bout sinon, il n'y aura pas de mariage »


Quelques minutes plus tard, William vient dans la maison principale pour parler à son frère mais il n'y a que Colleen. Ils parlent du prochain mariage de Billy.

Colleen ne comprend pas pourquoi son oncle tient tant à épouser cette peste : « tu peux être le père de Délia sans l'épouser »

Billy lui confie qu'il a conclu un accord avec Chloé et qu'Esther tient à ce qu'ils se marient au Manoir Chancellor. Colleen n'arrive pas à croire qu'il va épouser Chloé à l'endroit même où il a épousé la femme de sa vie, Mackenzie.

William : « Chloé et moi nous sommes deux fous ! Tu vas venir oui ou non ? »

Colleen : « oui, je vais venir mais parce que tu es mon oncle préféré. Ne dis rien à Oncle Jack »

Billy : « non, au revoir, bonne journée »

Colleen : « au revoir »


 

Quelques secondes plus tard, Jack arrive au salon : « Colleen est partie ? »

William : « oui, il y a quelques secondes. Tu as une minute ? »

Jack : « oui bien sur ? Qu'est ce qui se passe ? »

William confie à son frère qu'il qu'une seule envie s'enfuir de Génoa City et ne plus revenir parce qu'Esther veut que Chloé et lui se marient au Manoir Chancellor.

Jack : « l'histoire se répète. Quelles sont tes conditions?»

William répond qu'il veut un mariage sobre à l'hôtel de ville mais Jack lui dit que ce n'est pas la meilleure des façons pour commencer un mariage. Il lui propose pour l'aider d'organiser la répétition du mariage dans la maison des Abbott afin que Jill n'ait pas son mot à dire. William se moque un peu de ce que peut penser sa mère puisqu'elle ne le croit pas capable de diriger Jabot. Jack insulte Jill en disant que c'est une incapable et répète à son frère d'épouser Chloé afin que Délia devienne une Abbott.


Ensuite, Jack rejoint Sharon dans sa chambre. Elle lui demande pourquoi il est si gentil avec elle. Il répond qu'il pensait être clair sur ses sentiments. Ils s'embrassent et font l'amour.


Plus tard, William et Sharon se rencontrent dans le salon. Elle lui dit qu'il a pris la bonne décision pour le bien de sa fille.


Pendant ce temps, Colleen va à la Pergola pour reprocher à Chloé d'avoir réussi à mettre la main sur son oncle. Chloé refuse de l'écouter mais Colleen promet que William ne l'aimera jamais puisqu'elle a déjà vu William amoureux, et ce n'est pas ce qu'elle voit dans ses yeux aujourd'hui. Chloé balaie ses arguments. Pour elle, l'histoire d'amour de William, c'est du passé.

Colleen : « il ne t'aimera jamais »


Dans la maison principale, Jack invite Sharon et Noah à diner mais qu'elle n'est pas sa surprise quand Sharon lui annonce qu'elle a décidée de repartir vivre au  club. Il pense que c'est à cause de ce qu'elle a surprise entre Colleen et lui, Sharon lui fait comprendre que ça n'à rien avoir. Jack promet une relation platonique mais elle désire partir parce qu'elle tient à mettre de l'ordre dans sa vie : « par respect pour toi et pour moi, je dois le faire »


William vient annoncer à Chloé qu'il accepte qu'ils fassent un vrai mariage. Elle est heureuse et confie à Délia qu'elle verre son père dans une tenue de "pinguoin"


Jeffrey appelle Gloria pour l'informer qu'ils ont retrouvés la voiture d'Ambre et de Kevin. Ces deux là ne peuvent pas être loin. Gloria le supplie de ramener son fils à la maison ainsi, elle lui sera reconnaissante.


Ambre est de retour près de Kevin.

Kevin : « Va t-en Jana »

Ambre : « je ne suis pas Jana, je suis Ambre » Elle lui donne des comprimés puis renverse du whisky sur sa plaie. Kevin hurle de douleur. Pour ne pas trop ressentir la douleur, il boit une gorgée d'alcool.

Kevin : « il est revenu »

Ambre : « pourquoi, je ne suis pas surprise ? » Elle lui refait un garrot. Il veut aller au Canada, elle feint d'accepter mais quand ils entendent les sirènes de Police approcher, Kevin pense qu'on va bientôt les retrouver et que puisqu'ils sont des Hors-la-loi, ils refusent qu'on les capture vivants. Ambre a peur!

Partager cet article

commentaires

miangemi 10/04/2009 14:04

Salut célya, comment vas tu?Ce pauvre Kevin devient completement dingue. C'est meme pire qu'avant car il le detesté et maintenant il le venere presque...

Célya 10/04/2009 18:21


Salut Miangemi,

ça va et toi?


Lil'I 05/04/2009 18:18

Moi je suis pour que Shick se remettent ensemble.... Quand est-ce qu'ils se remarient ?? Merci Célya pour ton blog, il est cool

pauline 04/04/2009 18:51

Vive Sharon et Nick!! Vous etes un peu injuste avec sharon ET phyllis. Je leur souhaite tout le bonheur du monde à toute les deux mais un peu plus à Sharon =)! Il y a du nouveau pour JT et Victoria ou encore pour Michael et Lauren?! J'adore, c'est 2 couples ainsi que victor et nikki. Merci pour ce blog vraiment génial

Célya 06/04/2009 17:18


C'est la mer morte du bonheur chez les Hellstrom et les Baldwin.


nicole 02/04/2009 21:46

Coucou celya,Alors il revient (NICK) pour embêter fifi, avec sa sainte collins... non il commence serieusement à me gonfler...s'il l'aime il n'a qu'à retourner avec elle et laisser fifi tranquille,grrrrrrrrrr............Bon nous attendons la suite ça sera sûrement intéressant,n'est-ce-pas?A bientôt et encore merci pour ton super blog.

Célya 02/04/2009 22:15


coucou Nicole,

que les scénaristes t'entendent, qu'ils t'entendent

Merci


Kahina 02/04/2009 16:54

Je soutient Sharon elle est mal en ce moment,Phyllis est une hyprocrite c'est comme même elle qui à voler le mari de Sharon, et oui Phyllis il faut t'y faire Nick aime Sharon, à chaque fois que Nick à l'impression qu'il se dispute avec Phyllis, il lui fait l'amour

Célya 02/04/2009 19:49


Et Sharon, elle fait quoi avec Billy ou Brad ou Jack?

Non bien sur, ce n'est pas sa faute, elle est juste MAL