A venir dans la semaine du 30 mars au 03 avril
Lundi 30 mars
Kevin force Ambre à braquer une banque avec lui mais sa blessure s'infecte ;
Lily rompt ses fiançailles avec Cane. Elle refuse de l'épouser tant qu'il voudra qu'ils enlèvent Délia à Chloé ;
Adam découvre un secret d'Ashley et tente de retirer son bracelet électronique ;
Jill donne à Nikki et Kay l'idée d'appeler Brock afin de confirmer l'identité de Kay.
Mardi 31 mars
Dans la maison des Abbott, Sharon surprend Jack manipuler Colleen afin qu'elle agisse comme il le désire au Conseil d'administration de Newman Entreprises dans le but de faire du tord à Victor ;
A la sellerie, désabusée, Phyllis demande à Nicholas pourquoi il prend toujours la défense de Sharon ;
Jana, Michael et Daniel regardent la vidéo du braquage d'Ambre et de Kevin. Jana remarque qu'Ambre dit quelque chose à la caméra.
Mercredi 01 avril
Brock Reynolds et sa fille Mackenzie Browning reviennent à Génoa City. Dès qu'il voit sa mère, Brock la reconnaît.
Cane fait une offre alléchante à William
Ambre continue à faire de son mieux pour ramener Kevin à la réalité.
Jeudi 02 avril
Adam est ému par les paroles de son père.
Sharon et William font l'amour alors qu'il est sur le point d'épouser Chloé , dans quelques heures.
Vendredi 03 avril
Le mariage de Chloé et William a bien lieu mais comme tout mariage qui ne fera pas long feux, il a son lot de surprises.
On a droit à une autre dispute légendaire entre Kay et Jill. Cliquez ICI pour voir la vidéo.
Phyllis menace Sharo. Malheureusement pour elle, la situation lui échappe.
Entre autres,
William se met à imaginer la vie qu'il aurait pu avoir avec Mac s'ils n'avaient pas rompu. Il l'aime toujours, c'est une évidence.
La semaine du 04 avril
Nick en veut à Phyllis pour son attitude envers Sharon. Il refuse de prendre sa défense ou de comprendre pourquoi elle a agit ainsi.
Victor resserre l'étau sur Jack