Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:32
Kevin force Ambre à braquer une banque avec lui mais sa blessure s'infecte ; Lily rompt ses fiançailles avec Cane. Elle refuse de l'épouser tant qu'il voudra qu'ils enlèvent Délia à Chloé ; Adam découvre un secret d'Ashley et tente de retirer son bracelet électronique ; Jill donne à Nikki et Kay l'idée d'appeler Brock afin de confirmer l'identité de Kay.

 



Dans le salon de la maison principale du ranch, Victor dit à Ashley que ce n'est pas une mauvaise chose que Jill l'ait virée de Jabot, ainsi, elle pourra rester à la maison pour se faire chouchouter par lui et Estella.

Ashley lui rappelle qu'elle n'est pas malade, elle est juste enceinte.

Victor : « ma chérie, je ne veux pas que tu sois soumise à un stress inutile »

Ashley : « Jill ne m'intimide pas »

Victor lui dit que de toute façon, lorsque l'identité de Kay sera définitivement prouvée, les jours de Jill chez Jabot seront comptés.  Ashley lui demande si sérieusement, il croit que cette femme est Katherine Chancellor.

Victor : « j'en suis convaincu » Il pense aussi que Jill aura dû mal à l'accepter parce qu'elle a déjà eu un avant goût de pouvoir. Ashley en doute. Elle reste persuadée que Jill ne s'accrochera pas au pouvoir et qu'au contraire, elle sera très heureuse de savoir sa mère vivante.

Victor : « elle ne sera pas la première qui mord la main qui la nourrit »

Ashley comprend qu'il fait allusion à Adam. Elle défend ce dernier en disant qu'il a payé le prix fort pour ses erreurs mais Victor refusera toujours de pardonner son fils tant que ce dernier ne lui aura pas montré ou dit qu'il regrettait sincèrement ce qu'il lui a fait. Mais aussi, qu'il arrête de se plaindre. Ashley continue à défendre Adam en lui disant que son fils a fait d'énormes progrès depuis qu'il a aménagé au ranch. La preuve, il se montre très attentif à son égard depuis qu'il sait qu'elle est enceinte.

Encore heureux pour Victor car si son fils ne se comportait pas ainsi, il aurait à faire à lui. Victor tient absolument à ce qu'Ashley mène à terme sa grossesse car après la mort de Sabrina et de leur bébé, c'est elle qui l'a sauvé en lui redonnant goût à la vie.

Victor et Ashley ignorent qu'Adam les écoute dans le couloir.

On sonne à la porte.

Ashley : « tu attends quelqu'un ? »

Victor : « non »

Il va ouvrir, c'est Olivia. Ce cher médecin Winters est venu voir sa meilleure amie, Ashley.

Victor demande à Olivia de convaincre Ashley de se détendre

Olivia : « je vais faire de mon mieux »

Victor part à l'écurie afin de les laisser papoter.


Adam est toujours caché dans le couloir.


Ashley annonce à Olivia que Jill l'a virée. Olivia pense que cela ne pouvait pas mieux tomber mais Ashley refuse de rester inactive pendant sa grossesse. Elle promet à son amie de prendre ses vitamines prénatales, de manger des fruits et légumes et de suivre toutes les indications de son obstétricien mais pour le reste, sa vie doit rester normale.

Olivia est inquiète à propos d'un autre sujet : l'état mental de son amie. Nous savons tous qu'après la mort de Robert (fils qu'Ashley a eu avec Brad), Ashley avait fait une dépression nerveuse, alors, Olivia a peur que ça se répète. Ashley promet à son amie de l'appeler si un premier symptôme apparaît.


Adam est très surpris d'apprendre ce passage important de la vie d'Ashley.


Olivia s'en va. Victor revient près de sa belle.

Ils sont entrain de discuter quand ils entendent un bruit qui provient de la chambre d'Adam. Victor va voir ce qui se passe : « ça va, j'ai entendu un bruit »

Adam  qui était tombé se relève: « oui, je, je vais bien... »

On voit bien qu'Adam est frustré mais il préfère ne pas provoquer une dispute avec son père parce qu'il l'avait promis à Ashley.

Victor : « tu transpires »

Adam : « oui, je ne me sentais pas très bien ces derniers temps, mais ça va passer. Je vais bien »

Victor : « si tu as besoin de quoique ce soit, appelle moi »

Adam : « d'accord ! Merci »

Victor s'en va.


Adam en profite pour faire des pompes. Quelques minutes après, il se relève pour essayer d'enlever son bracelet électronique, sans succès. Il se remet à faire ses pomptes.

Victor rejoint Ashley au salon. Il confirme qu'Adam est bien tombé mais il préfère aller déjeuner au lieu de continuer de parler de son fils.


 

Chez Jabot, Katherine Chancellor répète à Jill que les tests ne mentent pas. Elle pourra le nier mais c'est une évidence, elle n'est pas sa fille.

Jill : « bien sur que je ne suis pas votre fille puisque vous n'êtes pas Katherine Chancellor »

Kay rappelle à Jill que les derniers tests ADN ont prouvé que la femme qu'elle a enterrée n'est pas aussi sa mère.

Nikki rentre dans la pièce en s'excusant auprès de Kay de n'être pas arrivée plus tôt parce qu'elle a eu du mal à se gager.

Jill reproche à Nikki de lui avoir menti. Elle qui disait qu'après ce dernier test ADN tout rentrera dans l'ordre, voilà qu'elle lui amène cette usurpatrice dit-elle en parlant de Katherine.

Nikki rétorque à Jill qu'elle n'a qu'à lire les résultats : « le seul imposteur dans cette salle, c'est toi »

Jill : « tu m'accuses d'être un imposteur ? Je n'ai jamais prétendu être celle que je ne suis pas »

Nikki l'accuse de refuser de croire que Kay est bien vivante et qu'elle est présente avec eux.

Jill : « pardonne-moi, si je ne peux pas faire confiance à ton jugement puisque ton dernier amoureux était un meurtrier sociopathe »

Katherine ordonne à Jill de se taire.

Jill reproche à Kay qu'elle appelle Marge de faire aussi bien que sa mère en défendant Nikki.

Cette dernière se fiche de ce que peut penser Jill puisqu'elles ont maintenant la preuve que Jill n'est pas la fille de Katherine Chancellor.

Jill rappelle aux deux dames que Katherine et elle avaient passées un test ADN qui avait prouvé qu'elles étaient mère et fille.

Kay avoue qu'elle n'a pas d'explications à ce sujet.

Jill reproche à Nikki d'avoir toujours voulu lui voler sa mère de son vivant et maintenant que celle-ci est morte, elle veut faire de même.

Kay s'exclame qu'elle n'est pas morte

Nikki se défend d'avoir voulu voler sa mère à Jill mais cette dernière ne l'entend pas de cette oreille. Elle lui rappelle le nombre de fois où Nikki s'est fait  passer pour la « gentille fille » afin qu'elle passe pour la « méchante fille » et que dire des obsèques qu'elle a voulu tout organiser.

Nikki s'insurge : « je voulais t'aider » mais Jill ne la croit pas. Elle lui rappelle qu'elle a voulu l'embarrasser devant tout le monde aux obsèques en s'effondrant sur le cercueil de Kay tandis qu'elle était restée « digne »

Kay : « de quoi as-tu peur Jill ? De quoi as-tu peur ? »

Jill : « je n'ai peur de rien »


Kay lui propose d'effectuer un autre test ADN dans un labo de son choix mais Jill refuse. Question test, elle a assez donné.


Nikki reproche à Jill de reporter l'inévitable. Jill en a franchement marre qu'elle finit par proposer à Nikki et Kay d'appeler Brock afin qu'ils effectuent un test ADN : « peut être que le test prouvera qu'elle n'est pas sa mère non plus »


Nikki : « ou que tu n'es pas sa sœur. Tu sais quoi, c'est une très bonne idée, Jill, Merci ! Allons-y Katherine» Mais au lieu de suivre son amie, Nikki reste pour dire une dernière chose à Jill. Elle lui dit que si elle a peur de la vérité, c'est parce qu'elle ne veut pas avoir à se poser des questions sur elle.


Fière, Jill lui rappelle que même dans le cas où elle n'est plus la fille de Katherine Chancellor, elle reste une femme très riche qui possédera toujours la moitié du Manoir Chancellor.


Nikki réplique que ce n'est pas une question d'argent mais une question de légitimité : « sans elle, tu es la fille de personne et croit moi, je sais ce que cela veut dire... »

Jill prend son téléphone : « sort d'ici ou j'appelle la sécurité »


Nikki s'en va. Jill prend la photo de Kay et elle qui est sur son bureau. Elle est complètement effondrée.


Quelques instants plus tard, Kay et Nikki  arrivent dans le mobile-home. Nikki  est au téléphone avec Brock a qui elle demande de ne pas se fier à son jugement et de venir lui-même pour voir si elle dit vrai. Elle raccroche.


Quelques minutes plus tard, Jill aussi appelle Brock pour le convaincre que Nikki affabule.


Dans l'appartement des Ashby, Cane refuse de prendre la bague de fiançailles que lui rend Lily. Il pense que c'est à cause de Chloé qu'elle ne veut plus l'épouser. Il prend le téléphone pour insulter Chloé mais Lily l'en empêche. OUI Chloé est venue lui demander de ne pas l'épouser afin qu'elle ait plus de chance dans sa bataille pour la garde de Délia mais Lily avait déjà pris cette décision.

Cane ne comprend pas comment elle puisse vouloir laisser Délia a une fille telle que Chloé. Lily admet que Chloé est une belle salope, manipulatrice mais elle ne peut nier que Chloé aime sa fille. Elle l'aime tant qu'elle a choisi Cane comme père pour sa fille parce qu'elle savait qu'il serait un meilleur père pour son enfant.

Elle refuse d'élever un enfant qui ne serait pas le leur. Elle l'aime mais préfère mettre leurs fiançailles en stand-by. Cane refuse toujours de reprendre sa bague. Finalement, Lily garde la bague mais le problème n'est pas réglé pour autant. Il sort.


Plus tard, Olivia vient voir sa nièce. Dès qu'elle voit la bague dans son écrin, Olivia lui saute au cou, contente pour elle. Mal à l'aise, Lily demande à sa tante Livy de ne pas tirer des plans sur la commette parce qu'elle a rompu ses fiançailles avec Cane.


Ce dernier rejoint sa mère chez Jabot. Jill est toujours bouleversée à cause de sa confrontation avec Nikki et Katherine.

Cane : « tu vas bien ? »

Jill : « oui, oui, je vais bien. Que puis-je faire pour toi ? »

Cane lui raconte ce qui est arrivé avec Lily.

Jill : « ce n'est donc pas fini entre Lily et toi ? » NON Il pense que Lily a juste besoin de temps pour accepter d'être la mère de Délia. Cane voit bien que sa mère ne va pas bien, il pense même qu'elle s'en veut d'avoir viré William à la tête de Jabot. Jill lui avoue que le dernier test ADN a montré qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec la femme qui était morte.

Cane : « cela signifie que »

Jill : « Katherine n'est pas ma mère »

Cane : « c'est ridicule ! »

Jill : « oui, je sais » Elle avoue que c'est ce qu'elle a pensé en premier lieu mais elle ne peut s'empêcher de se souvenir à quel point, elle ne s'est vraiment jamais sentie comme étant la fille de Katherine et pense que Kay aussi était dans le même cas.

Cane lui rappelle que Kay lui a tout de même légué les Industries Chancellor. Jill le sait bien mais pour elle n'a pas beaucoup d'importance parce que ce n'était pas un bien personnel de Kay. La personne qui a reçu un tel bien, c'est Nikki Newman, non, elle : « Nikki a toujours été plus 'une fille pour Katherine que moi »

Cane refuse que sa mère parle ainsi. Il veut qu'elle accepte que la femme qu'ils ont enterrés est bien sa grand-mère : « celui qui vous dira le contraire est un menteur »


Au mobile-home, Niki avait décoré la pièce centrale d'une banderole qui dit « Félicitations pour vos fiançailles »

Kay la remercie mais elle est toujours préoccupée par cette histoire de test  ADN. Et si les résultats avec Brock étaient semblables à ceux avec Jill. Nikki reste persuadée que dès que Brock posera ses yeux sur Kay, il saura qu'elle est sa mère.

Kay a de la peine pour Jill parce que même si elles se sont beaucoup affrontées, elles ont eu de bons moments. Elle se souvient du jour où elles ont reçu les résultats du test ADN qui avaient confirmés qu'elles étaient bien mère et fille. Les deux étaient tombées dans les bras de l'une et l'autre, contentes !

Nikki : « Katherine, qu'est ce qu'il y a ? Un souvenir vous revient ? »

Katherine lui répond que Jill et elle étaient très heureuses quand elles avaient appris qu'elles étaient bel et bien, mère et fille.


Dans sa voiture, Kevin Fisher  tient toujours à ce qu'Ambre braque une banque avec lui mais elle refuse.

Kevin : « qu'est ce que tu dis ? »

Ambre : « j'ai dit non. Non, non, je ne vais pas le faire »

Elle lui lance son arme qui tombe sur sa plaie. Kevin hurle de douleur.

Ambre : « Kevin tu as besoin d'un bon médecin » Il refuse parce que tout ce qu'il désire ceux sont des liquidités. Ambre le supplie de ne pas braquer la banque : « appelons ton frère, il va venir nous aider »

Kevin : « pourquoi refuses-tu de m'écouter ? Mon frère ne me protégera pas de mon père »

Ambre : « pour la centième fois, ce n'était pas ton père ! Il s'appelait Clint Radison...il t'a fait croire qu'il l'était pour que tu fasses son sale boulot à sa place »

Kevin : « non »

Ambre : « il est MORT ! »

Kevin refuse de la croire. Il pense toujours que Clint est vivant et que s'il rentre à la maison les mains vides, il va le punir. Ambre tente une nouvelle fois de lui résister mais il ne lui laisse pas le choix. Ambre est bien obligée de le suivre.


Dans la banque, Ambre tente une dernière tentative pour empêcher Kevin de faire cette bêtise, il ne veut rien savoir. Elle se dirige vers les caisses tandis que lui réussi à s'accaparer de l'arme du vigile. Il point l'arme sur ce dernier et les autres personnes présentes dans la banque.


Ambre murmure à l'employée qui est en face d'elle  mais aussi à la caméra qui les filment : « au secours »

Kevin lui demande de se grouiller. Ambre demande des liquidités. Ils regagnent leur voiture. Sur place, Kevin s'évanouit parce que sa blessure lui fait extrêmement mal. Ambre le gifle afin qu'il se réveille. Il revient à lui mais elle ne peut que constater que la blessure de son ami est entrain de s'infecter.


Pendant ce temps, au néon écarlate, Gloria s'inquiète pour Jana qui est sortie de l'hôpital contre l'avis des médecins.


Elle a toujours de sacrés maux de tête mais tient à rester au café. Elle refuse de rester allongée sur un lit d'hôpital tandis que son mari reste introuvable.


Daniel raconte à Jana que Michael et lui ont découvert le cadavre de Clint Radison dans un placard.


Jana panique. Ses maux de tête ne font qu'empirer  si bien que Daniel se demande s'il a bien fait de lui parler de tout cela.


Jeffrey revient voir Gloria pour la convaincre d'accepter son idée. Il réussi à la convaincre mais  Daniel ne pense pas que ce soit une bonne idée.


Gloria accepte tout de même que Jeffrey engage un chasseur de prime professionnel.


Michael appelle Daniel pour l'avertir qu'un de ses contacts vient de lui apprendre que Kevin a encore braqué une banque et que cette fois, il n'était pas seul. Tous comprennent que le complice de Kevin est Ambre.


Jana a de plus en plus mal à la tête.


Pendant ce temps, Jeffrey et le chasseur de prime arrivent sur les lieux du braquage. La Police est déjà sur place. Jeff demande à un flic s'ils ont déjà attrapés les voleurs. NON mais ça ne devrait pas tarder puisqu'ils vont visionner les cassettes des caméras de vidéo surveillance lui répond l'officier.


Le gorille de Jeff suit l'officier de Police.

Jeff se baisse parce qu'il a remarqué une tache. Il prend son mouchoir pour y toucher : « du sang »

A l'extérieur, Ambre et Kevin réussissent à regagner leur voiture. Ils se baissent afin que  personne ne les remarque. Quand ils entendent plus les sirènes de la Police, ils se relèvent mais Kevin  s'évanouit.


Ambre le gifle, lui crie dessus afin qu'il se réveille. Quand il revient à lui, il demande s'ils ont l'argent. OUI lui répond Ambre. Il lui dit que son père sera fier d'elle.

Ambre tente de mettre la voiture en route mais celle-ci cale : « non, non, non, pas maintenant ! Non, non, non, DEMARRE ! »

En larmes, elle dit à Kevin qu'ils doivent s'en aller à pied.

Kevin : « je ne peux pas bouger ma jambe »

Elle sort de la voiture pour aller lui ouvrir la portière : « allons-y » mais il peut à peine bouger. Quand elle veut l'aider à se relever, le pansement de fortune qu'elle lui avait fait tombe, Ambre regarde la blessure de Kevin qui s'est infectée. Elle lui dit que ça ne sent pas bon.

Partager cet article

commentaires

charline 04/04/2009 22:20

est ce que sharon case fait des chirurgiess plastsques sur ses seins  pcq desfois  je les vois gros pi des fois  c petits. check ma question lol.vous pouvez critiquez sur ma question parcequelle etait vraiment stupide.lol lol

Célya 06/04/2009 17:14


pourquoi stupide? NON

J'avoue que je n'ai pas remarqué quoique ce soit. ça dépend peut être des habits qu'elle porte non?


miangemi 04/04/2009 02:41

Je trouve qu'il se passe quelque chose d'etarnde entre Ashley et Adam.Trop forte la petite video que tu as mis entre Jill et kay mdr

julia 01/04/2009 19:26

tricia cast revient? ça serai super ! je n'ai pas eu l'ocasion de la voir a l'ecran mais plus de fous plus on rira!est-ce que quelqun pourrait me dire porquoi adam veut enlever son bracelet? pourquoi il voudrait s'echaper alors qu'ashley a ce qu'on voit l'adore et elle essai de convaincre victor?je vous adore toi et ton site celya!

Célya 01/04/2009 21:41





chaks 31/03/2009 09:56

Quelques infos de bons matin, que tu vas surement lire bientot .. jesse Walton, a abandonné le tournage, pendant les négociations de son contrat, car elle refuse une diminution de salaire .. temporaire ou non, ca reste a définir, mais contrairement a ce qui etait dit, les problemes de santé ne sont pas les raisons de son départ ...Par ailleurs, Tricia Cast reprend le role de Nina Webster a partir de Mai, normalement a part entiere.Je t'embrasse

Célya 31/03/2009 12:00


merci beaucoup Chaks!!

J'avais déjà lu les rumeurs sur Tricia Cast mais j'attendais pour voir si ça se confirme. A croire que oui. C'est donc peut être vrai qu'ils vont revenir sur l'histoire de son fils et que ce
dernier serait CANE.
On aurait aussi plus d'informations sur le vrai Phillip et la vraie fille de Katherine Chancellor. Si cela s'avère vrai, ce serait SUPER!