Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 juin 2006 4 08 /06 /juin /2006 20:51
Tout le monde est levé chez les Abbott, Jack est au salon lorsque sa belle-mère descend:"Bonjour Jack"Jack:"Vous êtes de bonne humeur, Belle-mère"
Gloria:".....je vois qu'on s'est levé du bon pied tous les deux" Elle est heureuse parce qu'elle vient d'avoir une idée géniale pour JABOT
Jack:"tant mieux pour vous, moi je vais au boulot"
Gloria:"Quoi? Woah! Woah! Woah! Woah! Un nouveau travail?"
Jack:"si vous voulez me joindre aujourd'hui, appelez au standard des tours Newman, on vous mettra en relation avec mon nouveau bureau
VIDEO source site Christine
Jill est assise au Club, JT est au bar, il prend son petit déjeuner. Brad rentre et aperçoit Jill, il se dirige vers elle pour se venter d'être au conseil d'administration de Newman Entreprises. Brad:"Bonjour Jill"
Jill:"Bonjour Bradley, vous êtes seul?"Brad:"oui! je suis juste venu prendre quelque chose rapidement"Jill:".....vous être très heureux aujourd'hui"
Brad:"vous ne connaissez pas la nouvelle?"Jill:"Quelles nouvelles?"
Brad:"vous avez devant vous, le nouveau membre du Conseil d'administration de NE" Jill:"Félicitations!"Brad:"merci" Jill lui explique qu'elle attend quelqu'un pour une réunion. Ils se disent au revoir.
JT a écouté la conversation, son portable sonne, c'est Colleen:"JT c'est moi, où es tu?"JT:"je suis au Club, Paul et moi on avait une réunion un peu plus tôt" Colleen:"mon ordinateur ne marche toujours pas et j'ai besoin d'utiliser ton ordinateur, c'est urgent"
JT:"c'est une question de vie ou de mort?"
Colleen:"je dois m'inscrire à l'école et j'ai besoin de ton mot de passe pour allumer ton ordinateur" JT repense à ses fichiers au nom de Brad.
Colleen:"JT, tu m'as entendu?"Quelques minutes plus tard, JT arrive chez lui.
Colleen:"tu n'avais pas besoin de te précipiter à la maison"
JT:"tu disais que c'était important"
Colleen:"je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas utiliser ton ordinateur portable?"JT:"je t'ai déjà donné l'explication"
Colleen:"je sais. Tu es là maintenant, laisse moi l'utiliser, tu pourras t'assurer que je ne fouine pas" JT:"laisse tomber, ça n'arrivera pas" Elle est vexée non seulement il ne change pas d'avis malgré ses yeux doux:"mais apparemment tu ne veux même pas que je regarde par dessus ton épaule. Je vais au café"
 
Michael est au Néon Écarlate, il utilise un ordinateur. Kevin lui amène une boisson et lui demande ce qu'il fait? Mais avant qu'il puisse s'expliquer Jana, sa serveuse l'interpelle. Kevin:"excuse moi"
Jana:"Désolée d'avoir interrompu ta discussion avec ce client"
Kevin:"oh c'est bon, c'est juste mon frère"
Jana:"Vraiment?"  Kevin:"mm mm"
Jana:"je vois la ressemblance" Kevin:"ouais?"
Jana:"sérieusement, nous n'avons presque plus de café"
Kevin:"pas de panique, les caisses à côté du congélateur en sont remplies"  Jana:"oh! je ne le savais pas"
Kevin:"tu es nouvelle comment l'aurais tu su? En parlant de cela, j'ai un chèque pour toi" Jana:"ah bien"
Kevin:"je sais que c'est pas grand chose mais il y a une de nos serveuses qui part, alors si tu veux faire des heures supplémentaires?"
Jana:"Cool mais à condition que tu travailles à mes côtés"
Kevin:"tu ne travailles pas demain soir, n'est ce pas?"
Jana:"non" Kevin:"on sort"
Jana:"est ce un RDV galant?"
Kevin:"oui"  Il se dirige vers son frère:"tu as besoin d'autre chose?"
Michael:"une bouteille d'eau....pas mal...." Kevin:"quoi?"
Michael:"la fille avec qui tu parlais" Kevin:"Ah! Jana"
Michael:"Jana" Kevin:"oui" En général Monsieur ne mélange pas plaisir et boulot mais:"elle m'a lancée un de ses regards"
Michael:"elle flirtait avec toi" Kevin:"étrange non? Cette fille peut avoir tous les mecs qu'elle veut" Oui mais c'est lui qu'elle veut. Michael dit à son frère combien il est fier de lui, au moins, il va de l'avant
Kevin:"c'est vrai, Mac est partie. Jana est ici, je ne peux pas rester sur le passé" Mac est irremplaçable pour lui mais il compte bien prendre du bon temps et c'est ce que son frère lui dit aussi.
Kevin:"j'aime bien Jana. Je l'ai apprécié dès qu'elle est rentrée dans ce café...."
Colleen arrive au café, Jana la sert:"vous savez Colleen, vous êtes l'une de mes clientes préférées" Colleen:"moi? et pourquoi?" parce qu'elle demande juste un café simple pas de fioritures donc moins de boulot pour elle.
Colleen:"je sais ce que tu veux dire, moi aussi je suis serveuse....." ça la rend malade de voir les gens demander tout le temps du lait, elle a envie de leur crier qu'elle le sait déjà:"merci" Elle s'éloigne. Kevin revient auprès de Jana, ils flirtent sous ses yeux.Kevin:"Hey Jana, pourquoi ne te sers tu pas un verre?"
Jana:"j'en ai déjà pris un"Kevin:vas y sert toi, la maison offre"
Jana:"non merci! je ne veux pas que les autres pensent que je suis ta préférée....tu es gentil.....tu as quelque là" Colleen les regarde et ça ne lui plaît pas. Dès qu'il s'éloigne, elle s'approche de Jana.
Jana:"vous me disiez que vous êtes serveuse, où travaillez vous?"
Colleen:"Au Club sportif de Génoa City"Jana:"et c'est comment la-bas?"
Colleen:"pas mal et ici?" Jana n'a pas trop à se plaindre:"y a que des ados qui viennent ici"Colleen:"en fait, je t'ai vu parler avec Kevin tout à l'heure"
Jana:"ah oui! c'est le patron le plus gentil que j'ai jamais connu"
Colleen:"oui, il donne l'impression d'être gentil"
Jana:"mais il est très gentil. Vous le connaissez?"
Colleen:"oui!...et il y a quelques années, il a tenté de me tuer"
Jana:"c'est pas possible?" Colleen:"non, c'est vrai! Ce type devient fou particulièrement avec les femmes qui ne font pas exactement ce qu'il veut"
Jana:"ça ne ressemble pas au Kevin que je connais"
Colleen:"je sais qu'il dit à tout le monde qu'il a changé mais je n'y crois pas un seul instant"Jana:"ah bon?"
Colleen:"je ne pourrai jamais oublier ce qu'il m'a fait"
Jana:"voulez vous me dire que je ne devrai pas sortir avec lui?"
Colleen:"Kevin t'a demandé de sortir avec lui?"Jana:"oui"
Colleen:"écoute, si tu veux sortir avec Kevin, c'est toi que cela regarde mais au moins je t'aurai prévenu. Sois prudente, d'accord?"Jana:"oui..."
Colleen:"je suis désolée si je t'ai fait peur mais quand je t'ai vu avec ce type j'ai estimé que c'était de ma responsabilité de te prévenir"Jana:"oui!"
Colleen:"ok" Elle s'éloigne.
Le portable de Michael sonne:"Micheal Baldwin"Phyllis:"salut, c'est moi"
Michael:"salut, comment vas tu?" Bien:"as tu reçu tes résultats d'AFP?"
Phyllis:"oui et ils sont négatifs"Michael:"oh! tu dois être soulagée?"
Phyllis:"écoute, la raison pour laquelle je t'appelle, c'est que je sais que Lauren passe son amniocentèse aujourd'hui, et je voulais te souhaiter bonne chance" Michael:"merci, c'est gentil" Phyllis:"je sais que tu es effrayé" OUI! mais tout ce qu'il veut c'est que les résultats de cet examen soient positifs pour eux:"afin de pouvoir se détendre jusqu'à la fin de cette grossesse"
Phyllis:"je croise les doigts"Michael:" à plus tard....merci d'avoir pensé à nous"
 VIDEO source site Cassie
Kevin est avec son frère. Michael lui explique sa situation parce qu'il a entendu la fin de la conversation avec Phyllis
Kevin:"pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt?"
Michael:"il n'y a rien que tu aurais pu faire"
Kevin:"combien de fois je suis venu me confier à toi?"
Michael:"nous ne sommes même pas encore surs qu'il y a un pb" Son petit frère lui demande comment il vit cette situation?
Michael:"depuis le jour que Lauren m'a annoncée qu'elle était enceinte, je me suis juré de faire n'importe quoi pour ce bébé.......l'aimer, le protéger! C'es bête que quelqu'un comme moi éprouve ce genre de sentiments non?"
Kevin:"Non! ce bébé et toi vous êtes déjà liés"
Michael:"qui l'aurait cru? Moi aimer à la folie un autre être humain"
Kevin:"tu seras un bon père. Mieux que celui qu'on a connu toi et moi"
Kevin s'approche de Jana:"pour demain, tu aimes quelle genre de nourriture italienne, chinoise?" Jana:"les deux mais Kevin..."
Kevin:"cool! Je pensais qu'après le dîner on pourrait aller voir un film ou aller au club de Jazz" Jana:"Kevin, SVP laissez moi finir ma phrase"
Kevin:"excuse moi, continue" Jana:"je ne peux plus venir, je viens d'avoir un imprévu.....vous n'êtes pas fâché?"
Kevin:"non! non!....il y a un client qui attends allez vous en occuper"
Jana:"merci de ne pas m'en tenir rigueur"
Kevin:"oui oui" colleen est juste derrière:"il est trop mauvais qu'elle a eu peur"Kevin:"colleen, j'ai pas le temps?"Colleen:"j'ai du lui dire la vérité"
Kevin:"la vérité?"Colleen:"a ton sujet et sur ce que tu m'as fait"
Kevin:"qu'est ce que tu as dit, colleen?" Colleen:"kevin, j'ai du la prévenir dans quel bourbier elle mettait les pieds"Kevin:"pourquoi as tu fait ça?"
Colleen:"elle m'a l'air très gentille ce que tu n'es pas"
Kevin:"et que dirais tu de toi, colleen, tu es une personne gentille, compatissante?" Colleen:"parlons franchement. Si c'était moi qui t'avais fait ce que tu m'as fait, m'aurais tu pardonner?" Il ne le pense pas:"je te détesterai" Colleen:"bien" Kevin:"mais si je voyais que tu fais des efforts pour changer, j'oublierai" Colleen:"c'est un mensonge!"
Kevin:"bien, bien, peut être que tu as raison, je n'oublierai pas....je ferai de mon mieux pour faire de ta vie un enfer mais est ce que j'aurai la sensation d'avoir une vie meilleure, non!...."
Colleen:"Kevin, tu sais quoi, j'ai rendu un fier service à cette jeune fille"
Kevin:"non!....tu ne l'a connais même pas....tout ce que tu veux, c'est te venger et bien tu as gagné. Tu as réussi à me blesser. Bravo, tu vas devenir un vrai démon comme j'étais avant"
Colleen:"non! jamais je ne jugerai ni ne tuerai quelqu'un" Elle n'a pas encore tenté de tuer une personne mais elle arrive bien à rendre ce qu'elle n'aime pas très malheureux.Colleen:"quoi, tu la joue Dr Phil?
Kevin:"je suis sérieux. Tu sors avec JT et moi je n'ai personne et tu aimes à le savoir, non?"Colleen:"c'est tout ce que tu mérites Kevin"
Kevin:"Tu joues à DIEU, Colleen. Vas y, enfonce moi! mais un jour toi aussi, tu auras besoin du pardon d'une autre personne et tu sauras ce que j'éprouve...je rectifie tu ne joues pas à DIEU mais au diable"
Colleen:"et bien, si c'est le cas, j'ai l'ai appris de toi" Elle s'en va!
 
Le RDV de Jill arrive, c'est Gloria:"Bonjour...."
Jill:"Bonjour! Pourquoi vouliez vous me voir?"
Gloria:"je sais que les ventes de Jabot sont en baisse"
Jill:"malheureusement, je ne le sais que trop bien"
Gloria:"Non, non, non, non, non. Nous avons pris beaucoup de coups, Jill mais personne ne vous blâme. Personne! Et je pense avoir la solution à tous nos problèmes"Jill:"oh vraiment?" Gloria:"la gamme d'Ashley a été à l'origine conçue pour être accessible au plus grand nombre"
Jill:"au début oui mais pour de nombreuses raisons"
Gloria:"on ne la pas lancé sur le marché comme c'était prévu. Je pense qu'il est temps de reprendre cette idée...vous avez été coiffeuse, vous rappelez vous si vous aviez l'opportunité d'acheter un parfum Jabot? Non! J'ai été dans la même situation et je sais que dans ces cas là, on préfère avoir de la nourriture à table" L'idée fabuleuse de Gloria: c'est de proposer leurs produits à des détaillants-discounts. Il y a des centaines de magasins qui proposent des produits de qualité à de bas prix. les produits Jabot doivent aussi changer le nom de ses produits:"JC  (Jabot Cosmétiques) et non Glow Again d'Ashley Abbott et distribuer ses produits dans ses réseaux. Elle est certaine que les ventes vont grimper.Jill:"je suis impréssionnée, j'avoue que je n'avais pas pensé à ça"Gloria:"beaucoup de grandes sociétés travaillent ce genre de fournisseurs" Jill:"et ils font fortune"
Gloria:"oui, oui, oui alors vous aimez l'idée ou vous faites semblant pour me faire plaisir?" Jill:"je pense qu'elle mérite d'être étudiée"
Gloria:"oh merci! Je suis vraiment contente que ce soit vous aux commandes de Jabot, si c'était Jack, il m'aurait envoyé balader en disant:"c'est une idée stupide!"Jill:"j'espère que vous réussirez à co-habiter"
Gloria:"en toute sincérité, je crois qu'on est sur la bonne voie"
Jill:"et bien je suis contente de l'apprendre surtout que je sais qu'il n'est pas à prendre avec des pincettes depuis qu'il a été viré des Industries Chancellor"
Gloria:"ne vous souciez pas à son sujet, il vient de trouver du travail"
Jill:"Quoi? Déjà? Ou?"Gloria:"Newman Entreprises"
Jill:"Quoi? Brad est au conseil d'administration et maintenant c'est Jack qui repart travailler la-bas, le monde est fou"
Gloria:"personnellement je ne pourrai pas être plus heureuse, c'est le problème (Jack) de quelqu'un d'autre désormais" Gloria veut aussi autre chose, elle tient à être le porte-parole des changements chez Jabot. Jill:"Vous?" Gloria:"oui, Jill, je travaillerai jour et nuit si il le faut"
Jill:"Gloria, doucement" Gloria:"pourquoi? Qu'est ce qui vous retient?" parce qu'elle n'a pas d'expérience lui répond Jill  et elle tient a en parler d'abord avec Ashley. Elle lui conseille de ne pas brûler les étapes. Carmen arrive:"Mesdames" Jill:"Bonjour" Gloria:"Bonjour Carmen"
Jill:"esperons qu'Ashley soit d'accord" Gloria:"bien sur qu'elle le sera, c'est une femme d'affaires intelligente et les gens intelligents ne laissent pas passer l'opportunité de faire fortune"
 
Nikki dit à son mari qu'elle compte rentrer tard ce soir. Phyllis et elle doivent discuter de leur collaboration avec Jabot.Victor:"ce n'est  plus nécessaire"
Nikki:"chéri, à moins que tu nous achètes un robot pour effectuer le travail à notre place, il ne se fera pas tout seul"Victor:"un être humain, c'est suffisant"
Nikki:"Vraiment? Qui?" Victor:"Jack Abbott"
 
Au même moment, Jack prend ses quartiers dans son nouveau bureau. Il sort la figurine que Victor a offert à Abby.
 
Nikki:"Victor, qu'est ce que tu as fait?"
Victor:"Jack va assurer mes fonctions chez N.V.P"
Nikki:"dis moi de grâce que tu plaisantes?"Victor:"non! je voulais juste aider"
Nikki:"mais pourquoi n'en as tu pas d'abord discuté avec moi?"
Victor:"mon amour, je pensais que tu serais d'accord avec cette idée"
Nikki:"Non! je ne suis pas d'accord"Victor:"mais tu approuvais pourtant"
Nikki:"c'était bien avant le retour de Phyllis"
Victor:"je voulais juste passer plus de temps avec toi"Nikki:"Victor?"
Victor:"oui?" Nikki:"je sais que tu voulais bien faire"
Victor:"dans un mois ou deux tu te rendras compte que j'ai prise la bonne décision" Nikki:"non! Tu dois dire à Jack que tu as changé d'avis"
Victor:"je ne peux pas le faire"Nikki:"pourquoi pas?"
 
Jack lit la carte que lui a envoyé Victor:"Jack, Bienvenue dans l'équipe d'N.V.P. J'espère que vous vous plairez ici. Victor"
 
Bien plus tard, on voit Nikki entrer dans son bureau:"et bien je vois que tu fais comme chez toi"Jack:"il y a une raison pour laquelle je ne devrai pas?"
Nikki:"oh oui, pas une mais plusieurs....toi travaillant ici, c'est une très mauvaise idée"Jack:"c'était l'idée de ton chéri, pas la mienne"
Nikki:"je croyais qu'on était amis?"Jack:"nous sommes des amis"
Nikki:"Non sinon tu n'aurai pas agi derrière mon dos"Jack:"Nikki, calme toi"
Nikki:"NON! Ne de dis pas de me calmer"
Jack:"j'ignorai que tu n'étais pas au courant de mon arrivée ici. Je croyais que tu étais d'accord la dernière fois qu'on en a parlé tous les deux?"
Nikki:"oui, c'était avant le retour de Phyllis" Il voit, si le problème c'est Phyllis pas de problèmes:"ils sont des adultes responsables" et il tient à travailler en bonne harmonie:"c'est une occasion en or pour moi" Elle n'y croit pas une seconde:".tu veux me faire croire que travailler pour Victor est l'un de tes grands rêves?"Jack:"non c'est au sujet d'N.V.P. Le challenge de mettre en route une nouvelle société, c'est un excellent défi a relevé pour moi"
Nikki:"oh laisse tomber, tu veux faire croire ça à qui? Tu as détesté ce projet à la minute même où l'on est venu t'en parler. Rappelle toi, vers qui on s'est tourné au début? Jabot et tu nous as envoyé balader"
Jack:"c'était différent" Elle le supplie de laisser tomber ce poste.
Jack:"Nikki, tu sais que je suis prêt à faire n'importe quoi pour toi mais pas ça" Nikki:"Pourquoi? De toutes les personnes qui existent sur cette terre, pourquoi choisis tu de travailler avec l'homme que tu hais tant?"
Jack:"disons juste que lorsque Moustache m'a offert cette carotte, il était difficile j'ai réalisé que je serai un imbécile si je ne saisissais pas cette chance"
 
Sharon et Phyllis se rencontrent toutes les deux. La trêve est respectée. Sharon entame même la discussion:"vous savez que Dru est partie pour un voyage d'affaires en Europe?" Phyllis:"oui! pour Beauté de la Nature"
Sharon:"oui et apparemment, elle avait prévue une réunion avec l'agence de presse avant de partir"Phyllis:"je croyais qu'elle l'avait remise à plus tard?"
Sharon:"non car je lui ai proposé de la remplacer"
Phyllis:"merci de m'avoir prévenue" Sharon:"pas de problème"
Phyllis:"Bien" Nick les a observé pendant tout ce temps et il est reste sans voix! Sharon:"ne sois pas si surpris" Nick:"excuse moi?"
Sharon:"tu as l'air de tomber des nues, tu t'attendais à ce que Phyllis et moi on se bagarre à longueur de journée"Nick:"tu étais étonnement cordiale"
Sharon:"ton ancienne maîtresse et moi avions eu une sérieuse discussion hier" Nick:"et puis je demander sur quoi?"Sharon:"on a conclu une trêve"
Nick:"c'est bien, Sharon" Sharon:"c'était la seule solution pour pouvoir travailler dans des bonnes conditions" Ils rentrent dans l'ascenseur, silencieux.
 
Brad rencontre Victor dans le couloir de NE:"Bonjour Victor"
Victor:"je suppose que Victoria et vous,  aviez célébrez votre victoire hier soir?"Brad:"on y serai jamais arrivé sans votre soutien" Ils arrivent dans le bureau de Phyllis et Victor déclare à la rouquine qu'il a quelque chose à lui dire
Phyllis raccroche le téléphone:"....puis je faire quelque chose pour vous Messieurs?" Victor:"je dois vous dire que je viens d'embaucher Jack Abbott afin qu'il prenne mon poste chez N.V.P" Phyllis:"est ce que c'est une  plaisanterie?" Victor:"mm" Phyllis:"Attendez, vous êtes sérieux?" Si, il l'est. Jack n'avait plus de boulot alors il lui a offert son poste. Elle travaillera en étroite collaboration avec lui car il sait qu'Abbott est un excellent homme d'affaires. Phyllis:"c'est incroyable!" Nikki entre:"je venais pour vous annoncer la nouvelle" Phyllis:"Victor, avec tout le respect que je vous dois, j'estime que c'est pas raisonnable" Victor:"c'est tout à fait raisonnable et j'exige que vous travaillez tous les trois en parfaite concordance. Je vous verrai plus tard" Il sort du bureau en compagnie de son beau-fils:"j'ignorai que vous comptiez embaucher Jack Abbott pour vous remplacer chez N.V.P? surtout lorsqu'on sait que vous n'êtes pas de bons amis et c'est le moins que l'on puisse dire" Victor n'en a que faire et après tout, cela ne le regarde pas:"vous avez plus important à faire. J'attends votre rapport sur Granville Global" Qui a dit que l'impitoyable était mort? Brad:"vous l'aurez à la fin de la journée" Victor:"parfait! Passez une bonne journée"
 
Phyllis:"saviez vous que Victor allait faire ça?"Nikki:"c'est une surprise pour moi aussi" Phyllis estime que c'est une très mauvaise idée:"vous savez, surtout en rapport avec ma relation personnelle avec Jack" Nikki:"récemment, il joue au bon samaritain. Il tient à faire amande honorable, à expier ses fautes auprès des gens qu'il a blessé et DIEU seul sait que Jack est bien en premier de sa liste" Phyllis:"ah bon?"
Nikki:"tout à commencé le jour de mon agression"
Phyllis:"que voulez vous dire? Il a eu peur de vous perdre alors il agi ainsi?"
Nikki:"j'aurai souhaité que..." Phyllis:que quoi?"
Nikki:"qu'il sorte, achète une voiture de sport ou une autre babiole de ce genre au lieu de vouloir à tout prix effacer 30 de lutte acharnée contre Jack"
 
Jack est dans le hall de NE. Il sifflotte. Il voit Sharon. Elle le voit toute surprise:"que faites vous dans ce hall, le territoire de l'ennemie?"
Jack:"oh plus maintenant, je travaille ici"
Sharon:"où?"  Jack:"chez N.V.P" En entendant N.V.P; Sharon se détend et sourit. Jack:"félicitations et merci. Vous êtes la première personne a qui j'annonce cela qui ne semble pas être choquée"
Sharon:"vous savez de nos jours, il faut beaucoup plus pour me choquer"
Jack:"ouais" Brad:"Bonjour tout le monde" Sharon:"Brad" Brad:"Sharon" Sharon:"veuillez m'excuser" Brad:"jack, c'est étrange non?"
Jack:"quoi? tous les deux, on travaille ici comme au bon vieux temps; Quelle ironie n'est ce pas?" Brad:"je me revois avec toi ici. Victor nous chassait comme des malpropres en jurant de se venger"
Jack:"et aujourd'hui, il fait appel à nous"
Brad:"oui!....." Et Papy se le Mister Repentance
 
Quelques minutes plus tard, Jack fanfaronne devant Nick à la cafétéria:"je me demandais quand allions nous nous rencontrer?"Nick:"que faites vous ici?"
Jack:"je viens chercher quelque chose à boire"
Nick:"non, je veux dire qu'est ce que vous faites chez Newman?"
Jack:"et bien tu devrais prendre l'habitude de me voir, mon enfant! On va avoir l'opportunité de se voir très souvent et fait attention, je pourrai être derrière une fenêtre à t' espionner...." Nick:"j'ai eu vent de la rumeur mais je refusais de la croire" Jack:"et bien crois le maintenant car je fais partie de l'équipe d'N.V.P dorénavant" Nick s'en fou car après tout, ils ne vont pas travailler ensemble. Jack:"cela t'embêterai, hein?"
Nick:"non mais Sharon, Phyllis et moi tentions de mettre nos différents de côté sur le lieu de travail" Jack est prêt à oublier. Nick n'y croit pas:"même l'histoire entre Phyllis et moi?" Jack:"c'est de l'histoire ancienne, il faut aller de l'avant"Nick:"je suis heureux de l'apprendre"
Jack:"si je ne ressentais pas cela, je ne serai pas ici"
 
Phyllis demande à Nikki si c'est bon et si elle peut envoyer son dossier?
Nikki:"non! on doit d'abord le soumettre à Jack"
Phyllis:"c'est fou, complètement fou. Je dois soumettre mon travail à Jack afin qu'il l'approuve maintenant"Nikki:"je n'aime pas plus cette idée que vous"Phyllis:"je vais être honnête avec vous Nikki, même si Jack et moi on était encore ensemble, ce n'est pas l'homme qu'il faut pour lui confier ces responsabilités"Nikki:"et bien espérons qu'il a changé comme il me l'a affirmé car on doit faire avec. on ne peut pas changer ce qui vient d'arriver, Jack est là et il n'y a rien qu'on puisse faire contre ça"
 
Carmen:"Bonjour Mme Abbott" Gloria:"Carmen, SVP ne soyez pas si formelle, appelez moi, Gloria"Carmen:"puis je me joindre à vous?"
Gloria:"bien sur! J'ai appris que vous travaillez chez N.V.P à NE"
Carmen:"vos sources sont fiables" Gloria veut savoir :"vous n'êtes pas encore sous contrat avec eux?" Carmen:"non, je reste indépendante, pourquoi?"Gloria tiens à ce qu'elle le reste. Carmen:"il y a une raison particulière?" Gloria lui explique son plan pour Jabot et ils auront certainement besoin d'elle. Le portable de Carmen sonne:"excusez moi je dois prendre cet appel" Sans pb pour Gloria, elle s'en va. Carmen:"Carmen Mesta"
Jack:"Bonjour belle dame"Carmen:"Jack?"
Jack:"c'est moi. Êtes vous libre ce soir?" Carmen:"ça dépend......" Il veut qu'elle vienne célébrer avec lui son nouveau emploi.
Carmen:"ah oui, j'ai entendu la nouvelle"
Jack:"vous ne m'avez pas encore répondu" Elle accepte de dîner avec lui le soir même. Content, il promet de la rappeler pou lui indiquer, l'endroit et l'heure du RDV. Il est sur un nuage:"Eh victor!"
Victor:"Bonjour Jack" Il aperçoit la figurine qu'il a donné à Abby:"où avez eu vous ça?" Jack:"c'est Abby qui me l'a offert"
Victor:"vous a t-elle dit que c'est moi qui l'ai aidée à le faire?" Jack:"vous plaisantez" Ripoux! Victor:"oui" Jack:"et bien vous avez du passer un agréable moment"Victor:"j'aime passer du temps avec cet enfant, elle est si douce"Jack:"oui, elle l'est.....merci pour le panier et de me faire sentir que je suis le bienvenu" Victor:"vous êtes le bienvenu, tout va bien?" Oui! Junior est heureux comme tout.....Moustache va lui faire monter tous les dossiers dont il a besoin:"autre chose?" Jack:"oui, je voudrai organiser une réunion avec les personnes impliquées dans le projet N.V.P-Jabot"
Victor:"très bonne idée, j'en parle tout de suite à Nikki"
Jack:"Victor, je veux que vous sachiez que je compte donner le meilleur de moi même ici" Victor:"ravi de l'apprendre,autre chose?"
Jack:"je veux juste aider Nikki au travail" Victor espère qu'il en sera de même avec Phyllis:"car je souhaite passer le plus de temps en compagnie de ma femme" Jack:"merci Victor" Victor:"passez une bonne journée"
Phyllis arrive:"c'était quoi ça?" Jack:"quoi?"
Phyllis:"cet effusion d'amour entre Victor et toi" Il explique qu'ils ont changé la nature de leur relation, c'est tout:"pourquoi cela t'étonne t-il? De toutes les personnes je pensais que tu étais celle qui pouvait comprendre" Elle dit qu'elle ne peut pas travailler avec lui et bien lui si:"je cherchais du travail et Victor me l'a offert et de toute façon, c'est pas comme si je travaillais avec lui"
Phyllis:"trêves de balivernes, Jack tu as toujours haï cet homme, pour toi il est le mal en personne et aujourd'hui tu es prêt à tout oublier?"
Jack:"je le répète, on a changé"
Phyllis:"je ne te crois pas quelle est la véritable raison de ta venue ici, Jack?"
 
Gloria et Kevin sont dans la maison des Abbott. elle lui explique sa grande idée:"et la meilleure, c'est qu'on cela va être bénéfique pour moi, mais pour toi aussi, Michael et le bébé, tout le monde!" Il ne l'écoute que d'une oreille:"c'est comme un ouragan, Maman" Gloria:"que veux tu dire?"
Kevin:"tu es là à parler de notre futur mais avoue le on est toujours les mêmes" Gloria:"ce n'est pas vrai!"
Kevin:"pourquoi moi? Je n'ai pas assez souffert lorsque j'étais enfant..."
Gloria:"pourquoi ressasses tu ceci? Tu pense à ton père?"
Kevin:"NON! Tom Fisher, il brûle en enfer et tant mieux!"
Gloria:"alors de quoi tu parles?" Kevin:"tu savais qu'il pourrait y avoir quelque chose d'anormal chez le bébé de Lauren et Michael?" Gloria:"oui, je le sais" Kevin:"ouais! Je viens de parler avec lui tout à l'heure, il l'aime cet enfant, il aime tellement cet enfant qu'il disait qu'il n'y a rien qu'il ne puisse pas faire pour le protéger. C'est ce que doivent ressentir chaque parents pour leur enfant maman"
Gloria:"je sais, je sais! Jamais je ne pourrai me pardonner de n'avoir pas été plus forte pour toi. J'aurai du tenir tête à Tom Fisher lorsqu'il te maltraitait"
Kevin:"Bla! Bla! Bla! Ce refrain, je l'ai entendu des centaines de fois ce refrain" Elle tient à se rattraper aujourd'hui
Kevin:"tu sais bien que ce n'est pas le pb.....DIEU seul sait combien j'ai fait des choses horribles mais moi, j'assume la responsabilité de mes actes"
Gloria:"pourquoi me dis tu ces paroles si méchantes?"
Kevin:"parce que ça me rend malade de te voir là assise faire comme si ce qui s'était passé il y a 20 ans est oublié. Tout ça pourquoi? Parce que tu as épousé un homme riche, que tu as obtenu un travail de designer et que tu as ta photo dans le journal de la société. Non! c'est trop facile, ....tu peux oublier mais moi, non. Le problème avec moi, c'est que je ne peux pas oublier Maman, les gens ne me permettent pas d'oublier"
Gloria:"on ne peut pas continuer à vivre dans le passé, Kevin. Regarde toi, tu as changé, tu as ton propre café"
Kevin:"Maman! STP Tais Toi TAIS TOI!" le côté obscur revient!
Il fini par expliquer ce que Colleen a fait et elle comprend d'où vient son animosité. Kevin:"elle refuse de me pardonner, d'oublier. C'est comme si la seule raison de son retour à Génoa City est de faire de ma vie un enfer"
Gloria:"je crois que je vais étrangler cette petite chienne!"
Kevin:"......la dernière chose que je veux, c'est que ma mère me défende"
Gloria:"Bien: Bien!" Kevin:"c'est injuste, elle veut ruiner toutes mes chances d'être heureux"Gloria:"hey! hey! hey! je suis désolée"
Kevin:"tu sais quoi, je ne vais plus y penser"
VIDEO source site christine
Colleen revient au loft:"c'est réparer?"JT:"oui"Colleen:"merci"
JT:"au moins maintenant, tu arrêteras de me demander d'utiliser le mien"
Colleen:"pourquoi te comportes tu comme une andouille?" JT:"quoi? je te fais une faveur et tu me traites d'andouille?" Colleen:"tu sais bien que c'est à cause de ton attitude" JT:"quel est le problème avec mon attitude?"
Colleen:"tu agis comme si c'était un péché mortel de toucher ton ordinateur portable" JT:".... tu tiens vraiment à en discuter maintenant?"
Colleen:"ce que je veux savoir c'est pourquoi agis tu si étrangement dès que je touche ton ordinateur portable, JT? Quoi, tu ne me fais pas confiance?"
JT:"non! ça n'a rien à voir" Colleen:"Alors quel est le pb?.....à moins que c'est ta façon de me dire que tu n'approuves pas que je m'installe chez toi?"
JT:"tu exagères" Colleen:"vraiment?" JT:"oui! je te l'avais déjà dit, je ne veux pas que tu touches à mon ordinateur"
Colleen:"oui parce que tu ne veux pas que je découvre le secret que tu cache la dedans" JT:"est ce que c'est un crime d'avoir un peu d'intimité? Toute ma vie, mon travail  est dans cet appareil"
Colleen:"JT, tu ne travailles pas à la C.I.A"
JT:"cela a toujours été ainsi, quand quelque chose ne va pas, c'est moi le responsable"Colleen:"Wow! pour un type qui se prétend mûr, tu agis bizarrement" Le téléphone sonne, JT répond:"Bonjour" Brad:"JT, c'est Brad Carlton" JT:"qu'est ce que je peux faire pour vous, M Carlton?"
Brad:"je sais que vous avez aidé ma fille à sortir le reste de ses affaires hier soir" JT:"et?" Brad:"apparemment, vous l'avez convaincue de rester définitivement chez vous" JT:"je n'ai pas à la convaincre de quoi que ce soit, c'est une grande fille. Elle est ici et pourra vous le dire elle même"
Brad:"ma fille est là? Je veux lui parler" JT:"oui elle est juste à côté de moi....." Il tend le combiné. Colleen

Partager cet article

commentaires

cricri 25/10/2009 21:04


bravo célya ton blog est génial .continue ainsi et bonne continuation.


Alan 05/07/2006 11:03

Ouuhhh chez Newman il y a du grabuge ! Vivement de lire la suite j'ai du retard sur les episodes, mais alors quel suspense !
Bravo a toi Celya pour tout ces résumés, tu as vraiment du courage
et entre ce qui concerne Colleen et Kevin. A mon avis, les scénaristes nous préparent une belle histoire d'amour entre eux.... jusqu'a ce que Kevin pete de nouveau un cable
Personnellement, si Colleen mourait, ni chaud ni froid
Biz a toi Celya

bea 09/06/2006 16:30

Kevin et Colleen me rappelle en fait l'histoire de Michaël et Christine, Michaël a fait subir des tas de choses pas très sympas à Christine, Paul s'en rappelle très bien et ne peut toujours pas oublier ce qu'il a fait...on a pu s'en rendre compte aujourd'hui sur TF1...entre parenthèses, ce que Paul a fait ne vaut pas mieux que ce que Michaël a voulu faire à l'époque....Christine a pardonné à Michaël...et va accepter une demande en mariage de sa part....Colleen a failli cramer vive, John a pardonné, il ne reste plus qu'elle....Ne dit-on pas qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas....Dans la vidéo, Kevin a l'air sincère, il a changé et veut que Colleen en soit persuadée et qu'elle arrête de lui pourrir la vie....mais on dirait bien que son côté obscur comme tu l'as dit Célya, va ressurgir....
J'espère que Lilly va pardonner à Daniel le fait qu'il ait aidé Kevin à la piéger ....

Célya 09/06/2006 18:08

En tout cas, je vois bien une story line entre les deux. Colleen devrait être bouleversée, anéantie si JT est son frère. Tu as raison Béa, ils pourraient nous reservir la même soupe qu'avec Michael et Christine.
Moi aussi, j'espère que Lily pardonnera à Daniel. Son premier amour a été Kevin, face qu'elle ne retombe pas dans ses bras!

Virgi 09/06/2006 14:40

Salut Célya, oui j'ai téléchargé la vidéo sur le site de Christine. Ce serait vraiment super si cela se passait comme l'imagine Béa!
 

aurélie 09/06/2006 14:22

Salut Célya, elle ménerve Colleen, et j'ai envie de la frapper.
Pourquoi elle ne laisse pas Kévin tranquille, personnellement je trouve qu'il a évolué grâce à Mac et cette conne va tout foutre en l'air. Elle est vraiment conne si Kévin est heureux, il restera loin d'elle et maintenant qu'elle lui fait du mal, il pourrait de nouveau se retourner contre elle. Qu'elle est stupide!!!
Vivement l'annonce de la grossesse de Phyllis, j'espère qu'elle aura une fille.
Bon week-end, je regarderai ce soir la suite.

Célya 09/06/2006 18:05

Bon week-end à toi aussi! Il n'y aura pas de résumés ce soir