Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 17:28

En tant qu'actionnaire majoritaire de Jabot, Jill fait de grands  changements à la tête de la direction ; les résultats du test ADN de Marge et Jill sont arrivés ; Chloé supplie Lily de l'aider ; Estella est la tante de Rafe.


 

Nikki et Kay sont dans le mobile-home de Murphy. Elles se préparent à aller chez Joe pour une séance photos destinée à l'article qui  sera consacré à Katherine dans Restless Style.

 

Katherine annonce à son amie  en montrant sa bague que Murphy et elle sont fiancés. Nikki est très heureuse pour son amie. Kay estime que ce qui lui arrive est magnifique et que tout serait parfait si Ambre et Kevin n'avaient pas d'ennuis. Nikki ne veut pas qu'elle culpabilise parce que ce n'est pas elle qui a forcé ces deux là, à violer la Loi. Heureusement que Kay n'est pas une ingrate. Elle promet de tout faire pour les aider dès qu'elle aura récupérer son identité.

 

Nikki sait que ça arrivera très vite puisqu'on doit leur livrer les résultats du test, aujourd'hui, même et sait que tout le monde sera heureux de la retrouver.

Kay doute que Jill soit aussi heureuse. Elle lui apprend que Jill est venue la menacer hier soir. Nikki croit que Jill l'a fait parce qu'elle continue à croire que Kay est une usurpatrice : « quand elle apprendra la vérité, elle sera folle de joie »

 

Kay en doute parce qu'elle sait que Jill s'était habituée à son petit cocon, le fait qu'elle soit en vie, bouleversera tout.

 

Nikki déclare que si c'est ainsi, le réveil sera brutal pour Jill.

 

Quelques heures plus tard, on les revoit chez Joe. Nikki présente à Kay, Georges, celui qui va superviser la séance photo. Les photos seront axées sur la royauté. En effet, ils veulent présenter Kay comme, l'impératrice de Génoa City.

Murphy les rejoint. Il a un bouquet de fleurs pour sa chérie.

Nikki le félicite et lui donne sa bénédiction.

 

La séance photo débute. Katherine Chancellor pose dans un déguisement de Reine mais aussi dans une tenue traditionnelle indoue.

 

Plus tard, Pearl, Joe Jr, Nikki, Murphy et Katherine partagent un repas. Les deux amoureux roucoulent sous les yeux attendris de Nikki.

 

Dans l'appartement de Cane, ce dernier dit à Lily qu'il va aller voir Délia. Elle est étonnée et lui demande s'il a appelé Chloé. NON car il refuse de demander la permission pour voir sa fille : « je t'aurai bien demandé de m'accompagner mais après ce que tu m'as dit hier soir »

Lily : « je sais que je t'ai déçu »

Cane l'assure qu'elle ne l'a pas déçu et avoue qu'il espère qu'elle changera d'avis. Il part.

 

Lily fait la grimace parce qu'elle refuse toujours d'être une mère pour Délia. 


Au Manoir des Abbott, William s'apprête à partir au travail quand sa mère l'appelle pour lui demander d'annuler tous ses rendez-vous et de venir chez Jabot parce qu'elle veut lui parler en personne et lui raccroche au nez !

 

Chloé le rejoint au salon avec Délia : « où tu vas ? »

 

Il lui répond qu'il a rendez-vous avec Rafe pour discuter de la garde de Délia. Il l'avertit que même si, il a toujours l'intention de l'épouser, ça ne fait pas d'eux un couple. Chloé pense le contraire surtout après la folle nuit qu'ils ont passés hier.

 

William préfère s'en aller. Il demande à sa fille de prendre soin de sa folle de mère. Chloé quant à elle est sur son petit nuage parce qu'elle croit que Will est dingue d'elle.

 

Ce qu'elle ignore c'est qu'il cherche un moyen d'obtenir la garde de Délia sans avoir à l'épouser. C'est ce qu'il demande à Rafe de faire quand ils se rencontrent à l'athlétique Club. Rafe lui fait comprendre que c'est la seule solution pour eux car Cane a beaucoup d'éléments à charge contre eux. En effet, Cane n'aura aucun mal à prouver que William ne voulait pas assumer son rôle de père.

 

Cane est arrivé chez les Abbott. Chloé va ouvrir la porte, quand elle voit que c'est lui, elle veut refermer la porte mais il l'en empêche : « tu ne m'empêcheras pas de voir ma fille »

Chloé : « elle n'est pas TA fille ! Elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais »

Cane : « tu es vraiment une salope sans cœur » Il lui reproche de l'avoir manipulé pour qu'il accepte Délia et maintenant qu'il l'a fait, elle veut l'empêcher de la voir.

 

Chloé décide d'appeler les flics.

 

Cane la menace en lui disant qu'elle va regretter d'avoir voulu s'opposer à lui pour la garde de Délia.

 

Trop, c'est trop pour Chloé. Elle rétorque qu'elle ferait mieux d'appeler les hommes en blouse blanche pour l'interner parce qu'il est dingue. Elle lui claque la porte au nez.

 

Désespérée, elle se rend chez Cane pour parler à Lily. Chloé supplie son ancienne rivale de lui venir en aide. Il faut qu'elle raisonne Cane mais Lily refuse.

 

Après cette mauvaise nouvelle, William en apprend une autre de sa mère quand ils se voient chez Jabot. Jill annonce à son fils qu'il est viré de la Présidence de Jabot. Par contre, elle désire le garder pour un autre poste, Responsable de la division des ventes internationales. William refuse catégoriquement. En fait, il démissionne même puisqu'il sait que sa mère compte nommer Cane à sa place.

Jill : « Cane est la meilleure personne pour ce poste »

Will : « parce qu'il est ta marionnette »

Jill : « ce n'est pas vrai ! » 

Il l'accuse de se débarrasser toujours de lui quand il la gêne. Ça été le cas quand il était gamin, elle l'avait envoyée en pension pour être plus libre.

 

Jill : « tu vois, c'est ce dont je parle. Je prends une décision d'ordre professionnelle, tu la rend personnelle »

Bill : « oh arrête ! C'est personnel et tu le sais ! »

Jill supplie son fils de rester mais il refuse de travailler sous les ordres de Cane. Elle lui rappelle qu'il a des responsabilités envers Délia. En parlant de sa fille, Will lui dit qu'après ce qu'elle vient de faire, la fois où elle avait vu sa fille était la dernière et s'en va.

 

Au même moment, Cane rentre. Jill lui annonce qu'il est rétablit dans ses fonctions. Cane est très heureux de redevenir le PDG de Jabot. Sa mère lui dit aussi qu'elle a accepté qu'on exhume le corps de Kay/Marge.

Cane : « pourquoi ? »

Jill explique qu'elle veut prouver une fois pour toute que le sosie de sa mère qui se balade en ville est une usurpatrice.

Cane : « oh ! C'est pourquoi tu es si en colère ? » OUI Jill espère tant que les résultats vont lui donner raison et que sa « mère » pourra se reposer en paix.

 

Cane rejoint Lily à la maison pour lui annoncer la nouvelle. Ils reviennent sur le sujet de la garde de Délia. Lily annonce à Cane qu'elle a prise sa décision. Il n'aura pas à choisir entre vouloir sa fille et elle car elle lui rend sa bague de fiançailles.

 

Au ranch Newman, dans le salon, Adam tente d'être autonome mais ce n'est pas facile pour lui. Il se cogne toujours à des objets. Victor veut lui apporter son aide mais Adam refuse virulemment. Victor est consterné que son fils lui parle sur ce ton alors qu'il l'a aidé à sortir de prison.

 

Ashley descend. Elle les écoute discrètement. Plus tard, elle tente de calmer le jeu mais les deux hommes sont aussi bien têtus l'un et l'autre.

 

Quelques instants plus tard, Ashley vient parler à Adam dans sa chambre.

 

Estella y est déjà. Elle est venue demander à Adam pourquoi il n'a touché à son plateau repas.

 

Ashley répond que c'est parce qu'Adam n'avait peut être pas faim.

 

Estella n'aime pas Ashley, c'est une évidence. A la demande de la petite-amie de son patron, Estrella s'en va.

 

Ashley raisonne Adam sur sa relation avec Victor.

 

Plus tard, Rafe vient rendre visite à Adam. Estella l'accueille : « M Wilson vous attend »

 

Rafe : « merci Tante Estella »

 

Adam qui arrive à ce moment là et demande à Rafe pourquoi il ne lui a jamais dit que la gouvernante de son père était sa tante. Rafe lui demande à son tour à quel moment il aurait pu le lui dire, au moment de son arrestation ou après.

 

Adam : « vous marquez un point »

 

Rafe veut voir Victor. Estella va le chercher. Pendant ce temps, Adam remercie Rafe pour l'avoir si bien défendu. Rafe lui rappelle que Victor est aussi de beaucoup pour sa libération.

 

Ce dernier arrive : « vous vouliez me voir, Rafe ? » OUI L'avocat désire que Victor règle le problème des comptes en suisse d'Adam. Victor comprend que c'est au sujet de l'argent que son fils avait reçu du magazine «  The Sophisticate ». Il rappelle à Rafe qu'il a déjà remboursé le journal.

 

Adam demande si ses comptes ne sont plus gelés.

 

Victor se contente de lui demander combien il a utilisé des 2 millions de dollars. Adam répond qu'il a dépensé moins de 100 000$. Victor demande à ce que le reste de la somme soit viré dans un de ses comptes : « est ce tout Rafe ? »

Rafe : « c'est tout pour aujourd'hui »

Plus tard, Adam dit à son père qu'il comprend qu'il veuille qu'il le rembourse.

 

Victor : « c'est une question de principe » Ensuite, il encourage son fils à suivre les traces de sa mère. Hope a réussi à vivre dignement avec sa cécité, il doit prendre son exemple.

 

Après le départ de son père, Adam appelle Heather. Il tombe sur sa messagerie, il lui laisse un message. Quand elle arrive, il lui demande d'user de son influence pour qu'on annule sa peine. Elle lui rappelle que c'est impossible parce qu'il a commis un grave crime.

 

Dépité, il lui demande de sortir de sa chambre et de ne plus jamais revenir.

 

En bas, près de l'escalier, Victor prévient sa gouvernante qu'il part faire du cheval. Ashley est allée au travail, elle doit donc l'avertir si Adam a besoin de quoique ce soit. 

Estella promet de garder un œil sur lui.

 

Victor : « vous savez qu'Ashley est enceinte ? »

Estella : « oui »

Victor : « saviez-vous que c'était une grossesse à risque ? »

Estella : « je l'ignorais » 

Victor tient à ce que la grossesse d'Ashley se passe dans les meilleures conditions, alors, il compte sur elle pour qu'elle l'avertisse si elle remarque quelque chose d'inhabituelle. Estella le promet.

 

Au club, Jack et Mary Jane travaillent. Il est impressionné par son travail. Elle a déjà prévu beaucoup de sorties publiques pour redorer son blason. Mary Jane déplore juste que Jill ne soit pas d'un grand soutien.

 

Jack commence à lui poser des questions plus personnelles pour en savoir plus sur elle mais elle reste énigmatique. 

Jack : « vous êtes une femme mystérieuse »

Mary Jane : « vous n'en avez pas idée »

 

Jack retrouve sa sœur dans la maison familiale des Abbott. Ils parlent de la grossesse d'Ashley quand ils reçoivent un appel de Jill qui leur demande de venir rapidement chez Jabot.

 

Ils s'y rendent. Arrivés sur place, Jill leur annonce toute fière qu'ils sont virés. Jack et Ashley estiment qu'elle commet une erreur en virant les membres de la famille Abbott pour mettre son fils, Cane, un ancien barman à la tête de la compagnie.

 

Jack espère que le test ADN prouvera que Kay est en vie, ainsi, Jill ne pourra plus fanfaronner.

 

Jill rétorque que Katherine est morte et que les Abbott sont de l'histoire ancienne.

 

Jack et Ashley fulminent.

 

De retour au club, Jack tombe sur Mary Jane. Elle lui annonce qu'elle a été virée.

Après le départ de Jack, Mary Jane appelle Victor. Ce dernier est avec Ashley au ranch. Mary Jane s'inquiète que leur plan soit tombé à l'eau. Victor lui demande de rester calme, il a la situation en main. Tout ce qu'elle a à faire, c'est d'attendre ses instructions.

 

Ensuite, il console Ashley qui est déçue d'avoir perdu son emploi.

 

Will annonce à Chloé la mauvaise nouvelle. Elle tente de le consoler en disant que sa mère ne le mérite pas puisqu'elle ne sait pas reconnaître son potentiel. Will ne veut pas perdre aussi sa fille. Il confie à Chloé qu'il va l'épouser le plus rapidement possible afin de mettre toutes les chances de leur côté pour obtenir la garde de Délia. Elle est aux anges.

 

Nikki, Murphy et Kay sont de retour au mobile-home.

 

Quelques minutes plus tard, un livreur arrive avec une enveloppe. Ceux sont les résultats du test ADN.

 

Quelques instants plus tard, Jill  qui est assise dans son bureau, repense à sa dispute d'hier soir avec Katherine quand celle-ci arrive pour lui annoncer que les résultats du test ADN sont formels, la femme qui a été enterré n'a aucun lien de parenté avec Jill.

Jill : « c'est impossible ! »
Kay lui tend les documents. Jill les lit. Ensuite, Kay demande à Jill d'accepter la réalité : « les tests ne mentent pas Jill » (A Génoa City, si) Elle ajoute que si Jill tient à  nier la vérité le reste de sa vie, libre à elle de le faire, mais, une chose est désormais certaine, Jill Foster Abbott n'est pas sa fille. 


 

 A venir Lundi 30 mars dans The Young and the Restless

 

Lily continue à demander à Cane de reprendre sa bague de fiançailles mais il la supplie de ne pas faire ça. 

Dans le bureau de Jill, Nikki lui lance qu'elle n'est la fille de personne. 

Jill ordonne à Nikki de sortir de son bureau sinon, elle va appeler la sécurité. 

Dans leur voiture, Kevin a perdu connaissance. Ambre le frappe et hurle sur lui pour qu'il se réveille : « je t'interdis de mourir »

Partager cet article

commentaires

miangemi 03/04/2009 10:09

Salut CélyaComment vas tu?Je ne tiens plus la!!!! LOLQue mijote Victor avec mary Jane ??Bonne journée a toi miss.

Célya 03/04/2009 10:10


Bonne journée à toi aussi


Martine 02/04/2009 19:37

Salut,Cette arriviste de Jill,  je l'ai toujours trouvé detestable.  Mettre à l'écart les Abbott de la compagnie que leur père a fondé juste parce qu'elle sent qu'elle a les pleins pouvoirs!  Cette garce va perdre un peu de sa superbe car heureusement Kay est en vie.  Celya tu as raison il est évident que Estella n'aime pas Ashley.  Peut-être qu'elle trouve que son patron aurait dû être avec Nikki de préférence.  Je pense qu'en lui disant que la grossesse d'Ashley était à haut risque, Victor vient de lui fournir une arme contre elle.Le mystère persiste toujours quant à l'identité de cette Mary Jane Benson.Félicitations pour le nouveau look de ton site.  J'aime bien les couleurs c'est sobre mais aussi ça donne de l'élégance.  Merci encore pour les résumés.  J'apprécie le  travail que tu fais.  Même quand je lis les résumés sur des sites américains ou canadiens et que je regarde les épisodes quotidiennement sur Youtube,  je viens toujours visiter ton blog.A+

Célya 02/04/2009 19:45


@+


julia 27/03/2009 20:05

salut !super le nouveau look de ton blognon mais elle va pas bien jill de virer tous les abbot!! j'espere que kay reviendra dans peu pour que quelqun puisse enfonser jill une bonne fois pour toutes! et apres elle dit quelle adorait john ... je vois bien comment elle traite ses enfants.et son comportement avec billy na plus d'excuse, elle le hait carrement   jespere que jack ash et billy s'unissent pour recreer un peu la famille abbot parce que depuis la mort de john c'est le bordel cote privé et professioneljaimerais bien qu'au lieu de mac ce serait cricket et dru qui reviennent mais bon...et une question, maria arena bell c'etait qui pour bill bell? sa soeur?   

Célya 27/03/2009 20:11


Bonsoir,

Maria Arena Bell est la femme de William J Bell junior (Bill Bell) , le frère de Lauralee Bell alias Christine Blair.

Elle a longtemps fait partie de l'équipe de rédaction du soap opera The Bold and Beautiful. Elle a réussi à s'intégrer dans celui des feux (The Young and the Restless) en Février 2008


matthieu 27/03/2009 18:52

bonjour voila je tenais a te dire que j apprecie beaucoup ton blog et je voulais savoir si tu sais si le personnage de malcolm va revenir bientot ou si cela n'ai pas prevu merci et ton blog est super

Célya 27/03/2009 18:55


pour l'instant (2009), un retour de Malcom Winters n'est pas prévu

Merci


sandrine 27/03/2009 18:50

whouah c une garce la jill. mdrcontente maintenant qu'on s'est la verité sur jill et kay.j'ai une question à poser : où est passer miguel le gouvernant de victor?merci

Célya 27/03/2009 18:56


Si mes souvenirs sont bons, Miguel est parti dans une autre ville s'occuper d'une parente malade.