Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 19:43
Victor finit par admettre que Nikki avait raison ; William et Sharon décident de ne plus coucher ensemble parce qu'ils ont trop à perdre mais leur attirance est palpable ; Lily refuse de devenir la mère de Délia.

 



A l'athlétique Club, Jack dit à sa femme qu'il est très content qu'elle ait dormi chez eux hier soir.


Sharon : « même si j'ai dormi dans la chambre d'amis ? » OUI Elle lui en est très reconnaissante. Jack insiste que si elle a besoin de parler, il est là et il lui donnera autant de temps et d'espace dont elle a besoin. En parlant d'espace, Sharon demande combien de temps, Chloé et William vont vivre chez eux.


Jack demande à Sharon si Chloé ou William lui ont fait quelque chose. NON Elle est juste prévenante concernant les colocataires surtout lorsqu'elle repense à Gloria et Jeffrey. Finalement, elle finit par accepter la situation. Jack lui dit que cela signifie beaucoup pour lui qu'elle accepte son frère. Si tu savais !!! :0036: Elle l'a plus qu'accepter, oui !


Mary Jane vient près d'eux : « Excusez-moi, bonjour Jack »


Jack est étonné  parce qu'il ne s'attendait pas à la voir au Club. Mary Jane explique qu'elle vit au club en attendant se trouver un logement. Ensuite, elle se présente elle-même à Sharon.


Jack s'excuse de ne pas l'avoir fait lui-même et continue les présentations. Sharon serre la main de Mary Jane mais avec le  sourire crispé parce qu'elle s'est bien rendu-compte que son mari n'est pas insensible à cette femme. Quand cette dernière prend congé, Jack note l'expression sur le visage de Sharon.


Plus tard, elle avoue être bien contente d'être rentrée à la maison parce que ces dernières semaines ont été les pires de sa vie. Il espère que ça va changer.


Sharon : « je l'espère »

Jack veut qu'elle vienne travailler chez Jabot mais elle hésite

Mary Jane rencontre Jill devant l'entrée. Jill dit être très contente de la voir parce qu'elle désire qu'elles discutent de son travail chez Jabot. Mary Jane est très surprise que Jill veuille lui parler de Jabot alors que le PDG de l'entreprise n'est pas là. Elle lui rappelle donc qu'hiérarchiquement, elle dépend de son fils, William Abbott et se ferait un plaisir de lui parler en présence de ce dernier. Jill change d'avis, elle fera part de son avis directement à son fils.


A la Pergola, Chloé est au téléphone avec Rafe. Elle lui annonce que son mariage avec Cane est de l'histoire ancienne. En effet, il a été annulé. Désormais, ils peuvent construire leur famille. Ils mettent au point les « règles » à respecter pour que leur « couple » fonctionne. Cela se résume à la « liberté » de Monsieur.


William dit à Chloé qu'il est temps qu'elle rende à Cane sa bague. Chloé plaisante sur le fait qu'il soit jaloux qu'elle garde le bijou. Au contraire répond t-il car en faisant cela, elle lui rend service puisqu'il n'aura pas à lui en acheter une : « je vais prendre une douche »


Chloé sourit : « il est jaloux »


On retrouve les parents de Délia dans le salon des Abbott. Jack et Sharon les retrouvent là quand ils rentrent. William et Chloé leur disent que Délia dort dans la Pergola. Ils veillent à elle grâce au baby-phone.


William profite que Sharon et Chloé quittent la pièce pour lui dire que Sharon doit sortir de cette maison mais Jack ne veut pas que Sharon s'en aille parce qu'elle a besoin de stabilité en ce moment.

 Billy capitule car après tout, c'est la vie de son frère et sa maison (rectificatif, le Manoir des Abbott n'appartient pas qu'à Jack mais  aussi à tous les autres enfants de John Abbott)


Jack demande des nouvelles de sa relation avec Chloé. William estime que Chloé agit de façon obsessionnelle avec lui.


Pendant ce temps, dans la salle à manger, Chloé regarde un livre de cuisine. Sharon la rejoint. Chloé lui avoue qu'elle veut préparer un dîner romantique à William, le problème, c'est qu'elle ne sait pas préparer.


Sharon demande subtilement à Chloé de lui raconter comment elle a fait la connaissance avec William. Sans se douter qu'elle répond à une éventuelle rivale, Chloé se fait une joie de lui répondre. Sharon apprend donc la rencontre de William et Chloé à New-York et les espoirs de celle-ci qui espère que très prochainement, William tombe amoureux d'elle.


Dans son appartement, Cane annonce la bonne nouvelle à Lily. Elle est folle de joie. Ils « fêtent » la nouvelle en se prenant chacun un soda. Elle lui demande où en est l'affaire de garde. Cane répond que Michael n'est pas en ville mais sa secrétaire lui a dit qu'ils ne devraient plus attendre longtemps l'audience du tribunal. Il espère sincèrement que le Juge leur accordera la garde exclusive de Délia quand il verra qu'ils l'aiment et constituent un foyer stable pour la petite.


Ils mangent le repas qu'ils se sont commandés chez un traiteur asiatique. Ils ouvrent chacun les petits paquets qui accompagnent. Cane commence, son message dit que celui qui n'ouvrira pas son paquet aura de la malchance. Il tend le sien à Lily, elle l'ouvre, il y a une bague de fiançailles là-dedans. Il fait sa demande, elle est heureuse mais tilt quand il  déclare que lui, Cordélia et elle auront une vie merveilleuse.


 Lily dit à Cane que son désir le plus cher c'est de l'épouser mais elle ne peut se résoudre à accepter aussi d'être la mère de Délia. Il est étonné qu'elle ait changé d'avis. Elle lui avoue qu'en fait, elle n'a jamais partagé son point de vue là-dessus et ajoute qu'elle ne pense pas que ce soit bien d'enlever Délia à sa mère. Cane lui rappelle à quel point, Chloé est une menteuse et dangereuse manipulatrice. Sur ce point, Lily est d'accord avec elle mais elle se souvient aussi les nombreuses fois où Chloé a mis les intérêts de son enfant avant les siens. Tout d'abord, il y a eu cette chute d'escalier. Chloé a suivi à la lettre les instructions du médecin pour mener à terme sa grossesse. Ensuite, le jour de l'accouchement au chalet, elle a tenu à qu'ils s'occupent en priorité du bébé. Qui est-elle pour juger Chloé ?


Cane veut savoir si elle lui demande de choisir entre Délia et elle. NON Toutefois, il tient à ce qu'elle porte sa bague de fiançailles. Elle le prévient qu'elle ne va pas changer d'avis.


Au ranch, Kay demande à Victor d'arrêter de la dévisager comme si elle était un cobra puisqu'il sait parfaitement qui elle est. Il répond que si elle est un imposteur, elle joue parfaitement la comédie et ajoute qu'elle va devoir lui prouver qu'elle est mais Kay refuse de le faire une fois de plus.


Victor lui demande où est ce qu'ils se sont vu pour la dernière fois. Katherine répond : « ici même »  Elle se souvient qu'elle était venue le voir à la demande de Nikki après le décès de Sabrina. A cette époque, il vivait reclus dans son salon. Elle avoue qu'elle est bien contente qu'il ait repris goût à la vie.


Victor : « personne n'a jamais eu le courage de me parler comme vous venez de le faire. Dites-moi, vous êtes heureuse d'être de retour ? »

Kay : « oh oui, mon ami »

Victor la prend dans ses bras : « Bienvenue à la maison »

Kay : « merci »

Victor est très content que son amie soit vivante. Il en profite pour la remercier parce que si elle n'était pas « morte », il ne serait jamais revenu à Génoa City. Nikki apprend à Kay que Victor est revenu d'Europe pour assister à son enterrement alors qu'il savait qu'il allait être arrêté dès son retour.


Kay : « vous êtes allés en prison ? » OUI Il la remercie une nouvelle fois.


 Ils se mettent à discuter des derniers évènements de la vie de Kay. Victor est très content que sa vieille amie ait trouvé l'amour en la personne de Murphy. 


Nikki dit à Kay que Victor aussi a trouvé l'amour. C'est Victor qui apprend à Kay qu'il s'est remis avec Ashley.


Kay est surprise parce que Nikki ne lui a jamais dit que la femme qui partageait la vie de Victor était Ashley. Par contre, Victor, lui n'est pas étonné du tout que Nikki n'ait rien dit.


Nikki se défend : « je n'ai rien contre Ashley. Je suis très heureux pour elle, pour toi ! Oh, ils attendent un bébé, n'est ce pas merveilleux ? »


Kay félicite Victor. Il la remercie et est très heureux qu'elle soit là pour partager très prochainement la naissance de son enfant. Kay l'espère à moins que Jill réussisse à la chasser de la ville.


Victor accepte de les aider à convaincre de Jill a signer l'autorisation d'exhumation du corps de Marge.


Après leur départ, il tient parole. Jill est arrivée au ranch à sa demande. Victor lui annonce qu'il est prêt à lui céder les actions de Jabot pour rien à condition qu'elle accepte de signer l'autorisation d'exhumation du corps de « Kay ». Jill n'arrive pas à croire que lui aussi s'y est mis. Victor insiste sur le fait que si elle accepte, elle pourra enfin clore ce chapitre. Même si elle se pose des questions sur ce revirement, Jill ne peut s'empêcher d'accepter parce qu'elle a hâte d'être LE PDG de Jabot. Elle dit à Victor qu'il commet l'une de ses plus graves erreurs.


Victor : « ne vous inquiétez pas Jill, vous pourriez être surprise »


En fait, Jill s'est fait avoir parce que si Kay est bel et bien vivante, les actions de Jabot, lui reviendront automatiquement.


Nikki et Kay sont repartis chez Murphy. Ce dernier est allé faire du bénévolat. Nikki voit le dernier exemplaire de Restless Style. Kay lui explique que c'est Ambre qui l'a amené. Nikki a une idée : Kay sera leur prochain sujet principal. Elle veut appeler tout de suite, Phyllis pour le lui dire mais Kay ne veut pas qu'elle se précipite, il faut d'abord qu'elles aient des preuves irréfutables pour prouver son identité.


Kay aborde le sujet « Victor ». Nikki fait de son mieux pour la convaincre qu'elle accepte la situation. Victor est son passé, son avenir est désormais avec Paul mais Kay ne la croit pas. Elle demande à Nikki si elle est capable d'accepter de vivre avec Paul tout en sachant qu'elle n'aura jamais la même vie, ni ressentira la même chose pour lui que ce qu'elle ressent pour Victor.


Plus tard, Victor appelle Nikki pour lui dire qu'il a le document signé de la main de Jill. Elles sont contentes.


Pendant ce temps, assise toute seule au bar du club, Jill repense au jour où elle avait revu Kay. Elle avait cru un instant que sa mère était vivante puis avait changé d'avis. Elle a les larmes aux yeux : « pardonne-moi, Maman ». Elle boit son verre.


Chez les Abbott, Jack rentre dans la salle à manger. Il demande à Chloé : « j'ai cru entendre Sharon ? »

Chloé : « oui, elle est montée»

Il lui demande si elle va bien. Chloé reparle de son dîner. Elle veut commander le repas à l'Indigo mais hésite à le faire. Jack lui rappelle que c'est l'intention qui compte. Chloé le remercie d'avoir parlé à son frère parce qu'elle est persuadée qu'il va s'engager totalement avec elle.

Ensuite, Chloé rentre à la Pergola pour se préparer.  Elle revêt une belle petite robe noire et commande le dîner.


Jack finit par retrouver sa Sharon. Il lui propose une soirée cinéma, pop corn en plus. Elle accepte et le remercie une nouvelle fois d'être d'un si grand appui.


Jack  lui rappelle qu'il sait qu'elle a des sentiments pour Nick et ne va pas la blâmer pour ça, encore moins, la mettre à la porte de chez eux car il tient à ce qu'elle profite d'être là pour se retrouver. Il va chercher un film mais avant de partir, il lui demande d'arrêter de s'en vouloir parce qu'elle ne lui a fait aucun mal. Il part.


Sharon sent la présence de William derrière elle. Elle se retourne. Il est bien là. Will reproche à Sharon d'utiliser son frère mais elle nie tout en bloc.


Tout est clair dans l'esprit de Sharon, rien ne se passera tant qu'ils ne coucheront plus ensemble, il n'y aura pas de problèmes. Il lui rappelle que Phyllis est au courant pour eux. Sharon n'a pas peur de Phyllis parce que tout d'abord, elle ne les a vus que s'embrasser et que ça sera sa parole contre la sienne.


En conclusion, s'ils ne couchent plus ensemble, adios les ennuis. Ils sont d'accord là-dessus. OUI Ils ne doivent plus succomber à la tentation parce qu'ils ont TROP à perdre et surtout, ils ne veulent pas faire du mal à Jack car ce dernier a beaucoup fait pour eux, ces derniers temps.


 Pendant qu'ils parlent, à la Pergola, Chloé allume les bougies, prête à accueillir son chéri mais puisqu'il n'arrive pas, elle se demande où il est. Elle prend son portable pour l'appeler mais se ravise : « où es-tu Billy ? J'espère que tu ne fais pas ce que je pense que tu fais »


Plus tard, Sharon et Jack sortent de la cuisine avec des pop-corn. Elle se met à lui envoyer des pop-corn, il fait de même. Ils rigolent. Sharon lui prend la main et l'entraîne dans leur chambre.


A la pergola, Chloé éteint les bougies parce qu'elle est lasse d'attendre William. Elle dit à sa fille qu'elle aurait aimée que son « fils de pute » de père vienne.


Elle tourne le dos à la porte, William rentre et l'embrasse tout de suite. Elle veut parler mais il lui ordonne de se taire. Elle accepte. Ils tombent tous les deux sur le canapé afin de faire l'amour.


Deux âmes perdus qui font l'amour par dépit ; une cinglée qui est une vraie bombe a retardement, cette histoire promet :0004:

Partager cet article

commentaires

Peyton972 26/03/2009 03:53

Salut Célya, le nouveau look de ton site est super, très lumineux. L'histoire entre Sharon et Billy est loin d'être terminée. Cela va faire comme au début de Phick...ils décident de ne pas recoucher ensemble mais se sera plus fort qu'eux. J'ai hâte de pouvoir lire la suite, je sens que je vais rigoler. Ils vont faire ça dans la maison de Jack, j'en suis sûre. Bref, je suis contente que Victor aide Nikki à prouver que Kay est bien Kay. Nikki peut dire ce qu'elle veut, elle est et sera toujours amoureuse de Victor.
Gros Bisous Célya et merci pour le résumé

Célya 26/03/2009 07:55


Salut Peyton,

contente que ça te plais, la nouvelle configuration.

Paul est le dindon de la farce dans cette histoire. Je me souviens quand il a commencé à sortir avec Ashley, le temps de Tom Fisher (actuellement sur TF1), il a mis un terme à leur relation parce
qu'elle ne pouvait pas s'éloigner de Victor et là, il accepte de rester avec Nikki, tout en sachant bien que ce sera pire qu'avec Ashley. On sent le changement d'équipe de scénaristes. Franchement,
c'est nul car il devrait y avoir de la constance dans leur intrigue. C'est un soap mais tout de même....

Gros bisous


sandrine 25/03/2009 21:26

Hello Céliya, d'abord je trouve excellent ton nouveau look.Pour cet épisode je suis mdr que jill se fait avoir par Mister Victor.bisous à toi.sandrine

Célya 25/03/2009 22:15


:0010: