Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juin 2006 3 07 /06 /juin /2006 19:28
C'est le matin à Génoa City. Jack, toujours obsédé par l'état de santé de Victor est sur son ordinateur, il lit les titres de la Chronique de Génoa City sur l'agression de Nikki. (A savoir, l'entrée de Jack chez NV.P, aujourd'hui est considéré par l'acteur lui même "Le grand Retour de Jack" et bien :0070: ça promet!):"A cause d'un vol de voiture, Victor Newman a été soigné à l'hôpital Mémorial de Génoa City pour des blessures sans gravité"
Ashley rentre chez elle, elle revient de la prison:"Salut, Jack"
Jack:"salut, comment va Papa?"
Ashley:"très bien! son nouveau traitement fait bien son effet. Il n'y a eu aucun incident à cause de lui, on a de nouveau notre bon vieux et gentil père" 
Jack:"Bien! Bien!"  Ashley:"tu as l'air distrait, que fais tu?"
Jack:"je ....je me disais combien le cerveau était un organe très très sensible" Il explique combien ils ont eu de la chance de se rendre compte du changement d'attitude de leur père car tout les vieillards n'ont pas cette chance.
Ashley:"....que comptes tu faire de tes journées maintenant que tu es à la maison?"
Jack:"je n'en sais rien. Il n'y a pas tant que cela de poste de PDG vacant de la ville"
Ashley:"excepté l'offre de Victor"  Jack:"oui mais j'ai déjà refusé"
Ashley:"c'est probablement mieux ainsi. Au moins tu ne serai pas obligé de voir Phyllis au bureau à longueur de journée"
Jack:"on va se voir aujourd'hui"   Ashley:"ah oui?"
Jack:"je vais à la cérémonie de remise de diplôme de Daniel. Je dois y aller"
Ashley:"c'est gentil de ta part de rester impliquer dans la vie de ce garçon"
Jack:"ce garçon vient de loin et je me sens responsable de lui"
Ashley:" tu es comme un père pour lui" 
Jack:"je suppose.....si Phyllis et moi n'avions pas perdu notre bébé, les choses seraient différentes aujourd'hui entre nous"
 
Victor est avec son petit fils dans les locaux de Newman Entreprises:"as tu déjà vu une aussi grande photocopieuse?"
Noah:"elle est immense"
Victor:"n'est ce pas? Elle est capable de faire de multitudes de tours, veux tu que je te montre?"     Noah:"oui"
Victor:"approche....."  Moustache met sa figure sur la machine appuie le bouton pour faire la copie de son visage tout souriant Noah:"que fais tu?" Victor:"tu verras"  :0005: Moustache a perdu les boules!
Victor:"alors que penses tu de cette oeuvre d'art?"
Noah rigole:"c'est bizarre"
Victor:"bizarre?"  Noah:"mais rigolo"
Victor:"tu sais que c'est ton grand-père? Coquin!"
Noah:"peux tu en faire un de moi aussi?"
Victor soulève son petit-fils et l'installe sur la photocopieuse. Noah met son visage et hop, il est photocopié! Il rit de bon coeur.
Victor:"maintenant voyons ce que cela à donné"      Noah:"oui"
 
Brad et Victoria s'embrassent.
Victoria:"ooh Bébé! j'adore quand tu es d'humeur si romantique" Il fait mine de plaisanter:"et si on assistait pas à la réunion du Conseil d'administration?" NON! :"je ne vois pas comment ce siège vacant pourrait m'échapper à moins que ?"   Victoria:"quoi?"
Brad:"j'ai un mauvais pressentiment en ce qui concerne ton frère"
Victoria:"tu penses que Nick va s'opposer à ta nomination?"
Brad:"je ne sais pas, peut être"
Quelques minutes plus tard, Abby descend. Victoria l'aide à faire son sac et la petite fille va à l'école. Brad est content de voir sa femme et sa fille entretenir de bons rapports.
Victoria:"....tu sais pendant ton absence, on préparer une tonne de pop-corn, loué et regarder un film. et puis, on a fait nos ongles...on s'est beaucoup amusé...oh naturellement tu nous a manqué, tu m'as manqué. Rien que de t'imaginer seul dans ton lit d'hôtel et moi de mon côté seule dans notre lit, m'a rendu malade"
Brad:"je te promets de ne plus partir aussi souvent"
Victoria:"aujourd'hui, tu obtiens un siège au Conseil d'administration de Newman Entreprises, c'est une lourde responsabilité" Il n'arrive toujours pas à croire que son père accepte cela mais il ne s'en plaindra pas.
Victoria:"maintenant, il reste que Nick a mettre dans notre poche"
Brad:"tu penses qu'il peut nuire à ma nomination?"
Victoria:"j'espère pas et de toute façon, et cela dépend des personnes qu'il arrive à convaincre pour voter contre toi"
 
Et il a raison, Nick est au téléphone avec un membre du conseil d'administration:"Patricia" et il ne veut vraiment pas que son beau-frère obtienne ce siège. A sa grande surprise, Neil arrive et lui prête main forte:"Nick, je ne veux pas que Brad Carlton obtienne ce siège....déjà, il se comporte comme si cette entreprise lui appartenait"
Nick:"vous savez, je peux le supporter lors des dîners familiaux mais ici, je veux qu'il se souvienne qu'il n'est qu'un employé" La porte s'ouvre, c'est sa mère.   Nick:"Bonjour, Maman"  Nikki:"Bonjour Nicolas"
Neil:"Bonjour Nikki"                   Nikki:"Neil"
Neil:"bon, la réunion va sans doute bientôt débuter. Je m'en vais à la remise de diplôme"
Nikki:"ah oui! Transmettez toutes mes félicitations à Lily" Neil:"oui"
Nikki:"amusez vous bien"
Neil:"Merci! Salut Nick"
Nikki demande à son fils si Sharon est rentrée de voyage? OUI! Elle le demande parce qu'aujourd'hui, Phyllis reprend officiellement son poste chez N.V.P
 
En parlant de Phyllis, elle sort de l'ascenseur de Newman Entreprises. Molly, la secrétaire l'accueille:"heureuse de vous revoir parmi nous, Mme Abbott"
Phyllis:"merci Molly, c'est bon d'être de retour"
Molly:"allez vous travailler au service informatique?"
Phyllis:"non......j'aide Nikki chez N.V.P" Molly lui dit que si elle a besoin d'aide, elle est disponible.  Phyllis:"merci"
Phyllis se rend compte de la présence de Sharon. Mme Lamentable était là depuis un bon moment; Elles sont face à face.
Phyllis:"Sharon, je n'ai pas le temps d'avoir une autre dispute avec toi"
Sharon:"qui vous dis que je suis fâchée?"
Phyllis:"Bien! je suis ici pour travailler chez N.V.P et non pour semer la zizanie dans votre vie"
Sharon:"de toute façon, je doute que vous ayez ce pouvoir même si vous le vouliez Phyllis. Vous ne pouvez plus rien faire contre moi ou mon mari. Alors je ne vois pas pourquoi on continuerai à s'éviter toutes les deux"
Phyllis:"une trêve?"  Sharon:"une trêve"  Phyllis:"marché conclu!" Pauvre Sharon, j'ai presque pitié d'elle et elle qui se croit sortie de l'auberge. Elle va trembler lorsqu'elle va apprendre que Phyllis est enceinte et que l'enfant peut être celui de son mari.
 
Nick demande à sa mère de le soutenir dans son projet. Il a réussi à convaincre deux actionnaires: Patricia Mulleen et Grant Petersen. Il estime que Brad Carlton a assez de pouvoir dans l'entreprise pour avoir en plus, un siège au Conseil d'administration.
Puis, on le retrouve avec son fils et son père. Noah lui montre la photocopie de son joli minois. Ils plaisantent la dessus et le petit doit partir.
Victor:"revient quand tu veux au bureau" Noah:"ok!"
Après le départ de son fils, Nick dit à son père ce qu'il pense de la nomination de Brad au Conseil d'administration:"c'est une erreur!"
Victor:"je suis navré que tu ne sois pas de mon avis au sujet de Bradley"
Nick:"ce n'est pas personnel mais professionnel"
Victor:"pourtant fils, tu connais la règle d'or en affaires, il faut toujours avoir de bonnes relations professionnels au bureau"
 
Drucilla est seule dans son salon. Elle est au téléphone pour le boulot. Son fils rentre, habillé pour la remise de son diplôme:"Eh! qui était ce?"
Dru:"hum! (en plaisantant) le service des limousines....Tourne toi....regarde toi, tu es le plus beau jeune diplômé que j'ai jamais vu. C'est la vérité"
Devon:"merci! Tu aimes ma cravate" Dru:"où l'as tu eu?"
Devon:"Maman me l'a envoyé"
Dru:"oh, elle te l'a envoyée?" Devon:"oui" Dru:"Chéri, elle est parfaite" Il est très content de recevoir son diplôme avec les honneurs.
Dru:"oh je suis si fière de toi mon fils! oh my GOD, tes deux mamans sont fières de toi"
Devon:"merci! merci!" mais j'aurai aimé que tu sois aussi comblée pour Lily aujourd'hui" Elle aussi voulait avoir la joie et la fierté de voir sa fille recevoir son diplôme mais c'est sa journée et il doit en profiter.
 
Daniel rejoint sa femme à l'athlétique Club:"tu vas bien?"
Lily:"bien sur! Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi, j'insiste,. Tu dois absolument profiter de ta journée"
Daniel:"mais quand même?"
Lily:"j'ai échoué à mon examen de Physique, Daniel"
Daniel:"tu ne penses pas que se marier au milieu du semestre est la cause de tout ça?"
Lily:"NON! Toi aussi tu t'es marié et pourtant tu l'as ton diplôme....je n'aurai pas mon diplôme aujourd'hui mais je l'aurai plus tard.....je suis triste qu'aujourd'hui mes parents dans la salle n'auront pas la joie de me voir remettre mon diplôme. n'en parlons plus. Aujourd'hui, c'est votre jour à Devon et à toi" Elle s'amuse avec son chapeau, ils rigolent.
Lily:"je t'aime"  Daniel:"je t'aime aussi"  Lily:"Félicitations!"
 
Neil et Devon arrivent au Club. Devon dit à sa soeur combien il est déçu de savoir qu'elle n'a pas son diplôme, elle qui a toujours été une élève modèle. Lily demande où sa mère?
Neil:"elle est allée faire des courses de dernières minutes, elle nous rejoint au lycée"
 
Gina arrive et veut prendre des photos de tout le monde, surtout de son neveu:"Daniel, j'ai promis à ton père de te mitrailler de photos pour les lui envoyer" Daniel est d'accord, il demande à Lily de poser avec lui?
Lily:"oh! non! non! non! non!"   Gina:"tous les deux"
Daniel:"oui! oui!" mais sa femme ne veut toujours pas.
Gina:"allez!...mais où est ta toge, ton chapeau?"
Lily:"j'ai échoué à mon examen de Physique, je ne recevrai pas mon diplôme aujourd'hui mais je pourrai l'avoir lors de la session d'été"
Gina:"oh!"
Daniel demande à sa tante de prendre des photos car c'est le moins qu'il puisse faire pour son père qui vient de lui envoyer un très gros chèque le matin même.  Lily:"oh! un gros chèque?"
Daniel:"oui! venant de mon père" Gina apparemment était au courant et elle est vraiment contente pour son neveu chéri.
Phyllis arrive toute souriante:"les voici, mon fils adoré et sa belle et jeune épouse (rires) Mon fils, le diplômé...." Ils s'embrassent tous!
Gina pense qu'ils doivent y aller pour avoir des places de parking où se garer.
Daniel:"oui mais nous devons attendre Jack!....ah! il est là, Jack?"
Jack:"Salut!"
Daniel:"je suis trop content que tu sois là"
Jack:"je n'aurai manqué ce moment pour rien au monde"
Daniel:"ok! tout le monde est là, on peut partir maintenant"
Gina:"Allons y! Allons y!"
Jack:"Allez y, passez devant, allez! allez!"
Lily:"Bonjour M Abbott"
Jack:"Eh! Bonjour!" Il voit Neil et le salue aussi.
Neil:"Bonjour, Jack"
Phyllis:"merci d'être venu"
Jack:"Jamais je n'ai déçu Daniel"
 
Nick est au téléphone avec un membre du CA, il continue sa manoeuvre. Sharon arrive et l'entends: hum! hum! tu fais des heures supplémentaires pour évincer Brad du conseil d'administration n'est ce pas?"
Nick:"ce n'est pas le bon moment"
Sharon:"je pense que tu es contre lui parce que tu sais que c'est un type bien et tu sais que c'est mon meilleure ami"
Nick:"tu penses que j'aurai un problème avec une personne parce que c'est quelqu'un de bien?"
Sharon:"je vais te dire ce que je pense. Si je peux travailler quotidiennement au même endroit que ta maîtresse, toi aussi tu dois être capable de supporter Brad Carlton"
 
Le Conseil d'administration est sur le point de commencer. Les membres qui ne font pas partie de la famille Newman arrivent:Patricia Mulleen et Grant Petersen.
Grant Petersen:"nous sommes heureux de vous voir rétablie Nikki; Quand je repense à ce qu'on a lu dans les journaux...."
Patricia Mulleen:"cela a retenti comme un coup de tonnerre. On a prié fort pour que vous alliez bien"
Nikki:"merci mais maintenant je vais bien....."
Brad:"pardonnez moi de vous interrompre. Patricia, quel plaisir de vous revoir"   Patricia:"Brad"
Brad:Grant! comment allez vous?.....Je ne tiens pas à faire ma campagne comme les politiciens mais je vous m'assurer que vous sachiez que je compte donner le meilleur de moi même pour cette entreprise....j'espère que vous que vous approuveriez mon entrée car je veux prouver que j'ai beaucoup a offrir pour cette société"
Victor:"Merci Bradley...."  Brad:"Merci Victor" Il sort de la pièce.
 
Victor:"ah voila mon fils, on peut donc commencer.Je pense et j'espère que vous aussi qu'il serai judicieux de nommer Brad Carlton au siège laissé vacant par Henry Madigan....." Il espère que ce vote sera juste une simple formalité.
Nick:"en fait non Papa, elle ne le sera pas" Ses proches sont surpris!
Patricia:"Victor nous devons en discuter. On ne peut pas mettre Brad Carlton a ce poste sans avoir des réponses à certaines questions"
Victor:"c'est ton oeuvre, n'est ce pas fils. Tu as magouillé en coulisse?"
Grant:"oui! Nicolas a soulevé des points intéressants au sujet de Brad Carlton et moi même j'ai quelques quelques interrogations personnelles....Brad et Victoria viennent tout juste de se marier, il serait intelligent d'attendre avant de prendre une si importante décision"
Victoria:"Papa, je t'en prie, laisse moi la parole!" Elle insiste son beau-fils est un excellent homme d'affaires qui vient de faire de bonnes acquisitions pour NE.
Nick:"personne ne met en doute les qualités d'homme d'affaires de Brad"
Victor:"Nick, laisse ta soeur terminer"
Victoria:"Merci!....." Elle réaffirme sa confiance à son mari, c'est un excellent homme d'affaires et elle sent qu'il est prêt à prendre de nouvelles responsabilités dans la société;
Victor:"beau discours"
Patricia:"nous comprenons parfaitement votre soutien envers votre mari Victoria" 
Victoria rectifie, elle soutient son mari non pas parce qu'il l'est mais parce qu'en tant qu'homme d'affaires, il est le mieux placé pour avoir ce siège au Conseil d'administration. Nick reprend la parole, il veut que son père leur donne une bonne raison pour nommer Brad Carlton à la place d'Henry Madigan. Pourquoi lui et ne pas embaucher quelqu'un de l'extérieur à la boîte? Le marché du travail ne manque pas de gens aussi compétents qu'Henry Madigan au pire des cas, ils peuvent laisser ce siège vide pour l'instant.
Victor:"ce n'est nullement mon intention, Nicolas"
Nick:"oui car tu veux donner ce siège à Brad Carlton"
Victor tranche:" ceux qui sont pour le que Brad obtienne le poste, lève la main" Victor, Nikki et Victoria lèvent la main; :"Ceux qui sont contre le fait que Brad obtienne le poste, lève la main" Patricia, Grant et Nick lèvent la main. Egalité parfaite!
Victor:"si je comprends bien, nous sommes dans une impasse"
 
Pendant ce temps là, Brad est impatient. Sharon est là pour le réconforter:"tu sais peu importe pour moi que tu obtiennes ce siège au CA. Pour moi, tu seras toujours à mes yeux le même homme"
Comme si ses paroles pouvaient le satisfaire, mais il fait bonne figure:"c'est bon à savoir" Noah et Abby arrivent et ils sont agréablement surpris de les voir. Tout le monde rigole de bon coeur.
 
Revenons dans la salle du Conseil d'administration. Nick supplie sa mère:"Maman?"
Nikki:"je ne changerai pas mon vote"
Victor:"Patricia et Grant, avec tout le respect que je vous dois, je crois que vous vous êtes laissé influencé à tord par mon fils. On élu pas le PDG de cette société, rien qu'un membre et de toute façon de quoi avez vous peur? Pour être élu PDG, il faut l'accord de l'ensemble des actionnaires de cette société"
Grant:"Nick, nous n'avions pas vu le pb sous cet angle....."
Nick:"on devrai laissé ce siège vide"
Victor:"oui, fils on peut" mais le poste revient en fait à Brad Carlton. Il fait son entrée.
Patricia:" vous êtes le Bienvenue" Victor la remercie. C'est elle qui a sabs doute changé son vote. Nick remercie Grant. Victor montre à Brad les votes.
Nick est dépité. Sa soeur lui en veut à mourir et bientôt se sera au tour de sa femme et de Brad. Il a toute sa famille à dos. Victoria lui ordonne de mieux traiter son mari au travail:"je ne te demande pas d'être son meilleur ami mais tu dois le respecter...."
Nikki:"Félicitations Brad!"
Brad:"merci Nikki"
Sharon arrive, c'est Victoria qui se charge de lui annoncer la bonne nouvelle:"j'ai le plaisir de te présenter le nouveau membre du conseil d'administration de NE"
Sharon:"Félicitations!" Son mari les regarde.
 
La petite troupe Winters-Romalotti et Junior sont de retour au Club. Phyllis et Lily parlent de la remise du diplôme de Devon. Il l'a reçu avec les honneurs. Neil est très fier de son fils. Gina apporte les boissons:"non-alcoolisées pour les enfants; les adultes il y a ce qu'il faut au bar"
Tout le monde est joyeux. Devon demande où est Drucilla?
Neil:"elle sera bientôt là"
Jack dit à Daniel que maintenant qu'il a son diplôme, il veut l'aider à trouver un job dès qu'il sait ce qu'il veut faire.
Daniel:"Jack, tu n'est pas obligé de faire tout ça pour moi. Tu me laisses déjà vivre gratuitement sous ton toit" C'est un plaisir pour Junior
Daniel:"merci! merci..."
Phyllis:"merci d'être là pour lui, ça compte beaucoup à ses yeux" Pour Jack aussi, Daniel compte beaucoup.
Phyllis:"j'apprécie"
Jack:"bien! un enfant a besoin d'avoir une personne adulte qui s'occupe de lui et qui mets ses besoins avant les siens..." Avec ce discours, Phyllis n'est pas à l'abri d'une demande de garde, si le père de son fils c'est lui!
 
Quelques minutes plus tard, Phyllis arrive chez Newman. Elle rencontre Nikki à la cafétéria:"Bonjour Nikki"
Nikki:"Bonjour Phyllis...alors comment s'est passé la cérémonie?"
Phyllis:"très bien! et je me suis ridiculisée car j'ai pleuré comme une madeleine"  Nikki:"oh!"
Phyllis:"comment s'est passée la réunion du CA?"
Nikki explique que son fils a fait de son mieux pour que Brad n'obtienne pas le siège en vain! Fifi est surprise. Nikki a peur que cela provoque une guerre entre ses enfants:"DIEU sait combien je les aime tous les deux....  vous avez de la chance d'avoir qu'un seul enfant car aucun parent ne devrait à choisir entre ses enfants"
 
Victor montre à Abby ses figurines en flocons de neige:"j'ai appris cela lorsque j'étais à l'orphelinat"
Abby:"je n'ai jamais été dans un orphelinat" Heureusement lui assure Moustache, elle n'a pas besoin d'y aller. Elle a toute une famille qui l'adore. Lui par contre n'a pas eu cette chance:"et quand je m'ennuyais, j'allais chez cette soeur, elle me donnait une paire de ciseaux et je pouvais en faire". Il lui donne une figurine pour qu'elle l'accroche au mur de sa chambre. Elle accepte. Ashley vient chercher sa fille:"Bonjour chérie!...comment vas tu?"
Abby:"maman est ce que je pourrai venir plus souvent ici pendant l'été" Non, sa mère ne tient pas à ce qu'elle embête trop Victor.  L'intéressé n'y voit aucun inconvénient:"Noah était même ici ce matin"
Ashley:"ah oui?" OUI! Il est ravi d'avoir des mômes courir dans les couloirs de sa société. RENDEZ-NOUS L'IMPITOYABLE!
 
Nick appelle Neil pour le mettre au courant. Winters tente de consoler Newman:"vous avez fait de votre mieux....au revoir" Jack a écouté la conversation:"excusez moi mais est ce que j'ai bien entendu, Brad a obtenu un siège au Conseil d'administration?"
Neil:"quand Victor veut quelque chose, il l'obtient vous le savez mieux que quiconque, Jack"
Jack:"....mais il a toujours haï cet homme?"
Neil:"cet homme l'a laissé épousé sa fille, qu'est ce qui vous étonne dans le fait qu'il lui donne un siège au CA?"
Dès que Jack voit Gina, il lui demande quel a été le comportement de Victor avec le serveur qui avait renversé les verres? Elle répond qu'il à été gentil:"il a même offert de payer à Tony le nettoyage de ses vêtements au pressing"
 
Neil félicite sa fille d'avoir été à la hauteur aujourd'hui et il lui promet que le jour où elle recevra son diplôme, ils feront une fête monstre.
Lily:"je l'aurai ce diplôme, Papa"
Neil:"je n'en doute pas un seul instant, chérie, je t'aime!"
Lily:"Merci d'être là pour moi" Le portable de Neil sonne, il s'éloigne pour répondre. Lily se tourne et voit sa mère assise toute seule à une table. Jack s'approche:"vous devez être très fier de votre fils, Devon?
Dru:"oui!....ce garçon a fait des miracles"
Il tente de prendre la défense de Daniel. Il insiste sur le fait qu'il sa fille heureux. Dru n'est pas encore prête à se l'avouer. Jack apprend que Victor a donné son Jet privé à Neil et qu'elle va l'utiliser aux frais de Moustache pour effectuer son voyage d'affaires en Europe.
Jack:"vous plaisantez?"
Dru:"non! c'est le lot de consolation de Neil pour ne pas avoir obtenu un siège au CA au profit de Brad" Il lui souhaite bon voyage, intrigué!
Gina vient demander à Drucilla de se joindre au groupe pour faire des photos, elle accepte! Tout le monde rentre chez soi.
Plus tard, Daniel et Lily viennent souhaiter un bon voyage à Drucilla:"merci, je compte sur toi pour prendre soin de ma fille" La limousine est arrivée, c'est le temps de se dire au revoir. Lily a l'impression d'avoir dit ADIEU a sa famille.
 
Sharon:"je suis désolée pour l'attitude de Nick"
Brad:"oh mais tu n'as pas à le faire, ce n'est pas ta faute.....de toute façon, je suis au CA, ton mari n'a pas le choix, il devra mieux me traiter"
Sharon:"c'est généreux de ta part"
Brad:"il n'a pas le choix et pour une raison que j'ignore, Victor est voué à ma cause"
Victoria:"oh vous êtes là"   Brad:"Eh!"
Victoria:"j'espère que tu n'as pas oublié nos projets pour ce soir?"
Sharon:"oh! une soirée romantique en vue"
Victoria:"tout ce qu'il y a de plus romantique" Nick entre!"hum! hum!" Malaise dans la pièce.
Victoria rompt le silence:"Nick, je vais essayer de te pardonner pour ton numéro de tout à l'heure...mais je suis trop heureuse en ce moment pour te laisser me gâcher ma joie"
Nick:"tant mieux pour toi....."
Brad tient dire ce qu'il pense à Nick:"ils ne sont pas obligés d'aller prendre une bière ensemble mais exige son respect pour le bien de la société"
Sharon souhaite une bonne soirée au couple Carlton:"je vais chercher Noah"
Nick:"je viens avec toi"
Sharon:"je me débrouille bien toute seule....."
 
Ashley rentre chez elle en compagnie de sa fille.
Abby:"Bonjour, Oncle Jack"
Jack:"Eh tésor, viens dans mes bras! Comment s'est passé ton premier jour de vacances?"
Abby:"j'ai passé la journée en compagnie de Victor et c'était très amusant"
Jack:"avec Victor?"
Ashley:"comment s'est passé la cérémonie de remise de diplômes?"
Jack:"très bien" Il s'adresse de nouveau à sa nièce:"alors Victor et Noah se sont photocopiés le visage, cela a du être très rigolo à voir" Il remarque la figurine qu'a offert Victor a Abby:"qu'est ce que c'est?"
Abby:"je ne sais pas. Il m'a demandé de l'ouvrir que dans ma chambre. Maman, puis avoir s'il te plaît un verre de lait?" Bien sur!
Jack cogite tout haut:"un des hommes les plus puissants et le plus impitoyable des États-Unis passe toute sa journée en compagnie d'un enfant"
Ashley:"et alors, il a un faible pour Abby et tu sais pourquoi?"
Jack:"oui! oui!" Ashley:"Jack?"
Jack:"rien! rien!"  Abby:"MAMAN!" Ashley:"excuse moi....."
 
Jack se remémore sa lutte acharnée contre Victor:"Son père qui fait une crise cardiaque après que Victor ait racheté Jabot; Nikki qui perd leur enfant après s'être disputée avec le même Victor; lui qui arrive à prendre le contrôle de NE mais Victor qui le menace:"je vous écraserai comme une mouche Jack Abbott" finalement Victor réussi à reprendre le contrôle de sa société"
Il prend son téléphone:"Victor, c'est Jack Abbott" Victor:"Jack?"
Jack:"est ce que le poste chez N.V.P est toujours vacant?"
Victor:"vous avez reconsidéré votre décision?" Jack:"oui!"
Victor:"c'est formidable, vous pouvez occuper dès maintenant mes fonctions chez N.V.P"
Jack:"Bien! cela me donnera l'opportunité d'atteindre les objectifs dont j'ai toujours rêvé. Merci Victor"
Victor:"merci d'avoir appeler, Jack"

Partager cet article

commentaires

ericka 09/06/2006 00:21

coucou clélia ton site est trop génial je suis degoutée par le comportement de sharon quelle hypocrite mais j'espère qu'entre elle et nick ça va s'arranger , espérons que l'enfant soit de jack car je vois mal sharon avec cet arriviste de brad . Je préferais l'ancienne actrice heather tom celle ci est fade ,.
Merci pour tes spoilers et félicitations pour ton site vive les feux

Célya 09/06/2006 10:59

Merci Ericka! :0014:

Stella 08/06/2006 20:05

Que s'est-il passé avec Victor et Victoria ?
Victoria est devenue si mielleuse alors qu'avant c'était une vraie garce pas naïve du tout.
Quant à Victor entre ses flocons de niege et ses délires avec la photocopieuse argh... rendez-nous l'impitoyable !!!

Célya 08/06/2006 22:13

à ça rendez nous l'impitoyable!

jb 08/06/2006 17:53

merci encore !tres bon episodej'aurais aimé que Brad n'obtienne pas son siege au conseil d'administration. Victor perd completement la tête.J'espere que Phylis va être la femme la plus heureuse du Monde !allez @+

Célya 08/06/2006 22:12

A + :0010:

Manue 08/06/2006 17:41

Salut Celya,
Je suis super contente d'avoir trouvé un site où toutes les news et les résumés sur les feux de l'amour y sont réunis, merci pour ton travail.
Je serais ravie que Phyllis soit enceinte de Nick, histoire d'embeter cette saint nitouche de Sharon, qui couche avec le nouveau mari de sa belle soeur (elle est mal placé pour faire des remarques!).
Sinon au sujet de l'histoire de Victor, je crois que c'est une de ses ruses pour se rapprocher de ses ennemis (Brad et Jack) et les evincer impitoyablement ensuite!
A bientot et bon courage!

Célya 08/06/2006 22:10

Salut, Manue, heureuse de faire ta connaissance et merci pour ton compliment.
Pour l'instant, on ne sait pas encore si le père du bébé de Phyllis est Nick, c'est juste une possibilité! A bientôt :0014:

Loonis 08/06/2006 15:52

Oh Heather Tom j'aimerais telement qu'elle revienne mais bon avec tout ce qu'ils ont fait a son personnage...ca va faire drole. Il faut d'abord que cette Victoria divorce d'avec Brad et parte en voyage en Europe (lol c'est tjs comme ca que ca se passe dans cette série)pour ensuite réapparaitre quelque mois plus tard sous les traits de notre chère et tendre... Non parce que là...je ne la reconnais plus du tout notre Victoria... Les scénaristes ont cherché a l'adoucir (c'est bien ) mais là elle devient totalement CRUCHE. Je ne la supporte pas.
Quand a Sharon...cette garce! J'attend le moment ou elle va se retrouver à la rue et j'espère qu'elle va se retrouver a la rue...mais bon je ne veux pas qu'elle devienne une ennemi des Newmann quand même... ils sont en train de nous la rendre méchante...même si je ne l'aime pas...je n'appréci pas trop Bref nous verames.
En ce qui concerne Victor...je crois qu'il est temps qu'il perde TOUS. TEl un Phoenix il renaitra ensuite de ses cendres. Vous imaginez Victor perdre tout son argent, le ranch et vivre avec Nikky dans une chambre luggubre d'un motel :). Impossible non...je m'égare lol.Quoi qu'il arrive,ils ont des ECONOMIES :)

Célya 08/06/2006 22:04

:0004: Pourquoi pas! ça serai interessant de voir Victor gueux, tiens! :0011: