Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 21:09
Adam se sent mal dans sa peau; Nikki a des doutes à propos de Katherine; Murphy et Kay se retrouvent; Ambre découvre que Clint est mort


Dans son salon, Victor est sur le point de se servir un verre d'eau quand il voit Adam arriver. Ce dernier a le pas hésitant parce qu'il ne s'est pas encore familiariser avec les lieux depuis qu'il est aveugle.


Son père lui dit « Bonjour » pour lui faire savoir qu'il est là. Adam dit être surpris de le voir parce que depuis qu'il a aménagé, ils ne se sont pas vus. Victor répond qu'il est au travail.


Adam félicite son père pour le bébé à venir et espère que cet enfant ne sera pas une déception pour Victor, comme, il l'a été.


Quelques minutes plus tard, on les retrouve toujours au salon. Cette fois, Victor est assis sur son canapé et Adam est toujours debout, un verre à la main.


Adam dit à son père que même s'il reste silencieux, il peut sentir sa présence. Victor demande à son fils s'il distingue les formes des meubles. Adam se tourne pour regarder le cadre photo de Sabrina qui est accroché au mur : « c'est un cadre »

Victor : « qu'est ce qui est à l'intérieur de se cadre ? »

Adam croit d'abord que c'est un paysage avant de dire que c'est un portrait de Zapato. Victor lui dit que c'est un dessin de Sabrina. Adam est confus et Victor avoue qu'il ne pensait pas que son état était si grave.


Adam se fâche en reprochant à son père de se délecter de ses malheurs. Victor prévient son fils qu'il lui accorde sa deuxième chance et ça sera la dernière, à lui de ne pas la gâcher. Il lui rappelle aussi qu'à son arrivée à Génoa City, il s'est occupé de lui au point de négliger ses autres enfants et qu'a-t-il fait pour le remercier ? Comploter avec Jack Abbott afin de l'accuser d'un meurtre qu'il n'avait pas commis.  Malgré cela, en tant que père, il l'a sorti de prison pour qu'il vive chez lui dans son ranch. Il promet de faire venir les meilleurs spécialistes du monde pour le soigner mais en attendant, qu'il arrête de pleurer sur son sort pour agir en Homme.


Adam continue à se plaindre. Son père refuse de lui accorder de la pitié et s'en va.


Au club, Nikki et Paul s'embrassent contents de se revoir. Il s'excuse de ne pas avoir été là pour elle ces derniers temps. Nikki ne lui en veut pas puisqu'il était en voyage d'affaires.


Paul dit être surpris de la voir seule car il s'attendait à la voir avec Katherine.


Nikki : « elle est partie »

Paul : « Qu'est ce que tu veux dire ? Que s'est-il passé ? »

Nikki : « elle n'était pas Katherine »

Paul est étonné puisqu'elle était sur d'elle.

Nikki : « oui, je sais. Elle a pris la bague de Katherine et a quitté la ville »

Paul : « mais tu m'as dit qu'elle savait des choses intimes sur toi »

Elle admet que c'est la raison pour laquelle, elle y a cru mais désormais, le test ADN a donné raison à Jill.


Paul trouve qu'il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire et lui conseille de ne pas abandonner si elle est persuadée que cette femme est son amie. Il doit s'en aller mais promet d'être là à l'heure pour le dîner.


Pendant ce temps, Kay arrive devant la maison (un mobile-home) de Murphy. Elle le regarde à travers la fenêtre sans rentrer. Elle reste un moment, pensive. Le souvenir du baiser qu'elle avait échangé avec Murphy, lui revient en mémoire.


Murphy finit par se rendre compte de sa présence. Il sort de chez lui pour lui demander s'il peut l'aider. Kay tombe dans ses bras : « Murphy ! Oh Murphy ! »


Il la fait rentrer. Murphy lui demande si elle se souvient de la vie qu'ils ont menés chez lui et de chez Joe. Kay lui avoue que ses souvenirs ne sont pas encore précis mais elle se souvient qu'ils se sont embrassés.


Murphy veut savoir pourquoi elle ne l'a pas appelé. Il serait venu la chercher au club. Kay lui annonce qu'elle n'y vit plus. Durant ces dernières heures, elle a erré  dans les rues pour tenter de comprendre ce qui lui arrive : « j'ai quitté Génoa City »

Il ne comprend pas qu'elle quitte sa ville, son chez-soi. Kay lui avoue que le test ADN a prouvé qu'elle et Jill n'avait aucun lien de parenté. Murphy lui demande si les résultats sont surs. OUI parce qu'ils ont été supervisé par Olivia Winters, une femme en qui Nikki et elle, font confiance. Il trouve la situation incroyable.


Plus tard, il l'embrasse dans l'espoir qu'elle se souvienne d'eux.


Paul qui était parti à la recherche de Kay, les aperçoit s'embrasser à travers la fenêtre.


Pendant ce temps au club, Nikki touche son doigt où il y avait la bague de Katherine.


Victor qui est arrivé lui demande pourquoi elle a peur de porter une bague que Kay portait sans peur.


Nikki lui avoue qu'elle l'a perdu parce qu'elle croyait qu'elle l'avait remise à son propriétaire. Il comprend qu'elle a donné à une inconnue, une bague d'un demi-million de dollars. Quand Nikki lui dit qu'après que le 2e test ADN ait révélé qu'elle n'était pas la mère de Jill, « Marge » s'est enfuie de Génoa City.


Victor lui reproche de s'être fait dupé. Il n'arrive pas à croire qu'elle s'est fait encore avoir comme il y a quelques mois avec David Chow.


Nikki : « oh Victor! »


Victor lui reproche une nouvelle fois la mort de sa femme et de son enfant. Pour lui, ils sont manque à cause de sa naïveté. Nikki rétorque que lui aussi manque parfois de discernement quand il s'agit des autres, il n'y a qu'à voir comment il a agit avec Adam.


Victor lui apprend qu'Adam n'est plus en prison : « il vit au ranch avec moi »


Nikki veut savoir pourquoi.


Victor l'informe qu'Adam a hérité de la maladie de sa mère : « il devient aveugle »


Nikki : « oh mon Dieu ! Je suis désolée ! Comment est ce arrivé ? »


Victor refuse de s'éterniser sur le sujet et termine en lui disant qu'elle ne doit jamais oublier que sa relation avec David Chow leur a coûté cher : « passe une bonne journée »


Plus tard, Paul rejoint Nikki. Il lui avoue qu'il a retrouvé « Marge ». Elle est chez Murphy et croit sincèrement qu'elle s'est fait avoir : « j'ai bien peur que ce soit Marge »


Toutefois, Nikki devrait changer d'avis car au moment où ils veulent rentrer chez eux, un employé du club  vient lui remettre  en s'excusant pour le retard une enveloppe de la part de « Marge ». Quand elle ouvre l'enveloppe, il y a un petit mot de Kay et surtout, la BAGUE !


Kay quant à elle est bien heureuse d'avoir trouvé un visage amical en la personne de Murphy. En fait, tous les deux sont heureux de s'être retrouvés.

Au ranch, Adam tente de voir le croquis de Sabrina, sans succès. Victor arrive et le regarde faire. Adam finira par savoir qu'il est là. En se déplaçant, il manquede tomber, son père  le rattrape. Adam s'excuse d'être une charge et monte tant bien que mal dans sa chambre.


Gloria avait rejoint Daniel, Jana et Michael au Néon Ecarlate. Ils lui avaient appris qu'Ambre a disparu. Tous se posent des questions sur l'endroit où elle peut être quand le portable de Daniel sonne, c'est Ambre. Il le dit à tout le monde et répond : « où diable étais-tu passée ? »

Ambre s'excuse. Daniel décide de mettre le haut-parleur afin que tout le monde l'entende.


Gloria remercie Ambre d'être allée à la recherche de son fils.


Michael : « où êtes-vous ? »

 

Ambre leur dit qu'elle est au Minnesota à l'endroit où le dernier braquage de Chipmunck Bandit a eu lieu. Ça ne fait pas plaisir à Michael. Jana veut savoir si Ambre a vu Kevin. Hélas non mais elle tient à rester sur les lieux peut être qu'elle tombera sur Kevin. Michael et Daniel désapprouve son idée.


Daniel éteint le haut-parleur pour lui parler en privé afin de lui ordonner de rentrer à la maison : « je ne veux pas te perdre »

 

Ambre promet qu'elle ne la perdra pas : « je t'aime »

SOUDAIN, on tire des coups de feu. Surprise, Ambre lâche son téléphone portable.


Daniel qui a entendu la même chose l'appelle: « Ambre ? Ambre ? »


Ambre est allée se cacher. Dès que les coups de feu cessent, elle sort de sa cachette pour demander à un client de la banque qui sort précipitamment ce qui se passe mais il ne lui accorde même pas un regard. C'est une femme qui lui raconte que le Chipmunck Bandit a tiré sur les policiers qui ont ripostés. Elle aussi s'en va à toute vitesse.


Ambre n'arrive pas à croire que Kevin ait tiré sur des gens. En parlant de Kevin, elle le voit arriver en tirant la jambe. Dès qu'il est à sa hauteur, elle tombe dans ses bras : « Kevin ? Kevin ? C'est moi, qu'est ce que tu as fait ? »

Kevin la reconnaît : « Ambre, tu ne devrais pas être ici »

 

Ambre remarque qu'il saigne. Elle lui fait un bandage avec l'écharpe qu'elle lui avait offerte.


Il veut rentrer à la maison. Ambre croit qu'il part de Génoa City alors qu'il parle de l'endroit où il vivait avec Clint.


Un homme sort en disant qu'il a tout vu. Ambre embrasse Kevin pour passer pour deux amoureux qui n'ont rien à cirer de tout ce remue-ménage.


Pendant ce temps au néon écarlate, Daniel a appris aux autres ce qu'il a entendu. Jana est complètement paniquée.


Michael retrouve via internet l'endroit exact du dernier braquage de son frère. De peur que la Police les espionne, il décide de ne pas continuer à obtenir des informations par ce mode. Il préfère aller sur place. Daniel décide de l'accompagner. Jana veut aussi venir avec eux mais ils arrivent à l'en dissuader.


Jana scrute l'ordinateur pour pêcher des informations tandis que Gloria est « embêtée » par Jeffrey. Il veut la reconquérir mais elle n'a vraiment pas la tête à ça.


Jana et Gloria s'inquiètent quand elles lisent sur le net que la Police a retrouvé le déguisement ensanglanté de Chipmunck Bandit. Elles appellent Michael et Daniel pour les tenir informer.


Jeff tente de consoler Gloria mais elle le repousse parce qu'elle n'a plus confiance en lui. Jana l'appelle pour lui dire qu'il se pourrait qu'elles se soient fait du sang d'encre pour rien.


Gloria est soulagée ! Jeffrey propose qu'ils aillent aider Kevin mais elle refuse parce que pour elle, ni lui, ni elle, ne peuvent le faire : « si quelqu'un peut aider Kevin, c'est Michael »


Pendant ce temps, au Minnesota, Michael tente d'obtenir des informations auprès de l'inspecteur chargé de l'affaire, l'Inspecteur Sloan. Tout ce qu'il réussi à savoir avec certitude, c'est que son frère est toujours en cavale.


L'inspecteur Sloan leur demande de le laisser travailler.


Michael et Daniel ne partent pas tout de suite. Heureusement puisqu'ils apprennent qu'Ambre a retrouvé la trace de Kevin quand Sloan retrouve le portable d'Ambre qui était tombé par terre. Peu de temps après, Sloan apprend l'identité d'Ambre.


Daniel se permet de supposer qu'Ambre a peut être été enlevé mais Sloan lui répond qu'un témoin a vu Ambre embrasser The Chipmunck Bandit


Le policier en conclut qu'elle est sa complice.


Au même moment, à Génoa City, Jana lit une dépêche : « Ambre Moore et Kevin Fisher, recherchés pour vol à main à armé »


Elle tombe de sa chaise. Gloria et Jeffrey se précipitent vers elle pour s'assurer qu'elle va bien.


Michael et Daniel décident d'aller à la recherche d'Ambre et de Kevin avant que la Police ne les retrouve.


Ambre et Kevin sont arrivés dans la cachette de Clint. Elle fait de son mieux pour soigner sa blessure et tente de le convaincre de rentrer à la maison.

Kevin ne l'écoute pas car tout ce qu'il a à l'esprit, c'est de rendre son « père » heureux.


Ambre : « Kevin, ton père est mort »


Il refuse de la croire et s'emporte. Il va même jusqu'à pointer une arme contre elle. Ambre prend peur mais garde son sang-froid. Elle lui parle pour qu'il baisse son arme.


Toujours fâché, Kevin décide de la punir parce qu'elle a été une « mauvaise fille ». Il l'enferme dans le placard alors qu'elle le supplie de ne pas le faire.


A l'intérieur, Ambre découvre avec horreur, le corps sans vie de Clint Radison

Partager cet article

commentaires

miangemi 29/03/2009 21:51

bonsoir Célyamais jusqu'ou va aller kevin il debloque completement la.

Célya 29/03/2009 22:10


Bonsoir Miangemi,

j'espère qu'il va retrouver ses esprits


françoise 24/03/2009 21:59

Bonsoir,Célya,je n'arrive plus à trouver le lien pour voter pour ton site,avant il se trouvait sur la droite et n'y est plus.Pourrais-tu me renseigner,s'il te plait?Très amicalement.

Célya 25/03/2009 13:05


Bonsoir Françoise,

je viens de remettre le lien. En fait, j'ai fait une mauvaise manipulation et j'ai effacé toute ma configuration, alors, je la remets.

Pour le lien, c'est fait

Amicalement