Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 22:20
Nick est au téléphone, il demande à son interlocuteur si son colis va être bien acheminé à New-york? Oui! Au même moment, Sharon se réveille, elle est seule dans son lit. Brad est juste à côté d'elle, il a préparé le petit déjeuner.
Sharon:".....tu m'as laissé dormir"
Brad:"Tu étais endormie si paisiblement que je n'ai pas voulu te réveiller"
Sharon:"Café?" Brad:"et du jus d'orange, omelette et croissants"
Sharon:"tu as commandé le petit déjeuner?" Oui, il l'a fait car il estime qu'elle a du brûler les calories de leur dîner hier en faisant l'amour.
Sharon:"la nuit passé était extraordinaire!"
Brad:"oui! c'était bien! Le bifteck était délicieux!"
Sharon:"tu as commandé mon petit déjeuner favori"
Brad:"Denver Omelette. Pas de fromage. De la tomate et des pommes de terre"   Sharon:"comment l'as tu su?"
Brad:"je me suis souvenu que tu l'avais commandée à Saint Louis"
Sharon:"excellente mémoire"
Brad:"Sharon, heu!...j'espère que tout ceci ne va pas compliquer les choses?"
Sharon:"je ne pense pas.......J'attendais ce moment depuis notre dernier voyage"   Brad:"moi aussi"
Sharon:" tu sais que depuis que j'ai découverte la liaison entre Nick et Phyllis, je suis heureuse" Brad:"tu as l'air très heureuse"
Sharon:"ce dont j'avais juste besoin, c'est toi! Sommes nous toujours des amis?" Brad:"en ce qui me concerne, ce qui s'est passé la nuit dernière ne change absolument rien du tout et nous n'avons pas à nous sentir gêné l'un de l'autre" Sharon:"je suis heureuse de t'entendre dire ça"
Brad:"nous sommes amis" Elle est heureuse car il est sa roue de secours, la personne à qui elle tient énormément:"par exemple la semaine dernière je suis allée chez mon dentiste et j'ai mis sur les personnes à contacter en cas d'urgence tes coordonnées" Brad:"Vraiment? je suis honnoré!"
Sharon:"bien, tu es mon meilleur ami et ce qui s'est passé la nuit dernière était une marque d'amitié" sans blague!
Brad:"on le met sur les avantages d'un bon séjour dans cette ville"
Sharon:"mais on est pas encore partis de l'hôtel"
 
Victoria est au téléphone avec un de leur collaborateur de Boston:".....Brad Carlton viendra confirmer tout cela dès son arrivée"
Nick:"as tu des nouvelles de ton mari?"Victoria:"pas depuis notre coup de fil"
Nick:"il devrait être debout à cette heure ci. On a une heure d'avance qu'a New-york" Il drôle qu'il voulait manigancer pour obtenir une place au Conseil d'administration de NE afin d'évincer leur père et maintenant, Brad a eu cette place sans difficultés et avec la bénédiction de Victor. Elle pense qu'ils peuvent toujours évincer leur père mais Nick estime que cela n'en vaut plus la peine surtout maintenant. Il n'éprouve aucune rancune ni, pour son père ni pour Brad:"on travail au même endroit mais je persiste à croire que notre vie personnelle ne devrai pas rentrer en ligne de compte au boulot"
Victoria:"insinues tu que c'est ce que je fais?"
Nick:"tout ce que je veux dire c'est que Brad ne devrait pas avoir une place au conseil d'administration pour le moment"Victoria:"mais tu étais d'accord!"
Nick:"oui mais c'était pour une bonne raison. Regarde, Brad possède déjà des actions de NE, si il obtient un poste au Conseil d'administration, quelle sera l'étape suivante, prendre notre place?"
Victoria:"tu racontes n'importe quoi! Il ne pourra jamais vouloir évincer sa propre femme" Lorsqu'il voit ce que leur père a osé faire, tout est possible:"tu ne penses pas qu'il serait préférable de le maintenir à quelques distances?"
Victoria:"Tu es complètement malade! Malade! Tu dis tout ça parce que cela te rend malade de voir qu'il est le meilleur ami de Sharon, Nick. Mais qu'as tu en tête?"
 
Chez les Abbott, Gloria est au téléphone avec la prison:"Oh merci! merci, ceux sont d'excellentes nouvelles" Elle raccroche et s'adresse à Jack:"c'était le bureau du Surveillant général, John a rétabli ses privilèges"
Jack:"formidable! je vais aller le voir aujourd'hui"
Gloria:"Jack, est ce que.....j'aimerai aller le voir en premier est ce que cela vous dérange parce que je tiens absolument à le voir sinon, je cela va me rendre malade" Il est d'accord puisqu'il se rend compte que Gloria est un rayon de soleil pour son père. Elle espère que son mari ira mieux
Jack:"ne vous attendez pas à des miracles. Le Dr Campbell a été très clair, les pbs de papa ne s'en iront pas aussi vite" Elle est furieuse que les médicaments que son mari prenait en prison soient la cause de son comportement bizarre. Jack:"le Dr a bien dit qu'il changerai son traitement et ira vérifier tout le temps" Gloria:"comment ce médecin de la prison peut il être aussi irresponsable? C'est un criminel et je ne sais pas ce qui me retient de poursuivre l'administration de cette prison"
Jack:"s'il vous plaît, ne rendez pas la vie de Papa plus dure qu'elle ne l'est déjà" Gloria:"je sais que votre père ira bien"
Jack:"aussi bien qu'on peut aller en prison"
Gloria:"oui! J'aimerai tellement trouver une solution pour le ramener dans sa maison"
 
VIDÉO source site Christine. Télécharger et regarder
 
Phyllis déjeune en compagnie de Carmen Mesta à l'athlétique Club lorsque son fils et Lily s'approchent d'elles.  Daniel:"Bonjour Maman"
Phyllis:"Eh! Daniel! Lily!" Lily:"Bonjour" Phyllis:"Bonjour" Carmen:"Bonjour"
Phyllis:"Gina vous offre le repas à tous les deux?"
Daniel:"oui! mais je suis venu juste lui donner le billet d'entrée pour la cérémonie" Phyllis:"chouette" Elle s'adresse à Carmen:"mon fils reçoit son diplôme aujourd'hui. Oups! Carmen Mesta, je vous présente mon fils, Daniel et son épouse, Lily" Carmen:"enchantée!"
Lily:"moi de même, heureuse de faire votre connaissance" Elle dit sa d'un ton, on voit bien qu'elle est préoccupée. Carmen:"oui" Daniel:"enchanté!"
Carmen:"moi de même" Phyllis:"Carmen travaille avec N.V.P"
Daniel:"oh c'est bien!"  Lily:"oui!"
Carmen:"j'ai apprécié votre discours au gala de Charité, très instructif et émouvant" Daniel:"merci"
Phyllis:"alors vous êtes excités pour la cérémonie de diplômes?"
Daniel:"c'est pas grand chose, c'est juste une cérémonie"
Phyllis:"comment ça pas grand chose? c'est important pour moi"
Lily s'adresse à son mari:"je vois mon Papa"
Daniel:"ok.....tu sais quoi, je t'attends ici. Bonne chance, bébé!"
Lily:"merci! au revoir" Phyllis:"au revoir"
Lily à Carmen:"c'était un plaisir de faire votre connaissance"
Carmen:"moi aussi" Dès qu'elle s'en va, Phyllis demande à son fils ce que sa femme a? Daniel:"Lily a échoué à son examen de Physique"
Phyllis:"oh Wow! tu veux dire que...?"
Daniel:"oui, elle ne recevra pas son diplôme"
Phyllis:"et ben ça alors! Je suis désolée, elle doit être déçue" Il s'éloigne.
Carmen:"j'ai lu vos biographie à Nikki et vous pour ma conférence de presse"
Phyllis:"oh bien!" Un serveur veut lui servir du café mais elle dit:"non! du déca, du déca. Merci!" Carmen:"lorsque je lis la votre, elle m'intrigue"
Phyllis:"oh! vous vous demandez sans doute comment une webmastrice a réussi à mettre sur pied une compagnie avec Nikki Newman?"
Carmen:"en fait, non. Je me demandais si il y avait une raison particulière qui vous incite a travailler un temps chez Newman et l'autre chez Jabot?"
Phyllis:"heu! et bien, j'ai quitté N.V.P pour aider JABOT pendant la crise qu'elle a traversée et je suis revenue de nouveau vers le travail de mes rêves" Carmen:"c'était votre plan?"
Phyllis:" et bien, je suis l'associée de Nikki comme vous le savez et je suis Webmastrice mais je ne suis pas que ça. Je ne passe pas ma vie devant un ordinateur, je fais aussi plein d'autres choses"
Carmen:"Merci! quelle belle synchronisation! Vous quittez le navire dès que Jack est viré!"
Phyllis:"mm mm! ce qui est arrivé à Jack était injuste mais il n'y a rien que je pouvais faire pour l'éviter et puis, pourquoi posez vous autant de questions?"
Carmen:"c'est mon boulot d'apprendre quelle est la dynamique professionnelle du groupe que j'intègre....peu de femmes au monde quitterai leur propre société pour venir en aide à leur ex-mari, quel est la nature de vos rapports aujourd'hui avec Jack?" mais de quoi tu te mêles TOI
Phyllis:"je ne crois pas que cela est important pour votre dossier de presse"
Carmen:"désolée si j'ai outrepassée mes droits, c'est juste que j'aime tout savoir"
 
Lily s'approche de son père:"Bonjour Papa"
Neil:"Eh! Princesse; Bonjour, viens ici, tu es de toute beauté"Lily:"merci"
Neil:"je suis heureux que tu viennes dire bonjour à ton vieux père. Allons nous asseoir"
Lily:"Papa, je voulais aussi te voir" Lui tient à lui parler en tête à tête car il a déjà parlé à Devon c'est son tour. Lily:"c'est au sujet de Maman et toi?"
Neil:"non! ce n'est pas à ce sujet mais c'est à ton sujet........je suis heureux que tu reçoives ton diplôme demain.......je suis si fier de toi. Je sais que cela n'a pas été facile........mais tu as persévérée........et tu as réussie"
Lily:"oui, Papa, je suis désolée! Je ne sais pas comment te le dire?"
Neil:"me dire quoi?"  Lily:"heu!"  Neil:"continue!"
Lily:"c'est........c'est....j'ai échoué, je n'aurai pas mon diplôme"
Neil:"oh Lily....je redoutais que ça arrive"
Lily:"s'il te plaît Papa, ne soit pas en colère contre moi"
Neil:"Chérie, je ne suis pas en colère, je suis déçu. Mais je savais qu'entre se marier et travailler en temps partiel, cela devrait arriver"
Lily:"Non! j'ai vraiment essayé"Neil:"l'école n'était pas une priorité pour toi"
Lily:"j'obtiendrai ce diplôme"Neil:"toi qui était si brillante, avec des A tout le temps" Elle explique qu'elle va prendre des cours de rattrapage cet été au lycée pour passer la session de rattrapage et obtenir son diplôme:"je vais le faire pour toi" Neil:"tu ne dois pas le faire pour moi mais pour toi. c'est ta vie, ton futur"Lily:"je pensais qu'on avait déjà eu cette discussion. Ce que tu veux n'est pas nécessairement ce que je veux aussi" Il tente de lui expliquer que la vie est difficile, adulte, elle s'en rendra bien vite compte.
Lily:"j'aurai mon diplôme pas demain mais dans quelques mois"
Neil:"ta mère le sait elle?"Lily:"pas encore, j'ai apprise la nouvelle qu'hier soir" Daniel arrive à leur table:"Bonjour M Winters"Neil:"Bonjour Daniel"
Lily:"je lui ai dit"Daniel:"elle va aller aux cours d'été et l'aura ce diplôme"
Lily:"je serai là à la cérémonie demain pour soutenir Daniel et Devon"
Neil:"oui, Devon appréciera, c'est un grand jour pour lui"
Lily:"Maman sera t-elle là?" Daniel:"Bébé, je vais me prendre du jus de fruits, désires tu quelque chose" Lily:"non merci"Daniel:"ok!" Il les laisse tous les deux. Lily demande à son père:"Maman s'en va, n'est ce pas?"
Neil:"oui, elle part pour un long voyage d'affaires........" Il est étonné qu'elle soit au courant? Lily:"en fait c'est Devon qui m'a mise au courant....." Elle explique que Drucilla est la seule personne en qui Devon a eu en premier confiance, aujourd'hui, elle part et il a peur que ce soit la fin de leur couple.
Neil:"pourtant, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter"
Lily:"combien de temps sera t-elle absente?"Neil:"je ne sais pas trop"
Lily:"tu ne le lui a pas demandé? Papa dis moi la vérité, Maman et toi c'est fini?"
 
Phyllis:"avec Jack, je dirais juste que c'est compliqué" Jack est derrière et a entendu sa phrase:"qu'est ce qui est compliqué?" Phyllis se tourne et voit Jack. Elle garde son calme:"Notre mariage n'a pas fonctionné mais je serai toujours là pour Jack et lui aussi. A n'importe quel moment, à n'importe quelle heure, il peut m'appeler, j'accourerai et je suis certaine qu'il ferait de même, n'est ce pas Jack?" Jack:"si je ne suis pas là, Carmen comprendra"
Carmen:"j'ai appris à ne pas juger les gens en plein conflit"
Jack:"je sais, je sais. Vous faisiez juste votre travail chez Jabot"
Carmen:"c'est exact, il n'y avait rien de personnel" Il lui présente ses excuses pour l'avoir mal traité. Le portable de Carmen sonne, elle se lève pour répondre:"veuillez m'excuser!.....Bonjour, vous avez eu le matériel?"
Phyllis:"merci d'avoir été diplomatique devant Carmen"
Jack:"oh mais je n'ai pas fait cela pour toi. J'ai épuisé mes réserves de scandales dans ce restaurant. De plus, je suis certain que tu n'aimerais pas du tout les flocons d'avoine"Phyllis:"non, je l'aime, n'oublie pas qu'on a été marié" Daniel:"Bonjour Jack"Jack:"eh! comment vas tu Daniel?Bonjour Lily"
Lily:"Bonjour"Daniel:"j'ai pris un billet supplémentaire pou toi afin que tu assiste à la cérémonie de remise des diplômes. Je sais qu'entre toi et ma mère, c'est pas la joie en ce moment mais je tiens absolument à ce que tu y assistes" Il lui tend le billet. Jack:'Merci, je suis flatté et j'y serai"
Daniel:"cool! on se verra demain"Jack:"à demain"
Daniel:"au revoir Maman" Phyllis:"au revoir"
 
Michael est au téléphone avec sa mère, elle lui annonce la bonne nouvelle au sujet de John:"tu sais quoi? on en parlera plus tard. Transmet toutes mes amitiés à John, au revoir" Lauren:"comment se porte John?"
Michael:"ma mère va le voir, mon amour. Il va mieux"
Lauren:"oui! si je pouvais me détendre. Où est ce Dr? Je dois ouvrir un nouveau magasin, j'ai énormément de boulot......"
Michael:"ils survivront bien sans toi pendant quelques heures"
Lauren:"je veux juste que le Dr Thompson me dise que tout va bien"
Michael:"tout va aller très bien"
Dr Thompson entre dans sa salle d'examen:"M et Mme Baldwin, j'ai les résultats de vos examens" Elle explique que les résultats montrent la présence élevé d'Alpha foeto- protéine (AFP):" C?est une substance sécrétée par le tube digestif et le foie du foetus. Elle est présente dans le liquide amniotique et, à de faibles quantités, dans le sang de la mère. Son augmentation dans le sang maternel, au cours du deuxième trimestre de la grossesse, est témoin du risque de défaut de fermeture du tube neural foetal, sa diminution, du risque de porter un enfant atteint de trisomie 21."
Lauren:"est ce mon cas?"
Dr Thompson:"pour l'instant non. Votre bébé va bien car une analyse de sang positive ne signifie pas systématiquement que votre bébé est malade. Cela indique juste que dans certains cas, le bébé peut avoir des risques de malformation à la naissance"
Michael:"et dans notre cas, quel est le pourcentage de risque qu'il n'y ait rien du tout?"
Dr Thompson:"90% des femmes avec des résultats AFP anormaux donne naissance a des bébés en bonne santé"
Michael:"reste a prier qu'on est pas dans les 10%"
Dr Thompson:"écoutez, en attendant, je vais vous prescrire une amniocentèse:"cet examen consiste en un recueil de liquide amniotique par ponction. Il est nécessaire le plus souvent à des fins diagnostiques, tels qu?à la recherche d?anomalies chromosomiques ou pour analyse des propriétés du liquide, mais aussi à visée thérapeutique pour soulager d?un excès de liquide)
Lauren:"non! non! je ne veux pas attendre, je veux que vous me refassiez un autre test AFP! ce test a pu être faussé"
Dr Thompson:" l'amniocentèse est prescrit à toutes les femmes qui ont un résultat positif d'AFP, Lauren"
Lauren panique, elle tient absolument à refaire l'examen bien que son obstétricienne lui dit que ce n'est pas la peine. Michael tente tant bien que mal de calmer sa femme:"on va aller en discuter à la maison. NON. On en discutera à la maison, Merci Dr"
Dr Thompson:"de grâce, ne vous inquiétez pas, toutes les chances sont de votre côté"
 
Gloria arrive à la prison:"John? Oh my GOD John!"
John:"Chérie, Chérie, ne t'en fait pas c'est moins terrible que cela n'y paraît"
Gloria:"non! non! tu dois tout me dire, que t'es t-il arrivé?"Il explique qu'il s'en est pris à un mec parce que le gars avait changé de chaîne de télévision. ça l'a tellement gonflé qu'il l'a frappé eh ben papy, du calme!
Gloria:"ce n'était pas de ta faute, c'est à cause de ce médicament"
John:"le Dr a dit que cela va prendre un certain temps avant que je récupère"
Gloria:"oui! mais moi je sais que tu vas déjà beaucoup mieux car tu me reconnais. tu me reconnais n'est ce pas?" Bien sur qu'il la reconnaît. Elle toute contente:"formidable! tu as récupéré tes capacités à 100%"
John:"j'ai appris la scène que tu as fait devant le surveillant général"
Gloria:"ah oui? Qui te l'a dit?"
John:"ma chérie, ma femme qui fait une scène au SG ne peut pas passer inaperçue ici"
Gloria:"oh! mon bébé, je devais absolument faire quelque chose pour toi"
John:"tu sais, si tu ne t'étais pas battue pour moi, je doute que je m'en serai sortie tout seul"
Gloria:"John Abbott, je continuerai à me battre pour toi. Tu sais, je pensais que cette prison aurait été un obstacle pour nous mais il n'en est rien. Dès qu'une opportunité se présentera, je n'hésiterai pas à faire tout mon possible pour te faire sortir de cet endroit où tu n'as absolument pas ta place....."De toute façon, il ne pourra pas sortir d'ici là surtout qu'il n'a pas un comportement exemplaire:"alors inutile de penser à la libération conditionnelle pour bonne conduite" Gloria:" c'est pas drôle, John" Il veut qu'ils parlent de choses positives:"peux tu me dire quelque chose sur ta vie de positif et qui n'a rien avoir avec cet endroit"
Gloria:"oui, il y a bien une chose" John:"qu'est ce que c'est?"
Gloria:"je vais être grand-mère" John:"Vraiment? Michael et Lauren?"
Elle acquiesce, contente de voir qu'il a recouvré sa mémoire et répète:"Michael et Lauren"John:"wow! un nouveau bébé dans la famille"
Gloria:".....tu vas être un beau-grand-Père"
John":oh je suis content. Transmettez toutes mes félicitations" Oui!
John:"maintenant, tu dois me promettre une chose. cesse de t'inquiéter pour moi et concentre toi plutôt toute ton énergie à Michael et Lauren"
Gloria:"ne comptez pas la dessus, M Abbott. Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter à ton sujet. Grâce à toi, ma vie est fantastique et quand je me réveille le matin et me rend compte que tu n'es pas à mes côtés, je me rend compte à quel point tu me manques énormément"
John:"un jour tu te réveilleras et je serai à tes côtés car je ne compte pas passer le reste de ma vie dans cette prison"
Gloria:"je le sais" John:"je t'aime! un bébé! que c'est merveilleux!"
 
Le couple Baldwin est rentré à la maison. Mme s'en veut:"tu sais quoi, si il arrive quelque chose au bébé, c'est entièrement de ma faute"
Michael:"Non! ce n'est pas ta faute"
Lauren:"si c'est ma faute. J'ai plus de 35 ans et je sais qu'il y a des risques à être enceinte à mon âge et peut être que j'ai bu quelque chose de nocif avant que je sache que je suis enceinte?"
Michael:"tu n'as rien fait de mal, tu n'as rien fait de mal. Ce bébé heureux et en bonne santé" Elle est anéantie, elle repense à son fils Dylan Lawrence Fenmore (fils de Scott) qu'elle avait perdu il y a des années:"je ne peux pas croire, Michael, que je risque de vivre un tel drame une seconde fois"
Michael:"sss, écoute moi, la vie de notre bébé n'est pas en danger, le Dr l'a dit elle même, d'accord? Nous devons restés positifs en attendant le résultat de l'autre examen"
 
Jack est devant Phyllis lorsqu'il regarde une personne avec insistance, c'est Nick!
Jack:"Bien, voici ton amoureux. Tu cherches Phyllis?"
Phyllis:"Jack arrête, ne fais pas ça, s'il te plaît"
Jack:"vu que le monde entier est au courant pour vous deux, vous n'avez même plus besoin de vous cacher" Nick le prévient, la première fois, il s'est laissé faire parce qu'il estimait qu'il méritait son coup de poing dans la figure:"mais cette fois, cela ne se reproduira plus, je ne me laisserai pas faire" Jack:"il parle comme un vrai Newman"
Nick:"je vais le prendre comme un compliment" Phyllis tente en vain de calmer ses deux hommes. Jack:"pourquoi ne peux tu pas te passer de lui, Phyllis?" Phyllis:"je fais ce que je veux, c'est ma vie"
Jack:"comme si c'était nouveau avec toi. Wow! Quelle arrogance! En fait, j'ai oublié de te féliciter pour ton retour chez N.V.P. Victor t'a t-il dit qu'il m'avait d'abord proposé le poste?" Phyllis:"il n'a pas pu faire ça"
Nick:"je sais que mon père a changé et qu'en ce moment, il est dans sa phase gentil pépé mais il ne ferai jamais cela"
Jack:"j'ai bien peur qu'il l'ai fait. Rassurez vous, j'ai décliné l'offre"
Nick:"je ne vous crois pas"
Jack:"crois ce que tu veux, c'est la vérité. Tu vois comme dans sa vie, tu es dans la compagnie que tu as fondée, le plan B"
Nick:"vous avez intérêt de la fermer et surtout de la laisser tranquille"
Jack:"ooh! tu défends Mlle, la galanterie n'est pas morte"
Nick:"oui! ce qui te rend malade c'est parce que tu as perdu Jabot et Phyllis"
Jack:"non, je suis juste impressionné de voir à quel point tu défends ton ex-maîtresse et je suis certain que Sharon le serait aussi"
Nick:"je vous aurais prévenu....Jack!" Phyllis:"arrêtez tous les deux, je vous en supplie"  Elle demande à Nick de partir et elle s'adresse à Jack:"tu avais l'habitude de le traiter comme ton propre fils" Jack:"Nicolas a changé" Phyllis:"toi aussi" Carmen revient:"Désolée!..."
Jack:"oh!" Carmen:"où en étions nous?" Jack:"je vous présentais mes excuses pour mon mauvais comportement...." Il l'invite à dîner, le soir même. Carmen regarde Phyllis qui fait mine de s'en foutre:"ce soir? Ok!"Il part tout content. Carmen présente à Phyllis son premier communiqué de presse. Fifi n'y voit rien à redire:"Nikki l'a t-elle lu?"
Carmen:"elle l'a lu et m'a même envoyé quelques suggestions" Phyllis:"Bien" Carmen:"Phyllis, j'ignorai que Jack allait m'inviter à dîner, c'était une surprise totale pour moi"
Phyllis:"oh mais ne vous inquiétez pas à ce sujet, Jack est plein de surprises"
Carmen:"j'espère que vous ne m'en voulez pas parce que j'ai accepté son invitation" Phyllis:"oh non! non! non! non! non! non! comme je vous l'ai dit, Jack et moi c'est de l'histoire ancienne, il n'y a absolument plus rien entre nous, cessez de vous inquiétez à ce sujet"
 
Alors que Brad est avec sa nouvelle conquête, son portable sonne, c'est sa femme:"Bonjour" Victoria:"Bonjour, Chéri es tu toujours à New-york?"
Brad:"Bonjour Vikki, oui je suis toujours à New-york" Elle lui demande où il est? Où veux tu qu'il soit, dans un hôtel bien sur!
Victoria:"je t'ai manqué?" Brad:"bien sur que tu m'as manqué"
Victoria:"Bien! J'ai été occupée toute cette matinée pour m'occuper de toi, Brad Carlton. Ta réunion de ce matin a été reportée pour cette après midi"  Brad:"c'est bien" Elle lui explique aussi que sa secrétaire, Lila lui a réservée un vol pour Boston, il ne va pas tarder à recevoir le fax avec toutes les infos.
Brad:"tu n'aurais pas du te donner tout ce mal"
Victoria:"c'est ce que fait toute femme attentionnée pour son cher mari.....tu me manque, j'ai hâte d'être dans tes bras, je t'aime"
Brad:"moi aussi, je t'aime" Il raccroche et se rend compte que Sharon lui tourne le dos. On voit bien que sa discussion avec sa femme n'a pas plus à la Mme. Brad:"Bonne chance pour ta conférence aujourd'hui"
Sharon:"merci" Brad:"fais moi savoir comment cela s'est passé?"
Sharon:"je n'y manquerai pas"
Brad:"rien de tout ce qui est arrivée n'a été prémédité. Si il n'y avait pas eu de brouillard à l'aéroport Logan"
Sharon:"et si tu n'étais pas descendu dans le même hôtel quant mon dîner a été servi" On frappe à la porte, un livreur:"des fleurs pour Sharon Newman" Elle est ravie du bouquet:"Brad savez vous où est mon sac?" Il donne à sa place un billet au livreur. Livreur:"Merci Mr"
Sharon:"elles sont belles, merci beaucoup"
Brad:"elles ne viennent pas de moi" Sharon:"oh!" Elle prend le mot et lit:"Sharon, on pense très fort à toi, tu nous manque, Nick et Noah" Elle dit d'un ton dégoûté:"il y va fort, n'est ce pas?"
 
Drucilla arrive chez sa fille:"Bonjour Chérie"
Lily;"Bonjour et merci d'être venue. Tu as l'air en forme"
Dru:"oui........alors qu'est ce qui se passe?"
Lily:"c'est au sujet de ton voyage"
Dru:"uh -Uhu" Lily:"je veux savoir combien de temps tu vas partir?"
Dru:"quelques semaines. Je pars pour un voyage pour promouvoir les produits de beauté Newman en Europe, Pourquoi?" Elle voulait juste savoir. Puis, elle rappelle à sa mère combien elles ont aimé vivre à Paris et des babioles de ce genre. Elle lui pose une question piège du genre tu aimes tellement l'Europe que tu comptes rester vivre la-bas?
Dru:"tu te trompes, ma maison est ici, à Génoa City"
Lily:"alors pourquoi ne restes tu pas?"
Dru:"chérie, tu sais que je ne peux pas, j'ai des engagements professionnels"
Lily:"qu'est ce qui se passe? Aujourd'hui, ton travail est plus important que ta famille?" Dru:"tu penses que je pars pour m'éloigner de ma famille. Pour ta gouverne j'avais d'abord refusé d'y aller" Lily:"Newman t'oblige a y aller?"
Dru:"bébé, c'est la vie, il faut savoir faire des sacrifices"
Lily:"oui je sais cela. Si notre famille traverse cette crise, c'est entièrement de ma faute. Si seulement, je n'avais pas envoyé cet e-mail"
Dru:"non, ce n'est pas de ta faute. Tôt au tard, il l'aurai su"
Lily:"non, tout est de ma faute, Maman et si tu pars, tu risques de faire du mal à  tout les gens qui t'aiment dont Papa et Devon"
Dru:"et toi?" Lily:"oui! oui! et à toi même. Maman, Papa t'aime toujours"
Dru:"il te l'a dit?" Lily:"non mais je crois qu'il ne tient pas à ce que tu partes" Dru sait que ce n'est pas la vérité, elle a mentie à son mari alors elle doit assumer son erreur. Lily:"Maman, je suis désolée"
Dru:"non, ce n'est pas de ta faute, tu n'as pas à te reprocher quoique ce soit" Lily:"si seulement je n'avais pas envoyé cet e-mail?"
Dru:"je te dis d'arrêter de culpabiliser, ce n'est pas ta faute. Concentre toi sur ce qui est positif, comme la remise de ton diplôme demain. Cesse de t'inquiétez des pbs de ta maman et de ton papa. Promis? Alors le chapeau et la toge te vont bien?"Lily:"oui! Merci Merci de me les avoir envoyés"
Dru:"le chapeau est à ta taille?"
Lily:"c'est juste que je ne pourrai pas le porter" Dru:"Quoi?"
Lily:"je ne recevrai pas mon diplôme parce que j'ai échoué à un examen" Drucilla est terriblement déçue. Lily a peur que cette mauvaise nouvelle n'aggrave encore les relations entre ses parents.
Dru:"je suis une battante! .......tout ira bien entre ton père et moi maintenant viens dans mes bras"    Lily:"pardonne moi Maman"
Dru:"ne t'inquiète pas ma chérie, tout ira bien"
 
Gloria arrive chez son fils aîné:"on doit faire l'impossible pour sortir John de cette prison"                              Michael:"shut! parle moins fort"
Gloria:"qu'est ce qu'il y a?"        Michael:"Lauren se repose"
Gloria:"oh je suis désolée"         Michael:"alors tu as vu John?"
Gloria:"oui je l'ai vu"                 Michael:"comment va t-il?"
Gloria:"il a un oeil au beurre noir parce qu'il s'est battu......on doit le sortir de cet endroit et j'ai un plan" Michael:"je n'en doute pas un seul instant" Elle veut truquer le nouveau traitement  de son mari afin qu'ils demandent la libération de John pour raisons médicales. Elle est folle!
Michael:"non seulement on va violer de nombreuses lois mais je suis sur que John ne sera pas d'accord"
Gloria:"je sais, c'est pourquoi on doit le faire sans qu'il le sache"
Michael:"écoute.....hier on pensait que John était atteint de la maladie d'Alzheimer mais aujourd'hui, il se porte à merveille. Beaucoup d'entre nous n'ont pas cette chance" Il lui explique ce qu'ils traversent. Elle est triste pour son fils et promet de ne plus l'importuner avec John:".....et moi qui croyait que la malédiction de cette famille était partie à la mort de Tom Fisher"
Michael:"arrête, ce qui arrive n'a rien avoir avec tes stupides superstitions"
Lauren:"Michael? tu es avec quelqu'un? Bonjour Gloria"
Gloria:"Bonjour Lauren! Michael m'a dit. Maintenant, écoutez moi bien, ce bébé sera en bonne santé" Lauren:"je sais bien que vous avez raison"
 
Phyllis et Carmen continuent à discuter lorsque le portable de la latino sonne:"oh excusez moi.....Bonjour, Carmen"Jack:"Carmen, c'est Jack Abbott"
Carmen:"Jack?......" Il l'appelle pour l'avertir qu'il viendra la chercher à son boulot pour leur dîner. Carmen:"parfait!...oui.....a tout à l'heure"
Jack:"j'attends cette soirée avec impatience" Phyllis fait mine de s'en foutre.
 
Victoria est au bureau lorsqu'elle reçoit un message de son mari:"Victoria, ma chérie, la nuit dernière était notre première nuit séparés depuis notre mariage. Je suis certain que tu t'es sentie bien seule mais d'un autre côté tu as pu te réjouir d'avoir la maison pour toi toute seule. Tu pouvais dormir les fenêtres ouvertes, être certaine que je ne tirerai pas toute la couverture de mon côté ou que je ne mangerai le morceau de chocolat que tu aurais laissé......mon amour, tu me manques.....une journée entière sans voir ton magnifique sourire.....comment avons nous fait pour vivre l'un sans l'autre? Je pense à toi à chaque seconde qui nous séparent. Avec tout mon amour; Brad"
Puis, Brad dit au revoir à Sharon. dès qu'elle est seule, elle regarde attentivement son bouquet de fleurs, s'approche pour sentir l'odeur des fleurs.
 
Nick est chez NE lorsque son portable sonne, c'est Brad, il veut savoir si il a vu Victoria? Nick:"non, tente sur son portable" Il a tenté, tout ce qu'il veut c'est qu'il dise à sa soeur qu'il est sur le point de prendre son vol pour Boston. Nick ironise:"tu ne voulais pas accompagner ma femme mais comme par hasard, tu te retrouves dans la même ville qu'elle"
Brad:"et tu ne sais pas tout, on a logé dans le même hôtel"
Nick:"Vraiment? Tu l'as vu?"
Brad:"Nous avons dîné ensemble la nuit dernière et on a travaillé sur sa présentation d'aujourd'hui" Nick:"bien, alors elle est prête?"
Brad:"je pense que oui"
Nick:"seras tu là pour la réunion du Conseil d'administration?"
Brad:"si l'aéroport Logan n'est pas fermé, oui"
Nick:"bien, ce serait dommage que tu ne soit pas là car cela fait un bail qu'une nouvelle personne y entre. ce sera intéressant"
Brad:"à plus tard, donc"  Nick:"a plus"

Partager cet article

commentaires

myris 23/05/2009 03:20

C'est vraiment fou, cette histoire,Merci celya pour le boulot magnifique que tu fais.Peux tu m'indiquer à partir de quelle page, l'aventure de sharon et brad va être découverte?J'aimerais bien tout lire, mais boulot et études.Bisous et bien de choses à toi

Célya 23/05/2009 20:12


je ne connais pas la page exacte et les faits se sont déroulés en 2007


bea 06/06/2006 20:35

L'histoire éventuelle de Brad : fils de Victor avec Abby comme demi-soeur et Victoria sa soeur me fait penser à l'histoire de Ridge Forrester dans Top Models. J'explique : Ridge croyait être le père de Bridget, fille de Brooke mariée au père de Ridge, Eric Forrester. finalement, il n'est pas son père mais son frère, et la gamine apprend que son grand-père est son vrai père...puis, on apprend encore que Ridge n'est même plus le frère de Bridget !!!!  du coup, Bridget tombe amoureuse de celui qu'elle croyait son père puis son frère puis plus rien du tout !!!!... Les scénaristes de FdA vont nous pondre un truc de ce genre...avec Brad !!! il est le fils, il ne l'est pas, elle est sa soeur mais c'est sa femme, elle est sa fille mais c'est sa soeur, il est son fils mais c'est aussi son frère !!!! quel merd*** !!!!! mais on aime ça....mdr !!!

Célya 06/06/2006 23:59

J'ai bien peur qu'il nous reprenne ce genre d'histoire tordue! Franchement, je continue à traduire les épisodes de Top models pour le forum de JP mais il y a longtemps que j'ai décrochée. Je ne regarde plus sur RTL9. Brooke et ses amants, et la fille qui repasse sur ses mêmes amants, non merci!
Mais bon, j'ai espoir que les scénaristes des Feux soient plus intéligents et futés que ceux de Top models. Bonne nuit!       :0014:

millefeuille 06/06/2006 18:53

salut quel episode encore ce soir !!!
quelle p.. cette sharon vivement l'episode ou victoria decouvre le pot au rose
brad quel hypocrite et profiteur!   que va t il dire comme excuse juste apres son mariage!!!!!!!!!!!
et le pauvre jack qui croit rendre phyllis jalouse!!!!!!!   le pauvre ........
merci et a plus

Célya 06/06/2006 23:54

c'est pas demain la veille, Brad a encore de beaux jours devant lui, Nick n'a rien pu faire, Brad a obtenu son siège au conseil d'administration, son plan fonctionne à merveille!
Quant à Jack, je l'aime bien mais il est aigri, faut le comprenre :0011:

hawa 06/06/2006 18:27

Salut Ceylia j'espére que tu va bien
franchement j'espere que le bébé de lauren et micheal n'auras rien ils ne le méritent pas. Pour ce qui est de gloria elle m'énerve :0110: je ne sait pas trop ce qu'elle cherche à vouloir manipuler tout le monde je pense qu'elle n'aime vraiment pas john elle est intéressé c'est tout. En ce qui concerne lily j'espére quand même qu'elle aura son diplôme au rattrapage. Sinon Sharon c'est vraiment qu'une............. et Brad n'est qu'un sale hypocrite :0065:.
je te fait des gros bisous hawa :l0010:

Célya 06/06/2006 23:51

Je vais bien Hawa, j'espère que toi de ton côté, tu te porte bien?
Le bébé des Baldwin ira bien, je te rassure maintenant reste à savoir ce qu'ils nous réservent avec le retour de Sheila?
moi aussi, je te fais de gros bisous :0010:

jb 06/06/2006 18:19

merciJe trouve vraiment que Sharon exagere !et Brad ! quel culot celui là !Carmen va etre au centre de certaines histoires pendant quelques temps mais je pense pas qu'elle restera une infinité de tempsce sera surement comme pour Alex ou Isabellaet désolé de ne pas avoir laissé de commentaires sur celui de vendredi !!allez bye @+

Célya 06/06/2006 23:48

Ne sois pas désolé, Jb, je sais que tu es un fidèle!
Sinon, pour la durée d'un personnage, on ne sait jamais. Bell avait engagé Eric Braeden pour quelques épisodes au début et aujourd'hui, c'est un personnage incontournable. Que deviendrai les FDL sans Victor Newman
:0014: