Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 21:37

Le résultat du test ADN n'apporte pas à Nikki et Kay la solution tant espérée ; « Beaucoup » trop de personnes réaménagent chez les Abbott ; Adam sort de prison grâce à son père.

 

 

Victor et Ashley sont au tribunal pour l'audience d'Adam. Ashley ne peut pas rester avec son chéri mais lui fait promettre qu'il l'appellera dès que le Juge aura rendu sa décision. Elle part.

 

Michael arrive. Peu de temps après, c'est aussi au tour d'Heather d'arriver. Elle n'a pas apprécié que Victor passe au dessus d'elle pour demander une amélioration de peine pour Adam. Victor rétorque que ça aurait été une perte de temps.

 

Quelques instants plus tard, l'audience débute. Michael présente ses arguments au Juge. Il explique qu'Adam est devenu aveugle parce qu'il a une maladie héréditaire. Heather rappelle au Juge que cela n'absout pas Adam de ses crimes. Victor rappelle qu'il a été le principal à souffrir des actes de sa fille. Peut être répond Heather mais il y a eu d'autres victimes dans l'affaire (le journal « The Sophisticate »). Victor promet au Juge qu'il paiera l'ensemble des dettes de son fils.

 

Le Juge lui demande s'il veut qu'il réduise la peine d'Adam. Victor répond que non, il veut juste qu'il le change d'endroit parce que le laisser en prison, le condamnerait à mort.

 

Vu le visage tuméfié d'Adam, le Juge a compris qu'Adam fait office de punching-ball pour les autres détenus. Il accepte la demande de Victor. Adam sera assigné à résidence au Ranch Newman. Il n'aura pas le droit de sortir ou de dépasser le territoire qui lui est délimité, sauf pour aller rendre visite à son médecin.

 

Heather demande qu'on assigne d'office un médecin au détenu pour que le bureau du Procureur soit informé au cas où grâce à un traitement, Adam recouvrirait la vue. Le Juge accepte.

 

Il annonce à Adam qu'il devra porter un bracelet électronique et que s'il viole les conditions de sa sentence, il sera immédiatement renvoyé en prison. Adam est donc libre de terminer les 18 mois de sa peine (c'est la première fois qu'on sait la durée exacte de la peine car quand on l'avait condamné, ça n'avait pas été précisé). La séance est levée.

 

Heather dit à Adam qu'elle est soulagée qu'il soit sorti de prison. Il en doute puisque c'est elle qui l'a fait emprisonnée. Elle lui répond qu'en tant que représentant de la Loi, elle a fait son travail mais personnellement, elle est satisfaite de le voir hors de danger.

 

Adam remercie son père : « Merci Victor »

Victor lui répond que la seule façon de le remercier c'est de se comporter comme le fils de Victor Newman.

 

Plus tard, un Policer amène Adam au ranch où Ashley l'accueille. Elle le félicite d'être enfin « libre » Le flic met à Adam le bracelet électronique puis s'en va.

 

Ashley lit les conditions qu'Adam doit respecter. Il ironise : « bienvenu à la maison »

 

Ensuite, il la remercie d'avoir réussi à convaincre son père de l'aider. Elle souligne que Victor ne fait jamais ce qu'il n'a pas envie de faire. Ils discutent. Ashley lui apprend qu'elle est enceinte de Victor. Adam la félicite et espère qu'il  entretiendra de meilleures relations avec ce frère ou cette sœur qu'il n'en a avec Victoria et Nicholas.

 

En attendant, il va devoir apprendre à vivre avec sa cécité. Il apprend d'Ashley que son père compte faire venir les meilleurs ophtalmologistes pour le soigner.

 

A l'athlétique Club, William rencontre Mary Jane Benson qu'il a engagé comme « Chargée du Service des Relations Publiques de Jabot Cosmétiques ». Il reçoit un texto qui lui demande de venir. Jack arrive. William fait les présentations et s'en va.

 


Le texto que William a reçu était de Sharon. Il part la rejoindre. Dès qu'elle ouvre la porte, elle lui demande de garder ses distances mais William essaie de l'embrasser. Elle lui ordonne d'arrêter. Il ne veut pas l'écouter parce qu'elle a déjà dit cela avant, ça ne les a pas empêché de terminer au lit. Sharon explique que puisque désormais Phyllis est au courant pour eux, elle veut mettre un terme à leur liaison car qui sait ce que Phyllis pourrait dire avec sa grande gueule. Elle ne tient absolument pas à ce que son fils apprenne ce qu'ils ont fait et lui demande s'il aimerait que Délia l'apprenne quand elle grandira ou Jack.

 

 Pendant ce temps, Jack continue à parler à Mary Jane. Il   n'apprécie guère que son frère ait embauché une personne sans le tenir informé. Il fait donc comprendre à Mary Jane que son embauche n'est pas effective parce que Jabot qui est une entreprise familiale n'a pas besoin d'une personne qui se chargerait de leurs relations publiques. Mary Jane lui dit qu'elle n'est pas d'accord avec lui. Jabot a besoin de redorer son blason à cause de tous les scandales qui ont éclaboussés sa « tête pensante », Jack Abbott. Elle lui fait comprendre directement que si on lui octroie le poste, elle se concentrera sur lui. Jack lui rappelle qu'il n'est pas le seul à diriger Jabot. Elle lui fait comprendre que le public voit en lui LE PDG.  Il faudra donc qu'il redore son blason après les multiples scandales tels que : sa démission au Sénat ; le scandale du testament de son père. Jack avait forcé son père a rédigé un testament pour que Gloria n'hérite aucuns biens de John Abbott. Son travail sera de faire en sorte que le public lui pardonne : « tout le monde adore un pêcheur repenti »

Ensuite, elle lui donne sa carte de visite au cas où il voudrait la contacter pour l'embaucher.

 

Il veut continuer à parler avec Mary Jane, quand il aperçoit Sharon dans le hall. Il la rejoint. Elle lui annonce qu'elle repart vivre avec lui dans la Maison des Abbott. Il est très heureux.

 

Plus tard, Mary Jane rencontre Victor. Il lui demande comment ça s'est passé avec Jack. Elle lui dit que tout s'est passé exactement comme il l'avait prédit. Elle sait que Jack a mordu à l'hameçon. Victor lui demande de continuer à suivre ses instructions, tout continuera à marcher sur des roulettes.

 



Au Manoir Chancellor, Chloé annonce à Esther  et Jill qu'elle repart vivre dans la Pergola des Abbott avec William. Jill désapprouve sa décision parce qu'elle estime que malgré les bonnes volontés de William, il n'est pas un père responsable.

 

Elle demande à Chloé qu'est ce qu'elle dira à sa fille quand celle-ci lui demandera où est son papa. Chloé défend William : « il pourrait vous surprendre »

C'est tout ce que souhaite Jill. Elle aimerait tant que son fils prenne ses responsabilités mais en doute sincèrement. Elle demande à prendre sa petite-fille dans ses bras pour lui dire au revoir.

 


Après son départ, Esther conseille à sa fille de ne pas écouter Jill parce que c'est une pessimiste. Chloé admet que tout ce qu'à dit Jill n'est pas forcément mauvais. Elle sait à quoi s'attendre avec William mais depuis la nuit dernière, elle est décidée à prouver à William qu'il a trouvé en elle, son âme sœur.


Quelques heures plus tard, William vient chercher Chloé et Délia pour qu'ils rentrent tous à la « maison ». Dans un premier temps, Chloé se fait désirer. Elle lui demande pourquoi elle quitterait ce cocon où sa mère et Jill l'aideraient à s'occuper de Délia. Billy la supplie de venir sinon, Cane aura  plus de facilité à voir Délia.

 

Sharon et Jack sont arrivés au Manoir des Abbott. Jack a les valises de sa femme. Cette dernière est mal à l'aise et rappelle à son mari que son retour n'est peut être pas définitif.

Jack est déjà bien content qu'elle ait acceptée de revenir, alors, il préfère pendre les choses comme elles viennent.

 

Quelques instants plus tard, William, Chloé et Délia arrivent. Jack est très heureux de les accueillir.

 

Sharon et William sont très mal à l'aise.

 

Jack et Chloé n'y voient que du feu. Jack espère qu'ils formeront tous une belle et grande famille :0036:

 

Gloria s'arrête à leur table et agit comme si elle était la meilleure amie de Katherine Chancellor. Elle rappelle à cette dernière qu'elle a été la première à croire en elle quand elles étaient en prison. Kay ne se rappelle pas avoir été en prison, ni avoir été l'amie de Gloria. Tout ce qu'elle se souvient c'est que Gloria a été mariée à John Abbott.

 

Gloria est mécontente que Kay ne se souvienne plus d'elle mais tient à lui rappeler que son fils Kevin a tout fait pour l'aider, et qu'il faut que Kay lui renvoie l'ascenseur.

 

Nikki demande poliment à Gloria de les laisser. Kay trouve ironique  que Gloria veuille être son amie alors que sa fille refuse de la croire. Nikki répond qu'il est temps de faire quelque chose. Elle appelle Jill pour lui demander de la rejoindre au club.

 

Au néon écarlate, Jana, Ambre et Daniel sont réunis. Elles veulent aller à la recherche de Kevin mais Daniel ne veut pas qu'ils aillent quelque part sans Michael.

Ambre : « où est-il ? »

 

Daniel lui répond que Michael est au tribunal. Dès qu'il finit, il les rejoindra.

 

Ambre refuse d'attendre toute la journée sans rien faire.

 

L'inspecteur Wallace arrive.  Jana lui demande immédiatement s'il a des nouvelles de Kevin. Il  leur répond qu'ils savent que Kevin est le Chipmunck Bandit parce que les empruntes digitales de Kevin ont été relevé sur la scène du cambriolage au Minnesota mais il sait bien qu'ils étaient déjà au courant. Ils nient

 

Pendant ce temps, Kevin sous le pseudo de « Chipmunck Bandit braque encore une banque.

 

Il revient dans sa cachette où Clint l'attend. Il lui montre le sac rempli d'argent. Clint est très heureux mais subitement, il a des douleurs au thorax. Kevin prend peur, il veut appeler les secours mais Clint le lui interdit.

 

L'état de Clint se détériore. Il fait visiblement une crise cardiaque. Quand il perd connaissance, Kevin hurle : « Papa ! Papa !  Je ne sais pas quoi faire ? Dis-moi ce que je dois faire ? Un médecin. Vous avez besoin d'un médecin » mais il se rappelle que Clint lui avait interdit d'en appeler un alors, il n'appelle pas les secours de peur de désobéir à son père parce qu'il ne veut pas que ce dernier l'enferme de nouveau dans le placard.

 

Il finit par changer d'humeur et met Clint dans le placard. Après, il s'assoit devant la porte du placard pour dire qu'il est un très mauvais père et que sa place es désormais là et que s'il se comporte bien, il le sortira de là.

 

Le pauvre Kevin, il agit comme s'il était hypnotisé !!!! C'est effrayant puisqu'il ne se rend même pas compte que Clint Radison est MORT !

 

Plus tard, il regarde les infos qui parlent du nouveau braquage de The Silver Chipmunck alias The Chipmunck Bandit. Il crie fièrement que c'est LUI et demande à son « papa » s'il est fier de lui puisqu'il a fait exactement ce qu'il lui a demandé de faire. Il lui demande ce qu'il doit faire maintenant.

 

Pendant ce temps au néon écarlate, Jana apprend via Internet que The Silver Chipmunck a encore frappé.  Elle devient complètement hystérique parce qu'elle se demande ce que Clint a pu bien faire de son mari.

 

Gloria arrive au café. Elle leur demande s'ils ont des nouvelles de Kevin. Ils lui avouent qu'ils savent que Kevin est The Silver Chipmunck. Elle n'arrive pas à y croire  mais ils lui disent que la Police a retrouvé les empruntes de Kevin sur le lieu d'un braquage.

 

Ambre va au club pour voir Kay. Daniel s'inquiète qu'elle fasse quelque chose de stupide.

 

Michael finit par rejoindre les autres au café. Gloria lui dit qu'elle s'en veut parce qu'elle pense qu'elle est responsable des agissements de Kevin car si elle l'avait protégé du « Terrible Tom » rien de tout cela ne sera arrivé.

 

Nikki et Kay déjeunent à l'athlétique Club. Nikki rappelle à Kay qu'elles auront bientôt les résultats du test ADN et sait que ces résultats seront fiables parce qu'Olivia supervise tout.

 

Nikki tient à rendre la bague de Kay. Cette dernière veut qu'elle la garde mais Nikki insiste. Kay estime qu'elle a une grande amie.

 

Jill arrive au club. Elle n'est pas contente de voir Nikki avec Katherine et remarque que Kay porte sa bague. Nikki apprend à Jill qu'un autre test ADN a été effectué grâce aux cheveux qu'elle a réussi à obtenir de Jill, hier.

 

Nikki est convaincue que dans quelques minutes, elles auront la confirmation que Kay est bien la personne qu'elle prétend être.

 

Amber rejoint Katherine. Elle est surprise de la voir avec Nikki et Jill.  Kay lui apprend que Nikki la croit.

 

Nikki appelle Olivia. Celle-ci lui apprend que le test ADN révèle que Jill et Kay n'ont aucune correspondance génétique.  Bien qu'Ambre insiste que Kay est bien Kay, Jill est confortée dans son idée. La femme qui est en face d'elle et qui ressemble à sa mère n'est autre que Marge Catrooke.

Ambre et Katherine se retirent près des escaliers. Kay est complètement bouleversée. Ambre la réconforte. Cependant, elle lui annonce qu'elle est obligée de la laisser un bon moment pour aller rechercher Kevin. Ambre va quitter Génoa City pendant un moment. Avant de s'en aller, elle remet à Katherine une enveloppe.

 

Dans la salle à manger, Jill dit à Nikki qu'elle aurait aimé que cette femme soit sa mère. Nikki demande à un serveur le numéro de la chambre de Marge Catrooke, la femme qui ressemble à Katherine Chancellor. Le serveur lui apprend que la femme a quitté les lieux.

 

Jill croit qu'elle a raison et que Nikki s'est fait avoir en beauté.

 

Michael demande à Gloria de raccompagner Jana parce qu'il sent qu'elle est au bout du rouleau.

 

Après leur départ, Daniel reçoit un texto d'Ambre qui l'informe qu'elle part à la recherche de Kevin.

 

On voit Ambre devant la banque du Minnesota que Kevin a braqué. Son portable sonne, elle voit que c'est Daniel qui l'appelle et choisi de ne pas répondre. Elle part demander aux agents de Police  qui sont là s'ils ont attrapé The Silver Chipmunck.

 

Au même moment, dans sa cachette, Kevin remarque le journal qui parle de l'explosion de la bombe à Génoa City. Il prend l'arme de Clint et la pointe sur le journal.

 

Devant le néon écarlate, Kay ouvre l'enveloppe que lui a remise Ambre. Il y a quelques billets d'argent là-dedans. Toute triste, elle se dit que c'est peut être la meilleure chose à faire pour elle de quitter Génoa City. Elle ignore un appel, prend un taxi et déclare : « Adieu, ville de Génoa City »

 

Le taxi roule vers une destination inconnue.


 

 

Jeudi 19 et Vendredi 20, pas de diffusion d'inédits sur CBS pour cause de retransmission des matchs de basket-ball.

 

A venir Lundi 23 mars dans The Young and the Restless

 

Victor fait des reproches à Nikki en ce qui concerne Kay

Jana et Gloria découvrent sur internet que la Police a retrouvé le déguisement de Chipmunck Bandit recouvert de sang. Elles paniquent parce qu'elles croient qu'il est arrivé quelque chose à Kevin Fisher.

Kay est allée retrouver Murphy.

Partager cet article

commentaires

miangemi 27/03/2009 18:00

salut célyaEt bien que de rebondissementD'abord je me demande bien ce que mijote victor avec cette Mary? Puis ce pauvre kevin que va t il lui arrivé parce que la il debloque completement.

Célya 27/03/2009 18:50


Salut Miangemi,

j'aimerai bien le savoir aussi.

J'espère que cette histoire ne détruira pas le personnage de Kevin Fisher


sophie 21/03/2009 20:32

il est  genial ton blog j'adors beaucoup bisous