Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 16:09

Victor accepte d'aider Adam; Phyllis et Sharon se disputent une nouvelle fois à cause de Nick; William couche avec Chloé et Jack avec Sharon


Ashley et Victor sont en prison pour venir voir Adam. Ce dernier arrive aidé par un garde. Son visage est tout tuméfié. Ashley et Victor sont choqués de le voir en si mauvais état.

 

Victor demande à son fils qui est responsable de cela. Adam répond que c'est Victor le responsable car il a été battu parce qu'il est le fils de Victor Newman. Les autres détenus pensent qu'il est un fils à Papa et lui demandent de l'argent.

 

Victor ne se sent pas coupable. Il rappelle à son fils qu'il est le seul responsable de ce qui lui arrive parce qu'il a essayé de le faire accuser d'un meurtre qu'il n'avait pas commis.

 

Ashley demande  à Adam s'il y a quelque chose que Victor pourrait faire pour l'aider.  Adam répond que soit son père l'aide à sortir de prison, soit,  qu'il ne vienne plus le voir ainsi, il pourra dire à ceux qui le maltraitent que son père l'a abandonné.

 

Victor ne veut pas agir parce que son fils ne lui a pas encore présenté des excuses pour ce qu'il lui a fait. Adam n'a jamais montré à son père qu'il culpabilisait et pense qu'il n'a rien appris de son séjour en prison. Il conclut en disant que Hope serait très déçue de voir ce que son fils était devenu.

 

Adam s'exaspère que son père continu toujours à voir sa mère comme si elle était une Sainte. Il estime aussi que Victor a ruiné toutes ses chances d'avoir une vie normale.

 

Voyant que son fils ne fait absolument pas preuve d'humilité, Victor refuse de l'aider. Il part.

 

Avant de suivre Victor, Ashley dit à Adam qu'elle va essayer de convaincre Victor de l'aider.

 

Pendant ce temps, chez Newman Entreprises, Victor repense à l'époque ou un médecin lui avait dit à Hope et lui, qu'Adam avait le gène de cécité de sa mère  et qu'il se pourrait que dans l'avenir, il devienne aveugle.

 

Ashley arrive, elle tente de le convaincre de changer d'avis mais il refuse parce qu'il estime qu'il a déjà assez donné de chances à Adam. Elle lui rappelle qu'Adam n'a toujours pas été celui qu'il est aujourd'hui. Celui-ci a grandi tout seul. Il a réussi à accomplir beaucoup de choses sans l'aide de personne  comme obtenir une bourse pour étudier dans une prestigieuse école ; décrocher un emploi dans une société réputée.

 

Elle ajoute qu'elle sait que Victor s'en voudrait toute sa vie s'il n'aide pas son fils et le laisse réfléchir

 

Victor se rappelle les dires de Hope sur son lit de mort. Elle était si fière de tout ce qu'Adam avait accompli.

 

Ashley quant à elle est revenue voir Adam pour lui dire qu'elle sait que Victor l'aiderait.  Adam est toujours sur la défensive. Ashley lui demande d'arrêter d'être si hostile.

 Il lui raconte son histoire, celle  d'un garçon de ferme qui s'est battu pour devenir quelqu'un et a réussi : « j'avais un bon travail à Wall-Street. Je vivais à Manhattan »  jusqu'au jour où il a découvert qu'il était le fils du Grand Victor Newman. Du jour en lendemain sa vie à basculé. Aujourd'hui, il se retrouve sans père, avec un frère et une sœur qui le détestent et pour couronner le tout, il est considéré comme un criminel. Ashley est désolée pour lui.

 

Victor revient vers eux pour annoncer à Adam qu'il a décidé qu'il parlerait au Procureur de la République pour demander à ce qu'Adam soit assigné à résidence chez lui au ranch. Il lui demande s'il accepte. Adam n'aura qu'à respecter les consignes, sinon, c'est retour direct à la case prison.

 

Adam accepte les conditions de son père puisqu'il veut sortir de là

Victor promet à son fils qu'il arrivera à le faire sortir de prison.

 

Au néon écarlate, Neil appelle Karen pour lui dire qu'il est chemin. Karen et Ana au néoné écarlate pour signer les papiers d'adoption.

 

Devon vient confronter son père. Il lui avoue qu'il l'a vu avec Tyra l'autre soir à l'indigo et lui demande comment il peut être sur le point d'adopter officiellement Ana avec Karen et coucher avec Tyra.

 

Neil est tout honteux. Il avoue à son fils qu'il ignore pourquoi il agit ainsi. Il clame qu'il a essayé de résister à la tentation sans y parvenir.

 

Devon demande à son père si les services sociaux accepteraient qu'il adopte Ana s'ils apprennent qu'il a une liaison avec Tyra : « tout ce que désire cette petite-fille, c'est faire partie légalement de cette famille »

 

Neil : « tu ne comprends pas que c'est ce que moi aussi je veux ? »

Devon : « c'est tout ce que tu veux, vraiment ? »

Neil : « oui, c'est tout ce que je veux »

Devon : « alors, pourquoi prendre ce risque ? Est-ce que tu aimes Tyra ? »

Neil bafouille : « je, je ne sais pas comment répondre à cette question »

Devon : « tu ne sais pas ? »

Neil : « je ne sais pas »

 

Devon est dégoûté de voir l'homme qu'il a toujours pris pour exemple se comporter de la sorte. Pour lui, son père vient de le laisser tomber.

 

Ana, Karen et Mme Harris attendent Neil à l'Indigo. Ana est si impatiente à propos de l'adoption...Elle a aussi hâte de voir Neil et Tyra.

 

Puisque Neil met du temps à venir, Mme Harris décide de remettre la réunion à plus tard. Heureusement que Neil arrive à temps avec des pâtisseries pour Ana.

 

Karen lui demande ce qui a bien pu le retenir mais il préfère qu'ils commencent la séance avec l'assistante sociale.

 

Quelques minutes plus tard, la séance terminée, Mme Harris les laisse.

 

Karen redemande à son mari pourquoi il est arrivé en retard. Neil dit qu'il discutait avec Devon. Elle lui rappelle combien les réunions avec Mme Harris sont importantes.

 

Neil : « je sais, je sais »

 

Ana s'en va manger ses gâteaux tandis que Karen dit à Neil qu'Ana a posé des questions sur Tyra, il faut qu'ils lui annoncent que Tyra ne travaille plus à l'Indigo. Neil répond que ça va être difficile parce que ce n'est pas vrai.

 

Karen : « qu'est ce qui n'est pas vrai ? »

 

Neil : « je ne l'ai pas viré »

 

 

Phyllis demande à Sharon si elle n'est pas fatiguée de courir après son mari. Sharon rétorque en lu disant qu'elle est fatiguée de son immaturité et de sa paranoïa.

Phyllis dit à Sharon que si elle cherche Nick, c'est trop tard parce qu'il est dans son avion à destination de la Chine. Sharon répond qu'elle le sait déjà puisqu'il le lui a dit en personne quand Phyllis l'a envoyé dans sa chambre pour découvrir quelque chose.

Phyllis veut savoir si ce « quelque chose » est William Abbott.

Sharon tente de se sortir du pétrin en répondant que William est son beau-frère et qu'ils sont amis. Ça fait bien rire Phyllis qui lui avoue qu'elle l'a vue embrasser William en pleine bouche devant la porte de sa suite au club : « pauvre Jack ! Pauvre Jack ! Sait-il que celle qui sera bientôt son ex-femme couche avec son petit-frère ? »

Sharon : « tu te trompes au sujet de Billy et moi »

Phyllis fait mine d'appeler Jack pour lui apprendre ce qu'elle sait. Sharon l'en empêche et la traite de salope en lui reproche d'avoir envoyé Nick dans sa suite pour la surprendre avec Billy.

Phyllis : « tu sais quoi ? J'ai fait cela pour que Nick te voie enfin sous ton vrai visage » Elle ajoute qu'elle voulait qu'enfin son mari se débarrasse de l'image qu'il a de Sharon, celle de la pauvre innocente Sharon ; cette fleure délicate qui au moindre coup s'effondre, les raisons pour lesquelles Nick accourt toujours vers elle pour la « sauver ». Elle termine en disant que son attitude lui demande envie de vomir et la rend malade.

Sharon réplique qu'elle est mal placée pour lui faire des reproches puisque c'est elle qui lui a volé son mari et priver son fils de son père.

Phyllis lui demande d'arrêter de pleurnicher car elle ne s'est même pas battue pour le garder, « son mari ».

Sharon abaisse sa dernière carte en reprochant à Phyllis la mort de Brad. Phyllis refuse qu'elle lui fasse endosser cette responsabilité. Pour Fifi, c'est Sharon la responsable parce que si elle n'avait pas mis Brad à la porte en pleine tempête de neige dans l'espoir de se remettre avec Nicholas, il ne serait pas mort.

Sharon insiste sur le fait que si Phyllis n'avait pas envoyée Brad la voir, il ne serait pas mort. Elle a utilisé le fait de savoir que Brad l'aimait pour l'éloigner de Nicholas. Pour elle, Phyllis s'arrange pour découvrir le talon d'Achille des autres pour l'utiliser contre eux sans se soucier de leurs sentiments.

Phyllis préfère ne plus en tenir compte. Que Sharon pense ce qu'elle veut parce que si elle l'a fait, c'est pour que Sharon arrête de tourner autour de son mari.

Sharon lui lance qu'elle a fait l'amour avec Nick ce soir là au chalet que c'était formidable : « tu n'as qu'à le lui demander »

Phyllis se dirige vers la porte pour l'ouvrir et demande à Sharon de s'en aller parce qu'elle doit passer quelques coups de fil à propos d'elle et William.

Sharon est bouleversée ou prise de panique parce que son cher mari va découvrir qu'elle n'est pas aussi à cheval sur les principes qu'elle veut bien le lui faire croire. Elle manque de tomber et bouscule une petite-table,  la figurine des 3 singes du bonheur que Phyllis avait offert à Nicholas  au début de leur liaison tombe par terre. Sharon se met à pleurer.

Phyllis la prévient qu'avec elle, ses larmes ne marchent pas. Sharon continue à pleurer : « donne moi une minute »

 

Phyllis  ramasse la figurine pour la mettre à côté de la base du téléphone. Ensuite, elle 

 « applaudit » Sharon pour son spectacle : « c'est ainsi tu es arrivée à te moquer de Nick et Brad ! Très beau travail ! J'aimerai bien faire la même chose »

Sharon lui avoue que ces derniers temps, elle ne se sent pas bien. C'est comme si elle n'avait plus pied sur terre. Phyllis se moque d'elle en disant qu'au moins, elle sent le matelas sur son dos quand elle couche avec Billy. Sharon la supplie de ne rien dire à personne. Elle la supplie de ne pas faire du mal à Billy tout simplement parce qu'elle est en colère contre elle et continue à pleurer.

Phyllis finit par en avoir marre de ses larmes et lui demande une nouvelle fois de s'en aller.

Sharon supplie de ne rien dire à propre de BRAD

Phyllis : « Brad ? Tu veux dire Billy ? »

Sharon : « oui Billy, pitié ? »

Phyllis se rend compte que sa rivale est mal en point. Elle lui donne un conseil : « Sharon, je pense que tu as besoin d'aide »

 

Son portable sonne, elle répond, c'est le boulot.

 

Pendant qu'elle répond, Sharon s'en va discrètement mais en profite que Phyllis ait le dos tourné pour lui voler la figure des 3 singes du bonheur. 

Phyllis ne s'en rendra compte que plus tard dans la journée quand elle ira remettre le téléphone sur sa base : « Sharon ?? »

 

 

Au club, Jack demande à Billy comment ça va avec Chloé et Délia. William estime que cela prendra un certain temps avant qu'ils puissent vivre tous ensemble en harmonie.

 

Chloé les interrompt pour leur annoncer qu'elle quitte la Pergola pour repartir vivre avec sa mère au Manoir des Abbott. Jack ne comprend pas sa décision.

 

William demande à Chloé qu'est ce qu'elle attend de lui. Elle répond qu'elle n'attend plus rien de lui et explique à  Jack  que William a préféré laisser leur fille à sa mère, ce qui a permis à Cane et Lily de jouer à « Papa et Maman » avec leur petite-fille.  Jack demande à son frère si c'est vrai. OUI Il est déçu par le comportement de Billy.

 

William se défend en disant qu'il ne pouvait pas deviner que Cane et Lily allaient venir voir Jill.

 

Chloé admet qu'elle ne s'attend pas à ce qu'il soit le mari parfait en quelques jours, mais elle pensait qu'il serait plus responsable avec Délia. Puisqu'elle ne veut pas faciliter la tâche à Cane, elle doit donc agir pour le bien de sa fille. Billy s'énerve : « ok ! Lève-toi et va t-en ! »

 

Chloé : « qu'est ce que tu peux être un sacré connard quand tu veux ! Pourquoi ne dis-tu pas au revoir à ta nièce ? »

 

Jack calme le jeu en leur demandant de s'expliquer en adulte.

 

Chloé lui dit que s'il y a quelqu'un qui doit grandir parmi eux, c'est William et reproche à ce dernier de ne pas faire de Délia sa priorité.

 

William s'exaspère : « je n'ai pas abandonné ma fille, je l'ai amené voir sa grand-mère » parce qu'il avait une réunion chez Jabot. Elle ne le croit pas puisqu'elle a découvert du rouge-à-lèvres  sur son col. Elle sait bien que sa soi-disante réunion, c'était une partie de jambes en l'air. Elle finit par s'en aller.

 

William s'exclame : « elle est folle, Jack ! Qu'est ce que je suis sensé faire de plus ? J'ai aménagé à la Pergola ? J'ai même accepté de marcher dans ce plan de fou. Que dois-je faire quand elle se comporte comme ça ? »

 

Jack avertit son frère que s'il continue à se comporter comme un imbécile, il risque de tout perdre. Billy déclare qu'il en a marre que tout le monde lui donne des leçons de morale. Jack insiste. Billy dit aimer sa fille et n'arrive pas à supporter que Cane puisse prétendre aimer plus Délia que lui. Jack lui répète qu'il doit donc faire ce qu'il faut pour ne pas donner raison à Cane. Billy estime qu'il fait de son mieux. Jack ne voit pas en quoi il fait de son mieux en laissant sa fille avec sa mère pour aller coucher avec la première venue. William se met immédiatement sur la défensive que Jack se demande si William n'a pas de sentiments pour sa maîtresse.


Le portable de Billy sonne, c'est Sharon qui lui annonce que Phyllis a découvert leur secret.
  

Billy : « intéressant »

Sharon : « quelqu'un est avec toi ? »

Billy : « oui »

 

Sharon lui annonce que puisque Phyllis menace de révéler leur secret, ils ne doivent plus se voir. Billy veut insister mais elle lui dit que tout est terminé entre eux.

 

Jack  demande à son frère: « tout va bien ? »

Billy : « oui, tout va bien Jack » et ajoute qu'il va suivre ses conseils. Il s'en va précipitamment, en laissant son frère assez dubitatif.

 

Puisqu'il ne pourra plus trouver en Sharon son exécutoire (et c'était réciproque), William décide d'aller demander pardon à Chloé. Il lui amène même un bouquet de fleurs mais elle refuse et lui assène un bon coup dans ses bijoux de famille :0036: et ferme la porte.

 

William prend ses clefs, ouvre la porte pour continuer à la séduire. Ça réussi puisque lorsqu'il l'embrasse, elle cède, ils montent dans la chambre pour coucher ensemble.

 

 

Pendant ce temps, Jack va voir sa future ex-femme. Il remarque tout de suite qu'elle a pleuré. Sharon admet que la journée a été dure mais refuse qu'il s'occupe de ses problèmes, lui, ou les autres hommes qu'elle connait car il faut qu'elle arrive à régler toute seule ses problèmes. Ensuite, elle lui demande de s'en aller mais il refuse de partir pour lui apporter son soutien. Sharon culpabilise : « si tu savais ce que j'ai fait »

Il lui répond que peu importe ce qu'elle a fait, il l'aimera toujours. Elle le prévient qu'il sera déçu. Jack en vient à lui demander s'il y a un autre homme. Elle l'admet à demi-mots. Jack promet de l'aider.

 

Ils reprennent tous les deux leur couplet favori: Elle en disant qu'elle a commis beaucoup d'erreurs ; et lui, reparlent des erreurs qu'il a commises quand ils étaient ensemble ce qui selon lui, a amené Sharon à faire à en faire. Il dit être malheureux de la voir si seule, si triste : « laisse-moi t'aider. Laisse-moi te prouver à quel point, je t'aime »

 

Sharon tente de lui résister mais il insiste : « le plus beau jour de ma vie, c'est le jour où je t'ai épousé. Je suis malheureux depuis que tu m'as quitté. Tu me manques ! Noah me manque ! Je veux que tu reviennes....je pense que tu as autant besoin de moi que toi »

 

Sharon le supplie de la protéger du reste du monde. Il le promet. Ils commencent à s'embrasser et s'allongent sur le lit pour faire l'amour.

 

Deux hommes en une seule journée, Sharon, Sharon, tu deviens une  sacrée nympho dis-donc !!!!

Partager cet article

commentaires

sandra 08/03/2012 21:47


Bonsoir a tous, que personne n'oublie ce n'est qu'un feuilleton, Sharon couche avec tout le monde, et alors sa fait quoi Fifi en a fait autant a une epoque et puis quoi elle aime le
c..l est bien elle a raison, elle est tres jolie un corps de reve elle en profite si j'etais a sa place je ferai pareil et vous aussi peut etre. Fifi a la haine envers elle sa lui
passera de toute facon Nick ne l'aime plus et il la trompera toujours elle n'avait qu'a pas se remettre avec lui, a savoir avec qui elle finira, bref Sharon se fera bientot soigne et vivement
qu'elle reprenne le dessus , bon voila je vous souhaite a toute une bonne nuit  

miangemi 26/03/2009 23:02

Bonsoir célya.Oui comme tu dis. Sharon a un sacré appetit sexuel.Mais je me pose une question ou habite Noah?

Célya 27/03/2009 11:31


Noah va revenir habiter avec sa mère chez les Abbott mais j'avoue qu'en ce moment, j'ignore où il est. J'ai peut être loupé un truc


Stacy 19/03/2009 23:40

Salut Célya, sa va ??Hé bien, la Sharon ne perds pas de temps, dire que maintenant ( en belgique et en France) elle joue la famille parfaite avec Nick et Noah!!! Maintanant, elle va voir de plus en plus partout (pire qu'avant)je n'aimais deja pas Sharon mais là c'est le bouquet, c'est la numéro une des filles de joie a Genoa !!Phyllis : ne te laisse pas amadouer par cette Sharognasse !! Nick est trop bête, il a enfin une femme honnête et il est quand meme amoureux de son ex-femme !!allez a plus !! bise

Sév 19/03/2009 22:12

Certain fans de phyllis sont comme elle Aucun coeur et aucune compassion devant une femme qui sombre dans la dépression ! Comme on dit, qui se ressemble, s'assemble !

Anonyme 19/03/2009 21:28

Et si Nick n'était pas parti,elle en aurait pris trois!!!