Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 19:07

Phyllis découvre le secret de Sharon et William; Cane a déposé auprès du tribunal une demande de garde; Nikki et Kay réussissent à obtenir un échantillon d'ADN de Jill afin d'effectuer un autre test entre Jill et Kay; Ambre, Jana, Daniel et Micheal mentent à l'inspecteur Wallace.

Au Néon Ecarlate, Jana, Ambre et Daniel ont fait venir Michael pour qu'il voie la vidéo sur le vol de Chimpmunk bandit. Michael leur demande s'il ne devrait pas attendre l'arrivée de Gloria puisque c'est la « Team Kevin » qui se retrouve.

 

 

 

Jana et Daniel lui font comprendre que d'un commun accord, tous les trois, ils ont décidé de ne pas appeler Gloria pour ne pas être « distrait »

 

Daniel ouvre son ordinateur portable et met en route la vidéo. Michael leur demande pourquoi ils veulent qu'il regarde une vidéo d'un braquage.

 

Daniel lui demande de regarder plus attentivement.

 

Ambre : « vous voyez ce foulard ? Celui-là ? Il est unique en son genre parce que je l'ai fait moi-même pour Kevin »

Michael : « oh my God ! »

Daniel confirme ses doutes. Oui, c'est bel et bien, Kevin Fisher le Chipmunk Bandit.

 

Michael est exaspéré quand il apprend que des milliers d'internautes ont déjà vu cette vidéo. Jana insiste sur le fait que Kevin n'est pas un criminel mais Michael lui rappelle que c'est Kevin qui a eu l'idée de pénétrer par effraction chez Nick et Phyllis.

 

Ambre et Daniel sont surpris.

 

Jana explique que pour récupérer le reste des 75000 $ de Katherine, Kevin et elle s'étaient rendus chez les Newman Jr. Jana continue à défendre son mari en disant que leurs intentions n'étaient pas criminelles.

 

Daniel aussi s'y met en rappelant que c'est Kevin qui a eu l'idée de rentrer par effraction chez le prêteur à gage mais aussi chez le dentiste de Mme Chancellor. Ambre prend la défense de Kevin en rappelant à son chéri qu'elle ne voit pas pourquoi il penserait que Kevin est un voleur alors qu'il n'avait pas cru qu'il était capable d'assassiner Katherine.

Ils se mettent à se disputer jusqu'à ce que Michael demande à tout le monde de se calmer pour qu'ils puissent trouver des indices qui les mèneront à son frère.

 

Daniel se met à regarder de plus près la vidéo.

 

Jana pense que Kevin a peut être agit sous la menace d'une arme mais Daniel ne croit pas car sur la vidéo, Kevin a l'air d'agir de son propre chef. Toutefois, il se demande si Kevin n'est pas victime de syndromes post-traumatiques.

 

L'inspecteur Wallace arrive pour leur demander si quelqu'un parmi eux avait des nouvelles de Kevin.

 

Daniel ferme rapidement son ordinateur portable.

 

Michael répond à l'Inspecteur que personne n'a eu des nouvelles de Kevin.

 

Jana préfère dire à l'officier de Police que Clint Radison aurait pu enlever Kevin. Ambre appuie en disant que Clint est un homme violent. L'inspecteur Wallace promet d'examiner ses allégations et il leur demande s'ils avaient une idée de l'endroit où était Kevin.

 

Jana veut parler de la vidéo mais Michael l'en empêche. Ils vont dans un coin afin qu'il lui explique que ce ne sera pas dans l'intérêt de Kevin si la Police apprend qu'ils savent où est-il parce que Clint apprendrait qu'ils sont sur sa piste et risquerait de faire du mal à Kevin.

 

Michael revient près de l'inspecteur pour lui révéler qu'en fait, ils savent où est Kevin. Il est au Mexique. Ambre joue le jeu. Elle reproche virulemment à Michael d'avoir trahi la confiance de son frère. Wallace semble croire à leurs mensonges.

 

Après le départ de ce dernier, Daniel ré-ouvre son ordinateur portable pour continuer ses recherches pour trouver un indice sur l'endroit où est son meilleur ami mais il apprend que « Chipmunck  Bandit » a encore frappé.

 

Jana a des crampes d'estomac parce qu'elle n'a pas mangé depuis un bout de temps. Daniel l'accompagne à la cuisine pour qu'elle se restaure.

 

Michael tient à ce qu'ils déjouent les plans de Clint. Pour cela, ils devront être méthodiques et  rigoureux sinon, Clint pourrait tuer Kevin. Ambre et lui s'accordent à dire qu'il faut absolument qu'ils retrouvent Kevin avant la Police.

 

Sur le patio, Chloé demande à William de garder leur fille tandis qu'elle accompagne sa mère chez son médecin. William préfère qu'elle amène leur fille avec elle mais Chloé refuse d'amener Délia dans un endroit rempli de microbes.

 

William reçoit un message du bureau de Mitchell Sherman qui lui annonce qu'ils veulent effectuer un autre test ADN sur la personne de Kay (Marge) et sa mère.

 

Chloé lui rappelle qu'Esther pense toujours que cette femme est Katherine. William répond qu'il le croyait lui aussi, jusqu'à ce qu'il entende cette femme déclarer le contraire. Et ajoute que quoiqu'il en soit, il ne peut pas jouer la nounou aujourd'hui parce qu'il a beaucoup de travail. Chloé ne lui laisse pas le choix. NON Il ne joue pas à la nounou, il est père et garder son enfant fait partie de cette responsabilité. Elle embrasse sa fille et part.

Juste après son départ, Billy appelle Sharon : « Salut, je peux venir ? »

Sharon : « ça été rapide. Je viens juste de t'envoyer un texto »

Billy : « quel texto ? »

Sharon : « le texto où je te demandais de venir »

Billy : « Sharon, je n'ai jamais reçu de texto de ta part »

 

Sharon réalise qu'elle a envoyée le SMS à Nick.

 

Au même moment, à la sellerie, Phyllis lit le message sur le portable de son mari puisqu'est  à côté d'elle.

 

Sharon dit : « Viens ! Assures-toi que personne ne te voie ». Exaspérée, elle efface le message.

 

Nick est prêt à partir au travail, il rejoint sa femme au salon. Elle lui dit qu'elle a toujours rêvé d'aller en Chine, pourquoi ne partirait-elle pas avec lui. Nick refuse parce qu'il n'aura aucun moment de répit parce que son père lui a concocté un emploi de temps de dingue.

 

Il prend son téléphone portable, l'embrasse et part chez Newman Entreprises.

 

Phyllis reste un moment silencieuse, puis, elle prend son manteau et son sac à main pour sortir à son tour.

 

William décide d'emmener sa fille chez sa mère afin qu'elle la garde pendant qu'il s'enverra en l'air avec Sharon.

 

Jill : « Chloé sait que Délia est ici ? »

 

William avoue que Chloé l'ignore et qu'elle a accompagnée sa mère chez le médecin.

 

Après son départ, Lily et Cane arrivent. Ils ignoraient que le bébé était là.

 

Cane prend immédiatement « sa petite-fille » : « comme tu as manqué à Papa »

Il lui dit que dans son appartement,  sa chambre est toute prête à l'accueillir. Ensuite, il demande à Lily de prendre le bébé. Elle hésite mais finit par le faire. En la voyant avec le bébé, il s'exclame qu'ils forment tous les trois, la famille parfaite. Faites votre propre bébé et laissez Délia, tranquille.

 

Pour Jill, Cane a la fibre paternelle et qu'au contraire, Chloé et William sont deux êtres complètement irresponsables.

 

Au club, Nikki et Katherine prennent leur petit déjeuner. Nikki n'arrive pas à croire qu'elles sont restées jusqu'à 3h du matin à papoter et elle s'en veut de ne pas avoir cru son amie dès le début. Kay ne lui en veut pas parce que les circonstances étaient contre elle.

 

Kay parle de Summer. Nikki espère que sa petite-fille ne ressemblera pas à sa mère. Ensuite, Kay souligne qu'elles n'ont nullement parlé de Victor. Nikki se contente de dire que Victor est désormais le problème de quelqu'un d'autre et qu'elle est avec Paul. Kay est surprise : « êtes-vous heureuse ? »

 

Nikki : « je suis heureuse » Si heureuse  qu'elle décide de consacrer son énergie à prouver au reste du monde qu'elle est bien Katherine Chancellor. Pour commencer, elle veut lui remettre sa bague mais Katherine refuse parce que c'est un peu prématuré.

 

En ce qui concerne la procédure pour prouver qu'elle est Katherine Chancellor, elle appelle Michael Baldwin pour prendre conseil. Il lui dit qu'un autre test ADN doit être effectué entre Kay et Jill pour que le tribunal accepte une nouvelle requête de leur part.

 

Nikki décide de faire preuve d'imagination pour obtenir un échantillon de l'ADN de Jill parce qu'elle et Kay savent toutes les deux que Jill refusera catégoriquement de se soumettre à un autre test.

 

Nikki appelle donc Jill pour lui demander de venir la rejoindre au club en prétextant que c'est urgent.

 

Jill s'en va en laissant Délia avec Cane et Lily.

 

Quand elle arrive au club, Nikki joue celle qui est complètement effondrée à cause de cette histoire de Marge Catrooke.

 

Kay est assise plus loin, elle les observe du coin de l'œil, cachée derrière un journal.

 

Jill n'est pas franchement émue par le fait que Nikki se donne en spectacle mais Nikki n'en a que faire parce qu'elle réussi à arracher à Jill des cheveux lorsqu'elle tombe dans ses bras. En effet, quand elle passe sa main dans ses cheveux, quelques mèches s'agrippent à la bague.

 

Mécontente que Nikki lui ai fait perdre du temps, Jill s'en va.

 

Nikki et Kay sont si heureuses d'avoir pu obtenir des cheveux de Jill. Nikki compte demander à Olivia d'effectuer le test ADN et dès que ce sera confirmé qu'elle est bien Katherine Chancellor, elle organisera une fête grandiose pour fêter le retour de son amie.

 

Kay : « J'ai hâte de rentrer à la maison, Nikki »

 

Lily se rend compte à quel point Cane est attaché au bébé. Il lui dit qu'il a aimé Délia dès la seconde où il l'a vu sur le cliché de l'échographie et peu importe l'ADN, il s'estime être son père. Elle répond que c'est exactement ce que son père dit (cf.  Neil n'est pas le père biologique de Lily). Elle accepte donc une nouvelle fois d'être à ses côtés pour se battre afin d'obtenir la garde du bébé.

 

Sharon appelle Nick pour lui présenter ses excuses à propos du texto qu'elle dit avoir envoyé par erreur. Nick est surpris parce qu'il n'a pas reçu de SMS venant de sa part. Elle s'excuse et ils raccrochent.

 

 On frappe à la porte, Sharon va ouvrir, c'est Phyllis.

 

Phyllis : « laisse-moi deviner, tu t'attendais à voir mon mari n'est ce pas ? »

 

Sharon lui explique qu'elle a envoyé ce message par erreur et demande à Phyllis de partir parce qu'elle doit se préparer car elle a un rendez-vous.

 

Phyllis : « Sharon, il te faux combien de temps pour enlever tes vêtements ? »

 

Sharon menace d'appeler la sécurité si elle ne s'en va pas.

Avant de s'en aller, Phyllis lui dit : « quand tu verras Nick, dis lui que le dîner est à 7h »

 

 Quelques instants plus tard, William frappe à la porte de Sharon. Elle lui ouvre, ils s'embrassent sur le pas de la porte, avant qu'elle ne la ferme rapidement de peur que quelqu'un les surprenne. Trop tard, Phyllis les a vu parce qu'elle n'était pas parti. Elle s'exclame : « oh my God !!!!! »

 

Dès qu'elle tombe sur un employé du club, elle lui demande d'envoyer un message de la part de Mme Abbott à Nicholas Newman. Ce message lui demande de venir la rejoindre au plus vite dans sa suite au club.

 

Pendant ce temps chez Newman Entreprises, J.T et Nick se rencontrent.  J.T souhaite bonne chance à Nick pour la Chine. Ce dernier lui avoue que Phyllis a voulu l'accompagner mais il a refusé parce qu'il cruellement besoin de rester seul un moment pour réfléchir.

 

Dans sa suite, Sharon et Billy s'embrassent mais elle hésite à aller plus loin parce qu'elle a des scrupules mais il lui demande de ne pas se prendre la tête car entre eux, ce n'est pas sérieux, c'est juste une question de sexe. D'accord avec lui, elle accepte qu'ils continuent. Ils couchent ensemble.

 

Chloé et Esther sont de retour au café. Quand elle ne voit pas William et Délia, elle suppose que William a amené le bébé au bureau avec eux. Un livreur s'approche de Chloé pour lui remettre une lettre recommandée (c'est super cool à Génoa City qu'on puisse se faire livrer dans un lieu public :0005: ). Elle prend la lettre, l'ouvre et découvre avec horreur que c'est une demande de garde que Cane a déposé au tribunal. Elle appelle William qui est au lit avec Sharon pour l'avertir. Elle aussi mécontente d'apprendre qu'il a confié Délia à sa mère et lui demande de la rejoindre au plus vite au Manoir Chancellor.

 

William annonce à Sharon qu'il doit s'en aller. Elle est déçue.

 

Quelques minutes plus tard, Esther et Chloé arrivent au Manoir Chancellor. Chloé est mécontente de voir Cane et Lily : « qu'est ce que tu fais avec ma fille ? Où est Jill ? Pourquoi elle t'a laissée avec le bébé ? »

 

Cane lui demande de parler doucement parce que Délia dort. Ils parlent doucement mais ça ne les empêche pas de se faire des reproches. Chloé demande à Cane d'arrêter de faire comme si c'était elle la coupable puisque c'est lui qui a commencé cette guerre en demandant la garde de Délia. Cane va même à accuser Chloé d'avoir abandonné son bébé. Esther prend la défense de sa fille en disant qu'elle l'a accompagnée chez le médecin.

 

William arrive : « Délia était avec moi »

 

Cane lui reproche de n'être pas resté près du bébé. Faut arrêter aussi, Cane ! Il ne l'a pas abandonné sous les ponts, il l'a confié à votre mère

 

William lui demande comment se fait-il qu'il soit seul avec le bébé.

 

Cane : « Elle n'est pas ta fille...ou bien, pas pour longtemps »

William : « signer un bout de papier ne fait pas de toi un père »

Cane demande à son frère de leur dire tous où il était. Esther intervient pour leur demander de se calmer.

Chloé prend la défense de William en disant à Cane qu'il était là quand Délia est née. William ajoute qu'il fait naître sa fille et les deux terminent en disant qu'il était aussi à l'hôpital.

 

Lily rappelle que William était venu ivre à l'hôpital.

 

Jill arrive. William lui demande pourquoi elle a laissé sa fille avec Cane

 

Jill répond qu'elle a dû partir à cause d'une urgence et souligne que Cane a été merveilleux avec Délia. Chloé demande à Jill ne pas avoir de partie pris.

William accuse Cane de vouloir lui prendre sa fille. Cane réplique qu'il ne doit pas traiter Délia comme un objet. Billy rétorque que c'est lui qui agit comme tel.

 

Cane justifie son comportement en disant que Délia mérite d'avoir un père et une mère (Lily et lui) qui l'adore.

 

Billy : « oh et c'est toi ? »

Chloé demande à Lily : « et toi ? »

 

Délia se met à pleurer. Cane veut la prendre mais William le lui interdit.

 

Chloé prend sa fille dans ses bras. William est à leurs côtés. Chloé interdit à Cane de prononcer un mot devant sa petite-fille.

 

On sent bien qu'elle aime sa petite-fille et ne renoncera pas aussi facilement à son enfant. Ils s'en vont quelques minutes plus tard.

 

Après leur départ, Esther reproche à Jill d'avoir laissé Délia à Cane.

 

Ce dernier s'excuse auprès de sa mère pour ne pas l'avoir averti au sujet de la procédure de garde qu'il a lancé. Il continue à se justifier en parlant de l'attitude irresponsable de William qui n'a pas pu supporter de garder Délia 10 min puisqu'il est venu la lui confier ; et en ce qui concerne Chloé, il pense qu'elle est folle.

 

Jill : « oui, mais j'ai également vu à quel point, elle aime ce bébé » et pense que Chloé serait capable de s'enfuir avec Délia pour éviter que Cane obtienne la garde.

Cane : « est ce que cela veut dire que tu vas m'aider ? »

Jill se sent déchirée par le fait de devoir aider un fils au détriment de l'autre mais elle accepte parce que pour elle, Chloé et Billy ne pourront pas apporter à Délia la stabilité que Cane et Lily peuvent lui donner :0039:

 

Lily n'a pas l'air de partager leur point de vue.

 

A l'extérieur, devant la porte d'entrée, Chloé remarque des traces de rouge à lèvres sur le col de William. Elle comprend la nature de la « réunion urgente » qu'il avait.

 

J.T rejoint Nick dans son bureau. Ils parlent de boulot jusqu'à ce que Nick dit à J.T qu'il est bien heureux que J.T s'occupe de sa sœur. J.T lui répond qu'ils comptent passer du temps avec Phyllis et Summer. Nick rétorque que Phyllis est si occupée en ce moment qu'il pense qu'elle ne se rendra même pas compte de son absence.

 

J.T : « tout va bien entre vous ? »

 

Nick se contente à dire qu'ils ont des hauts et des bas et que se séparer quelques temps, leur fera un bien fou.

 

J.T lui souhaite bon voyage.

 

Nick reçoit un appel du serveur du club qui lui transmet le faux message de Sharon. Nick se rue au club mais Sharon lui dit qu'elle ne lui a pas envoyé un message. Ils se disent au revoir.

Sharon : « bien essayé, Phyllis »

 

Nick repart à la maison. Phyllis est étonnée de le voir parce qu'elle pensait qu'il était déjà en chemin pour l'aéroport. Il lui dit qu'il a été obligé de passer voir Sharon : « il y a eu un malentendu au sujet de Noah »

 

Phyllis : « Noah ? »

 

Nick : « oui » Ils reparlent encore de la confiance dans leur couple, puis se disent au revoir et je t'aime et il part.

 

Phyllis réalise qu'elle a sous-estimée sa rivale puisque Nick n'est pas au courant à propos de Sharon et William Abbott.

 

On frappe à la porte, elle va ouvrir, c'est Sharon.

 

Sharon : « je sais exactement ce que tu as voulu faire, Phyllis » 

Partager cet article

commentaires

miangemi 25/03/2009 21:18

Bonsoir CélyaAttention va commencé une guerre sans repis entre Sharoniasse et fifi. Ca va peter lol.

Célya 25/03/2009 22:16


Bonsoir Miangemi,

Sharon et Phyllis se battent pour un homme qui n'en vaut pas la peine


shilly 19/03/2009 12:52

les scénaristes font n'importe quoi avec le personnage de sharon, elle couche avec billy pui jack puis à nouveau billy et pour clôturer le tout, elle est amoureuse de nick, il y a de quoi s'y perdre! j'espére qu'elle ne retournera ni avec nick, ni avec jack, car tôt ou tard, ils la feront souffrir. j'espére qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspondra

will 19/03/2009 00:33

non mais serieux quelle garce cette phyllis pourquoi avoir manigancer ca tout ca pour que nick voit sharon et billy ensemble si elle a fait ca cest tout simplement qu'elle sait que sharon est une menace tout simplement.quoiqu'il se passe à la finale sharon et nick se remettrons ensemble c'est sur et certain.Mary jane la nouvelle conquete de jack ressemble etrangement a diane jenkins.

thevenot 18/03/2009 21:50

salut celyaje voulais ton avis, qu'est ce qui y prends à nikki, en ce moment!!!elle déjeune avec la soi disante, kay chancellor. et il parle  et aussi de sa petite fille (summer ).(et voilà, nikki dit: tout que j'espéres c'est que summer ne ressembleras pas à sa mère. (phyllis).)alors voilà; qu'est qui y prends dire ça???phyllis lui a rien fait ces derniers temps!!!!*alors ma question est pourquoi elle a dit ça??qu'est qui lui arrive en ce moment!!! à elle aussi. (ASHLEY...+bébé)merci me répondre.

Carine 18/03/2009 19:46

Continu tes petites manigances Phyllis !J'adore ça et puis comme ça tu vas perdre Nick pour de bon !Merci Célya et bonne soirée