Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 14:48

A venir la semaine du 16 au 20 mars 2009

Lundi 16 mars

 

William appelle Sharon. Elle pense qu'il l'appelle pour répondre au SMS qu'elle vient de lui envoyer. Il lui dit qu'il n'a pas reçu de SMS mais ils s'entendent pour se retrouver tout à l'heure dans sa suite.

 

Sharon n'a effectivement pas envoyé le SMS à William puisqu'elle l'a envoyé à Nick. Et puisqu'il a oublié son portable à la maison, c'est sa femme qui le reçoit.

Nick revient à la maison. Phyllis aimerait qu'ils passent les dernières heures avant son départ ensemble mais il refuse parce qu'il est débordé et part.

 

Il reçoit le coup de fil de Sharon alors qu'il est chez Newman Entreprises. Elle s'excuse pour le texto. Il ne comprend pas puisqu'il n'a rien reçu et réalise que Phyllis n'a toujours pas confiance en lui.

 

Phyllis décide d'aller voir Sharon. Celle-ci dit qu'elle a envoyée le SMS par erreur mais Phyllis ne la croit pas. Elles se disputent jusqu'à ce que Sharon la mette à la porte parce qu'elle a un RDV, elle doit se préparer.

 

Phyllis se moque d'elle en lui disant qu'il ne lui faut pas des heures pour ôter ses vêtements. Avant de partir, elle dit à Sharon de dire à Nick que leur dîner est prévu pour 7h.

 

Quelques instants plus tard, William arrive. Sharon l'embrasse sur le devant de la porte et le fait rentrer immédiatement avant que quelqu'un ne les voit. Trop tard ! Piquée par la curiosité, Phyllis n'était pas partie. Elle a pu voir avec qui Sharon s'envoyait en l'air et n'en revient toujours pas.

 

Quand elle voit un employé du club, elle lui demande d'appeler Nick de la part de Mme Abbott.

 

Elle fait cela pour que Nick surprenne Sharon dans les bras de William Abbott mais son plan ne marche pas parce que William est obligé de partir après que Chloé lui ait dit qu'elle a reçu les papiers du tribunal où Cane demande la garde exclusive de Délia.

 

Nick arrive donc dans la chambre de Sharon, elle est toute seule. Cette dernière comprend le stratagème de sa rivale : « bien essayé Phyllis »

 

De son côté, quand elle se retrouve avec son mari et qu'il ne lui parle pas de William et Sharon, Phyllis comprend qu'elle a sous-estimée sa rivale.

 

Plus tard, alors que Nick est parti, on sonne à sa porte, Phyllis va ouvrir, c'est Sharon (à noter que dans une interview donné récemment, Michelle Stafford dit qu'elle et Sharon Case alias Sharon sont de grandes amies)

 

Jill a qui William avait confié sa fille pour aller s'envoyer en l'air avec Miss Collins, accueille chaleureusement Cane et Lily qui sont venus lui rendre visite. Cane prend Délia dans ses bras en lui parlant en tant que son « Papa »

 

Nikki et Katherine ont passé la nuit jusqu'à 3h du matin à discuter. Elles sont trop contentes de s'être retrouvées. Nikki décide qu'elle va consacrer sa vie à prouver que son amie est bien Katherine Chancellor. Elle appelle l'avocat de Kay Mitchell Shermann mais il est en déplacement. Elle décide d'appeler Michael Baldwin pour lui demander conseil. Il est étonné qu'elle aussi se mette à croire que cette femme est Katherine Chancellor et lui conseille d'effectuer un autre test ADN pour prouver devant un tribunal ses dires. Puisque les deux femmes savent que Jill n'acceptera pas de se soumettre à un autre test, Nikki décide d'utiliser la supercherie pour obtenir un échantillon de l'ADN de Jill. Elle l'appelle pour lui demander de venir la rejoindre. Jill accepte. Elle confie Délia à Cane et Lily.

 

Au club, Nikki joue la comédie devant Jill et réussi à obtenir quelques cheveux. Jill s'agace, elle finit par s'en aller mais Nikki a déjà tout ce dont elle a besoin.

 

Chloé et William confrontent Cane quand ils le voient avec leur fille. Cane et Lily se défendent.

 

Chloé jure à Cane qu'il ne lui enlèvera pas sa petite-fille.

 

Après le départ de Chloé et William, Jill qui était rentrée fait comprendre à Cane que Chloé aime sa petite-fille et pour empêcher que Cane la lui prenne, elle serait capable de s'enfuir avec le bébé. Cane demande l'aide de sa mère. Jill dit avoir le cœur meurtri parce que si elle l'aide, cela veut dire qu'elle fera du mal à William. Cependant, elle accepte de l'aider parce qu'elle estime que Cane et Lily feront de meilleurs parents pour Délia que William et Chloé qu'elle qualifie d'irresponsables.

 

Ambre, Jana et Daniel mettent Michael dans la confidence. Celui-ci apprend que son frère n'est autre que le « Chipmunk Bandit »

 

Michael dit à l'inspecteur Wallace que Clint a enlevé son frère et l'oblige à commettre des actes répréhensibles. Wallace ne le croit pas mais par courtoisie, il promet de prendre en considération cet élément.

 

Mardi 17 mars

 

Devon confronte son père : « tu es sur le point d'adopter Ana alors que tu couches avec sa mère »

 

A la sellerie, Sharon et Phyllis se disputent une nouvelle fois à cause de Nick.

 

Sharon reproche à Phyllis d'avoir séduit son mari et Phyllis lui rétorque qu'elle ne s'est pas battue pour le retenir.  Puisque Fifi sait pour elle et William, Sharon la supplie de ne rien dire à Brad. En fait, elle voulait parler de Jack. Phyllis comprend que Sharon a des sérieux problèmes mais n'éprouve aucune sympathie pour elle puisque comme d'habitude, Sharon va vouloir passer pour la victime auprès de Nicholas.

 

Sharon profite d'un moment d'inattention de Phyllis pour voler la figurine de singes que Phyllis avait offert avec à Nick. Après le départ de Sharon, Phyllis s'en rend compte. Que va t-elle faire ?

  

Jack reproche à William d'avoir confié Délia à sa mère pour aller s'envoyer en l'air avec la première venue. William défend sa maîtresse.

 

Sharon appelle William pour lui dire que leur secret a été découvert
 

Mercredi 18 mars

 

Jack fait la connaissance de Mary Jane Benson, la nouvelle responsable des Relations Publiques de Jabot. Il fond sous son charme en ignorant qu'elle est en mission pour le compte de Victor Newman.


Jeudi 19 mars

Pas de diffusion d'épisode inédit. La chaîne CBS retransmet un match de Basket-ball

Vendredi 20 mars

Pas de diffusion d'épisode inédit. La chaîne CBS retransmet un match de Basket-ball
 

 


CASTING

 

Roscoe Born alias Tom Fisher fera une apparition dans le soap, le 31 mars en tant que fantôme pout  terroriser son fils, Kevin.

 

A noter que les scénaristes aimeraient bien faire revenir Roscoe. Affaire à suivre...

 

Spoilers

 


Le résultat du 2e test ADN de Jill et Kay depuis la disparition de cette dernière révèle qu'elles n'ont aucun lien de parenté. Découragée, Kay songe à quitter Génoa City.

 

Lily déclinera une demande de son chéri. Laquelle ?

 

Kevin continue à braquer les banques pour le compte de Clint. Ce dernier a une crise cardiaque. Kevin panique et veut appeler la Police mais Clint l'en empêche. Quelques instants plus tard, Clint décède.  Kevin qui prend toujours Clint pour son père, culpabilise parce qu'il croit qu'il est responsable de la mort de Tom Fisher.

 

Ambre finira pas le localiser.

 

Victor ne croit pas que Katherine est vivante. Il reprochera à Nikki d'y croire.

 

Adam obtient une peine avec sursis grâce à l'intervention de son père mais est ce que ça va le rapprocher ou l'éloigner de son paternel ????


Rumeurs


 Il se dit qu'à son retour de Chine, Nick décidera de quitter Phyllis une fois pour toute pour Sharon.


Bon week-end à vous tous.
:0014: Célya

Partager cet article

commentaires

Carine 20/03/2009 15:00

Coucou CélyaOk pour ce que tu m'as répondu mais je ne vais pas sur le forum CBS car je ne parle pas un mot d'anglais mdrEt oui j'ai trouvé toute seule pour la paternité de summer car dans ce soap quand on ne voit pas quelque chose c'est qu'il y a anguille sous roche et là on a pas vu le résultat de paternité, personne ne l'a vu, ni sharon, ni phylis, ni jack, ni nous ! Donc je pense qu'il est tout à fait possible qu'un jour on apprenne que nick a menti pour soulager sa peine.Maryska merci pour ton comentaire, je respect ton point de vu meme si moi je suis pour shick car je suis fan de sharon depuis le 1er jour ou elle est arrivé dans ce soap.Mais tu as raison, phyllis n'est pas responsable de tout, c'est nick le 1er responsable.

Célya 22/03/2009 21:14


:0014:


Maryska 19/03/2009 23:05

Slt, et dsl pour le bleu sur le rougeCarine, pour l'enlèvement je souhaite de tt coeur me tromper mais je l'ai lu sur le forum de CBS.. dc on verra bien..Sharon n'a pas voulu retourné avec Nick parce qu'elle n savaitpas ce qu'elle voulait.. elle était quitte avec Nick en ayant couché avec Brad. Nick ne voulait pas au début se mettre avec Phyllis meme qd il a su qu'il était le père de son enfant.(test adn à l'appui, mais on connait les tests de ce soap) Et maintenant, il faudrait lui accorder plus de crédit à cause de leur 10 années de vie commune. C'est peut etre un feuilleton, mais je ne vois pas en quoi retenir ou vouloir sauver son couple est signe de faiblesse... car envoyer qqn ds les bras d'une autre et après pleurer sur son sort, ce n'est pas mieux...Shick a passé de très belles années certes, mais Phyllis n'est pas à l'origine des problèmes de ce couple. Et se permettre de dire à cette personne qu'elle lui a volé son mari,c'est exagéré; il me semble que Phyllis a laissé le choix à Nick de retrouver son ancienne vie, après sa "résurection"!! car tt le monde, préférait Sharon et c'est Nick qui a refusé le divorce.Nick est le plus grand responsable de cette situation.. mais après cahcun ces choix... mais j'ai du mal à nepas défendre Phyllis qd on la rend responsable de tt. Le vrai problème, n'est pas une question de c... contrairement à ce que l'on dit.. Et puis, excusez moi, le sexe à sa place ds une vie de couple!.. Il est partagé entre une femme avec qui il a vécu de belles choses et des moins bonnes et une autre qui est aussi un pilier dans leur couple et ne vous déplaise, un enfant!! que Sharon lui a donné d'elle meme la possibilité de voir grandir. Bref, j'espère qu'on va enfin arriver à l'épilogue de ce trio car, en ce qui me concerne, ça commence à être irritant! Bisous

Célya 20/03/2009 08:40


Maryska et Carine, le forum sur CBS est foncièrement constitué d'anti-Phick irreductibles. Au début, j'y allais mais j'ai arrêté parce que des fois, ça va trop
loin.

C'est là-bas même que la rumeur sur la paternité de Summer a été lancé. Là-bas même où avant le voyage à Paris, les fans de Shick voyaient déjà Nick quitter sa femme pour Sharon.

Ce qui est certain, c'est qu'au retour de Nick de Chine, il traversera encore une criste dans son couple à cause de Sharon.....attendons de voir


Carine 18/03/2009 20:11

Au fait Célya, moi j'adore les couleurs de ton site !Ce bordeau est tres beau et ça me fait pas mal aux yeux contrairement à un message que j'ai lu !Mais si tu as des problemes avec le .css , je peux peut etre t'aider si tu veux ! Je dis bien peut etre car je suis douée pour faire un site web mais les blogs, je n'ai jamais essayé

Carine 18/03/2009 20:06

Narcissa, merci pour ton commentaire !Enfin un commentaire objectif et sans insultes !Maryska, je n'y crois pas une seconde que phyllis va enlever sharon. Meme si fifi est impulsive et fait des conneries, elle n'est plus la meme qu'avant !Et à quoi ça lui servirait de l'enlever ? D'aller en prison ?ça serait détruire son role, ça serait n'importe quoi !Enfin, c'est mon avi

Loonis 18/03/2009 17:37

Mary Jane Benson...j'espère que ce n'est pas Mary JO Mason...ce serait grotesque... Mary Jo = Mary Jane...Benson = Mason....Encore une storyline barbante! Déja que celle avec Kay commence a s'éterniser! Là maintenant on a droit a Victor qui complote avec une déséquilibrée...c'est n'importe quoi!