Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 mars 2009 4 12 /03 /mars /2009 10:59

Karen donne un ultimatum à son mari; Kay ne réussi  à convaincre  ni Nikki, ni Jill qu'elle est bien Katherine Chancellor; Victor réalise qu'Heather disait vrai à propos d'Adam; Kevin braque une banque

Adam perd peut être la vue mais ses autres sens se développe parce qu'il doit sentir que quelqu'un qu'il connaît est là puisqu'il va s'installer en tâtonnant à la table réserver aux conversations.  Victor s'installe lui aussi sur la chaise qui est disposée en face de son fils.

 

Adam pose une question bateau ainsi quand la personne qui est en face de lui répondra, il saura qui sait : « que veux-tu ? »

Victor répond qu'il vient prendre de ses nouvelles. Adam lui reproche de l'avoir mis dans cet endroit. Victor constate que son fils ne veut toujours pas prendre ses responsabilités dans le fait qu'il soit emprisonné. Adam demande à son père d'avouer qu'il est là pour se réjouir de le voir ainsi. Totor veut prendre soin de son fils comme il l'avait promis à Hope. Son fils rétorque qu'apparemment il n'a pas bien rempli sa tâche puisqu'il est en prison. Victor mentionne que Heather lui a dit qu'il avait des problèmes de vue. Adam ment que tout va bien de se côté-là.

 

Victor demande à son fils s'il a besoin qu'il fasse quelque chose pour lui. NON Victor finit par s'en aller en disant qu'il est très heureux qu'Heather s'était trompée à ce sujet.

 

Clint va voir  Kevin pour lui demander s'il est prêt à sortir du placard. Kevin le supplie de le laisser sortir de là.  Clint répond qu'il est prêt à le faire à condition que Kevin fasse ce que lui son « papa » veuille qu'il fasse pour lui.

 

Kevin tente de se sauver alors Clint le remet dans le placard.  Il est de nouveau plongé dans l'obscurité.

 

Clint se met à imiter la voix de Gloria et se fait passer pour Tom pour faire croire à Kevin qu'il est revenu des années en arrière quand il avait 7 ans. Dans son placard, Kevin hurle à « Tom » de ne pas s'en prendre à sa mère parce que c'est lui qui est en faute. Il entend Clint (Tom) mettre Gloria à la porte parce qu'il veut rester avec son fils.

 

Kevin hurle à sa mère de ne pas s'en aller et supplie son père de lui répondre

 

Quelques instants plus tard, Clint  finit par ouvrir la porte. Kevin promet de bien se tenir. Clint annonce à Kevin qu'ils vont jouer à un « jeu ». Il donne la tête d'un costume d'un ours que Kevin doit mettre pour aller braquer une banque.

 

Nikki est au néon écarlate quand elle aperçoit Jill rentrer. Elle l'appelle pour lui demander comment va Esther. Jill lui dit qu'Esther n'a que quelques ecchymoses mais tout va bien à part qu'elle croit toujours cette femme qui se prétend être sa mère alors qu'elle croit toujours que cette femme n'en veut qu'à l'argent des Chancellor.

 

Un livreur vient livrer à Nikki une enveloppe. Elle l'ouvre, il y a un écrin à l'intérieur, c'est la bague que lui avait légué Katherine. Nikki explique à Jill qu'elle avait demandé à Victor de récupérer la bague pour elle.

Jill est bouleversée de voir la bague qu'elle a toujours estimée qu'elle lui revenait de droit.  Nikki s'excuse. Elle lui dit qu'elle ne l'aurait pas ouvert devant elle si elle connaissait le contenu du colis.

 

Jill : « ce n'est pas grave » Elle finit par s'en aller.

 

Nikki part chez Newman Entreprises pour remercier Victor pour son aide. Victor répond qu'il a fait ce que Katherine voulait : « autre chose ? »

Nikki lui dit qu'elle a entendu dire qu'Ashley était enceinte, alors, elle le félicite.

Victor reste froid à son égard : « si tu veux bien m'excuser, j'ai énormément de travail »

Ils se disent au revoir et elle le laisse.

 

Dans la salle de repos de Newman Entreprises, Neil propose à Karen qu'ils aillent dîner dans un restaurant huppé. Karen ne pense pas qu'un dîner romantique n'est pas la réponse à leur problème.

 

Elle reparle du baiser  en disant que ça été très difficile pour elle de surprendre son mari dans leur appartement embrasser Tyr et que c'est encore plus insupportable d'imaginer que les choses auraient pu  aller plus loin. Il jure sur la « tête de ses enfants » que rien ne se serait passé. A entendre, Neil Winters, sa femme fait tout un foin pour rien pour ce baiser, juste un baiser « sans conséquences »

 

Karen sait qu'elle peut lui faire confiance mais n'a pas confiance en Tyra  qui a déjà franchi la ligne jaune. Elle lui demande de virer Tyra de l'Indigo car ça lui est insupportable de les savoir travailler ensemble tous les deux la nuit.

 

Neil prend la défense de Tyra en reprochant à sa femme de vouloir éloigner Tyra de la vie d'Ana. Mais elle refuse qu'il fasse l'amalgame et lui demande ce qui est plus important pour lui, leur mariage ou le travail de Tyra. Neil répond que c'est leur mariage. Toutefois, il l'avertit que  l'adoption d'Ana est une chose, les rapports qu'il entretien avec Tyra, une autre.

 

Victor arrive et demande à parler avec Neil.

 

A peine les hommes partis, que Tyra entre dans la salle de repos pour voir Neil. En colère, Karen la confronte en lui demandant comment elle peut vouloir briser son mariage après tout ce que Neil et elle ont fait pour sa fille et elle. Tyra admet sa faute.

 

Karen ordonne à Tyra se rester loin, très loin de son mari.

 

Neil présente ses excuses à Victor pour s'être disputé avec sa femme sur le lieu du travail. Victor répond qu'il comprend. Totor ajoute qu'il aura besoin de Neil durant les 8 prochains mois parce que lui-même sera occupé à couver son Ashley qui est enceinte.

 

Neil accepte de l'aider mais le prévient que lui aussi aura fort à faire dans sa vie privée puisqu'il est en pleine procédure d'adoption.

 

Victor sait que Neil trouvera un moyen pour concilier l'éducation d'Ana et ses responsabilités dans Newman Entreprises. Après le départ de Neil, Victor se met à rédiger une lettre pour Adam où il lui dit qu'il sait que son fils tirera des leçons de son séjour en prison et qu'il sera toujours là pour lui. (Une idée : et si Adam s'était lui-même bousillé les yeux avec un produit fournit par Franck, le faussaire pour pouvoir s'attirer la compassion de son père pour qu'il le sorte de prison ???)

 

Quelques instants plus tard, Victor revient à la prison pour remettre à Adam sa lettre. Adam demande à son père que lui vaut l'honneur de deux visites de son paternel en une seule et même journée.

 

Victor lui remet sa lettre. Adam fait semblant de la lire. Victor lui dit au revoir mais ne part pas. Il reste pour observer son fils essayer de lire sa lettre. Il a le cœur brisé de le voir « sans défense ». Il s'approche donc de lui, prend la lettre pour la mettre à l'endroit car Adam tentait de la lire à l'envers.

 

L'armure d'Adam fond. Avec une toute petite voix, il demande à son père ce qui lui arrive. Victor répond qu'ils vont le découvrir.

 

Neil  revient  dans la salle de repos pour parler à Karen. Il lui dit qu'il a compris que sa première priorité c'est elle. Il sait aussi que travailler avec Tyra ne fera que leur créer des problèmes, c'est pourquoi, il a décidé d'accéder à sa demande. Il licenciera Tyra.

 

Les larmes aux yeux, Karen le remercie. Ils s'étreignent. Neil n'a pas l'air content du tout

 

Neil part à l'Indigo, sur place il annonce à Tyra qu'il a quelque chose d'important à lui dire.

 

Au club, Ambre remet à Katherine la clé magnétique de sa suite. Daniel l'appelle. Elle lui demande s'il a des nouvelles de Kevin. NON Daniel veut la voir.

 

Après avoir raccroché, Kay demande à Ambre ce qui cloche. Ambre lui avoue que Daniel est en colère contre elle parce qu'elle lui avait promis de ne plus s'occuper d'elle mais lui a désobéi et a mis sa vie en danger pour la sauver. Kay est désolée de lui créer des problèmes avec son chéri. Ambre assure Katherine que si c'était à faire, elle le refera. Kay est émue de sa gentillesse. Ambre refuse qu'elle se mettre à pleurer sinon, elle aussi va s'y mettre et elles ont fort à faire parce qu'elles doivent prouver qu'elle est Katherine Chancellor.

 

En attendant, Kay veut manger. Ambre veut s'occuper de cela mais Kay lui demande d'aller rejoindre son petit-ami, elle saura s'en sortir.

 

Katherine s'installe à une table. Jill qui était aussi au club, la voit.  Elle lui dit que le club est un club privé où les escrocs de son genre n'y sont pas admis. Kay répond qu'elle n'est pas là pour la perturber, elle veut juste qu'elles parlent. Jill ne veut rien savoir. Katherine hausse le ton : « Toi écoute-moi ! Je suis ta mère ! »

 

Jill refuse de rentrer dans « sa combine » puisqu'elle l'a entendu dire qu'elle était Marge Catrooke.

Kay : « tu as entendu ? »

Jill : « j'étais à l'extérieur et la porte était ouverte »

 

Katherine explique à Jill qu'elle a dit ça seulement pour éviter qu'on l'interne dans le service psychiatrique mais Jill ne la croit pas. Kay a beau insister qu'elle sa mère, Jill ne veut rien savoir et menace même d'appeler la Police. Elle ne le fait pas mais lui ordonne de ne pas s'approcher d'elle et part.

 

Au néon écarlate, Ambre présente ses excuses à Daniel pour lui avoir menti qu'elle arrêterait de chercher Clint Radison. Daniel avoue qu'il se sent mal qu'elle l'ait trahi. Ambre regrette de ne pas avoir écouté  Gina. Pourtant, elle veut partir à la recherche de Kevin. Il accepte de l'aider mais tient à ce qu'ils soient aidés par d'autres personnes.

 

Lorsque Jill rentre dans le café, Ambre s'approche d'elle pour la convaincre de parler à Katherine persuadée qu'elle comprendra que sa mère est déjà vivante. Jill lui dit qu'elle a déjà vu cette femme et sait qu'elle n'est pas sa mère. Si elle veut passer le reste de sa vie à le prouver, libre à elle de le faire, en ce qui la concerne, le débat est clos !

 

Au club, Katherine s'approche de Nikki qui est assise au bar : « Nikki, ma chérie ? »

Nikki sursaute de peur quand elle la voie. Kay s'excuse parce que ce n'était pas son intention de lui faire peur et la supplie de croire qu'elle est bien Katherine Chancellor mais Nikki refuse de la croire. Katherine voit sa bague au doigt de Nikki : « cette bague »

 

Nikki : « c'est la bague de Katherine »

 

Kay répond qu'elle le sait parce qu'elle lui avait légué cette bague et l'ensemble de ses bijoux dans son testament mais Nikki refuse de se laisser attendrir par cette femme. Kay supplie Nikki de dépasser son ressentiment, sa peur, ses doutes et elle réalisera qu'elle dit la vérité.

 

Ambre s'en veut terriblement de n'avoir pas écouté Daniel car elle s'y serait prise autrement et Kevin n'aurait pas disparu. Elle veut le retrouver et aider Mme Chancellor à récupérer sa vie.  Elle lui présente une nouvelle fois ses excuses. En larmes, elle se fait énormément du souci pour Kevin parce qu'ils savent que Clint est un homme mauvais. Daniel la réconforte : « c'est rien » Ambre refuse qu'il dise que c'est rien parce qu'elle trouve inacceptable qu'elle ne l'ait pas écouté et le pire c'est qu'elle a risqué de détruire leur relation qui est la meilleure chose qui lui soit arrivé : « je ne sais pas pourquoi je fais ça, je ne sais pas. Je suis désolée, je suis désolée »

 

Déguisé avec son énorme tête en peluche, Kevin braque une banque.


Partager cet article

commentaires

princeetbou 13/09/2012 16:42


Bonjour , je voudrais savoir quand Jill et Nikki vont s'appercevoir que c'est Katherine .

Célya 16/09/2012 22:37



Bonsir,


c'est dans quelques jours. C'est d'abord Nikki qui va la reconnaître, ensuite, Victor et enfin Jill et les autres



cleorinne 24/05/2012 09:29


Bonjour, Jack ne sera donc vraiment pas inquieteter et emprisonné ?!


Adam va payer seul, c'est dommage.

Célya 28/06/2012 11:27



oui



miangemi 19/03/2009 14:07

Bonjour Célya comment vas tu avec ce superbe soleil?Dis moi quand va s'arreter ce calvaire pour ce pauvre Kevin????Il n'a vraiment pas de chance.Et l'histoire de Kay ne va jamais s'arreter non plus!!!

Peyton972 15/03/2009 01:16

Célya, tu me fais trop rire. Mais j'ai quand même l'impression qu'Adam n'est pas aussi machiavélique que ça...cela ne fait pas assez longtemps qu'il est un Newman lol. 

Célya 15/03/2009 13:42


oh mais on ne sait jamais avec lui. En suivant l'épisode de Vendredi, j'ai vu que l'idée a aussi traversé les scénaristes puisque Victor a des doutes


aishi 14/03/2009 13:09

J'adore Adam ! c'est vraiment un fils indigne XD !!! sinon j'éspère pour lui qu'il retrouvera la vue !

Célya 14/03/2009 15:08


moi aussi